AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Et voilà les merveilles ! [Freja ♥ ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Et voilà les merveilles ! [Freja ♥ ] Empty
MessageSujet: Et voilà les merveilles ! [Freja ♥ ]   Et voilà les merveilles ! [Freja ♥ ] EmptyVen 27 Avr 2018 - 13:50

    Les jumeaux grandissaient de jours en jour, c'était un réel plaisir que de les regarder dormir ou bien manger (car pour le moment ils faisaient pas grand chose d'autre ) Ce matin il avait envoyé un message à son amie Freja, qui était aussi la marraine de Rose.

    Coucou toi !
    Comment tu vas ? Si tu es disponible cet aprèm ça te dirai de venir voir les bébés ? Surtout Rose qui tu verras est la plus jolie des bébés !
    Bisous

    Il lui envoya le message, et attendant de recevoir la réponse, il commença à ranger l'appartement, il s'occupait beaucoup de tout ce qui était ménage car la belle avait encore besoin de beaucoup de repos. Même si ces dernier jours elle semblait reprendre des forces ! Mais il ne voulait pas qu'elle s'épuise inutilement. Nate était à présent en cuisine en train de préparer quelques trucs à manger et des boissons. Le beau brun regarda l'heure et prépara le biberon des deux bébés, ce sera bientôt l'heure et quand ils avaient faim ces deux là savaient le faire entendre ! D'ailleurs, il alla les chercher et les mis dans leur petit lit dans le salon. Le nouveau papa les regarda avec tendresse, ils ne ressemblaient pour le moment à personne en particulier, un peu tôt pour le dire ! "Les petit loups vous allez bientôt faire la connaissance de Freja, une de mes meilleurs amis et surtout elle est la marraine de Rose !" Il pris la toute petite main de sa fille avant de se redresser ! La belle n'allait plus trop tarder à arriver. Le jeune homme alla sortir des verres du placard, quand il entendit frapper. Il ouvrit la porte et un grand sourire fendit son visage quand il vit que c'était bien elle ! "Coucou ! Tu vas bien ? Vas y entres je t'en pris" Il la laissa entrer avant de refermer la porte derrière elle, il s'approcha du berceau "Voici Rose et Ronan" Fit-il en désignant alternativement qui est qui.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26742
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Et voilà les merveilles ! [Freja ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Et voilà les merveilles ! [Freja ♥ ]   Et voilà les merveilles ! [Freja ♥ ] EmptyVen 27 Avr 2018 - 20:22

Lorsque tu avais appris la naissance des jumeaux de Nate, tu n'avais qu'une hâte, les rencontrer. Et rencontrer plus précisément cette petite puce qui était à présent ta filleule. Nate t'avait fait un sacré cadeau en t'offrant ce rôle de marraine. Un rôle que tu es prête à tenir à merveille ou du moins, du mieux que tu le peux. Tu n'as pas beaucoup d'enfants dans ton entourage proche mais ça ne t'empêche pas de les apprécier. Au contraire, même. Alors, lorsque tu reçois un sms de Nate pour venir rencontrer ses bébés, tu t'empresses de te rendre jusqu'à son appartement pour enfin faire leur connaissance. Une fois sur place, tu frappes à la porte et celle-ci ne tarde pas à s'ouvrir sur un Nate qui semble fatigué mais épanoui. « Salut toi ! Ça va et toi ? Le rôle de père te va à merveille ! » Dis-tu avec un sourire aux lèvres avant de le suivre dans l'appartement. Une fois dans le salon, vous vous approchez du berceau et lorsque tu vois enfin ces deux petites bouilles, ton sourire s'élargit laissant place à un sourire comblé. Ils sont magnifiques, ça ne fait aucun doute. « Ils sont tellement mignons, Nate ! T'as fait du bon boulot. » Ajoutes-tu avec un sourire amusé aux lèvres. Tu te penches un peu plus, attrapant la petite main de Rose, ta filleule. « Coucou Rose, je suis Freja, ta marraine. » Ton regard ne se détache pas de celui de la petite qui semble t'inspecter. « Je peux la prendre ? » Demandes-tu au mécanicien, toute excitée à l'idée de tenir ta filleule en mains pour la première fois.

__________________________

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Et voilà les merveilles ! [Freja ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Et voilà les merveilles ! [Freja ♥ ]   Et voilà les merveilles ! [Freja ♥ ] EmptyVen 27 Avr 2018 - 21:04

    Nate avait habillé les bébés de leur plus beau pyjama pour la rencontre avec Freja, il était vraiment heureux de voir la jeune femme, ces dernier temps il avait beaucoup été pris avec les petits, donc était sortit beaucoup moins qu'avant. A peine qu'elle fut entrée qu'il la dirigea vers le berceau "J'ai hâte qu'ils fassent leur nuit pour pouvoir dormir !" Fit-il tout en riant, mais ce ne sera pas pour tout de suite, encore quelques semaines voir mois avant que ça arrive ! En attendant ils se relayaient la nuit avec Faith. Le beau brun avait toujours ce petit sourire attendrit quand il regardait les bébés. "Oh ! Je dirais surtout que c'est un travail en équipe avec Faith, quoi que Ronan a mes cheveux j'ai l'impression ! Bébé j'avais les cheveux tout blond, on espère aussi qu'ils gardent leur belle couleur de yeux, sont trop beau" Mais ça pouvait encore changer dans les prochain mois. Il se montrait encore plus bavard quand il s'agissait de ses bébés ! Mais le plus mignon était d'observer Freja et Rose ! La petite semblait vraiment attentive à ce qu'elle lui disait, adorable ! "Bien sur ! En tout cas elle semble déjà de beaucoup t'aimer ! la dernière fois qu'elle a vu une personne qu'elle ne connaissait pas elle s'est mise à pleurer !" Il rit tout en y repensant, il se pencha et la pris dans ses bras pour la donner à Freja. "Je vais vous prendre en photo comme ça tu auras un souvenir de la première fois que tu as vu ta filleuil !" Il sortit son téléphone de sa poche et recula de un pas pour les prendre en photo. "Vous être trop belles !" Fit-il en souriant, avant de ranger son tel de nouveau dans sa poche. Il pris Ronan dans ses bras comme ça pas de jaloux ! Ce week end lui aussi allait voir sa marraine, Maddie avait prévu de passer le voir. "Tu veux boire quelque chose ?" Fit-il grand sourire à son amie "Elle adore son petit livre en tissus qui fait du bruit" Fit-il en désignant le petit livre resté dans le berceau "a chaque fois que je lui fait les sons, elle a un sourire jusqu'aux oreilles !"
    Il se dirigea vers la cuisine, toujours avec Ronan dans les bras, qui s'était à présent endormi, une chance qu'ils étaient encore léger comme des plumes "J'ai du coca si ça te va !" Il amena un verre par un verre sur la table basse, et s'assit sur le canapé "Alors quoi de neuf depuis le temps"
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26742
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Et voilà les merveilles ! [Freja ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Et voilà les merveilles ! [Freja ♥ ]   Et voilà les merveilles ! [Freja ♥ ] EmptyVen 27 Avr 2018 - 21:51

Tu ne peux qu'imaginer ce que Nate vivait actuellement parce que tu n'as jamais passé plus d'une journée avec des enfants. Alors une nuit... encore moins. Lorsque Perry vivait encore avec vous, il y avait bien Penny mais elle était déjà plus grande et faisait ses nuits alors c'était différent. Pour Nate, ça ne devait pas être aussi simple. « Mon pauvre ! » Dis-tu en riant. Ce n'est qu'une infime partie négative de la parentalité mais tu imagines que le reste rattrape ce "mauvais" côté. « C'est vrai qu'il y a des similitudes avec toi maintenant que tu le dis ! Et pour leurs yeux, j'espère qu'ils auront les tiens. » Réponds-tu en souriant. Nate a des yeux magnifiques, personne ne pourrait dire le contraire. Ils sont d'un bleu azur époustouflant et c'est ce qui fait son charme, sans aucun doute. « Oh alors je ne suis pas peu fière. C'est parce qu'elle sait qu'on va faire toutes les bêtises du monde à nous deux. » Dis-tu avec un sourire malicieux aux lèvres. Puis, tu prends Rose dans les bras lorsque Nate te la tend, souriant à la petite de ton plus beau sourire. Elle est vraiment magnifique cette petite et tu ressens au plus profond de tes tripes que tu l'aimes déjà. Lorsque Nate propose de vous prendre en photo, tu hoches la tête et offres ton plus beau sourire à l'appareil pour immortaliser ce moment. « Tu me l'enverras j'espère. Je la ferai développer ! Vous avez prévu de faire un album photo pour ces deux petits bouts ? » Demandes-tu avec un large sourire. En tout cas, toi tu le feras sans aucun doute pour Rose, ta filleule. Tu attrapes son petit livre lorsque Nate t'explique qu'elle l'adore et le fais bouger devant la petite. Un sourire illumine immédiatement son visage et donc par conséquent, le tien. « Du coca c'est très bien. » Réponds-tu avant de froncer les sourcils pour réfléchir à la question de Nate. Quoi de neuf ? Tellement et peu de choses à la fois. « Boh seulement un mariage avec moi-même ! » Dis-tu en riant avant d'ajouter : « Et toi ? » Tu imagines bien qu'un tas de choses a changé dans la vie de Nate depuis qu'il est papa.

__________________________

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Et voilà les merveilles ! [Freja ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Et voilà les merveilles ! [Freja ♥ ]   Et voilà les merveilles ! [Freja ♥ ] EmptySam 28 Avr 2018 - 13:27

