Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: (misharlett) good girls go bad 7/2/2018, 20:57
Misha & Scarlett
Good girls go bad
C'était une belle soirée pour toi, tu avais travailler dur et tu étais prête à changer cela et finir ta soirée en beauté. Tu devais rejoindre ton amie, Misha Castillo. Vous étiez devenue très amie, vous partagiez ensemble des mauvaises aventures que vous aviez vécu dans votre passé, vous vous êtes soutenus mutuellement et ça, c'était ce que l'on appelle une bonne copine. Alors ce soir, vous aviez rendez-vous pour danser, boire, discuter, un peu tout et n'importe quoi. Armé d'une belle robe fourreau noire et d'une jolie paire d'escarpins d'une couleur similaire, ton pochette argentée dans les mains, tu étais rentrée dans la boîte de nuit où tu attendais ton amie au bar. Avec ton plus beaux sourire ornée de rouge à lèvre vif, tu demanda au barman de te servir un mojito, simplement. Lorsque tu eus ta boisson, tu sirotais tranquillement, ton verre en scrutant la salle. Tu voyais des potentielles cibles, sur lesquelles tu pourrais mettre le grappin si ton amie ne venait pas, ou bien même lui en présenter quelques unes à elle aussi.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Sujet: Re: (misharlett) good girls go bad 8/2/2018, 17:29
Scarlett fait partie de ces quelques personnes avec lesquelles le feeling est rapidement passé alors que Misha venait à peine de poser baguage à Bowen. Elle a rapidement apprécié son franc parler, sa simplicité, mais également ces rares moments où elles se sont laissées aller à quelques confessions qu'on ne partage en général qu'avec un ami de longue date. Et même si cela ne fait pas plus de deux ans qu'elles se connaissent, Misha a l'impression d'avoir eu Scarlett à ses cotés durant toute sa vie. Lorsqu'elle lui a proposé de sortir en boîte, elle n'a d'ailleurs pas hésité avant d'accepter la proposition. Ça lui changera des soirées passées seules, dans son salon, à s'abrutir devant des émissions télé sans intérêt. Et même si elle ne compte pas laisser un homme la mettre dans son lit, elle pourra toujours en profiter pour s'amuser un peu et se changer les idées. À l'intérieur du bâtiment, Misha ne tarde pas à reconnaître la chevelure blonde de Scarlett à proximité du bar. Vêtue d'une robe rouge moulante et d'une haute paire d'escarpins, elle traverse la piste de danse et va prendre place aux cotés de son amie. « Puis-je vous offrir le prochain verre mademoiselle ? » lui dit-elle par-dessus la musique dans une voix plus masculine avant d'éclater de rire. « Waw, ça fait des années que je n'étais plus sortie en boîte, j'ai l'impression d'avoir à nouveau vingt ans. » Elle se hisse sur une chaise haute avant de commander un blue lagoon auprès du barman. Elle a toujours aimé les cocktails, ces boissons plus chères qu'elle a pris l'habitude de boire lorsqu'elle était fiancée à son riche compagnon.
Invité
Sujet: Re: (misharlett) good girls go bad 1/3/2018, 19:46
Ravie d'avoir trouvée une amie comme Misha, tu n'en étais que plus heureuse lorsque tu sortais avec elle. Son arrivée à Bowen avait été un bonheur pour toi. Certes tu avais disparu pendant un temps mais il n'empêche que rien n'avait changé entre vous et tu le savais pertinemment. Alors tu l'attendais, dans la boite, assise au comptoir avec ton verre à regarder les gens se déhancher sur le rythme de la musique. La musique était forte mais tu pouvais entendre la douce voix de l'italienne lorsqu'elle te proposa de te payer ton prochain verre. « Se serait avec grand plaisir » dis-tu en sachant un énorme sourire à la belle Misha. Tu ne pu t'empêcher de pouffer de rire lorsqu'elle te dit qu'elle avait l'impression de revenir à ses 20 ans et de sortir en boîte. pour toi, c'était normal, tu faisais toujours cela et tu avais toujours l'impression d'être une adolescente en quête de satisfaction perpétuelle. L'italienne commanda son verre et il arriva quelques instants après. Tu ne pu t'empêcher de lever le tien pour trinquer avec ton amie. « A une soirée mémorable » dis-tu à ton ami avant de claquer vos verres ensemble. Tu pris une gorgée de ton verre avant de balayer la salle du regard. « On doit être les deux filles les plus âgées de cette boîte de nuit » dis-tu à ton amie à son oreille pour qu'elle puisse t'entendre malgré le son de la musique qui battait son plein.
Invité
Sujet: Re: (misharlett) good girls go bad 4/3/2018, 18:18
En réalité, elle n'a pas dit vingt ans pour une question de vieillesse. Misha se souvient trop bien de cette année de sa vie qu'elle a plus passée dans les bars et les boîtes de nuit plutôt que chez elle, à noyer son chagrin dans l'alcool et à construire sa carapace de la fille insensible. Après ça, les boîtes de nuit ont été remplacées par des soirées mondaines, tenue correcte exigée. La bière s'est transformée en martini royal, les pantalons tailles hautes et crop top en robe rouge et talons hauts. Sortir avec Scarlett, c'est un peu comme retrouver un bout de cette liberté qu'elle avait à l'époque. Après que le barman ait apporté son verre, elle le tient en l'air pour trinquer avec son amie tout en plantant son regard dans le sien, comme le veut la tradition. « À une soirée où je finirai certainement pieds nus, » réplique-t-elle avec un léger rire avant de boire une gorgée de son verre. À la remarque de Scarlett, Misha se tourne pour dévisager un à un les autres personnes se trouvant dans la salle. Elle reporte rapidement son attention sur la blonde. « On s'en fiche, on a beaucoup plus de style que ces filles en string à peine majeures, » glisse-t-elle avec un coup d'oeil complice. « On pourra leur montrer ce que c'est que de savoir s'amuser, » ajoute-t-elle elle aussi par-dessus la musique, tenant toujours son verre entre deux doigts. Elle qui a toujours adoré danser, elle ne se fera certainement pas prier pour finir par tirer Scarlett vers le centre de la piste.
Invité
Sujet: Re: (misharlett) good girls go bad 14/3/2018, 19:38
Cela risquait d'être une soirée au top avec Misha, ce soir. Tu le savais, tu t'en doutais. Voir la douce italienne te faisait plaisir et tu savais qu'avec elle, tu ne t'ennuyais jamais et c'était toujours une bonne partie de plaisir d'être avec elle. Alors cette soirée promettait d'être géniale. Vous commandiez alors toutes les deux au bar avant de toiser la salle et balayer tous les gens du regard. Le serveur vous donna vos verres et vous trinquiez. Tu riais lorsque ton amie trinqua au fait qu'elle risque d'être pieds nu avant la fin de la soirée. « Je pense faire la même chose » répondis-tu à ton amie avant de rire légèrement. Vos verres s'entrechoquèrent et puis vous portiez toutes les deux vos verres à vos bouches. La jeune femme te dit alors que vous aviez plus de style que les nanas qui étaient présentes étaient beaucoup moins classe que vous, et que vous vous êtes des femmes biens. « Montrons leur de quoi on est capable » dis-tu avant d'attraper la main de ton amie pour l'entrainer sur la piste de danse. Tu savais qu'avec Misha tu pouvais faire n'importe quoi, tu pouvais te déhancher toute la nuit sur la piste de danse sans qu'elle ne t'abandonne à un moment donné. Tu sais toujours ton verre à la main, toute souriante et tu commençais à bouger en fonction de la musique qui passait.