Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: The next level | Polly (hot) Mar 17 Juil 2018 - 8:01
The next level
Collin & Opale
J'ai si peur qu'il n'ose jamais me toucher à cause de toute cette histoire de viol. Je suis consciente que cette révélation surprise l'a grandement choqué et qu'il a peine à me traiter comme avant depuis. Aussi, je m'efforce de le rassurer au maximum. Je lui assure que je vais bien et que j'Ai tout autant envie que lui de cet instant. Joignant le geste à la parole, je viens lui retirer son T-shirt avant de mordiller son lobe d'oreille. Aussitôt, je le sens reprendre le contrôle de ses moyens, et ce qu'il me dit alors me fait terriblement plaisir. « Je t'aime aussi. Je t'aime tellement. » soufflais-je entre deux baisers. Ce sourire. Je ne l'avais encore jamais vu auparavant. Je le sens réellement heureux et ça me donne l'étrange impression d'être plus amoureuse que jamais. Je le laisse me retirer mon T-shirt avec hâte. Lorsque je le sens détacher mon soutien-gorge, je frémis doucement. Je n'avais encore jamais vécue un tel sentiment avant. C'est comme si tous mes sens étaient décuplés. Il glisse très doucement les bretelles contre mes bras. Jamais encore on ne m'avait traité avec une telle douceur et je ne peux nier que ça me plaît encore plus que tout ce que j'aurais pu m'imaginer.
Passionnément, Collin me plaque contre son corps alors que nos lèvres se rejoignent de nouveau. Nos baisers deviennent de plus en plus passionnés, ma langue cherche la sienne à chaque instant. Puis, brusquement, BOUM! Nous voilà allongé l'un sur l'autre. Apparemment, le siège vient de céder sous notre poids et notre passion. Aussitôt, je ne peux m'empêcher de rire de la situation. Décidément, un esprit mystérieux est bien déterminé à gâcher notre journée. En même temps, ai-je vraiment à me plaindre de cette position ?? Ma bouche parcoure doucement son torse avant que mon petit ami - pardon, mon FIANCÉ - se relève afin que je me retrouve de nouveau sur ses genoux. Aventureuse, sa main glisse contre ma poitrine, me procurant encore de douces sensations. Je frissonne, me cambrant légèrement pendant que ses doigts massent mes seins puis glisse sur mon ventre pour rejoindre ma cuisse. Son autre main qui me maintient fermement passe rapidement à l'avant de mon corps aussi, venant défaire le bouton de mon jean. Je me sens carrément me liquéfier lorsqu'il glisse finalement sa main à l'intérieur, rejoignant mon intimité qui réagit immédiatement à ses caresses. En même temps, sa bouche qui dévore mon cou ne m'aide en rien à conserver le contrôle de moi-même. Je sens carrément ma respiration s'arrêter. « Collin... » soufflais-je doucement avant de pousser un doux gémissement, malgré moi. J'aimerais tellement lui rendre la pareille, mais vu notre position actuelle, il n'y a rien de plus compliqué. Aussi, je le pousse de nouveau à s'allonger, faisant de même. La sensation de chaleur de son torse contre ma poitrine mélangée à ses caresses intimes sont un cocktail explosif qui menace d'éclater à tout moment. Néanmoins, je tâche de conserver le contrôle de moi pour l'instant, capturant ses lèvres des miennes. De nouveau, ma langue cherche la sienne avant que je ne glisse mes lèvres dans son cou. Mes mans viennent à leur tour défaire son pantalon. Ma main ne tarde pas à entrer à l'intérieur pour le caresser doucement, effectuant un léger mouvement de haut en bas. Les vitres de la voiture commencent à s'embuer sous l'effet de la pluie et de nos souffles. Heureusement vu la bande de voyeurs qui pourraient passer dans le coin.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Sujet: Re: The next level | Polly (hot) Dim 22 Juil 2018 - 21:01
Opale & Collin
The next level
Mes baisers dénotent du degré de désir emmagasiné, l'impatience se fait insoutenable et ses réactions physiques ainsi que sa voix murmurant mon nom m'aident en rien à calmer ma respiration. Même l'arrivée impromptue d'un membre de ma famille en ce moment précis m'arrêterait pas. D'habitude, j'aime rendre les femmes folles d'impatience avant de passer aux choses sérieuses, mais là, j'en peux plus.
Je m'exécute quand elle m'incite à m'allonger, souriant, admirant la vue. De petits seins si bien placés, des cuisses pleines, une longue chevelure dorée et une peau sans imperfections. J'ai envie de la toucher encore et encore, de la sentir plus fort contre moi, de lui faire tant de choses. Mais c'est elle qui m'en fait, le contact de ses doigts sur mon torse est incendiaire, lorsque je vois sa main glisser sous mon pantalon, je lâche un gémissement pendant que mes abdominaux se contractent au rythme de ses caresses. Yeux clos, mains moites, me mordant les lèvres. « Putain... » La sueur commencer à perler, le long de mes tempes, mon sang pulse partout, elle vient de griller les quelques neurones actifs qui me restaient. Brusquement, je viens arrêter sa main et inverse nos positions. Aussi rapidement, je la libère de son jean et de son sous-vêtement, me débarrassant en même temps des miens, dernières barrières entre nos deux corps. J'aurais préféré le faire plus tendrement, mais ce serait trop demander vu mon état. Je reviens vers ses lèvres, front en sueur, m'appuyant d'une main sur le siège arrière et de l'autre sur la fenêtre à ma droite, je la pénètre lentement, lâchant un soupir rauque. C'est seulement maintenant que je réalise que j'y suis peut-être allé un peu trop rapidement, presque avec véhémence. Alors difficilement, je lui murmure à l'oreille : « Ça va... ? »
AVENGEDINCHAINS
Invité
Sujet: Re: The next level | Polly (hot) Lun 23 Juil 2018 - 3:48
The next level
Collin & Opale
L'instant actuel est presque insupportable, insoutenable. Ses doigts parcourent mon corps qui réagit à la moindre de ses caresses. Nos lèvres se cherchent furieusement. Malgré l'espace très restreint, nous arrivons quand même parfaitement à se rendre fous l'un et l'autre. Lorsque ses doigts entre en contact avec mon intimité, je perds toute contenance. Je gémis son nom, tellement désireuse de lui rendre la pareille. Je m'exécute en le poussant à s'allonger de nouveau, laissant mes doigts parcourir son torse avant de passer outre son pantalon également. Aussitôt, je le vois réagir également. Son torse se contacte et il ferme les yeux en gémissant à son tour. Bordel que ce mec est séduisant !! Sexy !! Tellement attirant !! Et d'ici quelques mois, je serai sa femme.
Mais, soudainement, il me stoppe dans mon élan pour reprendre les choses en main. Brusquement, il nous bascule pour que je me retrouve sous lui. Il me débarrasse de mon jean et de ma culotte avant de virer à son tour son pantalon et son boxer. Plus rien ne nous arrête. Il n'y a plus aucune barrière entre nous. Il repose ses lèvres contre les miennes et je les accueille fiévreusement. Il s'insère en moi et je ne peux réprimer un doux gémissement de plaisir. J'ai attendu cet instant avec tellement d'impatience. En présent que nous y sommes, je veux le faire durer le plus longtemps possible. Pourtant, encore une fois, je le sens hésiter. Ses lèvres s'approchent de mon oreille et il me demande si ça va. Malgré mon excitation actuelle, je ne peux réprimer un petit sourire attendris. « Oui... C'est parfait... » soufflais-je, le souffle court. Évidemment, nous avons sauté énormément de préliminaires qui auraient pu être très agréables, mais, en même temps, nous avons toute notre vie pour nous reprendre sur ce point. Je viens embrasser tendrement ses lèvres avant de mordiller lentement son oreille. « Fais-moi l'amour maintenant... J'ai tellement envie de toi... » Mes mains viennent se poser au creux de ses reins, exerçant une légère pression pour l'encourager.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Sujet: Re: The next level | Polly (hot) Dim 12 Aoû 2018 - 20:51
Opale & Collin
The next level
Entre le plaisir me grillant les neurones, les sensations grisantes, ma tête brumeuse, cette chaleur insoutenable, l'impatience qui ne s'estompe qu'à moitié... je suis physiquement à bout, ou du moins en train de tester mes limites. Je n'arrive pas à retrouver un semblant de conscience, mais qui a besoin de sa tête dans un moment pareil ? Pourtant, je me stoppe avant d'aller plus loin. Sa voix qui me demande de lui faire l'amour, ses mains qui me paraissent si froides par rapport à ma propre température corporelle, son baiser et ses lèvres humides sur mes oreilles... je n'ai plus aucun contrôle sur rien.
Tout ce dont j'ai conscience, c'est que j'ai commencé à accélérer mes coups de reins. Ça dure de longues et lentes minutes. Délicieuses, torrides et délectables minutes. Je savoure pleinement tout ce qui s'offre à moi sans en oublier son plaisir à elle, alors que son parfum m’enfièvre davantage à chacune de mes inspirations, à en perdre la raison, si ce n'est pas déjà fait depuis un moment. Puis d'un coup, après avoir accéléré mes mouvements encore et encore, tout un tas de sensations se font ressentir dans un flot torrentiel, comme une décharge électrique qui se libère jusqu'à mes orteils. Je finis par éjaculer, étouffant à peine mes gémissements en enfouissant mon visage dans son cou. Quelle sensation. C'est ça la différence entre assouvir ses besoins avec une jolie fille trouvée dans un nightclub et réellement faire l'amour à quelqu'un qu'on aime ? Et à qui on espère refaire plaisir. Je suis... heureux ?
« Je... t'aime... » dis-je finalement, la respiration haletante, en me laissant tomber contre le siège, elle sur moi, prenant sa main dans la mienne. Alors que je commence à respirer à peu près normalement, je me rappelle que nous avons oublié de nous protéger... « Oups. » dis-je sans rajouter quoi que ce soit, c'est pas un drame vu qu'on va se marier de toute façon. Puis... « Merde, le serveur a toujours ta bague... » léger rire, il faudra que je la récupère au plus vite. J'avais complètement oublié. Mais pour l'instant, je me contente d'admirer les traits de ce joli visage que j'allais voir tous les matins au réveil. Qui aurait cru que moi, Collin Meers, me marierais un jour de mon plein gré. Mais cette fille-là, je ne veux qu'elle.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Sujet: Re: The next level | Polly (hot) Sam 1 Sep 2018 - 7:34
The next level
Collin & Opale
Comment peut-il réfléchir dans un moment pareil ?? Bon, je suppose qu'il doit vraiment tenir à ce que tout soit parfait, mais après tous ces mois à sortir ensemble tout en vivant dans l'abstinence, je m'attendais à ce qu'il laisse davantage parler ses pulsions. Et voilà que je le sens hésiter. Sans perdre une seconde, je lui supplie de me faire l'amour, lui soufflant à quel point j'ai envie de lui. Mes lèvres contre son oreille semble lui faire perdre tous ses doutes, et voilà qu'il reprend les choses en main.
Je le sens accélérer ses coups de reins et aussitôt, je sens un plaisir intense m'envahir. C'est comme si plus rien n'existait autour de nous. Ni la pluie. Ni les passants dans la rue. Il n'y a plus que Collin et moi dans cette voiture. Mon souffle est court. Je m'entends même gémir doucement sous l'effet du plaisir qu'il me procure à chacun de ses mouvements. Mes mains se posent sur ses épaules lorsque je le sens accélérer encore et encore, rendant mon plaisir presque insoutenable. Puis, au bout de longues minutes à la fois savoureuses et insoutenables, je sens une énergie profonde m'envahir. Une énergie que je n'avais encore jamais ressentie auparavant. Nous atteignons l'orgasme au même moment. Un orgasme fulgurant qui me fait pousser un petit cri aigu. Pour sa part, Collin tente de taire le sien au creux de mon coup, me faisant esquisser un petit sourire à la fois amusé et attendris. « Wow... » murmurai-je presque pour moi-même. Loin de moi l'idée de vouloir flatter son ego, surtout vu l'arrogance dont il pouvait faire preuve parfois, mais je n'ai pas pu m'en empêcher. Ce moment était tout simplement incroyable.
Pendant que nous nous remettons lentement de notre trop plein d'émotions, il nous bascule pour s'allonger sur le siège, m'attirant dans ses bras. « Je t'aime... » lui soufflai-je à mon tour, déposant un baiser au creux de son cou. Machinalement, je me mets à jouer avec ses doigts de ma main qui tient la sienne. C'est alors que je l'entends murmurer un Oups qui a le don de me faire éclater de rire. « Oups !? Je n'aurais pas vraiment décris les choses ainsi... » Je ris de nouveau. Il n'y a pas à dire : ce mec a le don de pimenter les moments, même les plus parfaits. Et pourtant, je n'aurais jamais acceptée aussi facilement d'en épouser un autre. Il me mentionne alors que le serveur a toujours ma bague de fiançailles en poche, ce qui me rend légèrement surexcitée. « Il faudra aller la récupérer au plus vite. Je suis bien curieuse quel genre de bijou vous m'avez offert monsieur Meers. » Je lui lance un clin d’œil. « Mais avant, serres-moi encore un peu dans tes bras. » soufflais-je avant de venir nicher ma tête au creux de son cou, écoutant les battements de son coeur se ralentir peu à peu pour devenir plus paisibles. J'adore cette sensation. Cette impression qu'il n'y a rien de plus important au monde que l'instant présent. Celle d'être éperdument amoureuse de l'homme avec qui je m'apprête à passer le reste de ma vie.