AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

New home (Pv. Barry)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
New home (Pv. Barry)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New home (Pv. Barry)    New home (Pv. Barry)  - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2018 - 21:03

Tu m'as manquée
you & me
••••

C'était peut être ce dont j'avais besoin, je n'osais pas faire le premier pas vers elle mais le fait qu'elle ose enfin s'approcher, dire ce qu'elle pense, ce qu'elle souhaite, ce qu'elle attend de notre relation me pousse quelque peu à réagir. Bien sur je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle me dise ce genre de chose, je ne pensais pas qu'elle oserait le faire mais au moins contrairement à moi, elle ose faire le premier pas et je me rend compte de combien tous ce que je ressent pour elle c'est réciproque. Elle m'aime, même si elle le dit d'une façon un peu brutale, un peu trop franche, elle m'aime et c'est tout ce que je retiens. Il n'y a vraiment qu'elle pour faire ce genre de déclaration, dommage qu'elle n'ai pas eu le courage de le faire avant, ça nous aurait évité de ce séparer aussi longtemps. Me levant de mon siège pour me rapprocher d'elle, je viens déposer ma main contre sa joue avant de la taquiner légèrement sur sa façon de me déclarer son amour. Mais pour rien au monde je ne voulais partir, non j'ai toujours su que ma place était auprès d'elle, c'est juste que je n'ai jamais trouvé le moyen de lui dire, ou du moins jamais trouvé la force de lui avouer. - Je n'ai ... jamais eu le courage de le faire, c'est stupide je sais mais j'avais peur que ça gâche tous. On est amis depuis tellement longtemps que je voulais pas tous perdre. Et ce n'était pas non plus un risque que j'étais prêt à prendre, je ne voulais surtout pas prendre ce risque ! - Mais je suis là, tu es revenue toi aussi ! On est rien que tous les deux maintenant ! Et je ne voulais pas la voir repartir, pas encore ! Ce serait bien trop difficile maintenant de devoir lui dire au revoir. - J'aurais du te retenir, je voulais le faire le jour ou tu m'as annoncé que tu partais, je voulais pas t’empêcher de partir parce que je voyais que tu en avais envie ! Je voulais pas être celui qui te force à rester alors que ... tu devais t'en aller. J'ai regretté tous les jours de ne pas l'avoir fait ! M'approchant un peu plus, je repris. - Et je t'aime aussi ! Je t'ai toujours aimé !   

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

New home (Pv. Barry)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2