Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Good morning Miss and Mister Millers *Ted* Mer 1 Oct 2014 - 0:55
Good morning Miss and Mister Millers
~ La paresse c'est se lever à.........six heures du matin, pour avoir plus de temps à ne rien faire.~
Mot C’était déjà le matin.
Une jeune blonde n’en fut pas réjouie le moins du monde. La veille avait été une grosse soirée. Et pour cause! Un party universitaire. Une gang de fous furieux avait envahi le bar en la demandant. La dénommer Vanilla dans le milieu de la danse nue n’en avait fait que plus d’argent. Ces imbéciles heureux s’amusaient à se payé des verres entre eux et lui en offraient souvent. Cette dernière technique était surtout pour peut-être avoir la chance de gagner une nuit avec celle qui attisait un si grand désir dans leurs corps d’homme bourrés d’hormone et surtout d’alcool.
Non, elle n’avait pas fini avec aucun d’eux. Malgré l’argent qu’elle pourrait s’y faire, elle n’était pas une prostituée. Cette pensée la fit frissonner de dégout. En bref, la soirée avait été telle qu’Adélaïde s’était endormie sur le divan de la maison. Heureusement, elle ne portait plus sa tenue de travail puisque la blonde prenait toujours une douche en finissant son chiffre au bar, mais elle était toujours habillée en provocatrice avec ses talons hauts vertigineux au pied. Tout en jetant ses souliers plus loin, la blonde remarqua que c’était en fait la douche qui l’avait réveillé…Pourtant, elle savait que ses parents adoptifs étaient déjà partis travailler.
-TEDDDYYY??
Oui, elle le savait. Crier ne servait à rien et elle aurait pu aller voir si c’était son frère dans la salle de bain, mais depuis ce fameux évènement Adélaïde était peureuse.
Sujet: Re: Good morning Miss and Mister Millers *Ted* Mer 1 Oct 2014 - 4:39
Good Morning, Miss and Mister Millers
Teddy & Dédé
Ted avait décider de se lever tôt ce matin là pour rattraper le retard qu'il avait prit dans ses devoirs dû à un taux de procrastination très élevé. Il n'avait pas envie de sortir du lit, puisque dormir était une de ses activités favorites, après manger bien entendu.
7h33- c'était l'heure qu'affichait son cadran. Le jeune homme fixait le plafond d'un air absent. Adélaïde semblait différente ces derniers temps, plus occupée, plus fatiguée et plus cachottière. Il espérait simplement qu'elle n'ai rien fait de stupide, chose qu'elle faisait souvent selon lui. Après avoir soupirer longuement, Ted roula hors du lit, pour se diriger vers la salle de bain. Tout de suite en mettant les pieds dans la salle de bain, Ted fût envahit par une odeur parfumée de shampoing et de savon. Il en déduit que Dédé s'était douchée avant lui, probablement pendant la nuit.
Il s’apprêtait fini sa douche quand il entendit TEDDYYYYYYYY? au loin. Il roula les yeux en sortant de la douche et s'habilla en vitesse.
Pas de panique Dédé! C'est juste moi!
Il descendit les marches en sautant les deux dernières, comme à son habitude, pour trouver sa soeur adoptive assise sur le divan. Teddy fronça les sourcil en voyant son habillement.
C'est..... C'est pas un peu.. intense comme tenue pour un vendredi matin?
Ted était un peu confus, depuis quand est-ce qu'elle portait des choses du genre à cette heure là?
Dernière édition par Ted Millers le Mer 1 Oct 2014 - 19:05, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Good morning Miss and Mister Millers *Ted* Mer 1 Oct 2014 - 5:23
Good morning Miss and Mister Millers
~ La paresse c'est se lever à.........six heures du matin, pour avoir plus de temps à ne rien faire.~
Entendre les habituels pas de son frère dévalant les escaliers la réconforta dans un sens. Elle savait que c'était stupide d'avoir peur comme ça, mais elle ne pouvait pas empêcher son cœur de ce serrer violement quand elle entendait des bruits dans la maison. Adé regarda Ted de la tête au pied et nota à quel point ils étaient différent l'un de l'autre. On remarquait facilement qu'ils n'avait pas de lien de sang. La remarque sur son habillement fît tilter la jeune femme. Pour une raison incongrue, cela la vexa qu'il ne la trouve pas jolie comme ça. La blonde lui grimaça sans pour autant répondre à sa question.
-Et toi? que fait-tu debout...ton job chez le roi de la procrastination est terminé?
Elle savait que la réponse était sournoise, mais bon entre eux c'était comme ça depuis qu'elle était arrivé ici il y a déjà 10 ans.
Sujet: Re: Good morning Miss and Mister Millers *Ted* Jeu 2 Oct 2014 - 4:39
Good Morning, Miss and Mister Millers
Teddy & Dédé
Ted fronça les sourcils suite à la réponse de sa soeur, il savait maintenant qu'elle allait bien, puisqu'elle était comme à l'habitude, c'est-à-dire, désagréable. D'une façon, cela le rassurait.
Ha.ha.ha. très drôle.
Il s'élança sur le fauteuil qui était perpendiculaire au divan, et s'étira longuement. Il n'avait pas envie de commencer ces travaux tout de suite, il allait profiter de la lumière du matin pour végéter un peu. Après avoir regarder dehors pendant un court instant, il se tourna vers Adélaïde.
Ça ne te fatigue pas de travailler aussi tard la nuit et de ne pas pouvoir... Je sais pas, profiter de la vie?
Il aimerait bien que sa soeur ai des activités nocturnes plus saine et équilibrer, malgré le fait que lui aussi passait la majorité de ses nuits éveillé, mais devant un écran la plupart du temps. Il avait tenté de la convaincre de changer de travail, mais elle n'avait rien voulu entendre.
Dernière édition par Ted Millers le Sam 4 Oct 2014 - 20:25, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Good morning Miss and Mister Millers *Ted* Ven 3 Oct 2014 - 5:34
Good morning Miss and Mister Millers
~ La paresse c'est se lever à.........six heures du matin, pour avoir plus de temps à ne rien faire.~
Mot
Adé suivit le mouvement de son frère vers le divan près de celui où elle avait passé une bonne partie de sa nuit. Elle ne put s'empêcher de sourire en entendant son Teddy chéri faire semblant de la trouver drôle. Quel femme hilarante elle était
- Tu m'aime comme ça, tu n'y peux rien y faire
La jolie blonde voulait que l'agacer un peu sachant bien qu'il ne prendrait pas cette réplique méchamment. Elle ramena c'est genou contre sa poitrine en voyant que le jeune homme allait continuer à parler. Quand il lui fit une remarque sur son job, la blonde froncit des sourcils. Elle n'avait pas envie de se chicaner si tôt le matin la dessus.
- Je profite de la vie! Regarde, il y a deux jours j'ai été au spa avec Lola!
Adélaïde savait bien que même si elle avait fait une sortie avec la jolie brune sa ne voulait rien dire puisque de une: c'est la meilleure amie de son frère et de deux: elle l'avait pratiquement obliger. Mais bref, la danseuse faisait la seul chose pour laquelle elle était bonne...tenter des hommes
Sujet: Re: Good morning Miss and Mister Millers *Ted* Sam 4 Oct 2014 - 20:37
Good Morning, Miss and Mister Millers
Teddy & Dédé
Ça y est, Il avait encore une fois touché la corde sensible, celle qu'il ne se dompte jamais de gratter. En voyant sa soeur froncer les sourcil, il eu un léger mouvement de recul. Il n'oserait jamais l'admettre, mais il avait un peu peur de sa soeur quand elle était furieuse, il ne voulait donc pas l'amener jusque là. Il était content d'apprendre qu'elle était aller au spa avec Lola, parce que passer du temps avec une fille de son âge à faire une activité normal était mieux que de passer une nuit entouré d'homme beaucoup plus vieux. En plus, Lola pourrait être une bonne influence pour elle. Ted changea de position sur le fauteuil et souri.
Wow! Le spa? C'est bien que toi et Lola vous vous entendez bien!
Ted voyait que Dédé n'avait pas l'air si enthousiaste vis-à-vis la sortie qu'elle avait fait avec Lola, se qui le fit sentir mal à l'aise. Il se passa vigoureusement la main dans ses cheveux encore humide et releva la tête vers sa soeur.
Ça te dirais de manger des crêpes ce matin? J'ai une envie soudaine de crêpes.
Dernière édition par Ted Millers le Dim 5 Oct 2014 - 2:00, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Good morning Miss and Mister Millers *Ted* Sam 4 Oct 2014 - 21:52
Good morning Miss and Mister Millers!
~Dédé et Teddy.~
Évidemment qu'elle avait adorée sa journée avec Lola, la brune était de très bonne compagnie sauf que Adé aurait préféré avoir assez d'amie pour ne pas être obliger de supplier ceux de son frère de passer du temps avec elle. Elle répondit donc à Teddy un "oui super" marmonné pratiquement inaudible. Elle sentit que son aîné avait laisser tombé le sujet quand il lui proposa des crêpes, repas dont elle raffolait. La blonde ce rappelait que en arrivant ici, Ted s'appliquait en lui en faire très souvent.
-Ouiii! Des crêpes! Avec des bananes et du chocolat hein? Et des framboise?
Dédé avait demandé ça d'une petite voix plein d'espoir et ses grands yeux suppliants. Comment lui dire non! Tout en ce levant, la blonde attrapa un kangourou de son frère qui trainait par la et l'enfila pour masquer sa tenue. Cette technique fut pour enterrer la hache de guerre pour l'instant et aussi agacer Ted à qui elle piquait souvent des vêtements pour dormir.
Sujet: Re: Good morning Miss and Mister Millers *Ted* Dim 5 Oct 2014 - 5:57
Good Morning, Miss and Mister Millers
Teddy & Dédé
Ted savait d'avance que sa soeur voudrait des bananes, du chocolat et des framboises sur ses crêpes, parce que c'était toujours se qu'elle réclamait.
Évidemment, comme toujours!
Il se leva d'un élan énergique du fauteuil puis se dirigea vers la cuisine.Il vu sa soeur du coin de l'oeil mettre un de ses chandails, il ne pu s'empêcher de faire un sourire en coin tout en marchant vers la cuisine. Elle ne le savait surement pas, mais il laissait traîner ses kangourous exprès, parce qu'il savait qu'elle allait probablement en prendre un pour le porter, et il trouvait ça adorable.
Ted commença à rassembler tout les éléments nécessaire à la préparation de crêpes parfaite (si il ne les brulait pas). Tandis qu'il commençait à mélanger les ingrédients dans un grand bol, il se tourna vers Adé.
Tu te souviens quand j'ai voulu faire des crêpes tout seul pour la première fois? J'avais failli mettre le feu à la cuisine et toi tu riais de moi.
Il voulait la faire sourire, il adorait voir sa petite soeur sourire.
Dernière édition par Ted Millers le Lun 6 Oct 2014 - 6:28, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Good morning Miss and Mister Millers *Ted* Dim 5 Oct 2014 - 16:07
Good morning Miss and Mister Millers!
~Dédé et Teddy.~
Tout douillette dans le chandail trop grand de son frère, la jeune femme le suivit dans la cuisine et commença par le regarder travailler. Il faisait les meilleurs crêpes en ville, et l'intention qu'il y mettait jouait beaucoup. Après quelque minute à le regarder faire, Adé commença à faire du café. Elle en avait bien besoin pour tenir sa journée. La blonde se sentait magané de la veille. Tout en attendant qu'il soir prêt, elle prépara les couverts sur la table.
-Tu parle! c'est la maison en entier que tu as manqué de brûler! Maman t'a passée tout un savon avant de te montrer comment la cuisinière marche parce qu'elle savait que tu réessayerait malgré tout!
Elle explosa de rire au souvenir, Teddy avait toujours eu le don des catastrophes, mais ça faisait son charme! Dédé s'avoua que finalement la mâtiné était légère entre eux et ça lui faisait le plus grand bien.
-Tu te souviens quand tu voulais pas que maman trouve son cadeau dans ton sac? tu l'avais balancer dans le bois quand elle était arriver nous chercher.
Oui, définitivement, il n'avait que Teddy pour faire des choses du genre. Elle ce souviendrait toujours le lancer de son frère et surtout des excuses qu'il avait dû faire au professeur vue qu'il n'avait pas fait ses devoirs.
Sujet: Re: Good morning Miss and Mister Millers *Ted* Lun 6 Oct 2014 - 6:39
Good Morning, Miss and Mister Millers
Teddy & Dédé
Il commença à faire cuire la première crêpe. Finalement, la matinée n'allait pas comme il avait prévu, mais c'était beaucoup plus agréable qu'une tonne de devoirs et d'étude. Il songea qu'après le déjeuner, il pourrait aller faire un tour dehors pour profiter du soleil de l'avant midi, avant de se lancer dans ses devoirs. Il n'avait pas de cours aujourd'hui, puisque son professeur avait envoyer un message disant qu'il ne pourrait pas être présent pour son cours de fin d'après-midi.
Derrière lui, sa soeur riait de bon coeur, et cela le comblait. quand elle fit référence à l'épisode du sac dans les bois, Ted se sentit à nouveau aussi stupide qu'il s'était sentit ce jour là.
Comment oublier ça? J'ai failli me disloquer l'épaule en lançant ce foutu sac! Elle arrivait et j'ai complètement paniquer! Qu'est-ce que tu aurais fait à ma place hein?
Ted fit une moue boudeuse en déposant les assiettes sur la table. Il prit place en face de sa soeur et commença à dévorer ses crêpes.