Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
MESSAGE : 26789 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s)
STATUT : en couple libre avec april.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: we're falling in and out of love (andreas) Mer 6 Juin 2018 - 23:14
Oslo, 8 ans plus tôt. Tu es de retour en Norvège après quatre long mois d'absence pour ton Erasmus. Ta vie n'a pas changé si ce n'est qu'en Erasmus, tu as eu ta première vraie relation avec CJ. Il t'a fait découvrir les vraies sensations d'une relation et tu n'es pas prête de l'oublier. Aujourd'hui, à peine rentrée, tu sautes dans le métro pour rejoindre Andreas chez lui.
Quatre mois sans lui c'est définitivement trop long. Bien sûr vous n'avez pas arrêté de skyper avec Andreas mais ce n'est pas la même chose. Tu as ce besoin d'être constamment près de lui, de sentir ses bras rassurants t'entourer, d'entendre sa voix. Toutes ces choses devraient te pousser à voir qu'il n'y a pas que de l'amitié entre vous - du moins de ton côté - mais c'est plus simple pour toi de te voiler la face. De nier l'affaire en bloc. Beaucoup plus simple. Après quelques minutes de métro dans Oslo pour rejoindre la maison d'Andreas, tu parviens enfin jusqu'à la porte d'entrée. Sa mère t'ouvre et après t'avoir serré dans ses bras - car elle te considère presque comme sa fille -, tu débarques en courant dans la chambre de ton meilleur ami. Sans crier gare, tu sautes sur le lit et sur Andreas par la même occasion, un large sourire aux lèvres. « Je suis de retour ! » Tu n'avais pas communiqué la date exacte de ton retour à Andreas, prétextant un problème de billet d'avion. La vérité c'est que tu désirais lui faire la surprise et voir cet air qu'il a, à cet instant précis, sur son visage. « Je t'ai manqué ? » Demandes-tu en t'installant sur le lit aux côtés du norvégien. Bien sûr que tu lui as manqué comme lui t'a manqué mais c'est toujours agréable à entendre. Et encore plus venant de lui...
Sujet: Re: we're falling in and out of love (andreas) Lun 11 Juin 2018 - 23:59
freja ∞ andreas
Voilà quatre mois que le temps semblait s’être arrêté. Quatre mois qu’elle était partie pour les cours. Quelle idée aussi… Qui avait besoin d’étudier à l’étranger ? Andreas avait clairement été contre l’idée. Bien sûr… Il ne l’avait jamais dit, s’était contenté de féliciter sa meilleure amie et de l’aider à préparer son voyage pour qu’il se déroule du mieux possible. Il n’avait pas le droit de l’empêcher de partir ni même de lui poser un ultimatum car c’était une super opportunité pour elle. Toutefois elle avait dû promettre de l’appeler souvent et c’est ce qu’elle avait fait pour combler un peu le vide laissé en partant. Andreas et Freja, c’était les meilleurs amis du monde. Des inséparables, qui faisaient les quatre cents coups ensemble. Quand l’un n’était pas là, l’autre déprimait. Et c’était ce qu’Andy faisait depuis tout ce temps. A la maison, ses parents avaient le droit à des têtes d’enterrement tous les jours et ils savaient parfaitement pourquoi. Aussi, quand la mère d’Andreas avait vu Freja devant sa porte ce jour-là, elle était d’abord soulagée qu’elle aille bien, mais aussi plus que contente pour son fils. Il allait de nouveau vivre et retrouver sa bonne humeur.
Andreas était en train de comater dans son lit quand la tornade Freja débarqua dans sa chambre et sauta sur son lit. Il sursauta, franchement surpris. Très vite, un sourire éclaira son visage et il passa ses bras autour de Freja pour lui faire un énorme de câlin. La peste ! Elle n’avait pas dit qu’elle rentrait aujourd’hui ! Elle avait même menti ! Mais… Ouais, on pouvait dire qu’elle était pardonnée. « Bordel Freja j’ai failli avoir une crise cardiaque ! T’aurais dû me diiiire ! » Il s’écarta juste un peu pour vérifier qu’elle allait bien physiquement parlant. Qu’elle avait bien mangé, ce genre de trucs qu’il avait toujours fait. Andreas était du genre à la surprotéger… C’était sa petite princesse, Freja. Mais une princesse hyper puissante ! Puis, prenant un air très sérieux : « Non, tu m’as pas manqué du tout. D’ailleurs, faudrait que je te présente ma nouvelle meilleure amie tu vas l’adorer… » Cette blague était cruelle. Tellement cruelle qu’il tendit la joue, s’attendant à une gentille petite baffe. « Bien sûr que tu m’as manqué ! Tu peux pas savoir à quel point. » Il s’installa en tailleur pour se mettre face à elle. « Alors raconte ! C’était comment ? T’as rencontré des gens sympas ? »
Code by Silver Lungs
Freja Ivanova
MESSAGE : 26789 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s)
Sujet: Re: we're falling in and out of love (andreas) Mar 31 Juil 2018 - 14:22
« Si je te l'avait dit j'aurais manqué cette tête-là ! T'es tellement beau quand t'es surpris. » Rétorques-tu avec un large sourire aux lèvres. Oui, il est vraiment magnifique ton meilleur ami mais tu l'as toujours su. Tu l'as toujours mis bien au-dessus des autres, sur un piédestal. Mais il le mérite tellement. Il a toujours été là pour toi à n'importe quel moment de ta vie, ou presque. Si tu ne l'avais pas eu à tes côtés, tu ne serais plus là aujourd'hui pour en parler. Ça ne fait pas de doute. Lorsqu'il t'observe de long en large, tu lèves les yeux au ciel tout en étant à la fois amusée. Il a toujours été sur-protecteur avec toi mais même si parfois ça t'agace, ça fait du bien d'être aimée par quelqu'un. Vraiment aimée. Tu plisses les yeux en entendant Andy parler de sa nouvelle meilleure amie et secoues la tête en même temps. Tu caches un demi-sourire lorsqu'il te tend la joue, prêt à se faire battre pour ses conneries. Tu lui donnes une légère baffe, prenant un air faussement vexé. « Ah bah alors j'irai boire l'alcool que j'ai ramené avec quelqu'un d'autre, c'est dommage ! » Rétorques-tu en arquant un sourcil et en montrant l'intérieur de ton sac à Andreas. Il y a un peu de tout à l'intérieur mais ça reste de l'alcool extrêmement fort. De quoi vous mettre la tête à l'envers pour fêter ton retour comme il se doit. Quand il se rattrape en disant que tu lui as énormément manqué, tu attrapes sa main, ressentant le besoin d'être en contact physique avec lui. Le voir, le toucher, le sentir, ça t'a bien trop manqué. Bien plus que tu ne le devrais, d'ailleurs. « C'était génial ! J'aurais tellement voulu que tu vives ça avec moi. » Dis-tu, les yeux brillants avant d'ajouter : « Oui on peut dire ça comme ça... J'ai surtout rencontré un gars sympa. » Tu prends un air faussement innocent, sachant pertinemment qu'Andreas voudra connaître tous les détails.
Sujet: Re: we're falling in and out of love (andreas) Ven 17 Aoû 2018 - 23:41
freja ∞ andreas
Andreas râlait mais il était content de cette surprise. De revoir sa petite Freja qui lui avait tant manquée. Tout le monde les croyait en couple. Lui-même parfois se posait des questions. Enfin, quand il n’était pas trop occupé à se demander s’il aimait les hommes. Quand il n’était pas trop occupé à sonder son père si jamais c’était le cas et à imaginer les pires conséquences. Au fond de lui Andy savait déjà mais il laissait cette partie de lui bien ailleurs pour que personne ne le remarque. C’était un garçon plutôt viril qui n’avait pas de manières et qu’on pouvait difficilement qualifier de gay selon les stéréotypes. Avec Freja c’était différent d’avec les autres filles. En fait c’était la femme de sa vie et s’il pensait sincèrement que ce n’était qu’amical, il lui arrivait de la regarder plutôt avec des yeux d’homme que d’ami. A force de jouer au petit couple en même temps… Il se perdait lui aussi. « Je suis toujours beau ! Tu peux le dire hein je te jugerais pas. » Il sourit largement. Non, son ego allait très bien. Mais il savait que Freja le trouvait beau et il en rajoutait toujours une couche parce que sans elle pour lui dire pendant des mois, il s’était trouvé bien moche ! Andy ne fit pas attention à la baffe, elle était méritée. A la place, ses yeux louchèrent sérieusement sur le contenu de son sac. De l’alcool. Ca ne l’étonnait même pas de Freja. Ils n’avaient pas l’âge légal de boire mais ils ne se gênaient pas pour le faire ! « Bon ok si tu as de l’alcool… Tu redeviens ma meilleure amie ! » Il rit doucement. « En plus mes parents sortent ce soir alors on aura la maison pour nous deux. » Ca n’aurait pas pu mieux tomber en réalité. Quand Freja annonça qu’elle avait rencontré un garçon, il sentit une pointe de jalousie le titiller. C’était comme ça depuis toujours, il ne supportait pas l’idée qu’on lui vole ou qu’on fasse souffrir sa meilleure amie. Mais comme toute commère qui se respecte, il ne résista effectivement pas à l’envie de connaître les détails. « Il s’appelle comment ? Il est beau ? C’est qui pour toi ? T’as couché avec ? »Calmos Andy… Il fit la moue avant de se frotter la nuque. « Non, le plus important, c’est qu’il soit gentil avec toi. Sinon je lui casse la gueule. »
Code by Silver Lungs
Freja Ivanova
Sujet: Re: we're falling in and out of love (andreas) Mar 28 Aoû 2018 - 12:42
Tu arques un sourcil devant l'air prétentieux d'Andreas. Tu sais qu'il en joue et ça t'amuse beaucoup, c'est pour cette raison d'ailleurs que tu rentres dans son jeu et plus encore. « T'es beaucoup moins beau quand tu t'en vantes bizarrement. » Dis-tu en lui tirant la langue comme une enfant. Lorsque tu montres le contenu de ton sac à ton meilleur ami, tu vois immédiatement que ça lui plaît. Ce n'est pas comme si c'était la première fois après tout. Il vous arrive souvent d'abuser de ce genre de bonnes choses même si vous n'en avez pas le droit légalement. Heureusement pour vous, tu as toujours su user de tes charmes pour obtenir de l'alcool malgré ton jeune âge. Tu lèves les yeux en l'air puis ris à sa remarquer. « Alors je pourrai mettre la musique à fond et t'obliger à me faire danser ! » Rétorques-tu, taquine et imaginant déjà cette sublime soirée "retrouvailles" que vous allez passer. Alors que tu confies à Andreas avoir rencontré quelqu'un lors de ce voyage, ses questions ne se font pas attendre. Dans le cas contraire, toi aussi, tu désirerais connaître tous les détails même avec une once de jalousie. « Beau comme un Dieu, il s'appelle CJ et ça a été mon petit-ami pendant... un petit temps. Et... oui. » Dis-tu pour affirmer que tu as bien perdu ta virginité avec ce canadien. Attendant de voir la réaction de ton meilleur ami, tu ris à sa dernière remarqué. Tu ne ris pas de son côté protecteur car il l'a toujours été mais plutôt face à la difficulté de la situation. « C'était un amour de "vacances", on est plus ensemble à présent, pas besoin de lui casser la gueule donc. » Réponds-tu en passant une main dans les cheveux d'Andy, un sourire aux lèvres.
Sujet: Re: we're falling in and out of love (andreas) Ven 5 Oct 2018 - 21:18
freja ∞ andreas
La faire danser. Andreas ne put s’empêcher de grimacer. Il n’était pas du tout doué pour faire bouger son corps au rythme de la musique et ne le serait certainement jamais. C’était probablement pour ça que les boites ne l’intéressaient pas du tout : il avait peur de se taper la honte à chaque fois. Cela dit, avec trois ou quatre verres, éventuellement… Ca pouvait marcher. Pour le moment, il s’y opposait net ! « Rêve ! Je danserai pas. Après tu vas encore te moquer et tout. En plus personne ne danse mieux que toi. » Freja et son corps de rêve. « D’ailleurs t’avais promis de m’apprendre à m’améliorer. Mais tu t’es barrée à la place… » Il fit une petite moue boudeuse. S’il lui en voulait ? En fait, énormément. Parce qu’elle lui avait beaucoup manqué et qu’il avait comme mis sa vie en pause pendant plusieurs mois. Mais il n’était pas très rancunier Andy alors ça finirait par lui passer, surtout maintenant qu’elle était rentrée. Il ne put s’empêcher d’être jaloux lorsqu’elle parla de ce fameux CJ. Il lui avait tout pris. Son innocence, son cœur. Et ils n’étaient même plus ensemble ! Tout ça pour ça. « C’est lui qui n’a plus voulu continuer ? » demanda-t-il comme s’il était sourd. Après tout, un amour de vacances pouvait se poursuivre hors des vacances si les deux personnes le voulaient. Est-ce que ça venait de lui, d’elle ? « Il a été doux au moins ? » Pas de tabou entre eux. Andreas avait besoin d’être rassuré, c’était presque vital.
Ils parlèrent pendant un long moment jusqu’à être dérangés par les parents d’Andy, venant les prévenir qu’ils partaient pour la soirée comme prévu. Ils quittèrent donc la chambre du garçon pour se diriger dans le salon, plus grand, et où ils pourraient mettre la télé, ou de la musique, ce genre de choses. Andreas servit les premiers verres, piquant deux bières dans le frigo. Autant commencer soft. « Alors. Pas trop deg d’être revenue quand même ? »
Code by Silver Lungs
Freja Ivanova
Sujet: Re: we're falling in and out of love (andreas) Lun 8 Oct 2018 - 21:35
Andreas a toujours été protecteur, possessif et attentionné envers toi. Tu as l'impression que depuis que votre amitié est née, c'est lui qui a toujours veillé sur toi, c'est lui qui a toujours pansé tes plaies et même tes peurs. Il connait tout de toi, même cette histoire avec ton père. Rien ne lui échappe et si tu ne l'avais pas dans ta vie, tu ne serais plus là aujourd'hui pour en parler, c'est sûr et certain. Alors, tu n'es pas vraiment étonnée lorsqu'il te lance cette petite pique quant à ton départ. C'était long ces quatre mois d'absence mais tu en avais réellement besoin et tu sais que ton meilleur ami finira bien par comprendre, au bout du compte. « Je ne me moquerai pas, promis ! Et justement, ce soir c'est le moment pour toi de recevoir ton premier cours. » Dis-tu avec un large sourire. « Allez dis oui ! J'veux me faire pardonner. » Même si tu ne regrettes pas d'être partie, tu ressens quand même le besoin de te faire pardonner d'Andy. Tu aurais tellement voulu qu'il t'accompagne... Dieu seul sait comment ça se serait passé si le norvégien avait été là. Tu n'aurais sans doute pas rencontré CJ et perdu ta virginité. D'ailleurs, Andreas ne semble pas tellement approuver cette relation passagère et tu ne comprends pas trop pourquoi. « C'était d'un commun accord, ça nous semblait peu probable que cette relation continue à distance... » Dis-tu en haussant les épaules comme si ça n'avait plus aucune importance. C'était une belle parenthèse à tes yeux, voilà tout. « Très. C'est un gars bien tu sais. » Réponds-tu pour que ton meilleur ami arrête d'être suspicieux et méfiant à ce point. Surtout qu'il n'a aucune raison de l'être pour une fois. Après un petit moment à discuter, vous descendez dans le salon lorsque les parents d'Andreas quittent la maison. Connaissant l'endroit par coeur, tu te diriges vers le bar pour attraper des verres à alcool et enclenches la musique. Sortant une bouteille de Gin de ton sac, tu serres deux verres dont un que tu tends à ton meilleur ami. « Tu me manquais bien trop alors d'un côté je suis vraiment heureuse d'être rentrée... » Et après avoir passé un moment avec Andy, tu espérais bien passer un autre moment avec ton petit-frère, lui aussi t'a beaucoup manqué. « Mais j'ai pas hâte de retrouver ce qui me sert de père. Est-ce que je peux venir vivre ici ? » Demandes-tu avec un faible sourire avant de boire ton verre de Gin d'une traite et de te resservir. « Bref ! Qu'est-ce que j'ai manqué moi ? Des nouvelles croustillantes dans ta vie ? » Demandes-tu toute excitée et en prenant place sur le canapé.
Sujet: Re: we're falling in and out of love (andreas) Sam 27 Oct 2018 - 0:17
freja ∞ andreas
Apprendre à danser. Bien sûr. Andreas était aussi habile de son corps qu’un éléphant dans une boutique de porcelaine. Il n’avait absolument aucune grâce, il n’était juste pas fait pour ça. Ca ne posait pas encore problème parce que sa vie sexuelle n’était pas encore active mais le jour où il allait devoir se montrer sensuel pour plaire à une femme, bordel… Elle allait juste se foutre de sa gueule et se barrer. Ou un homme, qui sait ? Il doutait beaucoup. Mais Andy n’était pas assez sûr de lui pour en parler à sa meilleure amie. Il avait peur que les choses changent. Qu’elle le regarde autrement. Oh non elle ne jugerait pas. Mais vous savez, le cliché du meilleur ami gay, tout ça. Et puis, est-ce qu’il était vraiment gay d’ailleurs ? Il était jaloux de ce CJ et regardait Freja avec une certaine attention aujourd’hui. Il la trouvait vraiment jolie. Peut-être parce qu’elle lui avait atrocement manqué – ou parce qu’elle l’était simplement. Leur proximité arrivait parfois à le troubler et c’était ce qui l’empêchait un peu de clamer qu’il était gay. Elle était bien la seule à lui mettre le doute. A ralentir le coming-out. Andreas préféra arrêter de parler de ce type d’ailleurs. Il savait l’essentiel : il avait été correct avec son amie alors il n’aurait pas besoin de faire le tour du monde pour le retrouver et lui casser la gueule – ce qui l’arrangeait un peu il fallait l’admettre. Il aurait voulu lui demander ce que ça faisait, de faire l’amour, mais il trouva cette question ridicule. Peut-être parce qu’il avait dit par le passé qu’il avait déjà couché avec une fille, juste pour pas avoir l’air naze. La fierté masculine dans toute sa splendeur. Alors qu’ils commençaient tout juste à boire, Freja mentionna son père. Andy fit la moue. Elle redescendait déjà sur Terre à peine rentrée, c’était dommage. « Sans rire. Tu sais que tu serais la bienvenue ici. On met un matelas dans ma chambre et je te donne mon lit ! » Il était sérieux. Ca lui plairait vraiment de passer autant de temps avec sa meilleure amie. Mais elle n’accepterait jamais. Il but quelques gorgées de son verre, plus lentement que Freja – ce qui n’était pas difficile, elle avait une de ces descentes ! Et à sa question… Bah il trouva un bon gros mensonge juste pour la rendre jalouse. C’était dans ce genre de moments qu’on se disait qu’il y avait bien anguille sous roche entre les deux… Andy était assez paumé à ce propos. L’amitié fille/garçon, vous savez. « Natasha a dit qu’elle voulait sortir avec moi. Tu sais, la fausse blonde vachement canon du cours de maths. » CETTE INCROYABLE MOCHETE OUI. Elle était peut-être belle pour beaucoup, mais pas vraiment son genre. En fait aucune n’était son genre. Sauf Freja. Mais Freja elle était spéciale. « D’ailleurs t’as raison pour le cours de danse. On doit se rejoindre en boîte ce week-end et je voudrais pas avoir l’air ridicule. » Il termina son verre et se releva, se mettant devant son amie. « Il doit faire quoi l’homme ? »
Code by Silver Lungs
Freja Ivanova
Sujet: Re: we're falling in and out of love (andreas) Mer 19 Déc 2018 - 17:47
Andreas n'était pas le seul à avoir du mal à cerner les limites de votre amitié. Tu as bien souvent eu des doutes sur ce que tu ressentais réellement pour Andy. De l'amitié, de l'amour ? C'est une question qui n'a jamais vraiment trouvé de réponse. Tout ce que tu sais, c'est qu'il est l'une des personnes les plus importantes de ta vie. Alors, vivre avec lui serait un vrai luxe. Mais ton père ne te laisserait jamais la possibilité de t'échapper une nouvelle fois. Ce voyage, il n'avait pu le refuser puisque c'était un échange scolaire. Mais partir de ton propre gré, c'est quelque chose qu'il refuse catégoriquement. Bah oui, sur qui il pourrait se défouler sinon ? « On peut carrément dormir tous les deux dans ton lit, tu vas pas te taper le matelas, hein. » Rétorques-tu en haussant les épaules, feignant l'innocence. Tu dois bien l'avouer, ça ne déplairait pas de passer quelques nuits aux côtés d'Andreas mais ça, tu ne vas pas le reconnaître à haute voix. Tout simplement parce que tu ne l'assumes pas du tout. « Malheureusement, tu sais bien que ce n'est pas possible... Mais promis, j'viendrai squatter le plus possible chez toi maintenant que je suis de retour ! Tu vas en avoir marre de moi tellement tu me verras. » Rétorques-tu avec un large sourire. Alors qu'Andreas t'explique ce qu'il s'est passé dans sa vie récemment, tu ne peux t'empêcher de ressentir une pointe de jalousie en l'entendant parler de cette fille-là, Natasha. Tu ne l'aimais déjà pas beaucoup mais alors là, encore moins. Tu tentes de masquer ta jalousie, essayant d'en savoir plus. « Et qu'est-ce que tu as répondu ? Elle te plaît ? » Demandes-tu avec un peu plus de réticence dans la voix que tu ne le voudrais. Lorsque ton meilleur ami affirme qu'il est temps de prendre ce fameux cours de danse, tu te mets debout et ne peux t'empêcher de rire à sa question. « Bah déjà, pas rester planter comme un piquet. Et surtout, toucher la fille. » Dis-tu juste après avoir mis de la musique et en posant les mains d'Andreas dans le bas de ton dos. Doucement, tu commences à bouger, collant un peu plus ton corps au sien qu'il ne le faudrait. « Fais comme moi. » Ajoutes-tu en montrant quelques mouvements à Andy. Si tu le fais, c'est pour qu'il danse avec toi, évidemment. Pas pour qu'il puisse se taper cette fausse blonde samedi soir.
Sujet: Re: we're falling in and out of love (andreas) Mer 2 Jan 2019 - 22:52
freja ∞ andreas
« Ouais, boh… Qu’on se partage mon lit ou que je dorme par terre, dans tous les cas tu vas ronfler et je vais pas dormir beaucoup, alors. » fit Andreas d’un air très sérieux avant de rire. Freja ne ronflait pas, elle était parfaite. Mais il aimait le lui faire croire. Malheureusement, ils n’auraient pas l’occasion de vérifier si c’était une fausse info car en effet son père ne la laisserait pas faire. Il aurait aimé enlever Freja et l’emmener au bout du monde, où elle serait libre, où ils seraient libres. Lui-même avait du mal avec l’esprit étriqué de son paternel et ni Freja ni Andy n’étaient vraiment heureux à Oslo. Mais ils n’étaient que des ados… et les ados n’avaient qu’assez peu de libre arbitre. Heureusement Freja avait pu goûter à la liberté à l’étranger, faire une pause. Et pour ça il n’était pas du tout jaloux, elle le méritait amplement – mais plus jamais il ne voulait qu’elle parte ! « J’en ai déjà marre de toi… » avait-il dit avant qu’elle ne montre l’alcool. Il changea forcément d’avis – mais plus pour rire que pour l’alcool, car il n’était pas un si gros fêtard que ça.
Andy ne savait pas bien pourquoi il avait menti sur Natasha. Peut-être pour faire le poids face à Freja et sa superbe rencontre avec CJ… Trop tard pour faire marche arrière en tout cas ou alors elle se foutrait de lui à vie. Et peut-être qu’elle comprendrait ce qu’il ne voulait déjà pas comprendre lui-même. A sa question il haussa les épaules. « Ca va… Ouais, pourquoi pas. Mais j’suis pas un homme facile alors je vais la faire poireauter un peu tu vois ? » Même si tout était inventé, il ne pouvait pas feindre le coup de foudre. C’était beaucoup trop voyant pour être crédible. Toucher la fille. Il sourit comme un idiot face à Freja. C’était un peu gênant dit comme ça. « Toucher la fille ? Donc je te touche ? » Visiblement oui. Il se laissa guider, frissonnant alors que ses mains découvraient les hanches de la jeune femme. Ils ne s’étaient jamais rapprochés comme ça… Et ça ne le laissait pas forcément indifférent. En même temps, il avait déjà bu quelques verres à cette heure-ci, et d’autres attendaient sagement.
Si la danse se montrait sensuelle et rythmée au début, elle se transforma en une espèce de slow assez inattendu. Ils se regardaient tous les deux dans les yeux, se retrouvaient après toute cette absence. Peut-être qu’un ou deux verres étaient encore passés par là d’ailleurs. « Tu m’as vraiment manqué Freja. » balança Andy alors qu’une étrange ambiance régnait entre eux. Ce n’était pas forcément de la séduction, ni même une tension sexuelle invoquée par la boisson… C’était un lien fort. Un peu spécial. Leur lien à eux.
Code by Silver Lungs
Freja Ivanova
Sujet: Re: we're falling in and out of love (andreas) Jeu 3 Jan 2019 - 2:02
Tu prends un air faussement outré en entendant les paroles de ton meilleur ami. Toi, ronfler ? C'est une blague ? Andreas adore te faire croire que tu ronfles mais personne, à part lui, ne s'est plaint de ce défaut jusqu'ici. Alors tu préfères croire qu'il dit ça pour t'embêter plutôt que de penser que tu as hérité d'un tel tue l'amour. « Heyyyy ! J'rentre chez moi si je t'ennuie tant que ça. » Rétorques-tu, la mine boudeuse. Et d'ailleurs, les nouvelles paroles d'Andy ne font que renforcer cette mine renfrognée. Quelle actrice tu fais. « Si t'en as déjà marre, j'reprends mes bouteilles d'alcool et je me barre, ça va aller vite, tu vas voir ! » Dis-tu en croisant les bras, toujours boudeuse. Mais ça ne dure pas bien longtemps parce que tu ne peux résister à l'envie de tout savoir sur cette histoire entre Andreas et cette Natasha. Tu la détestes déjà sans savoir pourquoi mais tu n'en montres rien. Essayant de passer pour la fille qui s'intéresse vraiment même si c'est faux. « T'as raison. T'es trop bien pour elle alors fais-la mariner, ça ne lui fera pas de mal. » Réponds-tu en hochant la tête, approuvant les paroles de ton meilleur ami. Après quelques minutes, tu ne peux résister à l'envie d'apprendre à danser au norvégien. D'autant plus, qu'apparemment, il aura besoin de mettre ce nouveau talent à contribution dès ce week-end. « Evidemment que tu me touches Andy ! T'as déjà vu des gens danser et rester à deux mètres l'un de l'autre ? » Demandes-tu en riant légèrement. Vous n'étiez pas à deux mètres mais pour partager une vraie danse, il fallait être bien plus près et plus tactiles que ça. Heureusement pour toi, Andreas s'exécute et tu dois bien avouer que cette proximité n'est pas déplaisante. Elle te plaît même plutôt bien. De ton côté, tu approches un peu ton buste de son torse, réduisant encore plus la distance qui vous sépare. « Voilà, comme ça. » Dis-tu en voyant qu'Andy fait des efforts et commence à prendre la main. Mais alors que vos regards ne se quittent plus, vous commencez à ralentir la cadence et à danser un slow plus qu'inattendu. Tout comme cette atmosphère qui baigne dans la pièce. Que se passe-t-il entre vous ? Tu n'en as aucune idée. Est-ce l'alcool ? Est-ce seulement toi qui ressens cette chose entre vous ou est-ce réciproque ? C'est une question qui reste sans réponse. « Toi aussi mon coeur. » Réponds-tu en ayant toujours l'habitude de lui donner des surnoms mielleux. Il n'y a qu'avec lui que tu en emploies mais c'est ta façon à toi de lui montrer que tu tiens à lui. Plus qu'à n'importe qui d'autre. « J'sais pas comment j'ai fait pour rester si longtemps sans toi. » Ajoutes-tu en posant ta tête contre son torse puisqu'Andy est déjà bien plus grand que toi. Tu ne sais pas si c'est l'alcool mais à cet instant précis, il n'y aucun autre endroit où tu rêves d'être ; les bras d'Andreas te suffisent amplement.
Sujet: Re: we're falling in and out of love (andreas) Mer 23 Jan 2019 - 14:03
freja ∞ andreas
Le temps semblait s’être arrêté. Freja était magnifique et cette proximité comblait le cœur d’Andy d’une immense joie. Elle n’était pas dans les bras de ce CJ actuellement. Ni même dans celui d’un des nombreux beaux gosses du lycée. Non, elle était contre lui. Et c’était lui qu’elle appelait mon cœur. Andreas, il était content de l’avoir dans ses amis. Dans sa vie. Fier. Freja était quelqu’un qu’on appréciait assez facilement, elle avait le sens du contact et son physique de rêve aidait beaucoup… Mais lui, le physique, il ne le voyait jamais. Ce n’était pas ça qu’il aimait chez Freja – parce que jusque-là elle n’était qu’une amie. En fait, c’était plutôt récent le fait qu’il s’attarde autant sur sa beauté. Sur ses courbes. Avant, elle était un pote, limite s’il ne la considérait pas comme un gars. Alors bien sûr il n’avait rien dit. Il n’avait pas non plus dit à Freja lorsqu’il avait commencé à regarder les hommes. En fait, admirer le corps de son amie c’était vachement rassurant. Ca voulait dire qu’il n’était pas gay, n’est-ce pas ? Pas qu’il crachait sur cette communauté, disons juste qu’elle n’était pas forcément la bienvenue à la maison.
N’allez pas croire que ce qui va suivre est un test. Jamais Andy n’aurait l’idée de se servir de sa meilleure amie pour telle ou telle chose. Il était juste… Perturbé et un peu bourré. Mais il en avait envie, ça c’était certain. Alors qu’elle avait posé sa tête contre son torse, il se recula doucement pour pouvoir la regarder dans les yeux à nouveau. Il resta planté comme un con pendant quelques secondes avant de murmurer : « M’en veux pas… » Mais de quoi ? Il posa une main sur la joue de Freja et seulement quelques secondes plus tard, ses lèvres sur les siennes. Il en avait envie. Depuis un moment, peut-être. Leur relation avait toujours été spéciale… Et cette fois, elle prenait un autre tournant.
Code by Silver Lungs
Freja Ivanova
Sujet: Re: we're falling in and out of love (andreas) Mer 23 Jan 2019 - 22:05
M’en veux pas… Tu fronces légèrement les sourcils te demandant ce que tu pourrais bien reprocher à Andreas alors qu’il pose sa main sur ta joue et qu’enfin, ses lèvres viennent se poser sur les tiennes. Tu ne vas pas mentir, ce moment, tu en as rêvé pendant longtemps. Trop longtemps. Alors lui en vouloir ? Certainement pas. A l’inverse, ta main vient se poser dans sa nuque, renforçant votre baiser. Est-ce l’alcool qui parle pour vous ou une envie réciproque ? Tu préfères croire que c’est cette dernière qui alimente ce geste. Mais tu n’en sais rien, dans le fond. Alors, après avoir prolongé pendant quelques secondes encore votre baiser, tu cherches le regard d’Andy du tien. Tentant de trouver des réponses aux questions qui tournent à présent, en boucle, dans ta tête. « Ne crois pas que ça m’ait déplu, bien au contraire mais… qu’est-ce que ça veut dire Andy ? » Demandes-tu gardant une main sur son torse pour ne pas briser cette nouvelle proximité entre vous. C’est si soudain et pourtant si naturel. Tu n’as pas ressenti une once de gêne en embrassant ton meilleur ami. Tu ne t’es pas vraiment posé de question sur le moment, cherchant juste à profiter de cet acte inattendu. Mais dans le fond, peut-être est-ce mieux, pour vous deux, de laisser faire les choses et de ne pas se poser mille et une question ? « Oh et puis merde… » Dis-tu finalement avant de blottir à nouveau tes lèvres contre celles du norvégien. Cette fois-ci, votre baiser est plus intense et sans doute guidé par le désir que tu ressens pour lui. Même si c’est nouveau pour vous deux, à présent, ton corps cherche à s’unir avec le sien et à combler ce trop plein de sentiments contenu depuis des mois. Voire peut-être même des années de ton côté.
Sujet: Re: we're falling in and out of love (andreas) Mer 23 Jan 2019 - 22:26
freja ∞ andreas
C’était une très mauvaise idée. Andreas le savait au fond de lui. Il aimait profondément Freja, mais il n’était pas amoureux. C’était une profonde amitié, peut-être un peu plus, mais sans aller jusqu’à l’amour des amoureux. Ce soir ça semblait être la meilleure idée du monde pourtant. Il ne savait pas si c’était l’alcool, si c’était le fait qu’elle lui ait manqué, ou alors le refus de son homosexualité, ou tout ça à la fois. Et à vrai dire il ne voulait pas se poser la question. Mais Freja n’y manqua pas de son côté… Andy se trouva un peu bête à la regarder sans savoir quoi répondre. Il ne voulait pas la vexer et de toute façon, il n’avait pas la réponse. Bien heureusement, elle n’insista pas trop et finit par l’embrasser à son tour ! Sur le moment il se sentait tellement bien. Comme si c’était la bonne chose à faire. Il se laissa donc emporter par le baiser, ses mains parcourant le corps de Freja qu’il ne s’était jamais permis de toucher de cette façon. Finalement, après ce deuxième baiser, il rompit le silence un court moment : « J’sais pas ce qu’on fait, mais je sais que je te trouve absolument magnifique ce soir… Et tous les autres soirs. »
Un ou deux baisers plus tard, ils avaient fini dans la chambre d’Andreas. Et ils ne se posaient plus aucune question. Tout semblait tellement fluide. Freja allait être sa première… Et sa dernière, mais ça il ne le savait pas encore. Alors malgré l’alcool, il était tout de même un peu nerveux. Elle n’était plus vierge elle ! Et si elle se moquait de lui ? Pour faire taire ses angoisses Andy avait pensé à ramener les bières dans la chambre. « Tu vas pas t’foutre de ma gueule hein ? Comme quand on dansait ! » Ouais, ça cassait peut-être un peu le romantisme du moment mais Andy n’avait jamais été très adroit avec les filles. Avec personne d’ailleurs !
Code by Silver Lungs
Freja Ivanova
Sujet: Re: we're falling in and out of love (andreas) Mer 23 Jan 2019 - 22:51
Tu n'as pas l'habitude qu'Andreas te complimente de cette façon là. Et encore moins l'habitude qu'il te touche ou t'embrasse. Mais étonnement, c'est plutôt naturel et surtout très plaisant. Tu ne sais pas comment vous réagirez après toute cette histoire mais tu espères que vous garderez cette complicité si unique. Si belle. Ce serait tellement con de gâcher des années d'amitié pour une attirance même si de ton côté, il s'agit de bien plus que ça. Une fois dans la chambre d'Andy, tu sais que vous ne pouvez plus faire marche arrière. Tu sais que maintenant que vous êtes lancés, un peu aidés par l'alcool, vous sauterez le pas. Et bien que tu ne sois pas vierge, ce moment te stresse un peu. Tu as peur de ne pas être à la hauteur, peur que ça lui déplaise. Peur de le perdre après tout ça. Pourtant, sur le moment, tout ce que tu désires c'est les lèvres d'Andreas un peu partout sur ta peau. « Non Andy. Tu me connais mal si tu penses ça. » La danse c'était tout autre chose. Là, on parle d'un acte bien plus sérieux. Un acte qui a du sens malgré tout. Alors te moquer de lui, tu en serais bien incapable. « Laisse les choses se faire. » Ajoutes-tu avec un sourire aux lèvres en l'aidant à ôter son haut. Puis, doucement, tes lèvres descendent le long de sa mâchoire, le long de son cou et enfin sur son torse.