Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
In many ways I'll miss the good old days ft. Mickaela
Auteur
Message
Invité
Sujet: In many ways I'll miss the good old days ft. Mickaela Sam 23 Juin 2018, 14:44
Mickaela ft. Zachary
❝ In many ways, I'll miss the good old days. ❞
Assis sur le sable, une cigarette au bout des doigts, ses bras entourant ses genoux, Zachary fixait l’océan. Il n’était pas sûr d’avoir choisi la tenue idéale pour aller à la plage : jean, tee-shirt et bottes en cuir. Pour être parfaitement honnête, il n’avait pas encore eu le temps de renouveler sa garde-robe, convenant plus au temps pluvieux du Sud-Ouest de l’Angleterre.
“My ex says I'm lacking in depth, will do my best, you say you want to stand by my side, darling your heads not right”
Il ne pût étouffer un ricanement, en remarquant pour la première fois que la chanson Someday de the Strokes lui donnait l’impression d’avoir été écrite pour lui. Il pensait que l’expatriation lui permettrait de prendre un nouveau départ, de lui permettre de se sortir Emily de la tête rapidement. Il n’en était rien ; il avait été pris de cours par la réalité des choses : il était impossible de se faire des amis en un claquement de doigts. Trop habitué à sa vie Bristolienne, où il n’était généralement jamais seul trop longtemps, il se retrouvait à présent les bras ballants devant la réalité de sa situation : il devait tout recommencer.
Prenant une bouffée de sa cigarette, il élaborait un plan d’action. Il lui fallait un travail, pas tant pour l’argent, mais plus pour faire des rencontres. Il lui fallait également un appartement ; pas que sa chambre d’hôtel soit miteuse, mais il en avait assez d’entendre un couple en train de forniquer de l’autre côté du mur sur lequel était sa tête de lit.
Son téléphone le rappela brièvement à l’autre bout du monde. Un énième message d’une connaissance, commune à Emily et lui, venait prendre de ses nouvelles. Il le supprima immédiatement, sans même l’ouvrir. L’idée qu’Emily était en train d’essayer de le surveiller indirectement le fît à nouveau ricaner. Si elle tenait tant que ça à lui, elle n’aurait pas agi de la sorte. Pas après trois ans. Pas après tout ce qu’ils s’étaient dit.
Tirant à nouveau sur sa cigarette, il rangea son portable dans sa poche, et dirigea à nouveau son regard vers l’océan.
(c) sweet.lips
Invité
Sujet: Re: In many ways I'll miss the good old days ft. Mickaela Sam 23 Juin 2018, 23:48
In many ways I'll miss
the good old days
Avec Zachary Owens
Il était rare que le beau temps ne soit pas présent dans la région, aujourd'hui ne faisait pas exception, le soleil brillait haut dans le ciel, la chaleur est présente dans l'air sans pour autant être étouffante, les rayons du soleil tapait un peu sur ma peau par mes gênes italien, je ne craignais pas les coup de soleil ou du moins il fallait que je traîne un peu trop longtemps sous le soleil à me doré la pilule. j'en avais pas totalement besoin, j'avais toujours une peau plutôt bronzée mais j'étais un peu comme les chat, j'adorais laisser les rayons chauffaient ma peau et rester allonger sous la plage.
Après une longue matinée de travail, je décide de faire une pause. Avant de déjeuner, je prends une douche et enfile un bikini, part dessus j'opte pour une robe légère d'été de couleur blanche et mange ensuite je mange rapidement quelque chose qui se trouve dans le frigo. Une fois l'estomac bien rempli, je rejoins la plage et enlève la robe que je mets dans mon panier, je m'allonge alors sur ma serviette et observe le ciel a travers mes lunettes de soleil avant de fermer un peu les yeux.
