AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Loin de tout, se recentrer sur l'essentiel [Feat. Zyann Hope]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Loin de tout, se recentrer sur l'essentiel [Feat. Zyann Hope] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout, se recentrer sur l'essentiel [Feat. Zyann Hope]   Loin de tout, se recentrer sur l'essentiel [Feat. Zyann Hope] - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2018 - 6:56

Zyann eut un sourire à sa remarque, c'était souvent le coupler favorie des filles, une sorte de girls power, genre on s'assume comme des grandes, lui ne l'avait jamais vue du coter je suis l'homme je paye, non c'était naturel tous simplement, s'il n'avait pas été adopté par ses parents il n'aurait surement pas eu la même vie, le même confort, mais il a vu aussi la pauvreté, la souffrance de manquer de beaucoup de choses, il dépense pratiquement par l argent que c'est parent lui donne, il gagne sa vie au zoo et bon oui le fait d'avoir la maison ça l'aide aussi et il a envie de lui faire plaisir et qu'elle puisse garder ses quelques euros pour faire plaisir à son fils. Car il craint que dans " le métier" qu'elle fait elle ne roule pas vraiment sur l'or, bien au contraire.
Je ne vois pas les choses ainsi, tu ne mets redevable de rien, tu partages ton temps libre avec moi alors que tu pourrais être avec ton petit garçon c'est moi qui te suis redevable du temps que tu m'accordes.
Zyann en été d'ailleurs très heureux, sa compagnie était agréable, même s'il avait toujours peur de faire une geste ou dire un mot qu'il ne fallait pas. Encore une fois il pensait que par cette sortie il la faisait respiré, se détendre, elle pouvait souffler et se laisser aller à profiter d'un moment agréable dans ce parc avec ce temps doux.
Planter devant-elle les yeux dans les yeux ce qu'il appréciait car elle fuyait son regard et il ne pense pas que cela soit a cause de sa particularité.
Si quoi que sois te gène dis-le-moi, surtout n'hésite pas.
Là m'être mal à l'aise n'est pas le but de la journée, il lui avait pris la main sans arrière-pensée, mais il aurait peut-être dû, cela peut dire beaucoup de choses leurs mains enlacer, il hésite une seconde mais finit par garder sa main jusque dans la barque où il s'éloigne du bord pour se laisser glisser sur le lac et au lieu de la voir se détendre on dirait tout le contraire, il stoppe le mouvement des rames et laisse la barque dériver très lentement.
J'ai encore fait une bourde . Tu as l'air de ne pas être bien . C'est la barque . C'est moi ? où tu as le mal de mer ? Tu as peur de l'eau..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Loin de tout, se recentrer sur l'essentiel [Feat. Zyann Hope]   Loin de tout, se recentrer sur l'essentiel [Feat. Zyann Hope] - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2018 - 7:16

Shelby c'est la gentilesse incarnée alors forcément, quand quelque chose ne va pas, elle ne le dit pas pour ne pas froisser la personne en face d'elle, sauf lorsqu'il s'agit de son fils. Si quelqu'un fait quelque chose à son fils, elle est capable de sortir les griffes pour le protéger. Un peu comme une lionne avec ses enfants au final. Mais cette sortie avec Zyann c'est aussi l'occasion pour elle de décompresser, de ne penser à rien d'autre qu'à l'instant présent, et jusqu'alors, ça se passait plutôt bien, même si elle lui avait fait la remarque qu'elle était gênée qu'il paye tout pour elle. Au fond, c'est un peu comme s'il la payait elle, mais elle n'en dit rien, elle se contenta de lui adresser un simple sourire.

Après avoir obtenu leur glace respective, ils se dirigèrent vers la petite barque pour se rendre au centre de l'étendue d'eau. Shelby pensait être capable de le faire, après tout, elle ne sera pas directement dans l'eau, et la barque n'a aucune raison de se retourner non ? C'est ce dont elle essayait de se persuader avant qu'ils ne grimpent dessus. Quelques mouvements de rames et Zyann avait réussi à éloigner la petite embarcation du ponton où ils étaient quelques minutes plus tôt, mais l'angoisse de la jeune allemande prit le dessus et elle n'arrivait plus à la contrôler. Mettant alors mal à l'aise le jeune homme qui se sentait fautif alors qu'il n'avait rien fait.

" - Non ce n'est pas toi Zyann, tu n'as rien fait.. Tu essayes toujours de faire ce qu'il faut pour moi, mais c'est moi e problème.. Je ne suis vraiment pas de bonne compagnie pour sortir comme ça.."

