| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| L'horizon se dessine au travers les nuages [Feat. Maddie Ryan] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: L'horizon se dessine au travers les nuages [Feat. Maddie Ryan] 20/8/2018, 20:28 | |
| Même si sa remarque me gêne un tout petit peu je dois bien avouer que ... Que je préfère l'entendre dire cela plutôt qu'être trop sage. Je ne pourrais pas me passer de ce genre de moments intimes dans ma vie de couple. Même si je ne suis pas la plus délurée en la matière. J'aurais eu tendance à dire que Lis' aussi mais je vais peut-être être surprise. On ne sait encore pas grand chose l'une de l'autre sur le sujet mais il me tarde d'en savoir plus oui. Alors ce soir on se retrouvera sans doute dans sa chambre pour un petit moment du genre. A l'abri des oreilles indiscrètes qu'il y a ici ! Il y a intérêt. Puis bon ça ne va ce n'était pas encore trop ... Enfin tu aurais pu faire pire. Je pense. Je me pince les lèvres en le regardant. Oh non je ne vais pas lui demander ce qu'il aurait pu dire de pire ! Pas devant tout ce monde. Il va me gêner encore plus. Hihi. On remet cette discussion à plus tard. Comme ça on peut parler de la suite de la journée. Et je peux lui dire que je dois faire attention à ma ligne. Chose sur laquelle il veillera également. Ah bon ? Je m'approche un peu de lui. Croyant qu'il dit cela dans un but assez coquin. Et ... tu comptes t'y prendre comment pour veiller là-dessus ? Oui je sais. Je dis de ne pas faire de remarques devant tout le monde et là je provoque un peu la chose. Tant pis ! Puis façon personne ne nous écoute. Ni ne nous regarde. Visiblement. Enfin j'espère. Bref. Des calories je vais en prendre. Que ce soit avec une glace, ou une crêpe, ou les deux.Mon chéri lui est plus du côté de la seconde option. Bien sûr que tu auras le choix ! Je connais un endroit où ils font les deux. Tu verras il y a plein de choix. Et c'est même parfois compliqué de choisir justement. Tellement il y a de bonnes choses. Mais pour l'heure à part attendre on ne peut pas faire grand chose. Alors on attend. On discute. On voit les gens entrer et sortir. J'espère que c'est bientôt à ton tour là. Ca fait un moment qu'on est là j'ai l'impression. Mais le temps passe quand même relativement vite. Uniquement parce que je suis en compagnie de Lis'. Autant je sais me montrer patiente sur certaines choses autant là c'est vrai j'ai envie que ça se termine. Et qu'on puisse aller se balader aussi. La balade mais le dessert bien évidemment. |
| | | Invité | Sujet: Re: L'horizon se dessine au travers les nuages [Feat. Maddie Ryan] 2/9/2018, 17:28 | |
| Le jeune homme n'aurait jamais penser tenir ce genre de propos, pourtant c'est bel et bien ce qu'il venait de faire, mais il n'en avait pas honte, d'autant plus parce qu'il savait que Maddie n'était pas insensible à ce genre de remarques un peu coquines sur les bords. Puis, ils étaient un couple et ce genre de moments où ils pouvaient se retrouver sans aucune barrière entre eux était normale non ? Bien qu'il ne soit pas le genre d'homme à passer son temps à enchaîner les galipettes avec ses petites amies, il n'était pas non plus autrement que les autres, il appréciait ce type de moment, même si son accident a un petit peu perturbé les choses de ce côté. Mais visiblement, ça ne l'empêche pas encore d'être taquin sur le sujet, bien qu'il s'étonne tout seul sur le coup.
Maddie ne semble pas apprécier sa petite plaisanterie. Ou plutôt, si elle a apprécié, c'est juste qu'elle a peur que des oreilles qui traînaient par là aient pu entendre les propos indécents qui lui avait tenu. Et au fond, cette situation le faisait sourire, parce qu'il aimait cette gêne qu'elle pouvait ressentir, non pas qu'il aime qu'elle soit gênée, mais parce que tout cela lui prouvait que petit à petit il redevenir lui-même. Celui qu'il avait toujours été. Celui qu'il était avant son accident.
" - Le principe de la prise de poids c'est les calories, puis tu manges, plus tu grossis. Maintenant il y a aussi une manière assez efficace pour les perdre rapidement..." murmura-t-il d'un ton aguicheur au creux de son oreille.
Passant à quelque chose de plus sérieux, ils évoquaient la suite de leur journée après son passage. Sa petite amie désirait une glace, ce qui lui offrait sans le moindre soucis, quant à lui, il optait plutôt pour une crêpe. Il appréciait les glaces mais tant que ça restait occasionnel, sinon il ne trouvait plus vraiment de plaisir à en manger.
" - Et bien adjugé, on ira dans cet endroit que tu connais alors !" fit-il d'un ton enthousiaste, peut-être un peu trop d'ailleurs.
Les minutes défilaient et Lisandro voyait les hommes qui entraient et sortaient de la salle où le jury les attendaient. L'italien était un peu impatient mais la jeune femme à ses côtés semblait l'être encore plus. Mais quelques minutes après sa réflexion, une femme sortit de la salle en appelant son nom. Il déposa un baiser sur le front de sa belle avant de s'engouffrer dans la salle à son tour. Son coeur battait la chamade mais il prit sur lui pour ne pas trop se mettre la pression, il devait se rappeler avant tout pourquoi il était ici.
Lorsqu'il ressortit de la pièce, avec le sourire, il ignorait combien de temps il était resté à l'intérieur. Dix minutes ? Trente minutes ? Peut-être même plus, il n'en avait aucune idée, mais il était plutôt heureux de retrouver sa jolie brune, il s'avanca vers elle puis, ils quittèrent les lieux.
" - Bon alors, on va se la manger cette glace/crêpe ?" demanda-t-il avec un sourire en coin. |
| | | Invité | Sujet: Re: L'horizon se dessine au travers les nuages [Feat. Maddie Ryan] 4/9/2018, 20:44 | |
| Roooh ! Il est incorrigible ! Je viens de lui dire en plus ! Heureusement cette fois-ci il a murmuré. Et au fond pas question de petite tape sur l'épaule ou quoi. Simplement un échange de regard. Et de sourire aussi. Lui alors. Il ne va pas arrêter tant que je lui réponds c'est ça ? Mais si je lui réponds il va faire de même. Me voila prise au piège ! Hihi. A mon tour je lui murmure quelques mots. Ah bon ? Je suis curieuse que tu me montres cela alors. Vraiment très très curieuse … Et s'il n'y avait pas tant de monde autour de nous nul doute que je prendrais un air encore plus coquin. Là j'ai juste peur que quelqu'un nous surprenne. Alors j'évite de trop l'être. Si je comprends bien donc, mon chéri va se faire une double ration de crêpe pour … qu'il puisse perdre ces calories plus tard. Hihi. A ce petit endroit parfait que je connais. On fait comme ça ! La discussion coquine est belle et bien passée. Ouf. Je n'aurais pas à trop surveiller si l'on nous écoute. Et puis trop de discussions de ce genre ce n'est pas idéal. Enfin je n'aime pas et il doit s'en douter un peu. Ce qui ne nous empêche pas de parler d'autres choses. En attendant que le temps passe. C'est long. Mais finalement son nom résonne dans la salle. Oooh c'est à toi ! Comme s'il n'avait pas entendu … Hihi. Allez bonne chance ! Je suis sûr que cela va bien se passer. Un échange de baiser et je le laisse filer. Me retrouvant maintenant seule. C'est tout de suite moins gai. Alors je sors juste mon téléphone pour aller sur internet ou envoyer un message. Histoire de faire à nouveau passer le temps. Je lève la tête à plusieurs reprises mais ne le voit jamais sortir de la salle. Excepté au moment où j'entends un nouveau nom. Et où je le vois venir vers moi. Monsieur pense d'ailleurs déjà à sa crêpe. Hihi. Ouiii ouii ! Mais alors ?? Comment ça c'est passé ?? J'attends deux petites secondes avant que l'on ne puisse se mettre en route. Je veux savoir moi ! Est-ce qu'il est repris ? Est-ce qu'il ne sait pas ? Il n'a peut-être pas envie d'en parler devant tout le monde je comprends. Et tu as fait quoi alors ? Le jury était satisfait tu penses ? Un jour il faudra que j'arrête de poser autant de questions là comme ça. Mais malheureusement je crois que ce n'est pas près d'arriver ! Hihi. |
| | | Invité | Sujet: Re: L'horizon se dessine au travers les nuages [Feat. Maddie Ryan] 16/9/2018, 13:57 | |
| Lisandro n'était pas du genre très ouvert lorsqu'il s'agissait de parler ou aborder des sujets en terme avec le sexe. Comme tout le monde, il lui arrive de faire quelques petites blagues un peu déplacées, mais sans jamais penser mal. Après tout, il commence à reprendre du poil de la bête petit à petit, alors c'est peut-être aussi sa manière à lui de le prouver à sa petite amie. Il a apprécié leur premier moment intime entre eux, et il espérait bien que ce ne serait pas le seul, mais l'italien n'était pas non plus du genre à ne faire que ça toute la journée. Il avait fait une petite blague, Maddie avait rigolé mais comme toute bonne chose, il fallait savoir s'arrêter. Et c'est ce qu'il fit après avoir accueilli la réponse de sa belle comme une provocation supplémentaire mais agréable à entendre, du fait qu'elle semblait sur la même longueur d'ondes que lui.
Avant qu'il n'est eu le temps d'ajouter quoique, une personne appela son nom et il fut tiré de ses pensées suite à ça. Il releva la tête, embrassea sa petite amie avant de rejoindre la salle qu'on lui indiquait. Lisandro devait bien avouer qu'il était un peu nerveux. C'était logique d'un côté, mais même si c'était normal, il ne voulait pas trop le montrer devant Maddie, aller savoir pourquoi..
Les minutes s'écoulaient et durant ce temps, l'italien était face au jury en train de débiter son discours, celui qu'il avait préparé dans son esprit. Il n'avait aucune idée de combien de temps il était resté dans cette salle devant tout ces inconnus. Mais lorsqu'il revient dans la salle d'attente et que son regard se posa sur sa petite amie, un sourire se dessina instantanément sur son visage.
Sans vouloir lancer le sujet sur comment s'était déroulé son entrevue, parce qu'il savait que ce n'était qu'une question de temps avant que la jeune femme ne lui pose la question, alors il préférait enchaîner directement avec la récompense ; à savoir la glace pour Maddie et la crêpe pour lui.
" - Ça s'est bien passé, pour le moment ils reçoivent tous les candidats puis ils appelleront quand ils auront présélectionnés certains d'entre eux."
Il n'y avait pas grand chose à dire de plus pour le moment, il fallait être patient et laisser le temps au temps. Puis de toute façon, même s'il n'était pas parmi ces présélectionnés, il n'y avait pas mort d'homme, il avait fait ça sur un coup de tête plus que par réelle envie de prouver quoique ce soit aux autres. À moins que ce soit ça qui l'anime réellement ? Se prouver à lui-même qu'il peut être à la hauteur d'un autre homme ... valide ? Non, il avait dépassé ce stade. Lui oui, mais peut-être pas son subconscient.. |
| | | Invité | Sujet: Re: L'horizon se dessine au travers les nuages [Feat. Maddie Ryan] 18/9/2018, 20:55 | |
| C'est le moment ! Enfin ! Bien que nous n'ayons pas attendu tant tant que ça non plus. Heureusement qu'ils avaient prévu un certain ordre et un certain horaire. Ce n'est pas comme s'ils faisaient ce concours pour la première fois alors ils ont l'habitude. Mais ils pourraient être encore plus précis je pense. Je leur soumettrai mes complaintes. Hihi. Là je vais juste me concentrer pour envoyer toute mes pensées à mon chéri. Qu'il puisse faire bonne impression devant le jury. Et même si je suis sur mon téléphone je pense à lui oui. Peut-être aussi parce que mon fond d'écran est une photo de nous deux. Hihi. Et après quelques minutes c'est le grand retour. Je souris machinalement en réponse au sien. Forcément je lui pose plein de question étant donné qu'il n'est pas bavard sur le sujet ! Bien trop concentré sur la crêpe et la glace. Hihi. Bien passé. C'est déjà ça. Peut-être qu'il est tenu au secret et ne doit rien me dire ! Ou pas. J'en doute fortement quand même. Chouette ! J'imagine qu'ils ne vont pas prendre tout le monde oui. J'espère qu'on aura rapidement les résultats alors. Et qu'on ne le fera pas poireauter longtemps. Et même s'il n'est pas repris j'espère qu'il le saura. Plutôt que de le laisser espérer. Inutile de s'inquiéter là-dessus, il suffit d'attendre. Et puis au pire des cas il n'y a pas mort d'homme non plus. Et maintenant je pense qu'on a bien mérité d'être gourmand ! Hihi. Et pourquoi ça me direz-vous ? Et bien … Je n'en sais rien ! Hihi. On l'a mérité c'est tout. Mais si tu es repris il va falloir faire attention à tout ça ! Je pense que les potentiels Mr Bowen ont tous un beau corps d'athlète. Je rigole un peu. Il n'a néanmoins rien à envier aux autres hommes de ce côté là. Pour avoir déjà pu admirer et caresser chacun de ses muscles je peux dire qu'il est très beau mon chéri oui. Bien que ce ne soit pas ça qui compte. Je me rapproche un peu de son oreille pour lui murmurer. Mais je dois bien avouer que c'est très plaisant.
|
| | | Invité | Sujet: Re: L'horizon se dessine au travers les nuages [Feat. Maddie Ryan] 25/9/2018, 16:08 | |
| Même s'il ne l'avouera probablement jamais à Maddie, oui il est stressé, il angoisse un peu de se retrouver seul devant un jury et d'essayer de plaider une cause à laquelle il ne connaît pas grand chose finalement. Après avoir attendu plusieurs minutes dans une salle avec les autres concurrents, Lisandro est enfin appelé et on lui demande se diriger dans telle salle, ce qu'il fait après avoir jeté un dernier coup d'oeil à sa petite amie.
Ensuite, de longues minutes s'étaient écoulées durant lesquelles il était enfermé dans cette salle avec ces inconnus, il avait tenté de faire valoir certains arguments qui était autre que simplement se déshabiller pour montrer ses muscles, un soit disant Mister Bowen méritait quand même mieux qu'un simple corps musclé sans aucune jugeote. Enfin c'était son avis, peut-être pas celui du jury après tout. Il ne sera fixé que dans quelques temps, quand ils auront fait leur sélection.
Des concours, Lisandro en avait passé, ne serait que pour entrer dans un club de football professionnel, mais ça n'avait rien à voir avec ce qui venait de se passer dans cette pièce. Lorsqu'il en ressortit, il n'avait pas réellement envie de débattre là-dessus avec Maddie, et préférait largement prendre ce temps pour la retrouver. Ils n'avaient été éloigné que durant quelques minutes, mais il était tout de même heureux de pouvoir admirer de nouveau son visage, son sourire, ses cheveux. C'était un peu comme sa boussole.
" - J'ai toujours eu de la chance c'est que j'ai souvent mangé des choses que je n'aurai pas dû mais aucune n'a fait l'effet qu'elle aurait dû." fit-il en souriant.
Oui parce que même s'il avait été sportif professionnel et qu'il avait un régime strict à suivre, il lui arrivait parfois de sortir des sentiers battus, parce qu'il avait envie d'une crêpe, d'un hamburger ou tout simplement d'un plat qu'il appréciait. Et fort heureusement pour lui, il n'avait jamais pris de poids. Il faut dire qu'avec tout le sport qu'il faisait, même s'il emmagasinait quelques calories supplémentaires, elles étaient très vites évacuées ! Maintenant c'était peut-être différent puisqu'il ne pratiquait plus de sport, il restait assit dans ce fauteuil qui conditionnait une bonne partie de ses déplacements, pour ne pas dire tous.
" - Ah bon, et qu'est-ce qui te plait ?" demanda-t-il d'un air faussement surpris.
Lisandro était un peu comme certaines femmes qui ont besoin que les hommes leur disent qu'elles sont belles pour avoir confiance en elles. Depuis son accident, il avait besoin tout ça pour se persuader qu'il n'avait pas tout perdu et qu'il était encore assez séduisant. Même s'il ne s'était jamais estimé charmant, on lui avait souvent dit qu'il pourrait faire tomber les femmes rien qu'en claquant des doigts. Et même si c'était vrai, il n'avait jamais eu l'envie d'essayer. |
| | | Invité | Sujet: Re: L'horizon se dessine au travers les nuages [Feat. Maddie Ryan] 27/9/2018, 21:01 | |
| Je n'en saurai donc pas plus ! Raaah il exagère. Il aurait pu m'en parler pendant au moins deux petites minutes. Et ce n'est pas parce qu'on avait prévu d'aller manger une glace ou quoique ce soit après. Il n'a juste pas envie de me dire comment ça c'est passé c'est tout. Alors je n'insiste pas trop non plus. De toute façon ça ne sert à rien, il évitera encore trop le sujet. Puis ce n'est pas comme si c'était crucial non plus. Parler de nourriture, et surtout de dessert c'est aussi très très bien. Hihi. Oui enfin avec les entraînements tu n'avais pas trop de soucis à te faire. Même les choses moins bonnes tu les éliminais. Il faut juste ne pas trop en abuser. Quoique même avec un hamburger frites par jour je pense qu'il n'aurait pas grossi. Des heures d’entraînements, d'activité, de match par semaine ça empêche l'accumulation de graisse. Mais oui maintenant il doit faire plus attention. Ce n'est pas rare de voir un ancien sportif prendre beaucoup de poids je pense. Ce qui n'est pas son cas. Pas du tout. Chose que je lui glisse plus ou moins à l'oreille. Et le voila qui redemande encore plus de compliments ! Ne fais pas l'innocent tu sais très bien ! Je laisse échapper un petit rire. Puis j'attendrais qu'on soit plus tranquille et que ... tu me montres pour te répéter tout ça. On ne sait jamais si j'ai eu un petit problème de vue la fois passée. Hihi. Quant bien même ce serait le cas, mon toucher ne peut pas mentir lui non plus. Alors oui mon chéri est très beau. Et très en forme. En plus il est d'humeur taquine aujourd'hui ! Que demander de plus ? Une glace bien évidemment ! Hihi. Aaaah on arrive ! Ce n'était pas bien loin. Le casting se faisant sur la place on est plutôt proche de tout il faut dire. On part s'installer à une table je m'empare d'une carte pour faire mon choix. Dur dur. Il y a vraiment trop de bonnes choses. C'est comme quand j'ai envie de faire un peu de pâtisserie et que je ne sais pas quoi faire. Je réfléchis cinq minutes et j'arrive avec dix idées différentes. Nouveau petit rire. C'est ça d'aimer beaucoup de goûts différents. Mais j'arrive toujours bien à me décider quand même. Aujourd'hui ne fera pas figure d'exception. |
| | | Invité | Sujet: Re: L'horizon se dessine au travers les nuages [Feat. Maddie Ryan] 5/10/2018, 19:18 | |
| Lisandro n'aimait pas être sur le devant de la scène, et bien que sa carrière professionnelle pouvait être un contre-exemple, ce concours lui, en était la preuve flagrante. Oui il y avait participé mais pas avec objectif de gagner. Au fond, qu'il gagne ou non, il s'en fichait pas mal, c'était plus pour se prouver à lui-même qu'il pouvait le faire, qu'il pouvait encaisser le regard des autres dans la rue. Ce n'était pas encore gagné, mais il avançait doucement sur ce terrain là. C'est aussi pour cette raison qu'il ne souhaitait pas épiloguer sur son passage avec le jury, et quand bien même il en aurait eu l'envie, il n'avait pas les résultats, donc c'était inutile de débattre sur ce sujet pour le moment.
Et puis, ils avaient tout de même un autre programme en tête : celui d'aller prendre une glace après son passage, donc maintenant qu'il était de nouveau là, ils pouvaient bien se diriger vers ce lieu que Maddie semblait connaître pour aller prendre un petit encas. Mais pas trop quand même, parce qu'il est vrai que l'italien avait toujours cette crainte de grossir s'il mangeait trop de mauvais aliments étant donné qu'il n'avait plus aucune activité hormis ... celle qu'il partageait avec Maddie !
" - Je pense que oui, tu as dû avoir un problème de vue, il faudra qu'on remédie à tout cela une fois en tête-à-tête.." fit-il en adressant un sourire malicieux à la jeune femme.
C'était une promesse à peine déguisée, mais il savait que sa petite amie n'était pas dupe et comprendrait le message derrière ces belles paroles.
Quelques minutes de trajet et les voilà arrivés à l'endroit qu'avait décrit Maddie. Il y avait déjà une petite foule, mais l'endroit n'était pas pas bondé non plus. Il y avait encore des tables de libre. Et c'est d'ailleurs la demoiselle qui se chargea d'en dégoter une pour eux. Pendant ce temps, Lisandro se faufilait au travers des tables déjà occupées, en prenant garde de ne pas accrocher quoique ce soit, mais avec son fauteuil, ce n'était pas une tâche facile. Heureusement Maddie a eu la bonne idée de ne pas s'installer au fond du petit endroit.
" - Tu as des talents de pâtissière et tu ne m'as jamais rien fait goûter ? Ça ne va pas du tout ça !" dit-il en étant faussement choqué puis il reporta son attention sur la carte. |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: L'horizon se dessine au travers les nuages [Feat. Maddie Ryan] | |
| |
| | | | L'horizon se dessine au travers les nuages [Feat. Maddie Ryan] | |
|