Après être rester plusieurs heures sur la plage à entretenir mon bronzage ou à me baigner dans l'océan, je décide qu'il était peut être temps de partir, je me lève et commence à secouer la serviette pour enlever le sable, je me fais surprendre alors par le vent qui se lève. La couverture m'échappe des mains et vole jusqu'à atterrir dans le dos d'un homme. Je me sentais alors sur le coup gêner de la situation même s'il y avait une partie de moi qui voulait rire, je me retenais en m'approchant de l'homme vétu d'un jeans.
- Bonjour, je suis véritablement désolé... Le vent m'a surpris et la serviette m'a échappée des mains
Je passe une de mes mains dans cheveux vraiment confuse malgré une envie de rire mais je pense que si je le laissais m'échapper, il serait un rire nerveux plutôt que joyeux
Code by Joy
Dernière édition par Mickaela A. Lauren le Mar 17 Juil 2018, 22:24, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: In many ways I'll miss the good old days ft. Mickaela Dim 24 Juin 2018, 00:23
Mickaela ft. Zachary
❝ In many ways, I'll miss the good old days. ❞
Une sensation dans son dos le tira de sa rêverie. Une serviette s'était envolée pour lui atterrir dessus, recouvrant sa tête de sable au passage.
Il se leva, s'époussetant le jean, puis ramassa la serviette avant de la tendre à l'inconnue l'ayant malencontreusement laissée s'envoler.
"Bonjour, je suis véritablement désolé... Le vent m'a surpris et la serviette m'a échappée des mains"
Riant légèrement à la vue de l'expression embarrassée qu'arborait le visage de la jeune femme, il s'ébourriffa les cheveux afin d'en faire tomber le sable s'y étant déposé.
"Aucun soucis, ça arrive. Ca aurait pu être pire: un parasol aurait pu m'atterir dessus et je serai devenu borgne. Un si beau visage, défiguré à jamais."
Il pointa son visage du doigt afin d'imager son propos, avant d'éclater de rire.
"Je rigole bien sur. Ne va pas croire que je sois imbu de ma personne à ce point hein! Et puis, je suis sûre qu'un cache-oeil ça m'irait bien."
Se taisant assez soudainement, il se mit à réflechir à ce qu'il venait de dire. Il avait vraiment l'impression de passer pour un débile de première, et préféra se taire afin de garder le peu de dignité qu'il lui restait.
(c) sweet.lips
Invité
Sujet: Re: In many ways I'll miss the good old days ft. Mickaela Dim 08 Juil 2018, 12:42
In many ways I'll miss
the good old days
Avec Zachary Owens
Malgré qu'il le prenait avec humour, je restais tout de même gêner de la situation, c"tétait bien la première fois que cela m'arriver. L'homme me mit tout de même à l'aise alors que je pris la serviette qu'il me tendait gentiment.
- Je vous remercie, je suis tout de même un peu gêner enfin cela aurait pu être bien pire
Je me mets à rire en l'écoutant, il avait de l'humour et cela me soulager un peu, il était rempli de sable le pauvre. J'aurais pu mieux la tenir cette serviette cela m'aurait éviter un moment plutôt gênant.
- Oui, heureusement ce n'était pas un parasol, je ne sais pas comment cela aurait pu finir sinon
Je m'imaginais tout de suite la catastrophe mais me remet les idées en place, il fallait pas que j'ai de tels idées. De toute façon, cela serait pas arrivé avec un parasol car j'en prenais pas. L'homme semblait avoir un petit accent et je penchais pour un anglais. Un sourire s'affiche sur mon visage, je me sentais un peu plus à l'aise durant les secondes qui s'écoulaient.
- Oh ne vous inquiétez pas, je n'y ai même pas penser mais dite moi c'est la première fois que je vous croise, cela fait longtemps que vous êtes du coin ?
ma curiosité me pousser à lui poser la questions tout simplement parce que c'était la vérité, j'étais une habituer de cette plage et je l'avais jamais croiser auparavant. Enfin je ne me rappelle pas non plus de tout les visages mais son accent en premier m'a interpellée
Code by Joy
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: In many ways I'll miss the good old days ft. Mickaela
In many ways I'll miss the good old days ft. Mickaela