AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

 

 how do you run from your own mind ? (louka)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
how do you run from your own mind ? (louka) Empty
MessageSujet: how do you run from your own mind ? (louka)   how do you run from your own mind ? (louka) EmptySam 23 Juin 2018 - 1:20

Des dizaines de personnes dansaient sur la piste, d'autres s'accoudaient aux bars en bonne compagnie et la blonde, elle se contentait d'admirer le spectacle, abandonner par deux amies qui avaient été prises dans les hameçons de beaux hommes. Elle n'était pas dans l'humeur de plaire aux autres, de vouloir se défouler, danser jusqu'à ce que ses jambes hurlent de douleur, que son souffle se perde. Sa présence était uniquement faite pour se changer les idées, essayer de surmonter la tristesse qu'elle engouffrait au plus loin d'elle pour que personne ne puisse voir qu'elle souffrait de sa rupture. Vivre trois ans avec une personne qui était finalement inconnue, avoir été trahie de cette manière et aussi longtemps, elle pensait que ça aurait pu être facile de tourner la page en quelques semaines, mais elle se mentait à elle-même. Toujours un sourire aux lèvres, des yeux pétillants, triste ou de bonne humeur, son visage ne changeait pas pour les autres, tout ce passait à l'intérieur, elle se permettait de craquer que lorsqu'elle se retrouvait seule. Ses yeux zigzaguaient entre les corps, cherchant une tête qui lui donnait envie d'aller découvrir plus loin, mais c'était un brun qui retenait son attention. Et pas parce qu'elle était curieuse, simplement parce qu'elle était persuadée de le connaître. Rapidement, elle agrippait son verre, se levait de son banc qui était bien trop large pour elle seule et s'approchait de lui. « Louka ! Dis-moi que je ne rêve pas ! » Andeana avait l'impression de retrouver toutes les personnes qu'elle avait connues au cours de sa vie, ses voyages, ses métiers dans cette petite ville. Preuve qu'elle était encore plus idyllique à ses yeux. « C'est Andeana, tu te souviens ? » Si jamais. Elle retenait les têtes qu'elle croisait, mais ne se posait jamais assez la question de si les autres la reconnaissaient de tête. « Qu'est-ce que tu fais à Bowen ? » Lançait-elle toute enjouée à l'idée de le revoir après tant d'années. Ils s'étaient connus parce qu'Andeana traînait toujours dans les pattes de son père lorsqu'elle était adolescente, qu'elle ne le quittait même pas lorsqu'il voyageait pour les affaires et que ça lui permettait parfois, de créer des amitiés avec des personnes de son âge, dont Louka.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
how do you run from your own mind ? (louka) Empty
MessageSujet: Re: how do you run from your own mind ? (louka)   how do you run from your own mind ? (louka) EmptyJeu 28 Juin 2018 - 3:11

Encore une soirée à passé au bar de la plage... faut dire que deux chose attiraient le beau brun sur cette plage. 1: le coucher de soleil d'un rose, orange spectaculaire qui lui donnait toujours l'impression que Malia était près de lui et ensuite, la deuxième chose était l'alcool qui lui faisait oublier qu'au fond , elle n'y était pas vraiment..qu'elle ne serait plus jamais près de lui et tout ça à cause d'un accident stupide il y a de ça 10ans... Un peu masochiste non ? En 10ans , le deuil n'est toujours pas fait..d'une part à cause  de la culpabilité de l'accident et de l'autre , c'était la peur de l'oublie. Nombreux psy ont essayé de lui faire comprendre que le deuil ne voulait pas dire 'oublier' ,mais pour Louka, tourner la page complètement lui semblait impossible... Venir à Bowen était une idée de ses parents... Pas mauvaise... mais pas encore victorieuse.

Un rhum à la main , Louka est appuyé contre le bar vêtu d'une chemise blanche légère et d'un vieux jeans. Son regard vert est complètement perdu dans le vide à regarder se magnifique coucher de soleil. En portant son verre à sa bouche , il sursauta lorsqu'il entendit son nom sortir de la bouche d'une jeune blonde. Il lui fallu quelques seconde pour reconnaitre la jeune femme devant lui. Andeanna !! Bien sur qu'il se rappelait d'elle. Il l'avait rencontrer lorsqu'il était avec sa mère et Malia . Sa mère et le père d'Adeanna était tout les deux dans la mode donc durant différents évènements où Louka participait afin d'aider sa mère , il y avait rencontrer la jeune femme.

Il donna la bise sur les joue à Adeanna avec un grand sourire.

_Hey !!! ça fait longtemps !! Bien sur que je me souviens de toi !! J'essaie d'avoir un nouveau départ. et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
how do you run from your own mind ? (louka) Empty
MessageSujet: Re: how do you run from your own mind ? (louka)   how do you run from your own mind ? (louka) EmptyVen 29 Juin 2018 - 3:07

Andeana ne comptait pas boire jusqu'à l'ivresse pour oublier ses problèmes, l'alcool ne lui ferait oublier que le temps d'une soirée le mal qui mettait plusieurs semaines à se soigner. Si elle n'arrivait pas à gravir la montagne de tristesse qui s'était étendue devant elle, il ne lui restait qu'à trouver un moyen de contourner ce mal. Comme elle l'avait déjà fait dans le passé et même si sa solution n'avait rien donné de concluant, ça lui avait permis de se relever. Elle ne voulait pas non plus se perdre dans les bras d'une autre personne sous prétexte de sa nouvelle liberté, ce n'était pas un moyen qui allait la faire passer à autre chose. Elle allait simplement attendre que la solution à son problème lui tombe dans ses bras, elle pouvait prendre des jours comme des mois pour arriver, mais elle savait que son coeur finirait par guérir. Assise seule sur un banc bien trop large pour elle, verre sans alcool dans la main, son regard se perdait dans la foule pour trouver une personne avec qui passer le temps. Cible prise, elle n'arrivait pas à regarder ailleurs. Son sourire s'agrandissait alors qu'elle se levait pour rejoindre le brun, un de ses amis de longue date. Elle pouvait s'estimer être une des personnes les plus chanceuses de Monde rien qu'en estimant le nombre de personne qu'elle avait retrouvée dans cette ville. Comme si tous les chemins guidaient vers Bowen, mais elle n'allait pas s'en plaindre. Elle pensait rêver, des nouvelles retrouvailles, derrière son malheur se cachait plusieurs bonheurs. La blonde se représentait à lui, au cas où son visage s'était effacée de sa mémoire, mais il assurait qu'il ne l'avait pas oublié. « Ça fait une éternité ! » Plusieurs années avaient passé depuis la dernière fois où ils s'étaient parlé, elle s'en voulait un peu de ne pas avoir pris de nouvelle, mais elle était comme ça avec tout le monde. Sociale mais très peu communicative quand il y avait de la distance. Pourtant, ça ne changeait jamais rien de ses relations de son côté. Elle avait toujours un instinct qui lui disait qu'elle finirait par recroiser les visages qu'elle avait connues en voyage, elle ne savait jamais où, mais c'était pour ça qu'elle ne faisait pas d'au revoir. Elle s'installait à ses côtés, posant son verre sur le comptoir. « Un nouveau départ ? Vous avez sauté le pas avec Malia ? » Parce que pour elle, un nouveau départ voulait surtout dire nouveau pays. Ça n'était pas forcément négatif. « Elle n'est pas avec toi ? » Disait-elle en tournant le regard autour d'elle pour essayer de trouver sa tête. « Moi, Bowen c’est un peu la seule ville où j'me suis réellement installée, alors j'y suis revenue et j'y habite. » C'était tout aussi simple. Elle enlevait sa jeunesse où elle avait d'abord vécue au Venezuela avant de vivre comme une vagabonde, elle avait aussi habitée pendant dans quelques mois en Europe mais ce n'était rien comparé aux années vécues ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
how do you run from your own mind ? (louka) Empty
MessageSujet: Re: how do you run from your own mind ? (louka)   how do you run from your own mind ? (louka) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
how do you run from your own mind ? (louka)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée déprime. Louka
» (#35) you're all in my mind -r.
» you've been on my mind all this time.
» twisted mind -r.
» take your mind off + Riley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ RÉTRO :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: