Depuis deux semaines, Christopher prenait un malin plaisir à rendre Anka folle. C’était devenu sa principale distraction, surtout le soir après une dure journée de travail. Ce soir ne dérogeait pas à ma règle au grand malheur de la brune. Il l'avait appelé sur les coups de vingt-trois heures, la sommant de venir le rejoindre de suite. Se pliant à leur deal, Anka s'était déplacé et avait fini par perdre son calme lorsqu'elle avait appris la raison de cet appel. Christopher l'avait fait venir dans le seul but de lui faire mettre des glaçons dans son verre qui en était démuni. La réaction d'Anka ne s'était pas faite attendre et elle lui avait hurler dessus comme une furie dans une langue étrangère qu'il ne comprenais Pas, tout en s'exécutant. Christopher du prendre sur lui pour garder son air stoïque alors qu’il peinait à masquer son hilarité. Elle partir aussitôt après, furieuse et baragouinant toujours dans cette langue inconnue à l'australien, mais où il pouvait aisément deviner qu'elle l'insultait. Il finit par se lever du fauteuil, retenant son rire et se dirigea vers la porte qu'Anka avait laissé grande ouverte en partant.
- Jaeden a écrit:
- « Winchester ! »
La voix qui l'interpela lui était un peu familière alors que son regard se posait sur l'homme qui venait d'apparaître à sa porte.
Jaeden Sawyer. Christopher retrouva bien vite la maîtrise de ses émotions, perdant son sourire amusé qu'il s'était laissé avoir en allant fermer la porte. Il était frustré de voir cet homme sur le pas de sa porte, et encore plus de savoir qu'il n'était pas tiré à quatre épingles face à lui. Avec ma chaleur qu'il faisait, Christopher c'était octroyé la liberté de défaire les premiers bouton de sa chemise, et après le départ bruyant d’Anna, la situation pouvait prêter à confusion. «
Sawyer » dit-il avec indifférence.
- Jaeden a écrit:
- Je ne sais pas si je suis plus choqué que tu habites le même immeuble que le mien ou qu'une mineure vient de ressortir de son appartement avec le regard criant "ce type était le pire coup de ma vie !"
Les iris bleus de l’homme d'affaire s'assombrirent alors que la colère commençait à monter en lui dans un grondement sourd. L'agacement se lisait clairement sur le visage de Christopher alors qu'il faisait face à Jaeden. «
Je vois qu’il accepte vraiment n'importe qui dans cette immeuble. Il avait pourtant bonne réputation » dit-il remarqué acerbe, «
Je suis surpris que tu es les moyens de te payer le luxe d'avoir un appartement ici. » ajouta-t-il sans aucune gêne. «
a moins que la seule chose que tu sois capable de te payer, c'est le luxe de squatter ce couloir » fit-il en s'appuyant contre l'encadrement de la porte. Et bien sûr, il ne peut s'empêcher de faire une remarque vis-à-vis d’Anka. Tu regardes dans la direction ou elle vient de partir, un sourire aux lèvres en te remémorant ce qui vient de se passer. «
j'avais presque oublié à quel point tu étais un enfoiré totalement stupide» dit-il en le regardant dans les yeux avec mépris, «
juger les gens, c'est la seule chose que tu sais faire » grinca-t-il la rancœur refaisant surface avec violence.
- Jaeden a écrit:
- « Je peux comprendre que parfois on se sent seul, mais ... ce n'est pas un peu illégal ? »
Christopher le devisagea, impassible. «
en quoi ça te regarde ? » demanda-t-il durement. «
ah oui! C'est vrai que tu aimes te mêler de choses qui te regarde pas. » se rappela-t-il avec froideur. « Question légalité, je suis parfaitement dans mon droit » mentit-om avec conviction. «
mais je doute que tu comprennes quoique ce soit en droit ! » deblatera-t-il hautain. «
Et ne me mets pas dans le même panier que toi » ordonna-t-il avec un sourire narquois. Si Anka s'était retrouvé dans mon lit, nul doute que ses cris auraient été bien différents.