S'accrochant au bord de la barque, elle tenta de maîtriser ses nerfs, son angoisse et surtout sa respiration. Ce n'était que de l'eau, elle ne risquait rien.

" - J'ai toujours eu peur de l'eau, mettre un pied dans la mer ou même dans un lac, c'est devenu impossible pour moi.. Alors me retrouver en plein milieu de cette étendue c'est.. Un peu angoissant. Mais a contrario, être au milieu de rien c'est apaisant, ça me permet de ne plus penser à tout le reste, comme si je n'avais plus d'attaches."

C'est un peu imagé mais c'est la sensation qu'elle avait, être au milieu de cette étendue d'eau, sans rien, c'était comme si elle avait enfin accepté de mener une vie normale, de profiter de chaque instant qui lui était offert. Mais Shelby sait pertinemment que dès lors qu'elle aura remis le pied à terre, tout redeviendra comme avant.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Loin de tout, se recentrer sur l'essentiel [Feat. Zyann Hope]   Loin de tout, se recentrer sur l'essentiel [Feat. Zyann Hope] - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2018 - 12:06

Zyann perdait tous espoirs de voir Shelby heureuse, peu importe ce qu'il faisait il la sentait tendue, crispée a l’extrême. Alors oui il se disait que c'était de sa faute, sa présence ne l'aidait pas, parfois cela peut être ainsi, pourtant leur première soirée avait été sympa et la rencontre au zoo plutôt détendu, mais ici dans ce parc dans ce petit rendez-vous rien n'allait plus. Il sait que ça vit et difficile et il ne peut pas se rendre compte de tous ceux qu'elle vit, ressent... Il a espéré la faire apprécier cette sortie, sa présence, mais c'était raté. non Shelby, tu sais très bien que ce n'est pas toi le souci, Tu es comme ça, c'est moi je mais prend certainement mal, ou bien, le feeling que je pensais avoir ressenti, n'est pas réciproque. J'aurai au moins voulu te voir sourire.
Oui la voir sourire, un petit moment, voir ce doux sourire, lire dans ses yeux cette sensation de bien-être de paix, comme dans une bulle, mais il revoit la jeune femme qui était montée dans sa voiture qui le regardait tout juste, qui resté très réservé, gêné, comme si son seul souhait s'enfuir. Il avait cessé de ramer laissant la barque glissée lentement sur le lac, elle avait les mains crispées sur la barque et il craint d'avoir fait une nouvelle bourde, il ferme les yeux quand elle lui dit avoir peur de l'eau, il c'en veut il a vraiment tout foiré, ce rendez-vous, la glace offerte, le tour en barque, tout est a jeté. Il ne sait pas quoi lui répondre quoi faire. Doit-il rester ici, le laissé dans cette situation entre mal être et lâcher prise ? Elle le déstabilise complètement, la barque avance millimètre par millimètre quelques poissons font des éclaboussures et les canards nagent en cancanant.
Je suis désolé... non ne dit rien, tu sais que j'ai raison, j'ai raté ce rendez-vous, je voulais tellement te faire plaisir que tu te sentes bien... et avec moi aussi. Mais... Je n'arrive à rien Pardonne-moi.
Il détourna le regard le fixant au loin, reposant les mains sur les rames il crée un mouvement très lent, on ne peut pas toujours tout réussir et ça il le sait la vie le lui a mis des claques, il a toujours rebondi avec le sourire, il fera de même ici aussi mais pas tout de suite. Il espère tant la voir un jour épanoui, souriante, tenant la main de son fils se promenant ici ou ailleurs libre heureuse.
veut-tu qu'on retrouve la berge ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Loin de tout, se recentrer sur l'essentiel [Feat. Zyann Hope]   Loin de tout, se recentrer sur l'essentiel [Feat. Zyann Hope] - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2018 - 7:33

Shelby se sentait coupable de tout ce qui était en train de se passer, finalement, peut-être que c'était une très mauvaise idée d'essayer de créer une amitié avec cet homme. Peut-être qu'il attendait autre chose de sa part, peut-être même qu'il s'était déjà imaginé des choses que la jolie blonde ne pouvait lui offrir. Et elle n'avait rien remarqué jusqu'à présent. Si elle avait su elle n'aurait jamais accepté de continuer à le voir, si c'est pour le faire souffrir au final.

