Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
Envoyer balader Niels ne t'aurait rien apporté, et le pardonner pourrait te permettre de le revoir. Il n'était pas si mauvais que ça, dans le fond, il n'en avait pas l'air. Cette soirée serait surement le moyen de connaître quelqu'un d'autre dans Bowen et pouvoir te faire des amis, voir même plus... Sans une seconde, tu avais accepté ses excuses. Toujours entrain de travailler, parler avec le brun te semblait plus intéressant. Tellement plus intéressant que tu n'en voyais pas les clients qui t'appelait pour les servir. Tu étais parti voir l'un d'entre eux afin de lui donner le verre escompté et lui permettre de te regarder sous toutes tes coutures. Agacée mais avec un calme olympien, tu revins vers Niels qui te proposa de t'aider en cas de problèmes. Se serait à son tour de te tendre la main et de t'aider. Alors tu acceptas avec joie, de peur d'avoir des emmerdes en sortant du club. Chacun son tour. C'était le cas, après que tu l'ai sauvé d'une bagarre, il pouvait te sauver d'un mec trop relou. Tu répondis avec un sourire semblable au sien. « Je ne serais pas longue, j'arrive dans pas longtemps » glissas-tu en chuchotant au jeune homme brun. Ton service se terminait rapidement, dans quelques minutes alors tu ne voulais pas manquer le beau brun. Il quitta la boîte et tu terminais quelques trucs avant que la prochaine personne qui prenne le bar derrière toi ne soit pas embêtée. En quelques secondes, tu filais aux vestiaires pour te rhabiller légèrement. Un jean noir, un débardeur blanc et une veste en jean parce que le soir il fait quand même frais. Alors tu resserras ta veste un peu mieux sur tes épaules, tu attrapais ton sac à main et tu filais rejoindre le brun dans la ruelle près du bar. Tu sortais une cigarette de ton paquet et tu l'allumais avant d'atteindre Niels, qui lui aussi fumé une cigarette, adossé à un mur. « Je n'ai pas été trop longue ? » demandas-tu avec un sourire au bord des lèvres, tirant sur ta cigarette.
STATUT : i’ll be yours for a thousand lives. (married to sahar ♡)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
Mettre sa fierté de côté n'avait pas que des inconvénients finalement. Niels le comprenait aisément ce soir, alors qu'il se retrouvait à faire connaissance avec sa sauveuse, plutôt satisfait que cette histoire se finisse de la sorte. Elle était bien plus intéressante qu'il ne l'avait imaginé, et en même temps, il savait qu'il ne pouvait pas trop se fier à son instinct lorsqu'il buvait comme il l'avait fait quelques jours plus tôt. C'était d'ailleurs la raison qui l'avait poussé à venir ici ce soir, désireux d'en savoir un peu plus sur cette âme qui avait décidé de prendre son parti quand il ne le méritait absolument pas. Presque comme un juste retour des choses, il lui avait fait part de son envie de l'attendre, parce-que personne ne pouvait prévoir ce que les clients qui lui tournaient autour avaient en tête. Elle devait y être habituée après tout, mais Niels voulait qu'elle ait l'esprit tranquille ce soir, conscient que ce ne devait pas être bien sympa de se demander à chaque fin de service si un gros lourd viendrait l'aborder. Il hocha silencieusement la tête à son murmure, se postant devant la devanture du club comme il l'avait prévu, attendant le retour de la jolie brune. Un léger sourire flotta sur ses lèvres lorsqu'elle sortit du bâtiment, expirant la fumée dans l'air. « J'ai presque cru que t'allais me la faire à l'envers. » Répondit-il, sur le même ton amusé, ironisant son attente. Il fit quelques pas vers elle, avant que son regard ne soit attiré à l'arrière plan, où le client en question avait bien entendu souhaité rejoindre Althea. D'instinct, Niels lança un regard entendu à son interlocutrice, sa main venant se loger dans le creux de son dos pour la rapprocher de lui, souhaitant donner une toute autre image au type qui les détaillait. « J'peux t'aider ? » Lâcha-t-il, l'air de rien, comme pour lui faire comprendre qu'il n'y aurait aucun moyen qu'il vienne profiter de la serveuse s'il était là.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
A croire que les bonnes intentions de Niels t'avait permis de finir plutôt bien ta soirée. Et dire que tu n'étais qu'en extra, hier soir. Heureusement, après tout. Alors tu t'étais empressé de débaucher, d'aller chercher ton boss pour que quelqu'un puisse te remplacer. Tu étais bien vu dans cet endroit, c'est pourquoi tu ne partais pas, tu avais cette sécurité de l'emploi. Même si tu savais pertinemment que ton patron n'attendait qu'une chose c'est que tu passes sous le bureau, littéralement. Alors tu t'étais changé en un quart de seconde et tu t'étais très rapidement remaquillée et recoiffée. Ton sac à main sur l'épaule, tu partais en direction du brun en fumant une cigarette d'après-travail. Tu demandas alors au jeune homme si tu l'avais fait attendre et sa réponse te fit rire légèrement. « Jamais, je suis une femme de parole ! » répondis-tu en lui faisant un clin d'oeil. Ton regard n'était braquer que sur ce garçon, alors lorsque son regard se perdit derrière toi, tu fronçais les sourcils. Jusqu'au moment où tu compris exactement ce qu'il était entrain de faire. Ce client qui était venu te détailler lorsque tu le servais, avait voulu te rejoindre après le travail pour te détailler d'une autre manière, dans une ruelle un peu sombre. La main du beau brun en face de toi vient se nicher dans le creux de ton dos, tu ne pouvais que sourire à cette idée. « Laisses-le, allons-nous en » répondis-tu à Niels en le regardant dans les yeux. Tu n'avais pas envie d'une énième bagarre de bar, encore une où il faudrait que ton interlocuteur se salisse les mains. Alors tu attrapais la main de Niels et tu l'emmenas un peu plus loin. Mais le client en question nous suivait toujours, je le savais. Oui, j'avais peur, mais je savais que rien n'allait m'arriver. « Ca en devient flippant » dis-tu à l'oreille du brun, toujours une main dans la sienne de peur que l'homme derrière vous fasse quelque chose qu'il regrette.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
La soirée s'annonçait d'autant plus intéressante maintenant qu'Althea pouvait se permettre de sortir de son cadre professionnel. Niels adorait ça, les imprévus, et c'était exactement la tournure qu'avait pris la soirée. Parce-qu'il était arrivé au club sans grande conviction, loin de penser que la jolie barmaid ferait preuve d'autant d'empathie avec lui alors qu'il avait agi en sale con avec elle. Mais tout ce qu'elle montrait ce soir lui plaisait, et il ne pouvait qu'être satisfait qu'elle puisse accepter sa proposition de la raccompagner. Un sourire amusé, il avait hoché la tête à ses mots. « T'en as tout l'air en tout cas. » Répondit-il, sûrement un brin charmeur, avant de se rendre compte qu'un inconnu semblait très intéressé par leur discussion. Niels avait vite reconnu l'identité du type en question, et il ne fut pas tant surpris de découvrir qu'il s'était échappé du comptoir pour rejoindre Althea. Souhaitant lui faire comprendre qu'il ferait mieux de garder ses distances, le brun s'était rapproché de la jeune femme, jusqu'à établir un contact avec elle afin de persuader l'homme qu'ils étaient ensemble. Il baissa les yeux vers elle lorsqu'elle lui fit savoir qu'il n'en valait pas la peine et qu'ils feraient mieux de s'éloigner. Il hocha la tête, se laissant entraîner par la main de la brune alors qu'ils parcoururent quelques mètres avant de comprendre que l'homme était toujours derrière eux. « Putain c'est quoi son problème à lui ?! » Dit-il, sentant l'adrénaline lui couler dans les veines, la même qu'il était incapable d'arrêter lorsque la colère prenait possession de ses traits. Niels se tourna vers Althea, lui faisant un signe de tête comme s'il voulait lui confirmer que tout irait bien, sa main se détachant de la sienne pour qu'il puisse rejoindre l'inconnu. « Hey écoute mec, tu ferais mieux de rentrer, t'as clairement trop bu et c'est pas cool de suivre des nanas dans la rue. » Releva-t-il, observant l'homme qui tenait à peine debout. « Je partirai quand elle me donnera ce que je veux. » Répliqua-t-il, s'adressant directement à Althea, la déshabillant du regard.
Sortir de ses habitudes était un plaisir. Et cette soirée, allait devenir un plaisir. Alors, accompagné de Niels, tu ne pouvais qu'apprécier ce moment. Lorsque tu finis ta cigarette, tu la jetais par terre, telle une malpropre. Tu souris au brun lorsque tu lui dis que tu étais une femme de parole. Et il ne te contredit pas, lorsqu'il rétorqua que tu en avais l'air. Ce qui fit élargir ton sourire plus qu'autre chose. Les mains dans ta veste, car tu avais un peu froid, tu sentais une main venir dans ton dos. Très vite, tu compris pourquoi ton interlocuteur faisait ça. L'homme qui était très insistant avec toi plus tôt était revenu pour avoir ton corps. Et malheureusement, ce n'était pas la première fois que cela arrivait. Mais cette fois, tu n'étais pas seule contre un homme qui fait deux fois ton poids. En disant à Niels de laisser tomber, tu attrapais sa main et vous partiez un peu plus loin dans la rue. Mais cet inconnu continue de vous suivre. C'était dérangeant, à la limite du flippant. Ce que tu fit remarquer à l'homme à qui tu tenais la main. Il s'empressa de s'énerver, à ton plus grand regret. « Ne t'énerves pas, ignores-le » répondis-tu le plus calmement possible. Mais il te fit signe que tout irait bien et il allait vers l'inconnu à la hâte. Cet homme était imbibé d'alcool, ça se voyait totalement à sa dégaine. Tu avançais vers eux et tu écoutais ce qu'ils se disaient. Te cachant légèrement derrière Niels, tu sortais de ta cachette lorsque l'homme expliqua qu'il ne partirait pas tant que tu ne donnera pas à l'homme ce qu'il voulait. « Je ne te donnerais rien du tout, maintenant barres-toi avant que tu le regrettes » finis-tu par dire à cet harceleur. Tu avais peur, oui c'est sûr. Mais tu n'allais pas laisser les deux hommes se battent pour toi. Alors tu avanças vers cet homme et tu posas ta main sur son torse pour le bousculer un peu plus loin. « Maintenant, rentres chez toi. Tu vas t'en mordre les doigts sinon » dis-tu en murmurant avec un visage sans expression.
C'était toujours difficile pour Niels de contenir ses émotions, surtout lorsqu'il s'agissait de faire taire une colère naissante. Althea avait du le comprendre en le voyant agir comme un fou à lier la fois où il avait fait parler ses poings face à un inconnu qui était venu l'importuner. Heureusement pour lui, l'alcool ne coulait pas à flot dans ses veines ce soir, et il pouvait encore faire preuve d'un minimum de calme pour ne pas faire exploser sa rage sur ce type, de toute évidence bien trop alcoolisé. Il se concentra sur le visage de la brune, tentant d'écouter ses paroles et de ne pas faire attention à l'homme qui cherchait clairement à le faire sortir de ses gonds. Incapable de ne pas lui demander des explications, Niels prit les devants, rassurant dans un premier temps la jolie brune d'un regard entendu, parce-qu'il souhaitait vraiment lui donner une autre image qu'une soirée ensanglantée dans laquelle il était encore impliqué. L'homme se permit de pointer Althea du doigt, se comportant comme un chien affamé devant un morceau de chair fraîche. Fronçant les sourcils, le brun se mit en travers de son chemin, comme pour le dissuader de l'approcher, juste avant qu'Althea ne prenne elle-même le contrôle de la situation, incitant l'homme à rentrer chez lui. Sur ses gardes, Niels resta silencieux, prêt à jaillir s'il tentait quoique ce soit bien que son état laissait franchement à désirer quant à la capacité de ses mouvements. Finalement, déblatérant une quantité improbable d'insultes à leur égard, l'homme finit par déserter, promettant de retrouver Althea une prochaine fois. « T'es vachement convaincante en fait. » Finit-il par dire, faisant quelques pas vers elle, prenant un air impressionné. « Finalement, t'as pas besoin d'un superhéros toi. Tu te suffis largement à toi-même. » Ajouta-t-il, un sourire se formant sur ses lèvres, son regard rejoignant celui de la brune.
Sujet: Re: guilty conscience (althea) Mer 2 Jan 2019 - 23:40
Ce gars qui vous avez suivi était légèrement flippant, mais tu te sentais en sécurité avec le brun qui t'accompagnait. Malgré ta grande gueule, tu ne voulais pas intervenir depuis le début mais lorsque Niels s'emballa, tu imaginais une scène que tu ne voulais pas. Cette bagarre que tu avais stop l'autre soir pour ne pas qu'il s'en prenne plein la gueule. Alors tu avais pris ton courage à deux mains pour affronter cet homme inconnu, qui ne voulait que ton corps et une partie de jambes en l'air avec toi. Très convaincante, sans une once de peur dans le regard, tu l'avais défié. Comme si tu savais que c'était la seule chose à faire pour qu'il s'en aille. Et tu avais réussi, et tu en étais fier. L'homme vous insulta de tous les noms mais tu t'en fichais, au moins il déguerpissait en titubant à cause de son taux d'alcoolémie un peu trop élevé. Un sourire sur les lèvres, tu te retourna vers Niels qui avança vers toi, pour te féliciter de ton courage. « Merci beaucoup, c'est tout un art, je t'apprendrais » répondis-tu au brun en lui faisant un clin d'oeil. En travaillant dans le monde de la nuit et en étant une femme, il fallait savoir parler aux hommes qui voulaient ton cul, et ce qui s'en suit. Légèrement, tu rias à sa remarque qui disait que tu n'avais pas besoin de super-héros pour assurer tes arrières. « J'aurais été seule, je sais pas comment j'aurais réagi, alors si j'en ai un peu besoin » dis-tu en posant ton regard dans celui de ton interlocuteur. Cette nuit là, à Londres, tu n'avais pas su quoi faire et tu t'étais laissé faire. Violée comme une traînée. Et depuis, tu avais peur et tu essayais de faire preuve de courage devant des hommes comme ça. Vous preniez ensuite le chemin que vous étiez sensé prendre pour rentrer à la maison. Mais tu ne savais pas vraiment quelles étaient ces intentions, si ce n'était qu'être gentleman ou te ramener chez toi. Mais dans ta tête, cette soirée n'était pas fini. Alors tu sortais de ton sac une autre cigarette et tu l'allumas. « Tu veux faire quelque chose ? Je t'avoue que j'ai pas envie de rentrer de suite » avouas-tu au jeune homme avant de recracher ta fumée dans la nuit noire qui surplombait la ville.
Il était toujours trop impulsif Niels lorsqu'il s'agissait de faire parler ses poings, même si la plupart du temps, l'alcool influençait encore plus ses choix complètement irraisonnés. Et là, il avait beau être sobre, il avait tout de même ressenti l'envie de faire payer à ce type son manque de respect vis-à-vis de la jolie brune, détestant la façon avec laquelle il tentait d'arriver à ses fins. Parce-que si Niels était un coureur de jupons hors catégories, il restait respectueux avec les femmes, ne se permettant jamais de prononcer un mot de trop, ni de forcer la main à qui que ce soit. C'était le genre de comportement qui le mettait hors de lui, le genre de type à qui il voulait arracher les yeux. Mais contre toute attente, Althea prit les devants, sans ciller une seule fois, faisant nettement comprendre à cet homme trop éméché qu'il n'aurait rien ce soir, ni jamais, et qu'il était probablement plus judicieux pour lui de rentrer chez lui. Tournant les yeux vers elle après s'être assuré que l'homme partait enfin, Niels esquissa un sourire à ses mots taquins, conscient que c'était mérité. « Ouais, mais ça me servirait pas à grand chose. J'serais incapable de reproduire ce que t'as fait ce soir. » Ajouta-t-il, laissant entendre qu'avec lui, ça finissait toujours avec moins de politesses, ce qu'Althea avait bien dû comprendre le soir où elle l'avait retrouvé dans un état pas possible. Il sourit à ses mots flatteurs, hochant doucement la tête. « Bon ça va alors, j'ai pas complètement servi à rien. » Il lui adressa un dernier sourire avant de la suivre au travers des rues, arrivant après quelques minutes devant chez elle, son regard retrouvant le sien lorsqu'elle lui fit part de son envie de prolonger leur soirée. « Tu sais skater ? » Proposa-t-il, du tac au tac, un sourire malicieux au bord des lèvres. « Au pire, je peux t'apprendre. J'suis sûr que tu serais canon sur une planche. » La provoqua-t-il, attrapant à son tour une cigarette dans son paquet, le temps de savoir si la jeune femme était partante pour le suivre.
Sujet: Re: guilty conscience (althea) Mar 26 Mar 2019 - 18:48
Depuis cet incident à Londres, où quelqu’un avait abusé de toi, tu faisais énormément attention aux hommes et tu te permettais de les remettre à leur place. C’était ta façon à toi de dire que plus jamais on ne te touchera contre ton gré. De cette façon, tu t’étais forgé un caractère plus puissant, une carapace inviolable. Mais ce soir, tu t’étais surprise à avoir beaucoup plus de courage pour remettre ce type à sa place et le faire partir en sens inverse. Ca avait choqué le jeune homme qui te raccompagnait, et toi aussi par la même occasion. « Pour tout avouer, je crois que moi aussi j’serais incapable de refaire ça » dis-tu avant de laisser échapper un petit rire nerveux. Il en fallait du cran pour parler à quelqu’un de la sorte, et tu avais eu ce courage étonnamment. Mais avoir quelqu’un près de toi t’avait quand même rassuré. De façon à ce que si l’homme complètement saoul essayait de t’attraper, tu aurais pu t’en sortir avec l’aide de Niels. C’est surement pour ça que tu as ouvert la bouche face à cet homme ivre. « Tu m’a été d’une grande aide, même » répondis-tu au jeune homme avec un sourire. Vous arpentiez les rues de Bowen, mais tu n’avais pas envie de rentrer chez toi de suite. Comme si la nuit n’était pas finie et qu’elle avait plein de choses à offrir. « J’me débrouille pas trop mal avec une planche, enfin j’essaye. Je dis pas non à quelques leçons » répondis-tu au jeune homme en lui faisant un clin d’oeil. Le compliment qu’il venait de faire à ton égard n’était pas passer dans l’oreille d’une sourde et tu l’avais beaucoup apprécier. « Tu dois être pas mal non plus en professeur » dis-tu d’une voix basse, de gêne.
Il était resté cloué sur place face à la détermination qui avait habillé sa voix, peinant à croire qu'elle était incapable de se défendre seule. Elle avait fait preuve d'un sang-froid assez incroyable, le genre dont il était incapable de garder de lui-même, finissant toujours par exploser. Prenant le chemin qui menait vers son domicile, il lui fit part de son admiration, parce-qu'il l'avait trouvé extrêmement courageuse. « Bien sûr que si. Si tu crois pas en toi, moi j'me porte volontaire pour le faire. T'as du cran, c'est pas donné à tout le monde. » La complimenta-t-il, un léger sourire flottant sur ses lèvres. Il comprenait pour autant sa vision des choses, conscient que sa présence avait pu l'inciter à prendre les devants, parce-qu'elle avait senti qu'elle n'était pas seule, que quelqu'un aurait pu intervenir pour l'aider. « Ça me fait plaisir de le savoir. » Ajouta-t-il, d'une voix sincère, appréciant l'idée d'avoir été utile, comme elle l'avait été avec lui l'autre soir, l'empêchant de finir dans un état critique même s'il avait cherché à rejeter sa main tendue. Devant chez elle, il lui avait fait part de l'idée qui lui trottait en tête, ayant soudainement envie de l'emmener dans son univers à lui, histoire de prendre quelques bouffées d'air au travers des rues désertes de Bowen. Il sourit à sa remarque et son clin d’œil, hochant légèrement la tête. « Dans ce cas-là, j'ai hâte de savoir ce que tu vaux. » S'amusa-t-il, la défiant du regard alors qu'une lueur joueuse vint s'inscrire dans ses yeux lorsqu'elle le complimenta à son tour, craquant devant sa gêne perceptible. « Attends de me voir à l’œuvre, j'voudrais pas que tu sois déçue. » Il sourit, lui faisant signe de le suivre pour reprendre la route dans le sens inverse, repassant devant le club où sa voiture était garée, sa planche précieusement rangée dans son coffre, ne le quittant jamais. « Montre-moi ce que tu sais faire. » Murmura-t-il, un sourire en coin, ses mains posant son skate au niveau de ses pieds.
Sujet: Re: guilty conscience (althea) Mar 7 Mai 2019 - 14:29
Tu avais fais face à un calme olympien, sans même te rendre compte de ce que tu avais fais. Il faut avouer que tu avais pris les devants parce que tu savais très bien que tu avais quelqu’un derrière pour te défendre en cas de problème. A Londres, tu avais essayé de faire ça et au final, tu t’étais faites attraper dans une ruelle et violé sauvagement. Un truc assez ancré dans ta mémoire. « J’en ai pas toujours eu » répondis-tu en écho à tes pensées. « Mais merci » dis-tu avec un mince sourire sur tes lèvres. C’est vrai que ce soir, tu avais été d’un grand courage. D’une voix sincère, il fut ravi d’entre que tu avais eu besoin de lui pour avoir ce courage immense ce soir. Tu ne pouvais pas t’empêcher de rougir et de baisser les yeux vers le sol. Niels changea rapidement de sujet de conversation, à ton plus grand bonheur. Il te proposa de t’apprendre à skater. Mais tu avais déjà des connaissances avec les planches à roulettes. Tes frères, ton ex, pas mal de gens t’avaient appris à rouler sur ces engins et tu t’en sortais plutôt pas trop mal. Mais bon, tu ne faisais pas non plus milles et une figures avec ça. Mais tu pouvais au moins rouler avec. « Je suis pas Tony Hawkes non plus, hein » dis-tu avant de rire légèrement. Sa réponse à lui te faisait aussi sourire, mais tu te doutais qu’il devait être certainement plus doué que toi, voir même beaucoup plus. Toi, tu t’amusais à rouler avec, tu trouvais ça plus rapide. Mais tu ne faisais rien de spécial avec. Ton longboard ne te quittait jamais, habituellement, mais avec ça, c’était pas possible de faire des figures. « J’pense pas être déçue » dis-tu simplement dans un souffle. Le brun te posa sa planche à tes pieds et tu montais directement dessus. Te connaissant, tu pouvais rentrer chez toi avec et ne jamais revenir. Mais tu n’allais pas le faire, tu aimais bien la compagnie de Niels et tu ne voulais pas lui échapper. « J’sais rouler avec, c’est déjà bien » avouas-tu, amusée de la situation alors que tu roulais dans la rue. Tu revenais vers le jeune homme toujours sur sa planche avec un petit sourire en coin. « J’me débrouille bien, chef ? » demandas-tu à Niels, plongeant ton regard dans le sien.
Ses mots l'intriguaient, conscient qu'elle faisait référence à une histoire qu'elle taisait mais que Niels parvenait déjà à comprendre, sans même qu'elle n'ait besoin d'aller plus loin dans ses paroles. Et après tout, il savait qu'il n'était personne pour qu'elle ne vienne à se confier à lui, se contentant d'esquisser un faible sourire à son remerciement, avant de hocher la tête et de reprendre le chemin dans le sens inverse lorsqu'il lui proposa de finir la soirée sur un skate, là où ils pourraient tous les deux s'occuper l'esprit sans avoir à penser à leurs tracas personnels. Il avait besoin de légèreté, et il était à peu près convaincu qu'Althea en avait tout autant besoin après cette soirée déjà éprouvante, eux qui venaient d'éviter une altercation avec cet homme bien trop éméché. Revenant à proximité du club, Niels finit par lâcher un léger rire aux mots de la belle inconnue, ayant soudainement hâte de la voir debout sur sa planche. « J'suis sûr que tu te sous-estimes. Pour avoir ce genre de référence, c'est que tu dois être douée. » Ajouta-t-il, d'un air malicieux, avant d'ouvrir le coffre de sa voiture pour en sortir son objet fétiche qu'il déposa aux pieds de son interlocutrice. Sans savoir l'expliquer, il s'était senti flatté aux mots murmurés par Althea, qui s'imaginait déjà qu'il pouvait être doué dans le rôle d'un coach, lui qui n'avait jamais prétendu être bon dans son domaine. Il échangea un regard avec elle avant de la laisser prendre de l'élan, ses bras se croisant sur son torse alors qu'il détaillait sa technique, sa posture, comprenant assez rapidement qu'elle était bien plus à l'aise qu'elle ne le prétendait. « Tu vois, j'avais raison. T'es douée. » La flatta-t-il, un léger sourire étirant ses lèvres, ses yeux ne la quittant pas une seule seconde. « Tu te débrouilles super bien, ouais. J'ai rien à t'apprendre, j'en serais presque déçu. » Pouffa-t-il, alors qu'il glissait ses mains dans ses poches, suivant la silhouette d'Althea des yeux. « On dirait que t'as fait ça toute ta vie. J'me trompe ? »