Mouais. Si tu l'dis. T'penses plutôt qu'elle raconte d'la merde mais bon. Y'a des gens dégueulassement moche. Et ils sont moches pour tout l'monde. Même pour les aut' moches. Pis s'ils disent l'contraire c'est qui mentent. Toi t'as des idées pis jamais t'changera nan. Elle peut s'dire qu'elle veut la nana. Et t'verras que j'dirai pareil. Qu'est-ce qui pourrait t'faire changer d'avis façon ? Rien. Personne. Que dalle. T'façon t'es pas comme ça. T'las jamais été. T'es pas un rigolo non plus. Enfin ouais ça t'arrives de rire ou quoi. Mais là dans c'te situation nan pas vraiment. Surtout quand elle insiste et tout. Mais c'l'alcool qui parle. Genre en temps normal elle f'rait pas ça. Mais elle arrête qu'elle dit. Mouais. T'fais c'que tu veux. J'vais pas t'dire comment vivre ta vie non plus. T'sais qu'elle aime pas les gens qui font ça en plus. Ouais tu t'rappelles de c'que t'disent les gens. Comme tu vas t'rappeler qu'elle vient d'LA. Qu'elle était keuf. Et qu'maintenant elle bosse avec une avocate. Mais pas comme genre secrétaire. Et elle a l'air d'pas aimer les secrétaires. Bah pourquoi pas ? Il en faut. C'pas l'pire des boulots hein. Même si ouais t'as l'préjugé des secrétaires bombasses qui sont embauchées plus pour leur gueule et leurs jambes que leur boulot. Et qu'on t'fasse pas croire qu'les grands patrons font pas ça quoi. Bah après c'est nouveau nan ? C'toujours comme ça au début. Ca s'trouve ça va t'saouler après. Ou pas. Toi la mécanique ça t'as jamais gavé. Heureus'ment. T'es bon qu'à ça. 'Fin bref. Parler c'bien mais z'êtes arrivés. Alors t'vas pouvoir enfin r'tourner chez toi. Après tout c'temps à marcher avec elle. A la sout'nir et tout c'pas trop tôt. Et t'lui dis d'faire gaffe dans les escaliers. Quand même. Pis façon elle a son coloc au pire. L'pauvre. Ah t'habites pas seule là-d'dans. T'es presque à la plaindre c'te personne. Entre la elle bourrée et la elle qui t'a bien fait chier la dernière fois. Elle doit s'éclater c'te personne ouais. Bien qu'elle contrôle l'bazar qu'elle dit. Arh. La blague. J'vois ça ouais … T'contrôle parfait'ment la situation. T'la r'gardes en souriant à moitié. Pour un peu s'foutre d'elle ouais. Pis là elle s'accroche encore à toi. Te r'mercie et tout. Et ouais c'est vrai qu'au fond vous connaissez même pas vos noms quoi. Jorge. Et toi ? T'attends qu'elle te réponde. Pis de rien j't'ai dit. J'allais pas t'laisser galérer. Elle peut dire c'qu'elle veut, elle aurait galéré. T'l'as bien vu. Mais là c'bon pour elle. Elle va pouvoir pioncer. Et s'réveiller en ayant oublié la moitié des conn'ries qu'elle a dit. Sacré cas c'te gonzesse …