La vérité c'est que l'allemande avait l'esprit bien trop occupé par tout ce qui se passait dans sa vie. Elle était sans cesse inquiète pour son fils, pour ce qui pourrait lui arriver si quelqu'un apprenait qu'elle avait été voir la police pour se faire aider. Elle craignait qu'on lui retire la garde de son fils, et si ça venait à arriver, c'était comme signer son arrêt de mort, sans Noah, elle n'était rien et n'avait plus aucune raison de vivre.

" - Non.. Tu as tord.. Je t'apprécie Zyann, mais tu sais très bien que tout cela n'est pas possible, pas dans ma condition, tu es un soutien indéniable mais, il n'y aura rien de plus.. Je suis sincèrement désolée si je t'ai fait croire ou ressentir quelque chose de contradictoire.."

Les relations amoureuses pour Shelby c'était le parcours du combattant, elle ne savait pas comment s'y prendre et là, à cet instant précis, alors que le jeune homme avait fait l'effort de la sortir de son quotidien, elle venait sans doute d'anéantir sa bonne humeur parce qu'elle s'était montrée plus que maladroite à son égard. La culpabilité la rongeait en plus de tout ce qu'elle portait déjà sur ses épaules. Est-ce qu'un jour elle aura la possibilité d'être heureuse sans se soucier du reste ? C'est à se demander..

Finalement, rendu au milieu de l'eau, quand Shelby lui avoue avoir peur de l'étendue, Zyann semble totalement déstabilisé. Il y avait de quoi, Shelby était ici dans cette barque, elle avait acceptée de son plein gré alors qu'elle était terrorisée par la simple perspective de tomber à l'eau et de se noyer. Au lieu de ça, le jeune homme avait stoppé la barque, la laissant dérivant et essayant de s'expliquer sur ce qui lui passait certainement dans la tête. En le voyant ainsi, la jolie allemande s'en voulait. De l'homme souriant qu'elle avait connu, elle en avait fait cet homme là, totalement perdu et incapable d'avoir un discours convenable parce qu'il était trop troublé par sa présence et ses mots.

" - Je pense que j'ai fais assez de dégâts comme ça, donc oui, je pense qu'on devrait retourner sur la berge et peut-être se contenter d'en rester là.."

Même si cette dernière n'était pas très loin, quelques minutes seulement pour l'atteindre de plus belle, le silence enveloppa le chemin du retour. Shelby devait prendre conscience qu'elle n'était pas adroite lorsqu'il s'agissait d'entamer une amitié avec un homme. Peut-être qu'elle était condamnée à n'avoir que des amies féminines, il faut croire que dès qu'elle côtoyait les hommes tout avait tendance à tourner à la catastrophe.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Loin de tout, se recentrer sur l'essentiel [Feat. Zyann Hope]   Loin de tout, se recentrer sur l'essentiel [Feat. Zyann Hope] - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2018 - 4:53

Zyann se sent comme un idiot, mais le sentiment ressenti et bien plus prenant que cela, Elle a peut-être raison, comment pourrait-il y avoir quoi que ce soit entre eux vu le contexte dans lequel et est englué. Comment pourrait-il vivre ça ? Certes il lui a offert de payer chaque nuit, mais ne sera-t-elle pas obliger d'y aller quand même pour que ses bourreaux ne remarquent rien ? et comment le vivra-t-il ? et s'il n'arrive pas à la sortie de là... sera-t-il vivre ainsi ? les questions se bousculent si nombreuses, tout se mélange et il ne sait plus réfléchir tout est brouillé et confus, une mélancolie le prend tout simplement, il prend une respiration et force sa bouche a sourire lègerement. Il relève les yeux vers elle Shelby, cette jolie blonde au regard fuyant, au sourire discret mais si charmant.
- Non ce n'est pas toi, je me suis mis tout seul dans cette situation. Je crois trop que tout est possible, mais certaine chose ne le sont peut-être pas, comme toi et moi
Il n'avait tout simplement pas envie de ce l'avouer, mais oui Shelby lui plaisait bien, il avait envie de la protéger, de la serrer contre lui, de la voir sourire, ce sourire qu'elle montre si peu et qu'il aime tant. Il soupire doucement, au milieu du lac tout est presque calme, le bruit de l'eau, des canards, des enfants au loin, le bruit de la vie, ici à Bowen où il est venu fuir et tenter de retrouver une vie, oh il n'est pas malheur, il est plutôt chanceux de la vie qu'il même et des rencontres et malgré tout celle avec Shelby comptent beaucoup. Il espère ne pas avoir tout gâcher qu'une amitié sincère et possible car il est hors de question qu'il la perde de vu. Il sert les machoires a ces mots en rester là, définitivement ?
-Très bien je vais te ramener, mais une chose avant... J'ai tout gâché et je m'en excuse, mais j'étais sincère sur ma proposition tout à l'heure et je la tiendrais et je serais toujours là si tu as besoin de moi, toujours.
Il reprend les rames et les enfonce dans l'eau calme et propulse la barque pour rejoindre la rive, ce fut un retour silencieux et pesant qui ne lui plaît guère. Une fois la barque stabilisée, il se lève retrouve le ponton et lui prend les deux mains pour l'aider à le rejoindre, une seconde il garde ses mains son regard dans le sien, cette envie de la prendre tout contre lui et si fort. Il lui sourit doucement et relâche ses mains.
- Je vous ramène jeune fille. dit-il d'un ton gai, pour alléger la tension entre eux. L’amitié est encore possible et il ne lâchera pas comme ça.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Loin de tout, se recentrer sur l'essentiel [Feat. Zyann Hope]   Loin de tout, se recentrer sur l'essentiel [Feat. Zyann Hope] - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2018 - 10:03

Le problèmeavec Shelby c'est que même s'il est maman, c'est qu'elle possède tout de même un côté naïf. Bien sûr qu'elle ferait n'importe quoi pour son fils, peu importe les conséquences qu'elle encourait, mais face aux hommes, les choses étaient tellement différentes. Elle était tellement obnubilée par ses problèmes qu'elle en oubliait presque que certains hommes n'étaient pas mal attentionnés, que certains hommes pouvaient la trouver charmante. Elle ne voyait que le côté négatif et aujourd'hui, elle en payait les pots cassés avec Zyann. Comment avait-elle fait pour ne pas voir qu'il y avait plus que de la gentilesse derrière ses mots ? Elle aurait dû le remarquer et ne pas l'encourager à poursuivre alors qu'ils n'étaient pas sur la même longueur d'ondes.

" - Tu veux la vérité ? Les choses auraient pu être possible si tout cela c'était passé différemment. Tu te souviens de l'attentat sur la plage ? J'ai été une victime de ce dernier. J'ai passé quelques temps à l'hôpital parce qu'un homme a accepté de me sauver la vie. Et je continue de fréquenter cet homme, je ne suis pas mariée avec lui, je ne suis pas fiancée non plus, mais je l'apprécie, tout comme je t'apprécie, mais pas de la même manière. Peut-être que s'il n'avait pas été là, alors c'est toi qui aurait été à sa place.."

Shelby détestait faire souffrir les autres, mais elle avait ce besoin de lui expliquer la raison pour laquelle tout cela n'était pas possible. Peut-être qu'au final ça fera encore plus de mal à Zyann, mais il sera fixé et peut-être qu'il comprendra mieux. La jeune maman n'est peut-être pas douée en amour, mais ce n'est pas pour autant qu'elle va se permettre de jouer sur plusieurs tableaux à la fois, elle n'aimerait pas avoir un compagnon qui fasse de même, voilà pourquoi elle avait jugé qu'il était préférable d'en rester là. Maintenant si Zyann se sentait capable de poursuivre leur relation en toute amitié et sans trop souffrir, ça pourrait être envisageable.

" - Merci Zyann." fut tout ce qu'elle trouva à dire.

Soudain, la proposition du jeune homme, bien que plaisante ne lui paraissait plus être une bonne idée. Et de toute façon, tous les soirs, ce sera tout bonnement impossible. Elle a aussi d'autres clients et elle se doit de satisfaire la majorité d'entre eux, et non pas s'en contenter d'un seul. Surtout qu'à ce petit jeu là, elle serait rapidement perdante et les conséquences seront très lourdes si les hommes pour qui elle travaille l'apprennent.

Lorsque la barque est revenue à son point de départ, Shelby se sent tellement mal qu'elle a simplement envie de prendre ses jambes à son cou pour ne plus jamais affronter le regard de Zyann. Est-ce que cela servira à quelque chose ? Non, la fuite ne sert jamais, elle a déjà essayé et on voit où ça l'a mené.

" - Merci pour tout. Pour cette balade, pour tous les extras, pour ce que tu as fais pour Noah.."

C'est tout ce qu'elle trouva à dire alors qu'il était là, face à elle et qu'elle se sentait soudain mal à l'aise de devoir tenir un tel discours.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Loin de tout, se recentrer sur l'essentiel [Feat. Zyann Hope]   Loin de tout, se recentrer sur l'essentiel [Feat. Zyann Hope] - Page 2 Empty

Loin de tout, se recentrer sur l'essentiel [Feat. Zyann Hope]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2