    Pour le moment les bébés n'avait pas vraiment les traits définis, mais de jours en jours ils changeaient commençant à afficher les traits de Nate ou de Faith ! "J'espère ! Mais à cet âge rien n'est joué encore, après ils seront beaux de toute façon quelque soit la couleur de leurs yeux" Fit-il tout en riant, il n'était pas du tout objectif là dessus ! La jeune femme avait à présent Rose dans ses bras. Elles étaient vraiment adorable toutes les deux, Rose semblait avoir direct adopté Freja. "Oulà doucement, je suis pas tellement d'accord pour les bétises" Il lui adressa un petit sourire espiègle "Elle en apprendra bien assez par elle même je pense !" Il était encore un peu tôt pour s'inquéter de ça, les jumeaux n'avaient même pas un mois encore. En tout cas elle était réelement captivée par son amie ! Tellement qu'il les avait prises en photo, le beau brun acquiesça d'un signe de tête "Évidemment que je vais te l'envoyer ! Oui on a commencé des albums, un pour chaque bébé, tu veux voir celui de Rose ?" Ils étaient rangés dans le salon, donc facilement à porté de main. Il se dirigea vers l'étagère et pris l'album de la petite et revint vers la jolie brune "Il y a des photos d'elle dès la naissance ! " Il fronça son nez "Je te déconseille tout de même les toutes premières, elle est encore plein de sang c'est pas terrible ! " Il lui sourit tout en lui tendant l'album photo.
    Quelques secondes plus tard, après avoir servit des cocas ils étaient installés sur le canapé, avec chacun un bébé dans les bras. Si Ronan semblait somnoler, Rose au contraire semblait bien réveiller ! Nate eut un sourire amusé "J'en ai entendu parlé oui ! J'aurai tellement voulu y être pour voir ça de mes yeux" Mais à ce moment Faith était trop fatiguée par sa grossesse pour faire quoi que ce soit, et il ne se sentait pas d'y aller sans elle. "J'ai l'impression que tout à changé depuis la naissance des deux petits ! Un peu comme si j'étais passé dans la vrai vie d'adulte d'un seul coup !" Fit-il tout en riant. Il se pencha pour saisir son verre et en boire une gorgée avant de le reposer "D'ailleurs on commence doucement à chercher une maison, l'appartement est assez grand mais quand ils vont grandir ils auront besoin de plus d'espace !" Surtout si ils ont des petits frères ou petites sœur ! Il saisit son téléphone et chercha une photo à montrer à Freja "regardes, c'est Rose qui découvre son reflet, mais elle ne se reconnait pas encore !" Il rit, elle était trop chou sur cet photo avec ses cheveux tout dressé sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26742
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Et voilà les merveilles ! [Freja ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Et voilà les merveilles ! [Freja ♥ ]   Et voilà les merveilles ! [Freja ♥ ] EmptyMar 1 Mai 2018 - 0:53

« Evidemment, avec des parents comme vous, ça ne peut pas en être autrement. » Et pourtant, tu n'avais encore jamais rencontré Faith en vrai. C'est fou, quand on y pense, que tu sois marraine de sa fille sans jamais l'avoir rencontré. Mais pour l'avoir déjà vu en photos de nombreuses fois grâce à Nate, tu sais que c'est une très belle femme. Une fois Rose dans les bras, tu ne peux t'empêcher de lui sourire et davantage encore lorsqu'elle agrippe ton doigt de sa petite main. C'est fou comme un bébé peut être captivant. « Une marraine ça sert aussi à faire des bêtises dans le dos des parents. » Dis-tu pour ennuyer le mécanicien. Tu ne feras rien qui mette en danger la petite Rose mais tu n'hésiteras pas à lui faire vivre plein d'aventures. Comme toi, en quelque sorte. Tu hoches la tête lorsque Nate te propose de voir l'album qu'ils ont commencé pour la petite, attendant qu'il revienne à tes côtés pour découvrir tout ça. « Mmh oui, je vois ce que tu veux dire maintenant. » Réponds-tu en tournant plus rapidement quelques pages contenant les photos du jour de l'accouchement. Ce n'est pas très agréable à regarder, en effet, bien que Rose était déjà magnifique dès son arrivée sur terre. « J'ai l'impression qu'elle a déjà grandi depuis. » Dis-tu en passant ton regard de Rose aux photos à plusieurs reprises. Ce n'est peut-être pas une impression finalement mais seul Nate pourra te répondre. Toi aussi tu aurais aimé que ton ami soit là pour tes vingt-cinq ans et ton mariage mais tu peux comprendre que vu sa situation, ce n'était pas simple. Il ne voulait sans doute pas laisser Faith seule à un moment si rapproché de l'accouchement. « J'ai quelques photos si tu veux. Et pas mal d'anecdotes à te raconter. » Ajoutes-tu en arquant un sourcil. Ce mariage restera gravé dans ta mémoire sans aucun doute bien que tout ne ce soit pas déroulé comme prévu. « C'est sûr qu'avoir deux enfants ça change une vie ! Mais vous avez raison pour la maison, ce sera plus chouette pour les jumeaux quand ils grandiront. Si vous voulez de l'aide pour la déco en tout cas je serai là. » Après tout, c'est ton métier et pour Nate et Faith, tu peux bien faire ça. Ils t'ont quand même offert une place de taille dans leur vie et de cette manière, tu as un peu l'impression de faire partie de la famille. C'est un très beau cadeau pour toi qui n'a aucune famille à Bowen et plus beaucoup à Oslo. Tu ris en regardant la photo que Nate te montre puis reportes ton attention sur ta filleule, elle est vraiment trop craquante. « Je crois qu'elle va en briser des coeurs quand elle sera plus grande. » Un peu comme sa marraine, finalement, ce qui t'arrache un sourire amusé.

__________________________

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Et voilà les merveilles ! [Freja ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Et voilà les merveilles ! [Freja ♥ ]   Et voilà les merveilles ! [Freja ♥ ] EmptyMar 1 Mai 2018 - 15:04

    ça faisait plaisir de revoir son amie ! Ces derniers temps, il y avait tellement à faire avec les bébés qu'ils s'étaient un peu couper de toute vie sociale. Mais maintenant que les bébés grandissaient ils commençaient doucement à revoir leurs amis. "Arrêtes tu vas me faire rougir ! On y est pour rien si nos bébés sont à croquer !" Surtout avec leur bonne petites joues ! En plus chaque jour leurs traits s'affinaient. Il la fixa du coin de l'oeil, avec un fin sourire espiègle au bord des lèvres " C'est pas faux, dans ce cas essayes de les faire sans qu'on soit au courant" Fit-il tout en riant, et bien ça allait promettre pour les prochaines années ! Nate était aller chercher l'album photo de Rose, et ils s'installa de nouveau aux côtés de son amie et de Rose. Le bébé était trop mignonne, elle semblait vraiment passionnée par la jolie brune, elle ne la lâchait pas du regard ! Les premières photos étaient pas top mais ça il l'avait prévenus ! Il acquiesça tout en gardant ses yeux sur les photos montrant les premiers jours des bébés "Oh oui ils ont grandis, mais j'ai l’impression qu'ils changent tous les jours !" Il garda ses yeux sur les photos, ça lui semblait si loin et si proche en même temps, une drôle de sensation !
    Il aurai adoré assister à son mariage mais il ne se sentait pas de laisser sa belle toute seule à la maison si proche de l'accouchement "Bien sur que je veux les voir ! Vas y racontes, je veux tout savoir " Dit-il dans un sourire enthousiasme, au moins il pourra rattraper son retard sur tout ce qui s'était passé. Il était vraiment curieux de connaitre tous les éventements qui s'étaient dérouler lors de son mariage. Faith et Nate avait comme projet futur de s'acheter une nouvelle maison, avec un jardin afin que les enfants puissent jouer. Son appartement est bien spacieux, mais habiter au 15ème étage n'est pas très pratique avec des enfants. "Oh volontiers !  On fera appel à toi tu peux compter dessus !" Dès qu'il avaient un instant de libre Nate et Faith regardaient sur internet les annonces de maison à vendre sur Bowen mais il y avait rien qui leur plaisait, du coup ils avaient dans l'intension de faire construire. "D'ailleurs, on va surement faire construire, donc tu auras carte blanche sur la décoration" En tout cas ce projet leur plaisait drôlement ! Nate venait de lui montrer une photo qu'il avait prise assez récemment de Rose se regardant dans un miroir "On en est pas encore là et bien heureusement !" Il avait du temps avant de s'inquiéter de ça ! "C'est marrant des fois j'ai l'impression qu'elle essaye de communiquer !" Il rit en regardant la petite bouille de Rose.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26742
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Et voilà les merveilles ! [Freja ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Et voilà les merveilles ! [Freja ♥ ]   Et voilà les merveilles ! [Freja ♥ ] EmptyVen 4 Mai 2018 - 15:30

Tu ne peux nier le fait que ça t'a beaucoup manqué de passer des soirées en compagnie de Nate. Il faut dire qu'il est rapidement devenu important dans ta vie et dans ton coeur, le petit mécanicien. Vous avez goûté au plaisir de l'amour corporel tous les deux mais une fois que Nate s'est mis en couple, vous avez simplement conservé votre complicité amical et ça a très bien fonctionné. La preuve en est, qu'aujourd'hui, tu es marraine de sa fille et ça, ce n'est pas rien. Tu ris lorsqu'il mentionne que tu vas le faire rougir puis secoues la tête. Si ses enfants sont si beaux, il y est clairement pour quelque chose mais tu ne le reprends pas, voyant où il veut en venir. « Promis. De toute façon, on fera un pacte Rose et moi pour garder nos petits secrets pour nous. » Dis-tu en hochant la tête, déterminée. C'est l'avantage d'une relation marraine/filleule, il y a certaines choses que vous pourrez garder seulement pour vous deux. Et à cette idée, tu te réjouis d'avance qu'elle grandisse même si tu adores la voir comme ça, avec sa petite bouille trop craquante, aussi. « Les bébés changent et grandissent très vite paraît-il. J'espère ne rien manquer de tout ça. » Oui, tu espères voir l'évolution des jumeaux au fil des mois, même lorsque tu partiras à nouveau en voyage. Heureusement, avec internet, vous pourrez facilement garder contact. Dans tous les cas, tu ne veux pas manquer une miette de ta filleule qui grandit. Tu soupires pour rassembler du courage avant de te lancer dans le récit de ton mariage qui fut on ne peut plus étonnant. « Voilà quelques photos pendant la cérémonie. J'en ai pas énormément parce que c'était un bordel monstre... Wolf m'a demandé en mariage, t'y crois ça ? » Demandes-tu en secouant la tête, encore choquée de la tournure de ton mariage. Dommage que Nate n'ait pas pu être là pour voir tout ça. Bref, après quelques minutes à parler de ton anniversaire-mariage, tu apprends que Nate et Faith pensent à faire construire leur propre maison. C'est une bonne nouvelle ça, surtout si tu peux t'occuper de la décoration, tu adorerais ça. « Oh ce serait super ! Vous allez faire construire où ? Pour la déco, il faudra quand même que vous me montriez ce que vous aimez tous les deux et puis je me ferai un plaisir de concrétiser tout ça pour votre maison. » Tu es toujours toute excitée à l'idée de décorer la chambre des jumeaux, en espérant, évidemment, que ça plaise aux parents. « Oui, on va la laisser grandir un peu avant quand même ! » Réponds-tu en riant légèrement. « Je vois ce que tu veux dire. Dommage qu'on ait pas la capacité de lire dans les pensées. » La vie serait tellement plus simple avec cette faculté.

