Invité | Sujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses [Feat. Jorge Ramirez] Ven 23 Mar - 13:40 | |
| D'ailleurs t'espère que l'patron est là. Parce que t'lui dis qu'il va lui donner sa facture à la p'tite dame mais aux dernière nouvelles y'avait pas grand monde au garage. Au mieux l'est arrivé entre-temps. Ce s'rait pas étonnant vu l'heure. Mais une couille c'est toujours vite arrivée. Pis au pire elle attend cinq minutes de plus dans l'bureau. Et si elle est pressée bah c'est la même chose. C'qu'elle avait l'air d'ailleurs, d'être pressée. Elle a p'tet autre chose à faire d'sa matinée. Genre aller s'reposer. Enfin bref. Elle te suit à l'intérieur du garage pis arrive un moment où tu t'retournes car la d'moiselle semble pas dans son assiette. Alors bon t'pourrais être plus sympa ou quoi mais t'lui d'mande déjà comment elle va faut pas pousser. L'a l'air de faire un malaise. P'tet un truc « normal » chez elle. Vu qu'elle veut du sucre en plus. T'la r'gardes. T'la laisses continuer. R'partir dans cet état t'es pas sûr qu'c'est une bonne chose. Elle pourrait p'tet s'évanouir au volant. Ouais j'vais vous chercher ça. T'penses de suite à un coca. Ca d'vrait l'faire. T'montres une chaise dix mètres plus loin. Allez vous asseoir j'arrive. T'pourrais l'aider à aller jusque là-bas mais tu t'doutes bien qu'elle s'rait là en mode « ark me touche pas toi ». Pas sûr que t'ailles t'offrir ses services après tout ça toi. Enfin c'pas comme si y'en avait pas d'autres. J'arrive. Et tu t'éclipses. Tu r'viens rapidement avec une cannette en main. Si elle est pas r'tappée avec ça … P'tet appeler l'ambulance au pire. T'verras bien. S'vous plaît. Tu lui tends pis tu la laisses faire. T'restes là. T'regardes ailleurs. T'sais pas trop quoi faire ou quoi dire. Pas qu'ça t'emmerde hein. T'finis quand même par lui poser la question. Ca va mieux ? En espérant qu'ouais. Qu'tu puisses l'amener voir l'patron. T'l'as vu, il est arrivé. Puis qu'tu puisses r'tourner bosser aussi. Surtout qu'bon, faire causette c'pas trop trop ton truc à toi. |
|
Invité | Sujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses [Feat. Jorge Ramirez] Lun 26 Mar - 13:42 | |
| Shelby n'était clairement pas dans son assiette, sans doute le fait de la panne de la voiture qui l'angoissait d'une part, d'autre part cette rencontre fortuite avec cet homme qui n'était autre qu'un de ses clients et pour finir, cette fatigue qui l'innondait un peu plus chaque jour. Elle se donnait à fond pour que son fils pour avoir le meilleur avenir possible, mais dans cette histoire, elle s'oubliait bien trop souvent, et aujourd'hui, elle semblait en payer les frais.
Ce n'était pas une première qu'elle fasse un malaise comme celui-ci. Parfois il s'agissait de simples crises d'angoisse, parfois, un mélange de tout un tas de choses notamment l'énorme fatigue qu'elle ressentait. À force, elle avait appris comment les gérer, même si ce n'était jamais simple. L'allemande avait pour habitude de ne jamais écouter son corps, elle avait toujours repoussé ses limites, et ce, d'aussi loin qu'elle se souvienne. Mais parfois, ce dernier se manifestait et elle était contrainte de prendre en compte ces alertes.
Bien évidemment, quitte à choisir, elle aurait préféré que ça se déroule ailleurs que devant cet homme qui la mettait mal à l'aise. La voir ainsi, lui montrait à quel point elle pouvait être fragile, mais au fond, qu'est-ce qu'il pouvait en avoir à faire ? Ce n'était qu'une prostituée parmi tant d'autres, elle ne devait pas avoir grand intérêt. C'est la raison pour laquelle, elle fut très surprise par sa réaction. Au fond, ils étaient peut-être pareil, en façade, ils ne montrent qui ne certaine face de leur personnalité, et avec leurs amis ou personnes assez proches, ils se laissaient aller à montrer leurs faiblesses.
Intérieurement, la blonde se maudissait de s'être laissé terrasser par cette crise, mais au fond, il n'y avait rien qu'elle pouvait faire, hormis prendre du sucre et se reposer. Sur la proposition du mécanicien, Shelby alla prendre place sur une des deux chaises qu'il lui avait désigné, et lorsqu'elle y fut installé, elle était bien contente de pouvoir se dire que si ses jambes cédaient, elle ne pouvait pas tomber. En attendant le retour de l'homme, elle menait un combat intérieur contre elle-même. Cette situation ne pouvait plus durer, elle devait demander de l'aide, ne serait-ce que pour commencer à vivre pour elle. Mais elle fut rapidement interrompue dans ses pensées lorsque l'homme revient à ses côtés.
D'un simple signe de tête, elle le remercia avant de boire la moitié de la canette d'une traite. Elle prit quelques minutes supplémentaires pour être certaine qu'elle pouvait se lever et rentrer chez elle, après avoir récupéré la facture bien évidemment. Le mécanicien était toujours là, dans la même pièce sans pour autant la fixer du regard, à croire qu'il avait compris que ça m'arrangerait rien à la situation. Soudain, il prit l'initiative de briser le silence du moment. Elle releva la tête vers lui, honteuse et reconnaissante à la fois.
" - Oui je.. Merci.." fit-elle sans trop affronter son regard non plus.
Elle devait cesser d'avoir peur de tous les hommes, oui celui-ci était un de ses clients, mais il ne pouvait rien lui arriver ici, elle n'était pas en service, malgré cette réflexion, elle ne cessait de se dire qu'elle resterait toujours cette prostituée de bas étage aux yeux de tout ces hommes qui venaient la payer contre des prestations sexuelles.
" - Je vais pas vous dérangez plus longtemps.. Pouvez-vous m'indiquer où est le bureau de votre patron s'il vous plaît ?"
Il avait très certainement d'autres choses à faire, et elle, devait rentrer et se reposer un peu avant d'entamer sa soirée. Mais elle ignore si elle est capable de se lever, d'aligner quelques pas et encore moins de conduire jusqu'à son appartement. |
|
Invité | Sujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses [Feat. Jorge Ramirez] Jeu 29 Mar - 15:38 | |
| Allez. Un coca pour la d'moiselle. Si t'pouvais pas en v'nir à appeler l'ambulance pour une syncope ce s'rait bien. Elle avait pas l'air d'être sujet à malaise les autres fois où tu l'as vu m'enfin bon. P'tet qu'elle était en forme à c'moment là. P'tet qu'elle avait pris un peu d'sucre entre deux clients. C's'rait pas si étonnant. Si elle te f'sait une perte de connaissance alors qu't'es en train d'faire ton truc ce s'rait … ark. Bizarre. Et flippant aussi. Du coup t'reviens avec c'coca et t'lui donnes. Elle a pas l'air trop dans son assiette. Heureus'ment qu'elle est assise sinon t'aurais pu la r'trouver par terre. T'la r'garde à moitié s'enfiler quelques gorgées comme si elle crevait d'soif. Ca s'ra sans doute suffisant. Si t'es pas r'tappé niveau sucre avec un coca c'est qu'y'a un problème. Surtout qu'c'est pas du zéro. Ca ce s'rait con. T'lui d'mandes si elle va mieux. Ca a l'air. Elle te r'mercie. T'hausses les épaules. D'rien. T'allais pas la laisser s'évanouir non plus. Qui f'rait un truc pareil ? T'attends comme un con. T'la presses pas même si t'aimerais lui dire qu'si elle peut se r'muer ce s'rait cool. Pis sans doute qu'elle s'en rend compte. Parce qu'elle veut aller voir l'patron. C'la porte là-bas. T'la montres du doigt. T'as pas jugé bon d'lui dire qu'elle te dérangeait pas parce que c'pas vrai. Mais façon j'viens avec vous, j'dois lui dire vite fait c'que j'ai fait. . Un chang'ment d'batterie juste. C'pas compliqué. Mais t'dois lui dire que tu lui as mis une batt'rie neuve du coup. Faut qu'elle la paye. Alors t'attends qu'elle se lève. Si elle peut s'bouger l'arrière-train rapid'ment c'est cool. Parce que bon, r'garder l'paysage ça va bien deux secondes. D'jà qu'elle était là toute stressée d'partir. La v'la qui veut plus bouger. Ou pas ou pas. |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses [Feat. Jorge Ramirez] | |
| |
|