Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: orsan. - honey i'm back for you Dim 15 Avr 2018 - 20:55
honey I'm back for you
⇜ code by bat'phanie ⇝
Dernière édition par Orson Macintosh le Sam 26 Mai 2018 - 8:52, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: orsan. - honey i'm back for you Dim 15 Avr 2018 - 21:47
orson ∞ aedhan
C’était Aedhan qui avait eu l’idée de ce voyage. Un nouveau séjour à Brisbane pour les deux cousins afin qu’ils puissent passer du temps ensemble et se retrouver. Bien sûr il avait été triste de quitter Orson ! Mais il pouvait bien le laisser à Daemon le temps d’un week-end. C’était quoi après tout, un week-end ? Deux jours, quarante-huit heures. Conclusion : Orson ne tarderait pas à lui revenir. C’était toutefois ce qu’il croyait. Alors qu’il s’était levé de très bonne humeur le dimanche matin tout en sachant que son homme ne tarderait pas à rentrer, il avait vite déchanté. Un SMS de Daemon, ce qui déjà, l’avait fait paniquer. Etait-il arrivé quelque chose à Orson ? Le pianiste lui avait annoncé qu’ils prolongeaient le séjour. Pas un ou deux jours, non. Toute une semaine ! Semaine durant laquelle il ne devait pas chercher à joindre Orson, consignes du pianiste. D’accord, il n’avait peut-être pas dit les choses comme ça mais… C’était ce qu’il y avait à comprendre. L’impossibilité de joindre Orson – car malgré tout il avait essayé et n’avait jamais eu de réponse – et le fait que ce ne soit pas Orson lui-même qui lui dise de le foutre la paix, tout ça l’avait rendu fou toute cette semaine.
Il était passé par à peu près tous les états. La peur, la tristesse, le désespoir, la paranoïa… Pour finir par la colère. Oui, il était énervé. Blessé. Une semaine c’était très court et pourtant Aedhan avait parfaitement vu le temps passer. A vrai dire, il n’en avait pas dormi des premières nuits si bien qu’il n’était pas allé bosser. Pendant cette semaine, il s’était vu craquer, acheter une bouteille, se saouler la gueule. Ca pouvait paraître excessif mais perdre Orson lui paraissait impensable. Et ce silence, peu importait ce qu’on lui disait pour le rassurer, c’était comme s’il l’avait perdu. Il aurait fallu qu’Orson lui-même le rassure, l’aide à comprendre. Heureusement il avait réussi à tenir – par on ne sait quel miracle. Cela dit, il avait vraiment acheté une bouteille. Bouteille à laquelle il n’avait pas touché... Et ça, c’était grâce à son parrain aux Alcooliques Anonymes. Sans lui il aurait probablement replongé.
Histoire de bien montrer à Orson qu’il ne pouvait pas juste débarquer comme une fleur, il lui envoya un message le jour de son retour. Un message qui montrait bien sa colère et sa déception. Orson insista alors pour passer le voir… Aedhan fut partagé entre l’envie de dire non et celle de dire oui. Il lui avait énormément manqué ce con. Mais il ne voulait pas lui pardonner en un claquement de doigts. Et surtout, il redoutait ses explications. Est-ce qu’il allait le quitter ? Ca restait une possibilité.
Il n’arrivait pas à redescendre. Aedhan était tendu, pas bien. Alors quand le garçon frappa à la porte, il se força à prendre une grande inspiration pour se calmer. Il ouvrit la porte et croisa les bras, montrant bien une position fermée tout comme l’était actuellement son esprit. « Ca s’est vu oui. » Qu’il lui avait manqué. Aucune nouvelle en une semaine, ça ne ressemblait pas vraiment à du manque. Aedhan haussa un sourcil à l’évocation du nounours. Alors il comptait se racheter avec un nounours ? « Merci. » se contenta-t-il de dire en prenant le nounours. Il le laissa passer et referma la porte derrière lui, le laissant totalement mener la conversation au risque de se montrer trop violent dans ses mots.
La nouvelle tomba. Orson avait retrouvé la mémoire. Et il ne lui disait que maintenant. Un peu sous le choc, il laissa tomber le nounours à ses pieds. Un scénario commençait déjà à se dessiner dans sa tête. Il avait longuement redouté ce moment… Avait espéré que retrouver la mémoire ne le changerait pas pour autant. Il s’était gouré. « Ah, félicitations. Et donc l’ancien Orson est venu me dire que le nouveau s’est bien amusé avec moi, mais qu’on peut pas continuer ? Ouais, j’comprends. L’amour, ça doit pas compter comme un souvenir. » Il ne le montrait pas, son visage était fermé, mais les larmes n’étaient pas loin. Il s’imaginait déjà que c’était la fin entre eux, que l’ancien Orson, le vrai, celui qui était allergique à l’amour, avait écrasé l’autre, celui avec qu’il sortait. « T’étais vraiment pas obligé de te déplacer pour me le dire hein. J’avais plus ou moins compris que c’était fini déjà. » Les mots sortaient de sa bouche sans qu’il ne puisse se retenir. Il avait mal, tellement qu’il n’arrivait pas à se réjouir de sa guérison. Il était tellement persuadé que c’était fini… « Alors, content de retrouver ta vie de célibataire ? C’est sûr que c’est pas la même chose. Tes aventures risquent pas de te demander en mariage ou quoi. Ah pis Daemon doit être content du coup. Comme quoi il avait raison. »
Le pauvre Orson. Aedhan ne lui avait pas laissé le temps d’en placer une… Et il ne le regardait même plus, trop peiné. Trop énervé. On pouvait presque percevoir le côté violent qu’il avait quand il buvait trop. Sauf que là, c’était exclusivement dans ses mots et son attitude.
Code by Silver Lungs
Invité
Sujet: Re: orsan. - honey i'm back for you Dim 15 Avr 2018 - 22:20
honey I'm back for you
⇜ code by bat'phanie ⇝
Dernière édition par Orson Macintosh le Sam 26 Mai 2018 - 8:52, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: orsan. - honey i'm back for you Dim 15 Avr 2018 - 22:44
orson ∞ aedhan
Aedhan avait déballé toute sa colère d’un coup avant qu’on ne l’en empêche. Avant qu’il ne s’étouffe dans sa propre colère. Et bordel, c’était autant douloureux que ça faisait du bien. Il avait ruminé toutes ces nuits, toute cette semaine et enfin il pouvait le dire de vive-voix. Tout ça lui avait valu quelques dessins d’un style totalement anormal, plutôt pas dégueulasses mais qu’il avait fini par déchirer. Puisqu’Orson l’avait laissé parler, il lui laissa l’occasion de faire la même chose. De confirmer ou non ses doutes – parce qu’il avait l’air sûr de ses mots comme ça, mais il restait un espoir en lui. Et Orson visait juste : un nounours comme cadeau de rupture, c’était assez peu fréquent. Aedhan se contenta d’une simple grimace à cette remarque, pas prêt à avouer qu’il s’était fait tout un tas de films pendant son absence.
Le dessinateur n’eut pas le cœur de repousser ses mains lorsqu’Orson s’approcha de lui. Il baissa les yeux sur ces dernières et se mordit la lèvre, sachant que le moindre contact pouvait le faire craquer. Tout pouvait le faire craquer. Orson lui manquait, il l’aimait comme un dingue. Peut-être trop. Alors… Il se sentait faible face à lui. Il s’était senti faible toute cette semaine à chaque fois qu’il avait eu les yeux rivés sur son téléphone – c’est-à-dire tout le temps. « Tu me quittes pas, alors… ? » demanda-t-il assez bas, comme un chuchotement, mi-soulagé, mi honteux. D’un autre côté, Orson n’avait vraiment rien fait pour le rassurer pendant cette semaine ! Un simple SMS, était-ce vraiment trop demandé ?
Résiste. Fais-le baver un peu. Est-ce qu’on pouvait vraiment résister à un petit chaton comme Orson ? Un chaton à peine guéri qui en plus, avait ramené un gros nounours avec lui ? Difficile… Pourtant, quand le garçon demanda si Aedhan pouvait le pardonner : « Et alors quoi ? Je te pardonne et la prochaine fois qu’il se passe un truc, tu te tais pendant toute une semaine, peut-être même un mois ? » Il aurait réellement voulu être la première personne à savoir. Enfin… La deuxième. Bref, il aurait aimé qu’on l’informe tout de suite de cette nouvelle qui devait être à la base une bonne nouvelle. Mais bon… Maintenant qu’il avait râlé un coup… Et qu’ils étaient toujours bel et bien ensemble… Fallait-il continuer à le disputer ? Il tira un peu sur la main d’Orson pour finalement le prendre dans ses bras. Aedhan resterait bougon un moment et puis il finirait par totalement s’en remettre.
Il passa finalement ses deux bras autour d’Orson pour lui faire un gros câlin. C’est qu’il lui avait vraiment manqué le con ! « Me fais plus jamais ça. J’te jure Orson. Mémoire ou pas mémoire, plus jamais une semaine sans aucune nouvelle. »
Code by Silver Lungs
Invité
Sujet: Re: orsan. - honey i'm back for you Mer 18 Avr 2018 - 16:26
honey I'm back for you
⇜ code by bat'phanie ⇝
Dernière édition par Orson Macintosh le Sam 26 Mai 2018 - 8:53, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: orsan. - honey i'm back for you Jeu 19 Avr 2018 - 0:18
orson ∞ aedhan
« Je savais que tu m’aimais Orson… Mais je savais aussi que tu ne croyais pas à l’amour. Et je… Je pensais avoir plus de temps devant moi pour te convaincre que c’est pas que de la merde. Que je suis sincère. J’savais pas trop où on en était de tout ça… Si notre relation était assez forte pour affronter tes souvenirs… Et ta façon de penser. » Apparemment elle l’était et Aedhan était bien content de l’apprendre. Même s’il aurait bien voulu qu’on lui dise y’a une semaine en arrière histoire qu’il ne se torture pas l’esprit pendant cent ans. Orson ne tarda pas à lui raconter que pour lui non plus ça n’avait pas été une partie de plaisir et très vite le dessinateur se sentit coupable. Avec tout ça, il n’avait même pas songé à l’état d’Orson. En effet, recevoir tous ces flashs d’un coup avait dû être vraiment éprouvant. Alors, après un petit baiser de retrouvailles, chaste mais tellement mignon, il attrapa doucement la main de son petit-ami et le guida jusqu’à son canapé pour qu’ils s’y assoient. Oui, il était censé partir au boulot bientôt, il n’avait pas menti… Mais maintenant qu’Orson était là et qu’il lui avait plus ou moins pardonné, il n’avait plus envie de le laisser. Comment ça, c’était prévisible ? Okay, un peu.
Il voulut le prendre dans ses bras mais la conversation qui les attendait risquait d’être sérieuse et il voulait le regarder dans les yeux. Aedhan avait eu le temps de réfléchir toute cette semaine et il s’était dit qu’il devait être totalement honnête avec Orson. « Désolé Orson. J’aurais pas dû… T’agresser comme ça. Mais j’ai eu vraiment peur. Et je me rends compte maintenant que ça n’a pas dû être facile pour toi. Comment tu te sens ? » Au moins, il avait eu Daemon à ses côtés pour l’aider. Aedhan avait un peu peur du pianiste mais il savait qu’Orson n’aurait pas pu avoir de meilleur soutien dans cette épreuve, pas même lui. Il déposa un tendre baiser sur sa main, sans le quitter des yeux. « Je suis content que tu te souviennes, mine de rien. C’est une vraie victoire pour toi ! Et ça nous enlèvera cette pression inutile. Maintenant je sais que tout Orson est amoureux de moi et ça me fait vraiment un bien fou. » Parce que c’était sa plus grande crainte… Après Daemon. « Ecoute je… J’ai passé une très mauvaise semaine. J’ai beaucoup réfléchi. Et je me suis dit que si à ton retour on était toujours ensemble, alors je devais te parler un peu de mon passé. C’est… c’est important. »
Code by Silver Lungs
Invité
Sujet: Re: orsan. - honey i'm back for you Sam 26 Mai 2018 - 10:21
honey I'm back for you
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Sujet: Re: orsan. - honey i'm back for you Jeu 31 Mai 2018 - 0:41
orson ∞ aedhan
Aedhan regrettait déjà d’avoir amorcé cette discussion. Il ne se sentait pas très bien, avait les mains moites et son cœur battait vite. Et si Orson prenait peur ? Et s’il le jugeait, s’il s’en allait à cause de son passé ? Ce n’était pas son genre non mais en s’engageant dans cette relation, Orson n’avait pas signé pour un ancien alcoolique susceptible de recraquer à tout moment. Détends-toi. Tu sais qu’il t’aime. Il te l’a dit. Pas besoin de se marier pour accepter le meilleur et le pire… D’autant que le pire, ils l’avaient déjà vécu avec l’amnésie d’Orson et cette semaine de séparation. Il lâcha doucement les mains d’Orson pour se frotter le visage, poussant un long soupir. « Je ne suis tombé amoureux que deux fois dans ma vie. Tu te doutes que tu es le deuxième et très certainement la plus belle chose qui me soit arrivée. Seulement… Ouais, je sortais avec un gars quand j’étais encore à Sydney. Et j’étais vraiment fou de lui, accro, au point que c’en était malsain. Il a su m’avoir dans la poche pour ensuite me traiter comme un chien. Si tu ne me vois jamais boire d’alcool, si j’évite les bars comme la peste c’est parce que je... Suis devenu alcoolique à cause de lui. Cette relation m’empoisonnait la vie et je suis devenu une épave. » Il baissa les yeux, n’osant plus regarder Orson en face. « Un jour alors que j’avais bu j’ai failli… Lever la main sur ma mère. J’étais violent. Alors je me suis fait aider pour arrêter de boire et maintenant je suis moi-même parrain aux Alcooliques Anonymes. Si parfois tu me vois au téléphone pendant des heures, alors c’est que je parle avec mon parrain de Sydney. Pour continuer à tenir. » Tout dépendait des moments. Parfois il n’y pensait pas du tout, mais, quand les choses allaient mal, c’était sa première solution : boire. Alors il appelait. « Cette semaine, je me suis revu des années en arrière. Plus bas que terre, à lutter pour ne pas boire… Et maintenant que t’es là je me sens ridicule. Et je comprends qu’il faut à tout prix qu’on évite de tomber dans ce genre de relation. Je ne veux plus d’un truc malsain et tu ne le mérites pas non plus. » Ce n’était pas Orson qui rendait cette relation malsaine, mais plutôt la façon qu’Aedhan avait de s’attacher aux autres. Il aimait profondément Orson mais il ne devait pas oublier que chacun avait sa vie et que l’un ne devait pas dépendre de l’autre. Il avait tellement peur de le perdre… « J’comprendrais que tu veuilles pas de ça. De moi… Avec ce passé pareil. » Il releva les yeux vers lui. « Mais sache que tu ne devras pas me surveiller. Je gère tout ça. Ca va. C’est parfois compliqué mais je m’en sors toujours. Surtout maintenant que t’es là. Par-dessus tout, je sais que tu es quelqu’un de bien et que tu ne me feras jamais ça. » Il le pensait. Et son entourage le penserait sûrement. Eux, ils avaient tout de suite vu que son ex était quelqu’un de mauvais. Ce qui lui donna une idée… « D’ailleurs… Je pensais… J’ai rencontré ton cousin, tu pourrais peut-être rencontrer ma famille aussi… » Ca faisait beaucoup de choses d’un coup, espérons qu’Orson ait eu le cœur assez accroché !
Code by Silver Lungs
Invité
Sujet: Re: orsan. - honey i'm back for you Lun 11 Juin 2018 - 16:34
honey I'm back for you
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Sujet: Re: orsan. - honey i'm back for you Ven 15 Juin 2018 - 23:03
orson ∞ aedhan
Aedhan craignait la réaction d’Orson. Il était jeune, fêtard, il aimait fréquenter les bars et ce genre d’endroit en général. Et… Un ancien alcoolique capable d’être violent et de rechuter à tout moment, qui a une relation étroite avec son parrain à Sydney, ça pouvait éventuellement repousser. Mais c’était mal connaître Orson car ce dernier, bien loin de lui en vouloir, sembla réceptif à son histoire. Peut-être un peu trop d’ailleurs. « Je ne l’ai pas revu depuis des années, je ne sais même pas s’il est encore en vie… Ce qui est plutôt un exploit car pendant un long moment je checkais son profil facebook et le reste. J’ai vraiment eu du mal à m’en défaire. » Mais il allait mieux maintenant. Ce n’était certes pas grâce à Orson mais ce serait grâce à lui qu’il continuerait à aller mieux. Ce serait grâce à lui qu’il aurait un avenir et qu’il serait heureux, tout simplement. « Je voulais être honnête avec toi, t’aurais fini par le comprendre ou le découvrir de toute façon… Et bordel j’suis soulagé que tu le prennes bien. » Tout le monde avait un passé. Certains en baladaient un plus lourd que d’autres… Mais il fallait faire avec. « Je te promets que jamais je ne pourrais lever la main sur toi Orson… Je me le pardonnerais jamais. » Tant qu’il restait loin de l’alcool ça se passerait bien. Et même en buvant… Non, il ne devrait jamais faire ça. « Oui je suis à toi. Complètement à toi. » répéta le vendeur de BD aux paroles de son petit-ami. Il sourit bêtement, se sentant soudainement mieux. Il adorait la possessivité d’Orson. Il adorait savoir que le nouveau et l’ancien ne faisaient plus qu’un et qu’il l’aimait toujours. Dans la foulée il avait parlé de sa famille sans savoir pourquoi. Ca lui tenait à cœur mais il n’avait pas prévu de lui demander aujourd’hui, probablement parce que c’était trop tôt. Mais lui, il avait affronté un cousin pitbull par amour ! Alors Orson pouvait bien passer un petit week-end chez ses parents non ? « Ils sont pas obligés de tout savoir. Et t’es pas non plus obligé de jouer le gendre modèle. Tu sais, ils m’ont vu anéanti. De savoir que je suis heureux et que tu prends soin de moi, ça leur ira forcément. Ils vont t’adorer. » Il s’approcha un peu plus de lui et embrassa sa joue, déviant ensuite sur ses lèvres pour un baiser un peu plus long qu’à l’accoutumé.
« Tu verras aucune photo ! Je vais demander à ce qu’ils les cachent toutes ! » Il sourit largement, passant un bras autour de ses épaules. « On peut dire que tu sais tout de moi maintenant. Aloooors… Au choix. Soit on va se retrouver pas très sagement dans la chambre… Soit tu me parles de ton passé à ton tour, maintenant que tu t’en souviens. Soit tu me racontes la fin de ton voyage avec Daemon ! » Les trois possibilités étaient tentantes même si ça le démangeait déjà de l’emmener dans sa chambre. Il lui avait tellement manqué. « Oh en fait… Je t’aime. »
Code by Silver Lungs
Invité
Sujet: Re: orsan. - honey i'm back for you Lun 18 Juin 2018 - 15:47