Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: try to be safe - milox Mar 15 Mai 2018 - 1:44
Adepte des sensations fortes, il n'est pas rare de te voir traîner dans les coins les plus dangereux de Bowen. Tu aimes l'inconnu, le mystères, l'adrénaline. Aujourd'hui, tu as pris en grippe la crique de la ville où tu as vu un magnifique spot au loin. Un endroit où tu pourras très certainement grimper et faire le grand saut à quelques mètres d'altitude avant de retomber dans l'eau. Equipé de chaussures de marches, tu entames la montée jusqu'en haut de la crique, bien décidé à booster ton adrénaline. Mais voilà, bien trop pressé à l'idée de sauter, ton pied glisse contre un rocher et tu t'effondres lamentablement quelques mètres plus bas. « Shit shit shit. » Dis-tu en te redressant tant bien que mal pour inspecter les dégâts. Tu as évité de justesse une grosse pierre contre laquelle tu aurais bien pu te briser la nuque mais sinon tes blessures semblent superficielles. Tu saignes aux deux genoux, à défaut d'avoir mis un pantalon qui va jusqu'aux pieds. Tes bras semblent érafler eux aussi. T'as l'impression que des douleurs te lancent de partout, rendant la remise sur pieds bien plus compliquée que prévu. Tu regardes autour de toi pour trouver de l'aide mais tu ne vois personne à l'horizon. Evidemment, les autres ne sont pas aussi cons que toi pour monter si haut sur un terrain si glissant. Tu soupires une bonne fois, attendant que la douleur s'estompe un peu avant de tenter de te mettre à nouveau sur pieds.
Dernière édition par Maddox Rothschild le Mer 16 Mai 2018 - 19:28, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: try to be safe - milox Mer 16 Mai 2018 - 9:53
Invité
Sujet: Re: try to be safe - milox Mer 16 Mai 2018 - 19:39
Après la chute, il y a toujours un petit moment de balancement, qui ne dure que quelques secondes, avant que la douleur, vive cette-fois, parvienne jusqu'au cerveau. Après quelques secondes, tu entres dans cette phase et tu sens très clairement chaque recoin de ton corps te faire souffrir. Atrocement, même. Tu ne peux t'empêcher de jurer, furieux contre toi-même mais aussi contre cette malchance constante qui te colle à la peau en ce moment. Après avoir fait un rapide constat de tes blessures, tu entends du mouvement derrière toi. Pendant un instant, tu as presque peur qu'une bête ait été attirée par ton sang mais vu l'endroit où tu te trouves, c'est peu probable. Et il ne faut pas longtemps pour que tu comprennes que c'est une personne qui s'approche, désirant te venir en aide. Tu soupires doucement, un peu soulagé de ne pas être seul au monde dans cette crique. Peut-être que certaines personnes sont aussi tarées que toi, finalement. « Ça va... enfin je crois. J'pense pas m'être cassé quelq... » Tu es stoppé net dans tes paroles en découvrant le visage de ton interlocutrice. Son visage se décompose en voyant le tien, comprenant, elle aussi, à qui elle a à faire. Il faut dire que vous ne vous supportez pas beaucoup tous les deux. Vous avez eu des divergences d'opinions lors de votre rencontre et depuis, tu en gardes un souvenir amer. Un souvenir dont on se passerait bien. Néanmoins, dans cette crique, tu ne peux compter sur personne d'autre qu'elle, alors, il faudra faire avec. Du moins, si elle ne change pas d'avis de son côté en découvrant qu'il s'agit de toi. « T'es sûrement pas hyper heureuse de tomber sur moi, je peux le concevoir mais... tu peux m'aider à me relever ? » Demandes-tu avant d'ajouter un peu plus bas : « S'il te plaît. » C'est ton orgueil qui en prend un coup en demandant de l'aide à Mila, tu ne pensais jamais tomber si bas. Mais aujourd'hui, contre toute attente, elle est ta seule issue.