__________________________

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Et voilà les merveilles ! [Freja ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Et voilà les merveilles ! [Freja ♥ ]   Et voilà les merveilles ! [Freja ♥ ] EmptySam 5 Mai 2018 - 11:36

    Freja et Nate pouvaient passer des jours sans se voir, mais quand ils se retrouvaient c'est comme si ils ne s'étaient jamais quitter ! C'est une des raisons pour lesquelles il avait voulu qu'elle soit la marraine de l'un des bébés. Et vu la réaction du bébé, il ne s'était pas trompé ! Bon les bêtises ça ne lui plaisait pas trop, mais c'était quelque chose d'inévitable quand les enfants grandissent ! "Bon ça va alors ! Mais va falloir attendre encore un peu avant de pouvoir l'entrainer faire des bêtises !" Il rit, avant de hocher la tête, ah ça oui, ils grandissent à une vitesse folle, ne leur laissant à peine le temps d'en profiter ! "Tu n'en louperas pas une miette ! Et même si tu ne peux pas les voir en chair et en os je t'enverrai des photos de Rose tout le temps " Dire que dans quelques années seulement les deux loulous iront à l'école, mais mieux valait pas penser à ça et profiter de l'instant présent.
    Ils parlèrent à présent de la cérémonie de mariage de la belle brune, mariage avec elle-même, Nate ne savait même pas que c'était possible. Comme quoi on avait beau dire que les états unis avaient des traditions étranges mais de toute évidence l'Australie aussi en avait de belles ! "Wow, ce devait être tellement intense ! Bon si tu fais les renouvellements de vœux avec toi même, je ne veux pas manquer ça ! Wolf ? Et tu as répondit quoi ?" Fit-il curieux même si il ne connaissait pas ce jeune homme en question ! La conversation se poursuivit sur la maison que Faith et Nate avaient dans l"idée de faire construire. L'emplacement, ils n'y avait pas encore réellement réfléchit mais il avait tout de même une petite idée sur la question "Je pense qu'on va essayer de trouver un endroit à mis chemin entre la future école des enfants, l'université et mon garage, j'espère que ce ne sera pas trop dur à trouver" Ou sinon ils privilégieront l'école, eux pouvaient se rendre au boulot en voiture, après tout, l'ensemble de Bowen est accessible en maximum 10 min. Il sourit tout en gardant durant quelques secondes son regard sur Rose, la petite avait des yeux tellement expressif ! "ça dépend dans les pensées de qui quand même ! C'est bien aussi de garder une petite part de mystère" Lui aimerai juste lire dans les pensés de ses enfants, quoi que, tout dépend à quel moment ! "Tu veux quelque chose à grignoter ? On a des truc apéritif me semble" Il se leva pour aller reposer Ronan dans le berceau, le bébé s'était profondément endormi "C'est rare que Rose tienne aussi longtemps éveillée ! Tu dois vraiment la fasciner !" souvent les bébés restaient 30 minutes tout au plus avant de se rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26742
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Et voilà les merveilles ! [Freja ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Et voilà les merveilles ! [Freja ♥ ]   Et voilà les merveilles ! [Freja ♥ ] EmptyLun 7 Mai 2018 - 16:30

Elle est là, toute la beauté de l'amitié et plus particulièrement de ton amitié avec Nate : ne pas pouvoir se voir durant des jours voire des semaines et que rien ne change. Tu n'as jamais douté que votre amitié serait durable parce que depuis ce fameux jour où Nate est venu te sauver d'une panne de voiture, tu n'as eu aucune envie qu'il quitte ta vie. Vous avez très vite découvert que vos points communs étaient nombreux et que votre complicité ne disparaîtrait pas. Et c'est pour toutes ces raisons que tu fais aujourd'hui partie de sa famille en devenant marraine de Rose. « Evidemment, avant ça je vais bien profiter de sa petite bouille ! » Dis-tu en caressant les joues de ta filleule, un large sourire aux lèvres. « Je compte sur toi pour ça ! Que ce soit pour son premier repas, ses premiers pas, qu'importe. Je veux tout voir. » Tu ne voulais pas en manquer une miette parce qu'à défaut d'avoir une famille de sang, tu allais en avoir une de coeur. Tu n'as pas eu la chance d'avoir des parents aimants, une famille unie et soudée, malheureusement. Mais tu es persuadée que pour Rose, ce sera tout l'inverse. Avec un père comme Nate et une mère comme Faith, elle ne manquera jamais d'amour. Et avec toi non plus, c'est une certitude. Après quelques minutes à parler des potentielles bêtises futures de Rose, vous déviez la conversation sur ton mariage-anniversaire. Une journée que tu n'es pas prête d'oublier. « Intense c'est le mot oui... je ne suis pas sûre d'avoir envie de renouveler mes voeux après tout ça. » Dis-tu en riant. Tu n'en gardes pas un mauvais souvenir, finalement, c'est juste que c'était... inattendu. « Wolf, c'est mon ex. On a eu une petite histoire lorsque je vivais encore en Norvège et on se retrouvait de temps en temps ici quand il rendait visite à son cousin. Mais là, il reste pour de bon. J'ai dit non... il mérite mieux qu'une demande en mariage sur un coup de tête. Et surtout, il mérite une femme qui l'aime de tout son coeur, j'en suis pas là moi mais tu sais que c'est compliqué l'amour avec moi. » Rétorques-tu en riant à nouveau. Compliqué, c'est même très faible comme mot. Si ta vie sentimentale n'était pas aussi compliquée, tu aurais sans aucun doute dit oui à Wolf mais malheureusement, ce n'était pas si simple que ça. Tu hoches la tête lorsque Nate t'explique qu'ils choisiront une maison en fonction de leur travail et de l'école des jumeaux. C'est plutôt logique et bien pensé. « Je suis sûre que vous trouverez. » Il n'y avait pas de raisons, après tout. Et au pire des cas, si ce n'était pas à cet endroit précis, ils trouveraient ailleurs mais ils l'auraient leur petit cocon familial. Peu importe ce qui arrive. Tu ne peux qu'approuver quand Nate répond qu'il faut garder une petite part de mystère plutôt que de lire dans les pensées des gens. Ce n'est pas faux mais parfois, ça faciliterait vraiment la vie. Lorsque le mécanicien propose de grignoter quelque chose, tu hoches à nouveau la tête, impossible de dire non à de la nourriture. « Oui merci. Tu as besoin d'aide ? » Demandes-tu par politesse. Ton sourire s'élargit en entendant Nate t'expliquer que Rose ne tient pas si longtemps éveillée habituellement. Tu en es plus qu'heureuse parce que tu comptes bien profiter au maximum de ta filleule. « Je vais quand même pas trop tarder à la reposer dans son berceau. J'ai pas envie qu'elle soit fatiguée par ma faute. » Réponds-tu en haussant légèrement les épaules sans détacher ton regard de la petite.

__________________________

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Et voilà les merveilles ! [Freja ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Et voilà les merveilles ! [Freja ♥ ]   Et voilà les merveilles ! [Freja ♥ ] EmptyMar 8 Mai 2018 - 12:36

    C'était la première fois que Freja venait voir les bébés et plus spécialement Rose. Et la jeune femme s'en sortait parfaitement ! Puis faut bien l'avouer, le beau brun était heureux de passer du temps avec son amie. "J'essayerai de tout prendre en photo, ou en vidéo car par exemple, le premier rire c'est mieux en vidéo" Il sourit, il avait vraiment hâte d'entendre les petits rire, on dit souvent qu'il y a pas plus beau que le rire d'un enfant. En tout cas, il se promis de tenir au courant de tout ces petits évènements son amie. Pour le moment les bébés grandissaient à leur rythme, ils découvraient chaque jours des choses nouvelles (même si pour le moment c'était leur propre corps). Il y a quelques semaines, la belle Freja s'était marié avec elle-même et Nate n'avait pas pu y participer. "Oh c'est bien dommage ! attends voir dans quelques années, peut être que tu voudras de nouveau le faire !" Il rit, rien qu'en regardant les photos ça avait l'air tellement énorme ! En tout cas elle risquait de s'en souvenir une bonne partie de sa vie. "Je vois ! Je suis certain que tu finiras par trouver celui qu'il te faut ! Puis tu es jeune encore, t'as tout le temps devant toi" Il savait que son amie avait une vie assez compliquée de ce côté là. Mais il restait persuader, que c'était une question de temps, que dès qu'elle tomberas sur celui qu'il lui faudrait elle se laisserai aller à l'aimer !
    Nate et Faith avaient dans l'idée depuis la naissance des jumeaux d'acheter une maison, mais pour le moment ils n'avaient pas eu le coup de coeur et s'étaient dit que finalement ils feraient construire. Les minutes passèrent, et le nouveau papa commençait doucement à avoir faim "Non, tu es mon invité !" Il lui sourit tout en se levant du canapé et se dirigea vers la cuisine, ouvrit les placard et en sortit des tuc et aux trucs salés, qu'il mis dans des bols et les apporta sur la table basse. "Sinon on peut se commander des pizza si tu as trop faim !" Fit-il en riant, son regard se posa sur Rose "Comme tu veux, mais t'en fait pas elle ne dormiras pas bien longtemps, tu pourras la reprendre plus tard"à leur âge, les bébés dormaient beaucoup mais jamais sur de longues période, ils se réveillaient toutes les 30 ou 45 minutes. Il regarda l'heure "Dans 30 minutes c'est l'heure du biberon des jumeaux, ça te dirais de le donner à Rose ?" Il pris une gorgée de coca tout en gardant son regard sur Freja.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26742
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Et voilà les merveilles ! [Freja ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Et voilà les merveilles ! [Freja ♥ ]   Et voilà les merveilles ! [Freja ♥ ] EmptySam 12 Mai 2018 - 18:25

« C’est vrai que sinon, ça perdrait tout son effet. » Réponds-tu en souriant à propos du premier rire de Rose. Ou même de Ronan. Même si ton rôle de marraine s’arrête à Rose, tu ne désires pas délaisser son frère jumeau pour autant. Si Nate et Faith ont besoin de passer un peu de temps, plus tard, tous les deux, tu garderas bien volontiers les jumeaux. Et puis, si petits, tu n’as pas envie qu’ils soient obligés d’être séparés. Tu as toi-même une sœur jumelle mais malheureusement, vos relations n’ont jamais été bonnes. Bien au contraire. Et elles n’ont fait que se dégrader au fil des années. Aujourd’hui, vous vivez sur des continents différents sans même prendre la peine de prendre des nouvelles de l’autre. « J’espère qu’ils lieront une belle complicité tous les deux. » Dis-tu comme pour faire écho à tes pensées. Après quelques minutes, sur demande de Nate, tu sors ton portable pour lui montrer quelques photos de ton mariage-anniversaire. Un événement peu commun mais que tu n’es pas prête à remettre sur pieds de si tôt. Ca avait été un tel bordel qu’il te faudrait sûrement des années pour digérer tout ça. Néanmoins, tu restais convaincue de la beauté du geste même si beaucoup ne comprenaient pas, eux. « Qui sait ! Cette fois, je viendrai te chercher par la peau des fesses si tu ne viens pas. » Rétorques-tu en riant pour taquiner ton ami. Nate avait une bonne raison de ne pas assister à ton mariage ce jour-là mais sa présence t’a manqué. Un ami à tes côtés n’aurait pas été de refus car, même si tu étais entourée de tes proches ce jour-là, tu aurais bien eu besoin de quelqu’un de neutre et de bons conseils, comme Nate. « Oui et peut-être que je suis mieux toute seule finalement. » Dis-tu en haussant les épaules avant d’ajouter : « N’empêche, on a qu’un an d’écart, toi et moi, et tu es déjà père de deux enfants. Le contraste est plutôt gros. » Tu ne peux t’empêcher de rire à nouveau devant l’ironie de la situation. Nate est très différent de toi, après tout. Lui, il sait ce qu’il veut depuis le début, toi, tu restes très floue sur tes envies, sur tes projets. Du moins amoureux. Mais tu as toujours fonctionné comme ça, ce n’est pas aujourd’hui que les choses vont changer, si ? Tu secoues légèrement la tête lorsque le mécanicien refuse ton aide sous prétexte que tu es son invitée. Ce n’est pas pour autant que tu dois te montrer fainéante mais tu ne le contredis pas, profitant de ce petit moment pour reposer Rose dans son berceau en voyant qu’elle commence à s’endormir. « On verra plus tard pour les pizzas ! » Réponds-tu en riant. Nate doit savoir que tu es un estomac sur pattes, ou du moins, tu l’étais. Aujourd’hui, les choses ont légèrement changé. Mais qu’importe, s’il désire des pizzas, vous en commanderez sans problèmes. « D’accord. » Tu pourras encore profiter de ta filleule par la suite, là, elle a besoin d’un petit peu de repos. Après tout, les bébés dorment énormément durant les premiers jours voire les premières semaines de leur vie. « Avec plaisir ! En plus, si je peux t’aider c’est encore mieux. J’imagine que pour les biberons, vous êtes obligés de les donner à deux, avec Faith ? » Demandes-tu en fronçant légèrement les sourcils et en rejoignant ton ami à la cuisine. Avoir des jumeaux, ça demande très certainement une grosse organisation mais tu ne doutes pas que Nate et Faith aient mis les choses en place naturellement. C’est ça, être parents.

__________________________

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Et voilà les merveilles ! [Freja ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Et voilà les merveilles ! [Freja ♥ ]   Et voilà les merveilles ! [Freja ♥ ] EmptyDim 13 Mai 2018 - 20:17

    Nate allait immortaliser tous les moments des jumeaux, ils avaient d'ailleurs bien commencer avec Faith en leur faisant à chacun un petit album photo. Mais ça ne l'empêcherai pas de partager quelques moments rigolo par photo ou même par vidéos ! Nate observa les bébés "J'espère aussi, en tout cas souvent ils se donnent la main quand on les posent dans le berceau, c'est tellement adorable ! Mais ils ont clairement énormément de chances d'être à deux" Fit-il tout en souriant, il aurai adoré étant enfant avoir un frère ou une sœur avec qui faire des bétises ! Mais il était quasi certain que d'ici quelques années ces deux petits anges leur donneront du fil à retordre ! D'ailleurs c'est à cause de ces petits loups qu'ils n'avait pas pu se rendre au mariage de la belle, Faith étant enceinte prête à accouché à ce moment là, mais avec tout ce qu'elle venait de lui raconter et les photos de la fête, le beau brun avait l'impression d'y avoir participer ! Mais il lui promis qu'il irai la prochaine fois ! "T'inquiète tu peux compter sur moi ! " Il lui adressa un sourire complice, pour rien au monde il ne manquerai une telle occasion ! "Tu ne finiras pas seule crois moi, d'ailleurs je me demande, si tu rencontres quelqu'un et que tu te maries, faut que tu divorces avec toi même avant ?" Il rit tout en imaginant la situation complétement folle ! Il réfléchit aux paroles de la jeune femme, c'est pas faux que maintenant entre eux il y avait un gros contraste "Mais regardes tout s'est fait rapidemment, il y a un an, je venais tout juste de rencontrer Faith, et rien encore n'était fait, peut être que tu avoir avoir le coup de foudre toi aussi !"
    Le nouveau papa venait de proposer à Freja de quoi manger, pizza ou autre le temps que Rose retourne faire une petite sieste. Mais ce sera pour plus tard ! "Oui comme ça Ronan prendra son biberon en même temps ! ça dépend des moment en fait, en journée on essaye de leur donner en même temps mais la nuit c'est pas possible vu que seul Faith ou moi se lève" Il lui sourit, il ne savait pas si c'était la meilleure organisation en tout cas c'était celle qu'ils avaient trouver pour le moment ! Vivement qu'ils commencent à manger solide, ce serai tellement plus simple ! Profitant que les bébés dormaient, il commença à préparer les biberons. "Rose c'est une vrai goinfre comparé à son frère, tu vas voir ça va être marrant à voir !" Un bébé commença à pleurer, c'était Ronan qui commençait à avoir faim !
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26742
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Et voilà les merveilles ! [Freja ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Et voilà les merveilles ! [Freja ♥ ]   Et voilà les merveilles ! [Freja ♥ ] EmptyMar 15 Mai 2018 - 14:51

C’est vrai que quand on y pense, c’est une vraie chance de commencer une vie à deux dès la naissance. C’est l’assurance d’avoir toujours quelqu’un pour nous épauler, l’assurance de n’être jamais seul ni perdu. Du moins, si tout se passe bien car en ce qui te concerne, les choses avaient été légèrement différentes. Mais tu ne doutais pas vraiment que pour Ronan et Rose tout irait bien. « Oui, au moins ils ne seront jamais seuls. » Dis-tu en jetant un coup d’œil vers les jumeaux, un sourire aux lèvres. C’est vrai qu’ils sont tellement mignons qu’on pourrait observer chacun de leurs gestes à chaque minute de la journée. Tu ne peux t’empêcher de rire à la question de Nate sur le divorce. Un divorce avec toi-même ce serait assez bizarre mais bien plus facile qu’un divorce traditionnel quand on y pense. Pas de problème pour décider qui garde quoi, tout te revient automatiquement. « Je ne sais pas si j’ai envie de me marier un jour, tu sais. Mais pour répondre à ta question, non, il n’y a aucun divorce à prononcer étant donné que la sologamie, ce n’est pas légal en Australie. » C’était plus une façon de marquer le coup qu’autre chose. Au moins, ça n’amène aucun problème de papiers, il n’y a aucun désavantage à se marier à soi-même et c’est pour cette raison que tu t’es lancée. « Peut-être... Peut-être que je tomberai sur quelqu’un capable de me faire voir la beauté de l’amour. » Réponds-tu en haussant légèrement les épaules. Tu n’y crois pas vraiment mais tu n’as pas le courage de contredire Nate. Et puis, lui, il semble vraiment heureux dans son couple alors tu ne veux pas casser son bonheur avec ton propre malheur. « D’ailleurs, vous ne voulez pas vous marier avec Faith ? » Demandes-tu par curiosité. Peut-être qu’ils attendent que les jumeaux grandissent un peu ? Ce sera sans doute plus simple comme ça. Tu hoches la tête en écoutant les explications du mécanicien quant à leur organisation personnelle pour nourrir les jumeaux. Ca ne doit pas être simple tout le temps, c’est deux fois plus de travail mais Nate semble être au point. Il semble gérer ça comme un chef. « Le premier biberon de sa marraine ! » T’exclames-tu toute excitée. « J’espère que je vais m’en sortir. » Ajoutes-tu en riant légèrement. Tu t’approches du berceau, essayant de calmer Ronan le temps que Nate finisse les biberons.

__________________________

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Et voilà les merveilles ! [Freja ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Et voilà les merveilles ! [Freja ♥ ]   Et voilà les merveilles ! [Freja ♥ ] EmptyDim 20 Mai 2018 - 15:13

    C'est clair que les deux bébés ont de la chance de s'avoir même si pour le moment ils ne peuvent pas s'en rendre compte. Mais dans quelques années quand ils seront à l'école ils pourront compter l'un sur l'autre ! Nate n'en revenait toujours pas que la belle avait décider de se marier avec elle-même, après tout elle n'aimait pas faire comme tout le monde mais c'est aussi pour ça qui l'appréciait autant, on ne s'ennuyait jamais avec elle. "Au moins ça t'évitera d'avoir plein de documents à remplir !" Il lui sourit, il avait un don pour toujours voir le bon coté des choses. "Je suis certain que ça t'arrivera tôt ou tard, comme on dit souvent "chaque pot à son couvercle" puis franchement je ne vois pas pourquoi tu ne tomberais pas sur un homme qui serait prêt à tout pour toi" C'est vrai, elle a tout pour elle, faut juste être patient. Nate a bien finit par rencontrer Faith, et tout s'est enchainé très vite ! Donc ça peut arriver à tout le monde. En un an ils avaient déjà fondé une famille, comme quoi tout pouvait s'enchainer très vite. D'ailleurs la question de son amie le pris un peu de court. "Je ne sais pas, peut être qu'on va attendre que les bébés grandissent comme ça ils pourront être nos enfants d'honneur" Fit-il en souriant tendrement, mais ils n'en avaient pour le moment jamais réelement parler de mariage. Mais c'est vrai que dans un avenir à moyen terme il aimerai bien qu'ils se marient !
    Rose était maintenant dans son berceau pendant que Nate préparait son biberon, un biberon qui sera donné par Freja, et vu comment la petite semblait fascinée par la jeune femme, ça devrait bien se passer ! "Bien sur que ça va bien se passer !" Tout était prêt pour le biberon du bébé, il alla le poser sur la table basse et rejoignit son amie près du berceau. Il se pencha vers les bébés et pris Rose qui s'était réveillée, sentant surement qu'il était l'heure de prendre son biberon, il tendit le bébé à Freja tandis qu'il pris Ronan dans ses bras. Cette fois ci le petit garçon était bien réveillé ! Ils allèrent s'installer sur le biberon où il cala la tête du bébé. Pris le biberon de Ronan et commença à le lui donner, il avait fait ces gestes tellement de fois que maintenant il ne réfléchissait même plus. Mais c'est vrai qu'au début ce ne fut pas simple, il avait toujours peur de "casser les bébés". Son regard passa sur Freja "On dirait que tu as fait ça toute ta vie ! Tu gère ! T'as vu comment elle s'est jeté sur son biberon, à croire qu'on ne la nourrit pas" Il rit tout en caressant la tête de Ronan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Et voilà les merveilles ! [Freja ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Et voilà les merveilles ! [Freja ♥ ]   Et voilà les merveilles ! [Freja ♥ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voilà les merveilles ! [Freja ♥ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand tata Freja vient voir Bébé Lara (Freja)
» Voilà où on en est ! [Jorge]
» Hey... mais que voilà ! |Bloom ♥
» Mais qui voilà (Elmo & Jude)
» Baton Rouge nous voilà - Jeff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: