Tom et moi étions amis depuis le lycée. Nous avions été plus que ça, à seize ans, lorsqu’il avait été question d’explorer nos corps et nos désirs mais, aujourd’hui il nous restait surtout l’amitié. Une sincère et profonde affection que nous avions l’un envers l’autre. J’avais admiré Tom de le voir s’engager dans l’armée, son courage et son sens de l’honneur m’avait toujours beaucoup plus chez lui. Lorsque j’avais appris pour son accident, j’avais été dévastée mais Tom était quelqu’un de fort et de courageux. Je l’avais vu reprendre le dessus sur sa vie comme personne, et cela malgré l’amputation de sa jambe et le reste. Lorsque j’arrivai devant chez lui, je toquai pour le principe, mais je savais qu’il déverrouillait toujours sa porte lorsqu’il savait que j’arrivai. J’entrai et le trouvai assis à la table de sa cuisine. J’approchai, lui offrant le plus beau de mes sourires.
— Hello handsome ! m’écriai-je en venant claquer un baiser sur sa joue fraichement rasée.
Il n’avait jamais changé d’aftershave et le parfum me rappelait toujours celui qu’il était, adolescent. Ces moments où ma joue était collée à la sienne quand nous faisions l’amour. Cela remontait à dix ans déjà mais il existe des souvenirs qu’on n’oublie pas.
— J’ai apporté des donuts ! dis-je en brandissant le sachet craft que j’avais récupéré chez le boulanger, Mais je te préviens, si tu touches celui au chocolat, je te mange les doigts !