AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

  Le désir n'est pas isolé. Il est multiple et secret. Il est par les autres et pour les autres. ft eryn

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
  Le désir n'est pas isolé. Il est multiple et secret. Il est par les autres et pour les autres. ft eryn Empty
MessageSujet: Le désir n'est pas isolé. Il est multiple et secret. Il est par les autres et pour les autres. ft eryn     Le désir n'est pas isolé. Il est multiple et secret. Il est par les autres et pour les autres. ft eryn EmptyLun 5 Fév 2018 - 22:57


Bessie & Eryn

Le désir n'est pas isolé. Il est multiple et secret. Il est par les autres et pour les autres.


Encore un soir où les murs de ma maison me donnaient la nausée j'avais besoin d'air frais de sortir; de faire de nouvelle rencontre. J'avais donc encore une fois décidé de sortir. Je prenais la direction du bar. J'étais venu accompagner de mes collègues de travail nous nous étions installés a une table assez loin du bruit. La soirée avançais a bonne allure et puis nous parlions de nos projets d'avenir, mais de loin j'appréciais beaucoup plus la vue du joli barman que les conversations qui m'entouraient! Je décidai d'aller m'asseoir un peu au bar pour faire plus ample connaissance avec cette demoiselle et aussi pour remplacer le verre que je venais tout juste de terminer. Je m'approchai donc du bar  

'' Bonsoir, vous aller bien?''


AVENGEDINCHAINS

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
  Le désir n'est pas isolé. Il est multiple et secret. Il est par les autres et pour les autres. ft eryn Empty
MessageSujet: Re: Le désir n'est pas isolé. Il est multiple et secret. Il est par les autres et pour les autres. ft eryn     Le désir n'est pas isolé. Il est multiple et secret. Il est par les autres et pour les autres. ft eryn EmptyJeu 8 Fév 2018 - 2:34

Je n’étais pas sensé bosser ce soir mais gentiment j’ai accepté de remplacé ma collègue au pied levé. Il faudra que je pense à lui envoyer un message histoire de voir si elle se remet de sa grippe. J’adorais mon métier, par conséquent j’étais beaucoup plus heureuse derrière un bar que chez moi à me morfondre devant la télé ou sur la moto les mains dans le cambouis. J’étais concentré dans ma conversation avec un client tout en le servant quand l’entrée d’une belle brune entouré de ce qui semblait ses amis ou ses collègues faillit me faire lâcher la bouteille que je tenais. Je me repris vite tout en pensant qu’il ne me fallait décidément pas grand-chose. La soirée suivit son cour et une jolie voix me fit lever la tête. Je lui adressais un sourire.

-ça va merci c’est une soirée un peu chargé mais tant mieux… et vous alors vous passez une bonne soirée ?

Je lui montrais son verre vide

-Je vous recharge ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
  Le désir n'est pas isolé. Il est multiple et secret. Il est par les autres et pour les autres. ft eryn Empty
MessageSujet: Re: Le désir n'est pas isolé. Il est multiple et secret. Il est par les autres et pour les autres. ft eryn     Le désir n'est pas isolé. Il est multiple et secret. Il est par les autres et pour les autres. ft eryn EmptyVen 2 Mar 2018 - 0:36

j'Avais toujours eu un faible pour les brunes. Un préférence que j'avais sans meme m'en rendre compte; quelque chose en elle m'attirais plus que les blonde ou autre. Je trouvais qu'elle dégageait une attitude plus mystérieuse; sérieuse et cela m'attirait. je n'étais donc pas vraiment étonner quand je m'approcha du bar afin de faire plus ample connaissance

'' je vais bien merci; comment ça tant mieux? vous n'aimez pas être sur-exploiter par les demande des clients bourrée? et la soirée ce passe bien quoi que mes collègues commençais a me tomber sur les nerf!''

je sourie lorsqu'elle me montra mon verre

'' avec plaisir si vous accepter de m'accompagner pour le boire!''

Je ne savais pas si elle allais accepter ou bien comment le reste de la soirée allait ce dérouler mais quelque chose en moi me laissais présager que je m'entendrais bien avec cette demoiselle.

'' Vous faite la soirée ou vous terminer bientôt votre service?''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
  Le désir n'est pas isolé. Il est multiple et secret. Il est par les autres et pour les autres. ft eryn Empty
MessageSujet: Re: Le désir n'est pas isolé. Il est multiple et secret. Il est par les autres et pour les autres. ft eryn     Le désir n'est pas isolé. Il est multiple et secret. Il est par les autres et pour les autres. ft eryn EmptyDim 1 Avr 2018 - 1:13

Depuis toute petite, je ne m’étais liée qu’avec des brunes, j’avais toujours dit que les blondes étaient des superficielles… Oui bon quand on est gamin faut pas trop chercher on est un peu idiot. Toujours est-il que cette jeune demoiselle retenait mon attention, et ce n’était pas pour me déplaire. Ca me changeait des gros balourds qui étaient persuadé d’avoir une touche même quand la réponse était non.

-Et bien je dois bien avouer que c’est assez reposant de ne pas avoir à les sortir à coup de pied aux fesses !

Je jetais un coup d’œil a ses collègues qui n’avait pas l’air d’avoir remarqué immédiatement son absence.

-AH les mecs peuvent être un peu lourd parfois.. Vous faites quoi comme métier ?

J’ai la chance d’avoir un patron compréhensif qui nous autorisait deux verres dans la soirée avec un client… du moment qu’on ne roulait pas sous le bar tout allait bien. Je lui adressais un petit sourire complice.

-Pourquoi pas avec plaisir.

Je nous servis donc nos verres.

-Je finis dans une heure.

Je trinquais avec elle.

-Santé ! Au fait moi c’est Eryn !

J’enfilais mon verre d’un trait. Oui j’ai toujours eu une bonne descente.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
  Le désir n'est pas isolé. Il est multiple et secret. Il est par les autres et pour les autres. ft eryn Empty
MessageSujet: Re: Le désir n'est pas isolé. Il est multiple et secret. Il est par les autres et pour les autres. ft eryn     Le désir n'est pas isolé. Il est multiple et secret. Il est par les autres et pour les autres. ft eryn EmptyLun 30 Avr 2018 - 1:03

Je ne pus m'empêcher de sourire a la manière dont elle me décrivait comment parfois elle devais sortir les gens trop bourrée.

'' J'espère que cela n'arrive pas trop souvent! ''

Je ris de son commentaire avant d'acquiescer

'' A qui le dites vous! comme vous pouvez le constater je viens d'un monde majoritaire en homme; je suis avocate du moins a en devenir! ''

Je regardais mes collègue toujours absorber par la conversation de tout a l'heure et me félicitait intérieurement d'avoir mis les voiles a ce moment.

'' Super ça et avez vous déjà des plans pour votre fin de soirée?''

dis-je tout en prenant le verre qu'elle venait de nous ramener. Je trinquais avec elle avant de prendre une gorgée.

''enchantée Eryn moi c'est Bessie! fait longtemps que vous travaillez ici?''

Je me doutais déjà de la réponse étant une habituer de l'endroits et ne l'ayant jamais vraiment remarque avant.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
  Le désir n'est pas isolé. Il est multiple et secret. Il est par les autres et pour les autres. ft eryn Empty
MessageSujet: Re: Le désir n'est pas isolé. Il est multiple et secret. Il est par les autres et pour les autres. ft eryn     Le désir n'est pas isolé. Il est multiple et secret. Il est par les autres et pour les autres. ft eryn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le désir n'est pas isolé. Il est multiple et secret. Il est par les autres et pour les autres. ft eryn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fondre les uns pour les autres (libre)
» Vois sur ton chemin gamins oubliés, égarés ; donne-leur la main pour les mener vers d'autres lendemains – Lexi
» {LELAN} La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.
» noally ◊ help me build my nest
» building a nest of our own ∞ ft. fede & enzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: