AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

if you want another kind of love, i'm your man (andreas)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
if you want another kind of love, i'm your man (andreas) Empty
MessageSujet: if you want another kind of love, i'm your man (andreas)   if you want another kind of love, i'm your man (andreas) EmptyLun 27 Fév 2017 - 2:35

Le temps faisait peu à peu son œuvre, et même si les semaines se comptaient encore sur les doigts de ses mains depuis la mort de Lou, Lennox avait l’impression de revivre peu à peu. Il s’ouvrait davantage au monde, il s’ouvrait davantage à Andreas, aussi. Dormir ensemble était devenu une routine, assez pour que Lennox développe l’habitude de l’attendre le soir, couché dans son lit, révisant ses dossiers et avançant un peu dans ceux-ci afin de gagner du temps et de se sentir moins seul en l’attendant. Il ignorait s’il s’agissait là d’une dépendance qu’il était en train de laisser s’accroître en lui mais pour le moment, il ne s’alarmait pas, puisqu’il se sentait comme s’il flottait sur un nuage. Aucune alerte rouge ne clignotait au-dessus de sa tête, mais si c’aurait sans doute dû être le cas. Après tout, en raison de sa jalousie étouffante lors de ce soir au concert de jazz, Lennox avait brisé des mois de travail en buvant un simple verre d’alcool qui avait biffé ses efforts d’un grand trait de marqueur indélébile noir. À son groupe de soutien, il avait dû se confesser, il était retombé au bas de l’échelle, et même si on lui avait assuré que cela pouvait arriver, qu’ils étaient tous humains dans leurs faiblesses, Lennox avait tout de même eu l’impression de vivre un échec monumental. Il n’en avait toutefois pas glissé un mot à Andreas, ne voulant pas qu’il se sente coupable d’avoir causé cette rechute et, surtout, ne voulant pas qu’il le surveille dorénavant. Lennox préférait gérer ses démons par lui-même, malgré que la base de sa relation avec Andreas se soit développée autour de la détresse du notaire. Maintenant, il voulait offrir autre chose à son amant. D’ailleurs, ce soir marqua le premier coup de ce nouveau départ, parce que lorsqu’Andreas revint de travailler ce soir-là, bien avant l’heure de dormir, Lennox était encore bien habillé. Prêt à sortir. Rien à voir avec les tenues plus sportives qu’il pouvait porter en fin de soirée, après ses entraînements. En croisant le regard surpris de son petit ami, Lennox sourit. « J’espère que t’as faim … j’avais prévu t’emmener au restaurant. » Lui dit-il avec un léger haussement d’épaules et un sourire en coin. Ce serait leur première sortie en public. Leur premier rendez-vous qui se déroulerait en dehors de quatre murs isolés du reste du monde.

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: if you want another kind of love, i'm your man (andreas)   if you want another kind of love, i'm your man (andreas) EmptyLun 27 Fév 2017 - 14:13

lennox ∞ andreas
Lennox avait complètement intégré le quotidien d’Andreas, si bien que son emploi du temps était pensé en fonction du sien et qu’il faisait en sorte de passer le plus de temps possible avec lui. En fait, ils étaient tellement souvent chez le notaire – à défaut de se voir ailleurs – qu’Andreas ne passait presque plus chez lui, ne croisant alors que très rarement ses colocataires. Ca n’était pas bien grave et d’ailleurs il les avait prévenus de cette relation pour qu’ils ne croient pas que leur colocataire ne les fuyait, mais il était vrai qu’il avait du mal à partager son temps entre Lennox et le reste. Comme s’il n’y avait que lui qui comptait et que s’il le pouvait, il passerait vraiment vingt-quatre heures sur vingt-quatre avec lui. Au fond, ce qu’il redoutait était arrivé – depuis un moment déjà… Être accro. Il n’avait pas voulu ça, aurait bien aimé éviter cette sensation de dépendre à nouveau de quelqu’un. Mais Andreas n’avait pas choisi, ça lui était tombé dessus au moment où il avait secouru le notaire dans la rue. Là où ça n’était pas tant un problème, c’était que cette dépendance semblait assez réciproque du côté de Lennox. En ce sens, aucun n’étouffait l’autre avec l’envie de le voir tout le temps puisque cette envie semblait largement partagée, ou en tout cas elle en avait l’air.
Alors c’était tout naturellement que ce soir-là, plutôt que de prendre le chemin de chez lui après le boulot, ce fut chez Lennox qu’il se dirigea. Ca en devenait presque mécanique, comme s’ils vivaient déjà ensemble et qu’ils avaient pris leurs petites habitudes. Andreas rentrait, selon l’heure car ses horaires étaient variables, Lennox avait préparé un bon repas ou bien dormait déjà. Le matin, après un corps à corps endiablé il lui donnait un dernier baiser pour repartir, sachant déjà que le soir il retrouverait son amoureux. En réalité, si ça ne lui avait pas paru trop rapide et trop brusque, il aurait pu lui proposer d’emménager ensemble. Mais Lennox n’était pas prêt, et il ne le serait pas du moment qu’il n’assumerait pas cette partie de lui qui aimait les hommes. Et puis, il n’avait même pas encore avoué ses sentiments à Andreas alors précipiter les choses ne seraient vraiment pas une bonne idée – il allait falloir calmer ses ardeurs, cette fois !

En rentrant ce soir-là, il trouva un Lennox encore tout habillé – bien trop à son goût s’il fallait être totalement honnête. En l’entendant parler d’un restaurant, Andreas arqua un sourcil. Ils ne sortaient jamais ensemble, si on excluait la fois où ils s’étaient croisés au concert de jazz ou bien à leur deuxième rendez-vous après leur première rencontre. « Ah oui, un restaurant ? Une occasion particulière ? » Cette annonce stressait légèrement l’ambulancier. Il allait devoir retenir ses réflexes, ne pas l’embrasser quand il en avait envie, ne pas lui prendre la main… Et ça risquait d’être compliqué. Il s’approcha de son homme et lui vola un doux baiser. « Ca me va, tu me laisses prendre une douche rapide ? Promis, j’en ai pas pour longtemps. Evite de me rejoindre dans la douche cela dit… Sinon j’peux pas garantir qu’on soit à l’heure au restaurant. » Il lui fit un grand sourire et fila dans la salle de bains pour se faire tout beau après sa journée de travail.
Il se demanda si Lennox était prêt à se montrer, ou si cette soirée ne servirait que de test. S’ils allaient prendre la température, ou bien se lâcher complètement. Être eux-mêmes. Il se demanda aussi si Lennox serait différent dans son comportement ou non.

Mais trêves de rêveries ! Il rejoignit Lennox dans le salon et l’enlaça une dernière fois, prêt à partir. « Je suis content de sortir avec toi ce soir. Le plus beau rencard de tous les temps ! »
Code by Silver Lungs
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
MessageSujet: Re: if you want another kind of love, i'm your man (andreas)   if you want another kind of love, i'm your man (andreas) EmptyMer 1 Mar 2017 - 0:31

La surprise se lisait déjà sur le visage d’Andreas, avec son sourcil légèrement arqué et son regard un peu perdu. Il était vrai que Lennox devait le prendre par surprise, là, après des mois passés à se cacher, des semaines à ne vivre leur amour qu’ici, chez Lennox, là où personne ne pouvait les voir. Il avait eu besoin de temps pour vivre la mort de Lou, pour s’accepter dans sa nouvelle relation, dans sa nouvelle orientation – même si, en soi, elle n’était pas nouvelle à proprement parler, c’était nouveau de la vivre, de l’expérimenter. Le jeune norvégien demanda alors, surpris, s’il y avait une occasion particulière pour ce rendez-vous au restaurant. Lennox sourit légèrement, et haussa les épaules. « Je n’ai pas vraiment de raison, mais s’il faut une occasion … » Il fit mine de réfléchir un peu tout en faisant quelques pas vers l’homme, réduisant la distance entre eux. « … On peut souligner le fait que ça fait un peu plus de quatre mois que t’es entré dans ma vie, que tu l’as chamboulée pour le mieux … » Quel romantisme, dis donc ! Andreas lui vola un doux baiser dès qu’ils furent assez proches pour le faire. Il demanda alors à prendre une douche rapide, sans sa présence s’ils voulaient être à temps pour la réservation. Parce que oui, Lennox avait réservé, se disant qu’Andreas n’attendait que ce moment où ils sortiraient enfin ensemble, en tant que couple, dans un rendez-vous galant. Rien à voir avec ce café pris quatre mois plus tôt alors que Lennox osait à peine le regarder dans les yeux vu à quel point il rougissait pour un rien. « Je t’attends alors. » Dit-il avec un sourire amusé, l’embrassant une dernière fois avant de le regarder filer jusqu’à la salle de bains.

Lennox attendit patiemment, faisant un peu de ménage par-ci et par-là et répondant à quelques courriels de sa nouvelle secrétaire concernant son horaire du lendemain. Quand l’eau cessa de couler, Andreas ne mit que quelques minutes à venir le rejoindre, propre et habillé. L’ambulancier rejoignit le trentenaire au salon et l’enlaça avant de déclarer ce rencard comme le plus beau de tous les temps. « Tu me mets la pression ! Si ça se trouve, je t’emmène au Burger King. » Évidemment que non, et Andreas devait s’en douter. Lennox avait quand même une certaine tendance à se montrer high class dans certains aspects de sa vie. Le choix d’un restaurant n’était pas une exception à cette règle. Ils sortirent donc du condo de Lennox et descendirent jusqu’au stationnement où ils trouvèrent la voiture de l’homme. Une fois à l’intérieur, Lennox posa une main sur la cuisse d’Andreas, tenant le volant d’une seule main pendant tout le trajet. S’il voulait être à l’aise un jour, il fallait briser la glace, faire tomber les barrières. Une fois garés devant le restaurant avec une belle terrasse donnant sur la mer, Lennox sortit de la voiture et rejoignit Andreas qui en était sorti aussi. Il glissa sa main dans la sienne alors qu’ils marchaient vers l’entrée. Un placier les attendait. « J’ai une réservation pour deux personnes au nom de Lennox Nowakowski. » Déclara-t-il, sentant la gêne monter en lui en voyant le regard du placier se poser sur leurs doigts entrelacés.

qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: if you want another kind of love, i'm your man (andreas)   if you want another kind of love, i'm your man (andreas) EmptyVen 3 Mar 2017 - 12:40

lennox ∞ andreas
« Quatre mois, déjà ? » Andreas arqua un sourcil. Il n’avait pas voulu jouer le lourdingue à compter les jours sur le calendrier, d’autant que leur rencontre coïncidait plus ou moins avec la date du décès de Lou et il aurait pensé que Lennox n’avait pas envie de savoir ce genre de détails. Mais finalement, il était plutôt content de voir que leur relation tenait déjà depuis aussi longtemps. En fait il n’avait pas vraiment vu le temps passer… A force de se cacher, de faire des manigances pour pouvoir passer le plus de temps possible ensemble, leurs instants volés, secrets, c’était un peu comme si leur relation n’avait pas encore vraiment commencé. Tout du moins aux yeux du monde car pour eux deux la machine de l’amour était belle et bien lancée. Même si Lennox ne lui avait encore jamais dit ses sentiments, même s’il n’en avait d’ailleurs peut-être pas encore autant que lui. Cette petite soirée était en tout cas une belle preuve d’attachement, peu importe qu’il s’agisse enfin d’amour ou non. Tout ce que lui donnait Lennox, il le prenait sans hésitation. « Je devrais t’offrir un trophée pour avoir réussi à me supporter autant de temps. » Il lui fit un petit clin d’œil avant de filer dans la douche.
Tout beau, tout propre, il était enfin prêt à sortir ! Tout excité mais aussi un peu anxieux de comment les choses se passeraient. S’ils sortaient réellement en tant que couple et non en tant qu’amis, Andreas allait devoir rassurer Lennox autant que possible. Sur les regards, les vrais mais aussi ceux que Lennox pensait percevoir. Lui faire comprendre que l’avis des autres, ils devaient en faire abstraction. « Tu pourrais m’emmener dans un endroit glauque au possible que ce serait quand même le plus beau rencard de ma vie. Parce que t’es là. Et puis j’t’en prie Lennox, je commence à te connaître ! Burger King ? Jamais de la vie. Pas pour une occasion comme ça, t’en ferais une maladie. » Il lui fit un petit sourire taquin avant d’embrasser sa joue. Lui ça lui allait très bien, un fast food. Mais il savait que son homme avait prévu autre chose, ce qui rendait l’excitation encore plus grande. Cette sensation de se faire courtiser, c’était très agréable.

Andreas s’était étonné d’avoir le droit de lui tenir la main alors qu’ils étaient dehors. Il allait certainement devoir s’y faire et ça n’était pas aussi facile que prévu. Il regarda son homme alors qu’il s’adressait au réceptionniste, se mordant la lèvre en comprenant très rapidement la gêne qu’il pouvait ressentir. Il resserra doucement ses doigts autour de ceux de Lennox pour lui donner du courage et tous deux suivirent le garçon jusqu’à leur table. En parfait gentleman – et parce qu’il était un peu mal à l’aise de se faire inviter au restaurant – il tira la chaise pour Lennox avant de s’asseoir en face de lui. L’homme parti, il lui adressa un sourire encourageant et vint embrasser sa main. « Je sais que ça te coûte beaucoup Lennox et je suis vraiment touché de tout ça. Mais… tu sais, je comprendrais que tu veuilles encore attendre. Même si on ne se voit que chez toi… Tu as fait beaucoup de progrès et je suis très fier de toi. Je t’aime. » Quatre mois étant passés, il ne jugeait plus cette déclaration trop précoce et se fichait bien qu’il ne soit capable de lui retourner. Il était heureux, tout simplement.
Code by Silver Lungs
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: if you want another kind of love, i'm your man (andreas)   if you want another kind of love, i'm your man (andreas) EmptySam 4 Mar 2017 - 3:26

Lennox hocha la tête en s’approchant d’Andreas, entourant ses mains des siennes, un mince sourire aux lèvres. « C’était en octobre. » À la mi-octobre, pour être plus précis. Il serait impossible de pour Lennox d’oublier cette date, et sans doute pour des raisons plus tristes qu’elles ne devraient l’être dans le cas de sa rencontre avec l’homme qu’il aimait. Celle-ci coïncidait avec les semaines suivant le terrible séisme à Bowen, et coïncidait également avec les semaines qui avaient précédé la mort de Lou. Ils s’étaient rencontrés à mi-chemin entre deux catastrophes, l’une à l’échelle nationale, l’autre à l’échelle individuelle de Lennox. Ils s’étaient rencontrés dans le chaos des sentiments du trentenaire, et ce dernier espérait seulement qu’ils pourraient en sortir un jour. Et indemnes. Quand Andreas lui parla d’un trophée pour le féliciter de l’avoir supporté tout ce temps, Lennox rit légèrement. « Je pourrais te dire la même chose. » Et même que ça aurait davantage de sens. C’était plutôt Andreas qui avait soutenu et épaulé Lennox pendant ces quatre mois, et ça n’avait pas dû être de tout repos. Il se savait compliqué, il se savait contradictoire, il se savait difficile à vivre et à comprendre. Pourtant, Andreas était toujours là. Amoureux de lui.

Le norvégien sortit des salles de bain après une dizaine de minutes seulement. Il ne lui en fallut pas plus pour être magnifique. Il l’était toujours de toute façon. « T’as raison. » Admit Lennox quant au choix du restaurant, en se moquant lui-même de lui. Andreas l’embrassa sur la joue avant qu’ils ne quittent le condo du trentenaire pour se mettre en route. Ils arrivèrent au restaurant pas très longtemps après, au bord de l’eau, une fraîche brise caressant leur peau. Le réceptionniste les accueillit non pas sans jeter un coup d’œil curieux à leurs mains. Lennox ne sut même pas déceler ce qui se passait dans la tête de l’employé et, pourtant, il se sentait gêné d’être ainsi observé. Andreas ressentit sans doute le recul de Lennox puisqu’il resserra doucement ses doigts autour des siens. Il tourna la tête vers lui et lui sourit, avant de suivre le garçon jusqu’à leur table, à l’extérieur, sur la terrasse. Il s’assit sur la chaise qu’Andreas lui tira, encore plus gêné par ce geste des plus galants. Cependant, il s’était promis à lui-même de faire des efforts, de ne pas s’arrêter à ça. D’être plus fort que ça. Une fois tous les deux assis, Andreas leva la main de Lennox jusqu’à ses lèvres pour l’embrasser. Au moins, cela mettait les choses au clair pour tout le monde dans ce restaurant : ils étaient un couple. Ils pouvaient passer à autre chose, maintenant. « Non, non … Je ne veux plus attendre, je ne veux plus qu’on se cache. » Dit-il en secouant doucement la tête, parlant d’une voix plus basse qu’à l’habitude. Comme quoi il n’était tout de même pas à 100% à l’aise. Et pourtant : « Parce que je t’aime aussi, Andy. » Avoua-t-il, des papillons dans le ventre, sans savoir s’ils étaient là par angoisse, par excitation ou tout simplement par amour.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: if you want another kind of love, i'm your man (andreas)   if you want another kind of love, i'm your man (andreas) EmptySam 4 Mar 2017 - 11:58

lennox ∞ andreas
« Je t’aime aussi. » Oh my god. Il l’a dit. Putain, il l’a dit. Surtout ne souris pas comme un débile, ne souris pas comme un débile ! Merde, trop tard… tu souris comme un débile. C’avait été plus fort que lui. A peine les mots étaient-ils prononcés que son sourire avait pris tout son visage. Andreas n’aurait pas cru que ça lui ferait autant plaisir d’entendre ça. En fait, quand son copain l’avait largué, il s’était dit que les papillons dans le ventre il ne les aurait plus jamais. Et que ces quelques mots, il s’en fichait bien et qu’on ne les lui dirait plus maintenant. Mais il s’était trompé. Il avait rencontré Lennox et alors toutes ses convictions s’étaient envolées dans les airs. Il était amoureux… complètement dingue de son notaire et enfin il était sûr que c’était réciproque. Lennox avait l’air sincère, il ne disait pas ça en se forçant. Après tout il aurait pu ! Andy venait de le lui dire, il lui avait déjà dit auparavant, le notaire aurait pu sentir une certaine pression sur lui et donc lui dire en retour pour se sentir moins coupable. Mais Andreas lui avait fait comprendre qu’ils avaient le temps, que s’il ne voulait pas lui dire tout de suite, ça n’était pas grave.
Alors Lennox était amoureux. Andreas aussi. Et en plus de ça, maintenant ils ne se cachaient plus. Que demander de plus ? C’était la preuve que leur relation avançait petit à petit et qu’ils avaient un avenir ensemble. Qu’ils ne stagnaient pas.

Allez, maintenant faut lui répondre ! Arrête de le regarder avec cet air de débile. Il se frotta le visage, toujours très souriant. « Waw... J’aurais pas cru que ça me ferait cet effet-là. Je… Waw. C’est vrai ? J’veux dire… j’suis content. Je m’y attendais pas. Premièrement tu réserves dans un super restaurant, ensuite on arrête de se cacher, et maintenant tu me dis ça… C’est vraiment la meilleure soirée de ma vie. » Et pour le coup il ne savait pas du tout comment le remercier de tous ces efforts ! Il embrassa une nouvelle fois la main de son amoureux, le regardant avec des yeux totalement admiratifs. « Je suis fier de tout ce que tu as accompli Lennox. Je suis fier de nous… Et vraiment, tu me rends très heureux. Tous les jours. J’ai tellement hâte de… de te présenter à mes amis. Et à ma sœur. Leur dire que c’est toi qui me rends heureux depuis quatre mois. » Il lui sourit tendrement.
Malgré ça, même s’ils allaient vivre leur relation au grand jour, il serait malgré tout important de garder des moments rien qu’à eux, comme le petit week-end passé juste tous les deux. D’ailleurs, Andreas avait plutôt hâte de remettre ça… Mais pour l’heure il devait gérer ses quelques problèmes d’argent.

Le serveur vint finalement les interrompre pour prendre leurs commandes. Un peu gêné de se faire inviter au restaurant il regarda sur la carte ce qui lui paraissait être le moins cher.
Code by Silver Lungs
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: if you want another kind of love, i'm your man (andreas)   if you want another kind of love, i'm your man (andreas) EmptyVen 10 Mar 2017 - 15:39

C’était sorti, enfin. Ces mots qui brûlaient les lèvres de Lennox depuis des semaines. Ces mots qui s’étaient matérialisés dans son cœur, dans son ventre, dans sa tête et tout son putain de corps, alors qu’Andreas le faisait vibrer comme jamais auparavant. Il avait ressenti cet amour avant même de pouvoir mettre ces mots dessus. Ça l’avait par surprise, Lennox, quand il avait compris que ces sentiments qu’il éprouvait étaient bel et bien ceux de l’amour. Quand il avait compris que contre toute attente, il guérissait, lentement mais sûrement, grâce aux attentions d’Andreas et grâce à ce lien fort, unique, quasi-fusionnel qui les unissait. Lennox avait toujours eu cette facilité à se laisser glisser dans les autres quand la place y était plus confortable. C’était sans doute bien dangereux, ce comportement qui se répétait constamment, mais pour le moment il était tellement bien. Comme si rien ne pouvait et l’atteindre. Le mieux dans l’histoire, c’était que pour la première fois de sa vie, il avait l’impression que sa relation était saine, malgré sa dépendance, malgré la fusion, leur amour était sain. Il ne se sentait jamais menacé par Andreas, il ne se sentait jamais dominé ou trop demandant, il ne se sentait jamais coupable d’être lui-même. Avec le norvégien tout était tellement simple. Et pour ça, il l’aimait. Il l’aimait et il le savait, et c’en était terminé avec les cachettes.

Andreas avait un sourire aux lèvres alors que les mots résonnaient encore dans leurs oreilles à tous les deux. Lennox souriait aussi, les yeux brillants, un sourire sincère comme il ne se les permettait pas souvent. Il se sentait tellement léger, maintenant, comme si leur union se concrétisait enfin et qu’ils pouvaient vivre, respirer. Finalement. Quand l’ambulancier qualifia cette soirée de la plus belle de sa vie, Lennox ne put s’empêcher de rire. Sans doute était-ce le coup de l’émotion. Ou alors il venait réellement de le combler de ce bonheur immense qui marque à jamais les esprits. Lennox, lui, se souviendrait de ce moment pour toujours. Tout comme chaque moment unique passé avec Andreas, qu’il emprisonnait dans sa mémoire pour pouvoir s’y accrocher si jamais quelqu’un désactivait l’interrupteur et le laissait dans le noir, à nouveau. « T’imagine, elle vient à peine de commencer … » Dit Lennox, avec un léger sourire. Cela voulait également dire que tout n’était pas encore joué, que n’importe quel accroc pourrait tout faire tomber, mais il ne voulut pas y penser. Pour le moment, tout allait bien, malgré les regards quand Andreas portait la main de Lennox à ses lèvres, malgré la légère angoisse qui habitait sa poitrine. Il chassait les démons, un à la fois. « Est-ce qu’ils sont au courant pour nous deux ? Tes amis, ta sœur ? » Demanda alors Lennox. Lui ne pouvait qualifier de hâte le sentiment qui l’habitait lorsqu’il songeait à rencontrer l’entourage d’Andreas, mais il se sentait de plus en plus prêt. Ce qui était un bon début.

Le serveur arriva finalement, les interrompant pour prendre les commandes. Ils n’avaient pas vraiment pris le temps de consulter la carte, mais Andreas posa rapidement son regard sur les choix alors Lennox fit de même, choisissant au hasard un filet mignon de bœuf accompagné de divers légumes, selon ce qu’il avait eu le temps de lire. Lui ne se soucia que très peu du prix, ne regardant que rapidement. Il espéra qu’Andreas ferait de même. L'homme leur proposa un vin à la carte. « De l'eau suffira pour moi, merci. » Une fois le serveur parti, Lennox reprit sur leur conversation précédente. « De mon côté j’ai parlé de toi à une de mes très bonnes amies, Sacha … Elle aimerait beaucoup te rencontrer. » Lui apprit-il. Ils auraient pu l’inviter à manger, un soir, ou aller boire un café, ou encore aller au restaurant. De toutes les personnes à qui Lennox voulait présenter Andreas, Sacha était dans les premières de la file.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: if you want another kind of love, i'm your man (andreas)   if you want another kind of love, i'm your man (andreas) EmptyDim 12 Mar 2017 - 23:07

[hj : c'est pas top, si tu veux que je rajoute des trucs dis-moi...]

lennox ∞ andreas
Un nouveau sourire éclaira les lèvres de l’ambulancier quand Lennox fit remarquer que la soirée venait seulement de commencer. Et pourtant elle était déjà la plus belle de sa vie ! Il se demanda alors si Lennox avait prévu d’autres belles choses pour lui. Et très vite il se demanda aussi comment il pourrait lui rendre tout ça. Andreas allait devoir organiser une soirée encore plus belle que celle-ci ! Où il prendrait soin de Lennox, où il l’aimerait de tout son cœur. Ca n’était pas une compétition mais il se sentait tellement redevable de tout ça qu’Andy ne pourrait pas y échapper. De toute façon, ça le rendait heureux de faire plaisir à son homme. Il allait tout faire pour que les mauvaises prophéties de Lennox ne se réalisent jamais. « Non, j’imagine assez mal. D’autant que ça veut dire que je dois attendre toute une soirée avant de t’enlever tes vêtements… » qu’il dit en lui tirant la langue, riant doucement. Depuis qu’il avait goûté au plaisir de la chair avec Lennox, il ne s’en passait plus. Il aimait s’unir encore et encore à lui, être en osmose, l’entendre prendre du plaisir. « En fait, je réalise pas encore que je suis avec toi. Je sais, ça fait déjà quatre mois… Mais j’ai toujours l’impression que tu n’es qu’un rêve et que je vais finir par me réveiller. » En fait, il avait surtout peur que le notaire ne se mente à lui-même. Qu’il se soit lancé dans cette relation corps et âme pour oublier la défunte Lou. Qu’il force ses sentiments… Mais Andreas préféra ne pas évoquer cette angoisse ; il ne voulait pas gâcher cette belle soirée.
« J’ai retrouvé ma meilleure amie il n’y a pas longtemps. C’est vrai que… je lui ai vaguement parlé de toi… » Il détourna le regard. Vaguement était un bien maigre mot en réalité… « Désolé, c’était plus fort que moi ! J’suis tellement heureux avec toi que j’ai pas pu m’empêcher d’en parler. Mais promis, je n’ai cité ton prénom à aucune personne qui ne te connaisse. Cela dit t’en fais pas… C’est pas parce que ça devient officiel qu’on est obligé de faire les présentations maintenant. » Il devait se douter que ça faisait beaucoup de stress d’un coup. Et pas que pour Lennox d’ailleurs ! Après avoir commandé lui aussi, restant sagement à l’eau, il se frotta la nuque quand le garçon mentionna une amie à lui. S’il s’était montré plutôt détendu quant à toutes les autres étapes de leur relation, cette étape-là lui semblait bien plus délicate. Et s’il ne plaisait pas à la fameuse Sacha ? Et si elle désapprouvait leur couple ? Si elle ne le pensait pas sincère avec Lennox ? Ca y est, c’était l’angoisse. Il se mordit la lèvre. « Okay, je suis désormais complètement stressé. Je pensais pas que ça me ferait cet effet-là… Tu crois qu’elle m’aimera bien ? »
Code by Silver Lungs
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: if you want another kind of love, i'm your man (andreas)   if you want another kind of love, i'm your man (andreas) EmptyLun 13 Mar 2017 - 1:32

Lennox baissa les yeux vers la table, tentant de réprimer un sourire, tout simplement parce qu’il n’arrivait encore pas à totalement se lâcher, à assumer qu’il aimait entendre de telles paroles. Et puis, de faire allusion à leur vie sexuelle alors qu’ils se trouvaient à la table d’un restaurant, ça aussi c’était plutôt gênant pour Lennox, ce qui n’aidait pas à le laisser rire sans avoir peur de ce qu’on en penserait. Comme si rire ou sourire était un crime. Pour lui, c’était presque cela ; il y avait tellement longtemps qu’il n’avait pas ri de bon cœur sans arrière-pensée, sans s’en sentir coupable. « Arrête, quelqu’un va t’entendre … » Lâcha Lennox, d’une douce voix, avec un léger regard de réprimande mais un sourire au coin des lèvres. Basculant d’un côté et de l’autre, entre l’amusement et la culpabilité. Entre la fierté et la honte. Il ne voulait pas gâcher leur moment en étant trop aux aguets, en étant trop près de la pédale de frein, mais il n’avait pu s’en empêcher sur le coup. Il aurait besoin de temps, encore, avant que tout cela ne lui semble naturel. C’était leur première fois en public, après tout. Tout ne pouvait pas être parfait et sans accroc. « Je t’assure que je suis loin d’être un rêve. » Releva Lennox quant au commentaire d’Andreas, ne manquant pas, encore une fois, de se dénigrer à sa façon. Dans sa vision des choses, il était davantage un cauchemar qu’un rêve, mais il savait que ce n’était pas là qu’avait voulu en venir l’ambulancier. Et pourtant, il avait fait le rapprochement. « Je suis pas prêt de partir, Andy. Je suis trop bien pour partir. » Peut-être même trop heureux pour partir, d’ailleurs, mais le concept du bonheur était trop lourd de sens pour Lennox pour qu’il le prenne à la légère de cette façon.

Ils parlèrent ensuite de la meilleure amie d’Andreas, à qui il avait parlé de sa relation avec Lennox. Ce dernier fut amusé de voir à quel point il tentait de se justifier, alors que lui-même avait commencé à parler de sa relation avec ses amis. Enfin, Sacha. Mais il prévoyait aussi en parler à Daemon, quand il arriverait enfin en ville. « T’as pas à t’excuser, ça va … J’pourrais pas t’en vouloir alors que j’ai moi-même commencé à en parler. » C’est là qu’il lui parla de Sacha, qui voulait d’ailleurs le rencontrer. Tout de suite, il sentit le corps d’Andreas se raidir sous la pression. Ce n’était pas du tout son intention. À le voir réagir et à voir sa question, à savoir s’il pensait que Sacha l’aimerait, Lennox se retint de dire que Sacha avait détesté Lou quand ils étaient un couple. Ça ne l’aiderait en rien de savoir ça. Et puis, Sacha avait ses raisons de ne pas aimer Lou. Raisons qui ne se retrouvaient pas dans le couple qu’il formait avec Andreas. « Sacha est une fille en or, et elle va t’aimer j’en suis persuadé, surtout qu’elle sait que tu me rends heureux et que tu me traites bien … » Il sourit. « C’est tout ce qu’elle demande. » Il marqua une pause, parce qu’il aperçut le serveur arriver avec leurs verres d’eau. Il le remercia avant de reporter son attention sur Andreas. « Je pense qu’il faudra éventuellement que je rencontre tes colocataires, aussi … » Et sa meilleure amie, pourquoi pas, mais Lennox ne le proposerait pas par lui-même, ça.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: if you want another kind of love, i'm your man (andreas)   if you want another kind of love, i'm your man (andreas) EmptyMar 14 Mar 2017 - 16:22

lennox ∞ andreas
« Lennox… Essaie de te détendre. Je sais que c’est difficile mais il faut que tu t’enlèves ça de la tête. L’idée que tout le monde cherche à nous écouter, à nous épier… C’est pas vrai. Les gens s’en foutent de nous. De ce que je te dis. Et puis même s’ils avaient entendu, ça ferait quoi ? Il faut t’attendre à ce que les gens fassent le rapprochement… J’veux dire si tu assumes ce couple, ils vont forcément s’imaginer qu’on couche ensemble. Comme tous les couples. Ca n’a rien de très grave. » Il pouvait comprendre que parler de ça en public le gêne, même si Andreas n’avait pas parlé très fort. Mais derrière ça il y avait un problème bien plus grave et l’ambulancier avait peur que Lennox ne se rétracte et qu’il veuille faire marche arrière. Qu’ils se cachent à nouveau. Pour cette raison il n’osait pas le toucher, pas l’embrasser, de peur de faire quelque chose de mal… Ce qui était assez étrange, car ils n’avaient jamais semblé aussi distants que maintenant.
Cela dit, il allait prendre son mal en patience. Mais voilà, la peur le tenait réellement au ventre. Et si les regards indiscrets venaient à bout de leur amour ? « J’essaierais de faire en sorte que tu sois bien pour le reste de ta vie alors. Parce que je supporterais assez mal que tu t’en ailles je crois… Ca n’a rien à voir avec mes autres relations. C’est plus… intense. Très différent. » Oui, c’était très mal de comparer. Mais il ne pouvait s’en empêcher ! Lennox n’avait rien de son ex. Il savait prendre soin de lui, peu importe ô combien le notaire se jugeait égoïste et pensait réclamer toute l’attention sans jamais en donner. Andreas n’avait pas du tout cette vision-là, bien au contraire.

Andreas ne s’était pas attendu à avoir un tel poids au ventre quand ils en vinrent à parler de l’entourage. Rencontrer l’amie la plus proche de Lennox lui semblait être la pire épreuve au monde… Ca faisait bien longtemps qu’il n’avait pas rencontré les proches d’un petit-ami. Et hors de question pour lui de faire une mauvaise impression s’ils étaient amenés à se voir souvent ! C’était du sérieux avec Lennox et il avait bien l’intention de passer sa vie entière avec lui, alors autant qu’ils s’apprécient, Andreas et Sacha.
Il eut finalement une idée pour rendre les choses plus simples pour tout le monde. « Je me dis… si c’est compliqué pour toi de rencontrer mes amis et pour moi de rencontrer les tiens, on pourrait peut-être faire ça pendant une soirée en petit comité. Chez moi, par exemple. Comme ça tu pourras rencontrer mes colocataires effectivement, même s’ils risquent un peu de faire la tronche ! Je passe tout mon temps chez toi alors ils ne me voient plus du tout. » qu’il dit avec un petit sourire. Sans compter qu’il avait un peu de mal à suivre pour le loyer ces temps-ci… « Je pourrais inviter Freja et Lila. A moins que tu ne veuilles faire ça un par un. » Quant à Sacha… « Pour ton amie, tu ne crois pas que mon âge va la déranger ? C’est vrai qu’on en parle pas beaucoup entre nous mais ça peut surprendre… »

Les plats arrivèrent finalement. Andreas souhaita un bon appétit à son amoureux, le regardant avec pas mal d’intensité. Une douce musique retentissait à ses oreilles… Il se mit à rire doucement. « Si j’étais fou je crois que je t’inviterais à danser, tu sais comme dans les films romantiques. Sauf que je ne sais pas danser… et que tu refuserais probablement. »
Code by Silver Lungs
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: if you want another kind of love, i'm your man (andreas)   if you want another kind of love, i'm your man (andreas) EmptyMar 14 Mar 2017 - 23:17

Il avait raison. Andreas avait raison. Il n’avait pas à s’en faire autant pour ce que les autres pensaient. L’important était qu’ils étaient ensemble, plus forts, plus solides que tous ces regards qui se posaient – ou non – sur eux. Malheureusement, c’était plus facile à dire qu’à faire, qu’à ressentir. Pour être honnête, Lennox ne savait pas encore tout à fait s’il l’assumait, ce couple. Oui, il était amoureux d’Andreas. Oui, il était prêt à le lui dire. Oui, il était prêt à faire des efforts pour sortir en public. Toutefois, ce soir était leur première sortie, il s’agissait en quelque sorte d’un test, et Lennox n’était pas encore assuré de le passer haut la main. Pour le moment, tout se déroulait plutôt bien, et rien dans l’attitude des autres n’avait fait en sorte que Lennox avait eu envie de se cacher sous la table. Malgré tout, il semblait désirer se garder une petite gêne, une petite retenue. Un pas à la fois. On lui avait bien dit, dans son séjour en centre de désintoxication, qu’il ne devait pas aller trop vite dans la vie en général, qu’il devait s’écouter. Alors il s’écoutait. « Pour le moment ils s’en foutent de nous, c’est vrai, mais pas tout le monde n’a cette mentalité … Des commentaires comme on nous en fait dans les toilettes au concert de jazz, je … je suis pas prêt à les entendre, Andy. » Avoua Lennox. La communication était la clé, dans une relation, à ce qu’il parait. Lennox et Lou avaient sans doute fait une erreur de parcours là-dessus. Le notaire ne voulait pas avoir de secret pour Andreas. Il voulait pouvoir tout lui dire. « J’suis déjà pas à l’aise vis-à-vis de moi-même, dans ma propre sexualité, alors si les autres commencent à se l’imaginer … » Et il ne parlait pas du fait qu’il était homosexuel, bisexuel, peu importe. Lennox avait du mal à se voir comme un être sexuel en général. Comme un être tout court. Alors oui, le regard des autres avait quelque chose de grave pour lui.

Comme il venait d’alourdir l’ambiance, le notaire tâcha de ramener un peu de lumière dans leur soirée qui se voulait unique. « Ça n’a rien à voir de mon côté non plus, tu sais. » Avoua-t-il avec un sourire. Il n’avait pas grand-chose à quoi les comparer, mais pour ce qu’il avait, sa relation avec Andreas était de loin la plus simple. Et pourtant, elle était bien plus complexe qu’elle ne devrait l’être. « J’me sens comme … comme si j’apprenais une toute nouvelle façon d’aimer. » Plus belle, plus douce, plus saine. Il s’efforçait de la garder saine, du moins. Pour ne pas retomber dans ses habitudes qui le tiraient toujours vers le bas. Il avait glissé une fois, lors de cette soirée de jazz justement. Il ne voulait plus se le permettre. Bref, la proposition d’Andreas pour ce qui était d’une rencontre avec tous leurs amis en même temps sembla plaire à Lennox. Bien qu’il devenait toujours anxieux lorsqu’entouré d’une foule, il le serait sans doute davantage en n’étant qu’en tête-à-tête avec sa meilleure amie ou sa sœur. Au moins, s’il y avait plusieurs personnes, il pourrait se fondre dans la masse. Y disparaître, au besoin. « J’adore l’idée. On fera ça. » Mais il eut l’air gêné un instant. « Tes colocs feront vraiment la tronche ? » S’ils partaient déjà du mauvais pied, c’était perdu d’avance pour Lennox. Il ne saurait pas se rattraper. Andreas questionna alors Lennox à propos de Sacha, à savoir si leur différence d’âge allait la déranger. Il esquissa un faible sourire. « Vous avez quasiment le même âge, elle et toi. C’est moi l’intrus dans toute cette histoire. » À croire qu’il n’arrivait à avoir des connexions qu’avec les gens plus jeunes.

Les plats arrivèrent, et après qu’ils se soient souhaité un bon appétit, Andreas releva le fait qu’il l’aurait bien invité à danser. S’il avait su danser. S'il avait su que Lennox accepterait. S’il avait été fou. Il eut un petit rire à la fois gêné et amusé. « T’as raison, je refuserais. » Et pourtant, il savait danser. Relativement bien. « Parce qu’on aurait l’air un peu tarés à danser seuls au milieu d’un restaurant. » Ajouta-t-il, pour ne pas qu’Andreas prenne mal sa première réponse. Le voilà qui s’attardait encore sur ce qu’on penserait d’eux. Ça devenait redondant. Andreas allait sans doute se lasser de cette obsession.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: if you want another kind of love, i'm your man (andreas)   if you want another kind of love, i'm your man (andreas) EmptyDim 19 Mar 2017 - 21:32

lennox ∞ andreas
« Si tu n’es pas prêt cette soirée n’était peut-être pas une bonne idée… » Il savait que cette phrase serait difficile à entendre et Andreas ne voulait en rien gâcher leur soirée. Mais ça l’embêtait que Lennox se force à faire quelque chose dont il n’avait pas vraiment envie, à savoir se dévoiler aux yeux du monde, juste pour faire plaisir à son amoureux. Bien sûr qu’il était touché par le courage soudain du notaire, par cette attention qui dépassait toutes les autres. Mais il ne voulait pas que cette décision peut-être trop hâtive ne vienne nuire à leur couple. « Ne te méprends pas, je suis vraiment content que tu fasses ça pour moi. C’est la plus belle preuve d’amour possible. Mais si en échange tu dois te sentir mal, épier tout le monde… Je n’en ai pas vraiment envie. On peut encore attendre. Il n’est pas trop tard pour faire marche arrière. » Andreas se voulait rassurant, il ne savait pas trop si c’était reçu comme tel ou non. En aucun cas il ne l’engueulait. « Je vais… essayer de me tenir tranquille le temps que tu réfléchisses à tout ça okay ? » A savoir limiter les gestes tendres, voire les supprimer totalement… Ne pas l’embrasser sans lui demander l’autorisation, comme au début en fait. « Sache en tout cas que je ne t’en voudrais pas. Et que des gens comme ce type… il y en aura, de toute façon. » C’était la triste réalité. Son propre père l’avait renié à cause de son homosexualité, Andreas se souvenait de la difficulté à supporter ce genre de commentaires blessants les premiers temps. Mais on apprenait à vivre avec. De toute façon il n’y avait pas franchement le choix.

Difficile de ne pas se laisser atteindre par cette discussion. Il avait envie de l’embrasser, d’être en contact permanent avec lui. Mais son cerveau lui dictait de se retenir, de ne pas se laisser aller malgré leur tout nouveau statut. A la place ils parlèrent d’organiser une petite soirée pour se présenter un peu tout le monde. Ce serait déjà un grand pas de s’afficher devant eux, avant même de songer à s’afficher réellement dehors – puisque Lennox semblait avoir encore quelques retenues. Ca pourrait leur servir de test, d’autant que tous leurs amis seraient extrêmement bienveillants envers eux contrairement au monde extérieur. Ca ne pouvait que bien se passer ! « Je plaisante, t’en fais pas ! Ca fait moins à cuisiner en plus si je suis pas là… » Il sourit doucement. « Ils vont t’adorer, j’en suis certain. Bon tu verras, ma sœur est un peu spéciale parfois… Si tu veux lui plaire, faut lui offrir genre… un animal empaillé. » Cette fois il ne put retenir une grimace. « Et pour le coup j’aimerais bien plaisanter ! Je sais pas d’où elle sort ce goût particulier. Du coup, je t’en prie, évite de te ramener avec ça. Moi ça me dégoûte… »
Lennox était donc le meilleur intrus au monde ! Andreas en était persuadé. « Moi j’aime bien que tu sois plus âgé que moi. Je sais que si j’ai besoin d’aide, tu seras là. Tu sais bien réagir dans les situations de crise. » Il avait assez bien géré la dernière fois au concert de jazz, même si ç’avait été malgré lui. « Ca me rassure. Pis t’es pas un gamin et ça me plait. » Tout lui plaisait chez lui de toute façon ! Même ses névroses – bien qu’il aimerait bien en venir à bout un de ces jours.

« D’accord, mais tu me dois une danse quand on rentrera chez toi. Je te marcherais sûrement sur les pieds… » Il commença à manger, s’imaginant un instant la scène dans sa tête. « Tu sais, j’compte plus vraiment le nombre de fois où on m’a pris pour un taré. L’autre jour… ma meilleure amie m’a jeté dans l’eau d’un lac, par exemple. Mais t’en fais pas, j’comprends. » Il lui fit un petit sourire qui se voulait une nouvelle fois rassurant.
Code by Silver Lungs
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: if you want another kind of love, i'm your man (andreas)   if you want another kind of love, i'm your man (andreas) EmptyMer 22 Mar 2017 - 2:09

Même si ce n’était sans doute pas l’intention d’Andreas, se paroles le blessèrent. Lennox ne serait jamais prêt s’il n’essayait pas, à coup de petites sorties en public comme celle-là. Cela ne signifiait pas qu’ils devaient y aller all in dès le premier coup. À pas de tortue, Lennox arriverait sans doute à se défaire de ses propres chaînes. Avec un peu d’aide, avec Andreas, il se disait que tout était possible. Mais chaque chose en son temps. Le norvégien se reprit dans ses paroles, rendant la réflexion plus facile à avaler, même si le morceau ne passa pas totalement. Le notaire baissa les yeux de nouveau, comme s’il ne savait que faire ça : fuir du regard. Se donner l’impression de disparaître. Sauf qu’ils étaient toujours là, et pour une fois Lennox devait apprendre à faire face, à confronter les problèmes, et à mieux communiquer. S’il voulait que ça fonctionne avec Andreas, il ne pouvait pas constamment se fermer, retourner dans sa coquille si difficile à briser. « Je n’ai pas l’impression que c’est en restant chez moi que j’apprendrai à me sentir mieux en public … » Commença-t-il, essayant de bien formuler sa pensée, essayant de mettre des mots sur son ressenti comme il le travaillait en thérapie. « Je pense que plus je serai confronté, plus facile ça deviendra. Mais pour ça, faut que ce soit difficile les premiers temps … » Hésitant, Lennox avança sa main vers celle d’Andreas, tentant de garder son regard rivé sur celui de son amoureux, même si l’envie ne manquait pas de balayer la salle du regard, à la recherche de ceux qui les observaient. Il n’en fit rien. Il regarda Andreas. « Je ne veux pas te forcer si t’en as pas envie, mais j’aimerais bien que tu m’accompagnes là-dedans. Parce que, sans toi … » Il eut un léger rire. « Ce sera aussi facile que d’aller faire mon épicerie. » Lennox n’avait pas le mot homosexuel d’étampé sur le front, même si parfois il agissait tout comme. Ce ne serait qu’en présence d’Andreas, en vivant leur amour au grand jour, que Lennox pourrait réellement s’habituer aux regards, aux insultes même, puisque ce monde était loin d’être parfait.

Toutefois, le trentenaire devait avouer que la rencontre avec les amis pourrait être un bon test, une bonne étape à franchir avant d’essayer d’aller plus loin. Au moins, de cette façon-là, ils connaîtraient l’entourage l’un de l’autre, ce qui rendrait leur relation pas mal plus réelle. Sans doute bien plus que présentement, puisqu’ils n’étaient que des inconnus aux yeux de tous les clients de ce restaurant. Avec leur entourage, leur relation ne serait plus un mythe. « Un animal empaillé ? » S’exclama Lennox, assez surpris, oui, des goûts de sa sœur. « Aucun risque que je me ramène avec ça. » Il rigola. Ils parlèrent finalement de Sacha, et Lennox lui rassura que niveau âge, c’était lui-même qui faisait tache parmi le groupe. Il était bien plus vieux, atteindrait bientôt les trente-cinq ans. Il eut un sourire ressemblant davantage à une grimace quand Andreas lui dit qu’il préférait cela, que Lennox savait gérer les situations de crise. Il n’en était pas certain. « J’te rappelle que c’est toi, jusqu’à maintenant, qui a géré mes crises. » Il faisait référence, bien sûr, à la crise de panique qui avait pris le contrôle de Lennox lors de leur première rencontre. D’entre les deux, c’était Andreas qui avait été tellement calme, mature, responsable. Il l’avait sorti de là. « Ce sera avec plaisir pour la danse. On se pratiquera pour que tu deviennes le meilleur danseur de Bowen. » Il sourit. Si cela voulait dire qu’ils devraient passer des heures à danser ensemble, alors ça ne pouvait que lui faire plaisir. Andreas lui parla alors de cette fois avec sa meilleure amie, où il avait eu l’air d’un taré. Une fois parmi tant d’autres. Lennox sourit faiblement, hochant la tête. « J’aimerais changer, tu sais … » Pour Andreas, Lennox aurait aimé être différent. Être tout ce qu’il désirait, tout ce qu’il attendait.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: if you want another kind of love, i'm your man (andreas)   if you want another kind of love, i'm your man (andreas) EmptyMer 22 Mar 2017 - 11:44

lennox ∞ andreas
Andreas ne s’était pas rendu compte à quel point ses paroles étaient décourageantes. Il avait voulu faire tout l’inverse et voilà qu’il froissait son petit-ami. Il se mordit la lèvre, pas fier de lui. Mais voilà, c’était aussi ça Andreas : un peu boulet dans son genre. « Oui, tu as raison… Je suis désolé. Je devrais t’encourager et pas te proposer de faire marche-arrière. » Il soupira doucement. C’est qu’il prenait le bien être de Lennox réellement à cœur et qu’il voulait que cette épreuve se passe au mieux. Peut-être que lui-même n’était pas prêt à traverser cette période de turbulences dans leur relation, après tout. C’était peut-être lui le problème cette fois. Il avait tellement peur de le perdre à chaque difficulté qui s’annonçait à eux… « Bien sûr que j’ai envie de t’accompagner là-dedans. Mais je risque de vite m'emballer tu sais… Alors il faudrait me dire les premiers temps ce que j’ai le droit de faire ou non ? Parce que là, par exemple… je meurs d’envie de t’embrasser. » Il lui fit une petite moue boudeuse. Il pouvait se retenir de lui donner des gestes affectueux mais il faudrait que Lennox le lui dise. Là aussi ils pouvaient y aller progressivement. Se tenir la main c’était déjà un bon début. « On y arrivera Lennox, j’en suis sûr. » C’était le combat du notaire, pourtant il s’incluait dedans. Parce que maintenant ils faisaient tout ensemble et les problèmes de Lennox étaient les siens. La réciprocité aurait dû être vraie… Mais Andreas n’était pas prêt à partager ses problèmes d’argent avec son amoureux. Il avait déjà assez à gérer comme ça.

« Je suis ravi de savoir que tu ne partages pas ce goût tout à fait… Etrange. Quand on nous voit elle et moi parfois on se rend vraiment compte que nous n’avons pas le même sang ! Et d’autres fois… on dirait totalement ma jumelle. Elle est un peu… oh tu verras, je pense que tu devrais l’apprécier. » Il sourit doucement. Pas de secret à avoir envers Lennox, il ne tarderait pas à voir qu’ils n’avaient pas la même couleur de peau de toute façon ! Et puis ça ne leur avait jamais posé problème à eux deux. Parfois, Andreas l’enviait de ne pas être du même sang que son père. Le gros con, là… Qui était d’ailleurs mourant, ce qu’Andreas ne savait toujours pas – et il s’en foutait totalement à vrai dire. « Ce que tu dis là est faux. C’est toi qui as géré, l’autre soir… Au concert de jazz. Dans les toilettes et quand ce type a pris mes affaires… C’est donnant donnant. Et puis… je la bénie, ta crise de panique. La première. Sans elle je n’aurais peut-être jamais rencontré celui qui ressemble en tout point à l’homme de ma vie. »
Il sourit largement quand Lennox accepta de lui apprendre à danser. Ca lui donnait déjà très envie ! Même s’il allait être un bien piètre élève. « Tu peux changer si tu le veux. Mais il faut que ça vienne de toi, que ce soit pour toi et non pour moi. Parce que moi je t’aime bien comme tu es. Pas besoin de faire des folies pour ça, chacun sa personnalité. Ca te va bien, d’être plutôt introverti. Et si vraiment tu veux changer parce que c’est quelque chose qui te dérange, moi je peux t’y aider avec plaisir. »
Code by Silver Lungs
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: if you want another kind of love, i'm your man (andreas)   if you want another kind of love, i'm your man (andreas) EmptySam 25 Mar 2017 - 16:46

En entendant les excuses d’Andreas, Lennox sourit. C’était à son tour de se sentir con, même s’il n’avait qu’exprimé sa pensée, il se sentait coupable qu’Andreas pense qu’il avait à s’excuser. Il avait simplement voulu lui faire comprendre sa façon de le vivre, pas reprocher quoi que ce soit à son petit ami. Il avait simplement appris, au cours de ses séances avec sa psychologue, qu’il valait mieux tout de suite verbaliser son malaise ou son mécontentement plutôt que de le garder en lui et d’y repenser sans cesse sans jamais retourner à la source du problème. C’était ce qui créait les masses d’angoisse en Lennox qui explosaient de temps à autre, rendant sa vie trop difficile à gérer. « Ce n’est pas grave. » Lui assura Lennox avant de boire quelques gorgées de son verre d’eau. Sa faim se faisait criante. Le notaire écouta les demandes d’Andreas, à propos de la marche à suivre pour les premières sorties. Le trentenaire était content que son petit ami ait son bien-être tellement à cœur, au point de se soucier à ce point de ses moindres gestes. C’était une attention qu’il appréciait énormément, et qui lui faciliterait sans doute énormément son processus. « Je le ferai. Déjà, j’ai l’impression que ce qui me gêne en ce moment c’est que … » Il baissa la voix. « La proximité avec tous les autres gens du restaurant. On sera là pour une bonne heure encore et c’est ce qui me rendrait mal à l’aise d’aller plus loin, tu vois ? » Il marqua une pause, avant de continuer à s’expliquer, d’une voix normale : « Dans la rue, on ne fait que croiser les gens et ça ne dure pas plus de quelques secondes, ce sera plus facile pour moi de te tenir la main, de t’embrasser … » Il espérait que ses paroles avaient du sens aux yeux d’Andreas. Il espérait que sa façon de voir les choses n’était pas décalée au point où il ne le comprendrait pas.

Au moins, ils s’entendaient déjà sur une chose : la rencontre avec les amis et le fait de ne pas apporter d’animal empaillé à sa sœur, même si ça lui ferait plaisir. « Oh, j’ignorais qu’elle n’était pas ta sœur biologique. » Releva simplement Lennox du discours de son copain. En même temps, ils ignoraient encore pas mal de choses de l’un et de l’autre. Déjà, Lennox savait qu’Andreas était norvégien, mais ça s’arrêtait à ça concernant ses origines, sa ville natale, sa famille, ses traditions. Leur différence d’âge ne tarda pas à être le nouveau sujet de conversation, même si Lennox ne voyait pas vraiment de problème. Ou alors c’est lui qui avais un problème. Après tout, Lou était encore plus jeune qu’Andreas, quand ils étaient ensemble. Quand elle était en vie. Le jeune homme se contenta de sourire quand Andreas lui avoua qu’il bénissait sa crise de panique, parce qu’elle leur avait permis de se rencontrer. Lui qui ressemblait en tout point à l’homme de sa vie. Lennox ne sut pas quoi répondre, parce que même si c’était réciproque, c’était aussi plus facile pour le notaire de le penser. Andreas était, pour le moment, le seul homme de sa vie. Mais Andreas en avait eu d’autres avant lui. Qui sait s’il ne leur avait pas dit à tous la même chose ? Le trentenaire avait si peu confiance en lui que cette pensée lui traversa l’esprit, inévitablement. Quand ils parlèrent de Lennox, de comment il était, ce dernier haussa les épaules. « C’est ma zone de confort, être comme je suis. Et t’es le seul grand changement dans ma vie qui m’amène autant de bonheur que d’angoisse. » Il réalisa à quel point ses paroles pouvaient être mal interprétées, à son tour. « Et je disais vraiment ça comme un compliment, tu sais. Ça voulait dire que t’en vaut la peine. » Ajouta Lennox avant de manger.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: if you want another kind of love, i'm your man (andreas)   if you want another kind of love, i'm your man (andreas) Empty

if you want another kind of love, i'm your man (andreas)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant