AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer ...
Voir le deal
879.99 €

 

 Le membre avec qui...

Aller en bas 
+48
Murphy O'Malley
Sara Liao
Joan Duquesne
Jake Parker
Ally Winters
Livio Manzoni
Will Hughes
Arlo Gray
Maddie Reynolds
Mackenzie Jordan
Alan Hopkins
Emma Ryan
Poppy Watkins
Skye Lockwood
Ollie Baker
Dylan Lewis
Kay Armstrong
Ella O'Brian
Tahlia Wates
Elijah Bishop
Leyla Alvarez
Ramsay Lockwood
Alexis Silveira
Emilia Manzoni
Eliot O'Malley
Percy Armstrong
Alba Jensen
Maxine Gray
Joséphine Gibson
Effy Shepperfield
Vega Clark
Manny Garcia
Perry Peach
Charlie S. Meers
Haley Lockwood
Aaron A. Grant
Marcus O'Brian
Léo Emerson
Brooklyn Gates
Milo Putskowski
Wendy Villanueva
Levi Wheeler
April Wellington
Zach Watkins
Conchobáhr Rosenbach
Fede Luciano
Woody Rutkowski
Freja Ivanova
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 68  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3922
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, emma & will
CRÉDITS : floslunar-eccoh

STATUT : promise that you'll hold me close, don't let me go (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Le membre avec qui... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 59 EmptyVen 14 Avr 2023 - 17:08

Avec @Vega Clark I love you

Le personnage avec qui tu ferais un roadtrip?

__________________________



it wouldn't be worth it if it wasn't this hard, there wouldn't be starlight if it didn't get dark but it's all good until we're lonely with our love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13200
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : monoclegraphic (avatar), exordium (signature), inafieldofdaisies (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
Le membre avec qui... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 59 EmptySam 22 Avr 2023 - 12:39

@Levi Wheeler héhé

le membre avec qui tu pourrais faire une colocation ?

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Anonymous
Invité
Le membre avec qui... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 59 EmptyJeu 27 Avr 2023 - 19:03

Toi @Milo Putskowski (selly) pour débrief de nos soirées au petit dej ensemble aha

Le membre avec qui tu irais à un concert ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3922
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, emma & will
CRÉDITS : floslunar-eccoh

STATUT : promise that you'll hold me close, don't let me go (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Le membre avec qui... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 59 EmptyJeu 27 Avr 2023 - 19:27

avec  @Kay Armstrong parce qu'elle me trainerait dans les meilleurs concerts for sure elijah

Le personnage avec qui tu te lancerais une chaine Youtube?

__________________________



it wouldn't be worth it if it wasn't this hard, there wouldn't be starlight if it didn't get dark but it's all good until we're lonely with our love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
adm h
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley
MESSAGE : 4569
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : ohdaylight (avatar), anaphore (signature), moonriverx (icons)

STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
Le membre avec qui... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 59 EmptyVen 12 Mai 2023 - 15:04

@Emilia Manzoni parce que ça peut être très drôle aha

le membre avec qui tu partirai en vacances au soleil ?

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
grand kangou
Ella O'Brian
Ella O'Brian
MESSAGE : 1490
ICI DEPUIS : 29/09/2022
COMPTES : Le papillon Willow, l'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : fassylove (avatar) marise rene (gif) gwen (deuxième gif)

STATUT : Célibataire, en questionnement sur la vision du couple

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est toujours entrain d’imaginer, de créer quelque chose. ‹ C'est une artiste complète : théâtre, musique, art plastique, elle a touché à tout ! ‹ Indécise, il lui est incapable de choisir un cap et de s'y maintenir. Choisir un plat au restaurant est une corvée pour la jeune O'Brian. ‹ Elle aime avoir la liberté et ne pas se restreindre que dans une option (d'où son caractère indécis). ‹ C’est une personne plutôt sociable, en petite comité, qui ne jugera personne. ‹ Elle aime observer, admirer, regarder le paysage, s’émerveiller des petites choses du monde. ‹ C’est une grande sentimentale qui laisse beaucoup de place aux sentiments dans sa vie. ‹ Ella est vive d'esprit et comprend les choses très facilement. Elle est brillante d’un point de vue scolaire. ‹ La jeune O'Brian peut paraître souvent immature aux yeux des personnes de son âge avec son blocage de ne pas se lancer, de ne pas tester des choses même si elle le souhaite.. ‹ C’est dû à sa grande timidité. ‹ C’est une petite douceur, toujours gentille envers les uns et les autres, elle ne blesserait pas une mouche.
Le membre avec qui... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 59 EmptyVen 23 Juin 2023 - 9:50

@Emilia Manzoni pour boire des mojitos sur la plage aha

Le membre avec qui tu irais prendre un cours de danse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25401-ellob-ella-s-instagram
bowenien
Dylan Lewis
Dylan Lewis
MESSAGE : 278
ICI DEPUIS : 19/06/2023
CRÉDITS : moi-même

STATUT : Célibataire
Le membre avec qui... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 59 EmptyVen 23 Juin 2023 - 10:24

Bon bah je connais pas grand monde, donc toi ? @Ella O'Brian Hum

Le membre avec qui tu irais en road trip ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le membre avec qui... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 59 EmptyVen 23 Juin 2023 - 15:57

@Dylan Lewis si tu veux mais je risque de te marcher dessus :14:

Je dirai avec @Elijah Bishop , je suis sûre ça serait fun !

Le membre avec qui tu es plus susceptible de faire quelque chose d'illégal ? Le membre avec qui... - Page 59 3223888865
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2550
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @GOLD ANTHEM

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
Le membre avec qui... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 59 EmptyVen 23 Juin 2023 - 19:38

ANA What a Face @Kay Armstrong , j'sens bien la p'tite folie en toi :14:
Genre .. danser sur les tables d'un bar jusqu'à ce qu'on s'fasse virer :01:

le membre avec qui tu voudrais aller voir un concert ?

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
animateur
Ollie Baker
Ollie Baker
MESSAGE : 2419
ICI DEPUIS : 02/09/2022
COMPTES : Kay, le petit british + L'hyperactif, Checo + Gus, le gosse de riche
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)

STATUT : Célibataire, bien trop attaché à ce statut pour créer quoi que ce soit.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Le membre avec qui... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 59 EmptyLun 26 Juin 2023 - 13:29

@Elijah Bishop Je suis une flipette, je ferais rien d'illégale moi :14: mais monter sur les tables, oui ça c'est jouable :14: aha

Bibi  @Alexis Silveira aha Pour les même raisons qu'au dessus, je la trainerais partout voir des trucs random :14: ou avec Selly  @Milo Putskowski pour aller faire des gros pogo :rire:


Le membre avec qui tu voudrais faire une randonnée ?

__________________________


┗ Cold heart ┛
ஃ It's a human sign, when things go wrong, when the scent of her lingers and temptation's strong. Some things look better, baby, just passin' through ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28401-ollie-baker
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3922
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, emma & will
CRÉDITS : floslunar-eccoh

STATUT : promise that you'll hold me close, don't let me go (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Le membre avec qui... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 59 EmptyLun 26 Juin 2023 - 14:31

oh ouiiiii elijah :coeur:

en tout cas j'irais pas avec toi en randonnée  @Cooper Hughes  on se casserait la gueule (et les chevilles) à deux :14:

j'irais avec  @Elmo Santavenere  parce que c'est l'experte I love you

Avec quel membre irais-tu faire un cours de cuisine? look

__________________________



it wouldn't be worth it if it wasn't this hard, there wouldn't be starlight if it didn't get dark but it's all good until we're lonely with our love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2951
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (cheekeyfire) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : I'll scream your name until my lungs give out. Pull me down again. I love you, and I'll love you for as long as I get (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
Le membre avec qui... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 59 EmptyLun 26 Juin 2023 - 14:34

:14: :14:  les deux maladroites :14:

J'irais avec Loulou ! @Elijah Bishop qui a l'air de très bien gérer ! aha

Le membre avec qui tu irais au cinéma ?

__________________________



ஃ How could something so delicate also be dangerous? Kind of afraid of it, darling, believe me. I'm just praying you keep me. I'll scream your name until my lungs give out. ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 9168
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) undercover // sign (c) daylight

STATUT : Healing and feeling better day by day (single)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Le membre avec qui... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 59 EmptyLun 26 Juin 2023 - 14:54

Pourquoi pas toi ana ? @Kay Armstrong je pense qu'on aurait moyen de se marrer Le membre avec qui... - Page 59 1956959691

Avec qui irais-tu fais du shopping ?

__________________________

(I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me

CODE BY DAY.LIGHT
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Skye Lockwood
Skye Lockwood
MESSAGE : 1060
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : La douce Ella, la dynamique Willow, le prétentieux Alan
CRÉDITS : cheekeyfire(avatar), jalebi (gif)

STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
Le membre avec qui... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 59 EmptyLun 26 Juin 2023 - 14:56

Avec @Jules Keynes , je suis sûre qu'on trouvera de belles pépites aha

Avec quel membre commencerais-tu un business ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 9168
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) undercover // sign (c) daylight

STATUT : Healing and feeling better day by day (single)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Le membre avec qui... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 59 EmptyLun 26 Juin 2023 - 14:58

Bah .. pourquoi pas avec Jess aha @Beckham Kavinsky vu notre ingéniosité a toutes les deux à créer des drama, je pense qu'on en aurait aussi pour ouvrir un business de fou Le membre avec qui... - Page 59 1956959691

Avec quel membre tu irais à Paris ?

__________________________

(I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me

CODE BY DAY.LIGHT
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Contenu sponsorisé
Le membre avec qui... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le membre avec qui...
Revenir en haut 
Page 59 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 68  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ le membre avec qui vous avez le plus rp
» #06 - je jongle avec mes choix, avec l'amour et ses émois (vega)
» Aleksy - La délicatesse avec amour et la maladresse avec humour
» ~ membre coup de coeur
» En couple avec ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break :: jeux-
Sauter vers: