| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| T'es un aimant à emmerdes (ft Aelya) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: T'es un aimant à emmerdes (ft Aelya) Ven 13 Juil 2018 - 3:02 | |
| La nuit, au final c'était un des moments de la journée durant lequel Dan se sentait le mieux. Pas un bruit, pas de stress, moins de monde et donc moins de risques. Être recherché dans l'un des plus grands pays au monde n'était pas de tout repos, il ne dormait que d'un œil quand il réussissait à s'endormir, se méfiait de tout le monde, analysait le moindre bruit, ça en devenait presque de la paranoïa.
Ce soir il ne trouvait définitivement pas le sommeil alors il avait décidé d'aller se balader, de trouver un endroit vivant ou se boire un ou deux verres et réfléchir à ce qu'il allait faire demain. Sa vie ces derniers mois se résumait a quelques escales dans des pays sympa, à des jours et des jours en mer avec ses pensées et son chien. Une vie rêvée pour tout prisonnier du système en quête d'aventure, mais usante à la longue. Il espérait juste pouvoir se poser au moins quelques semaines pour faire le tri dans sa vie et planquer définitivement son butin à l'abri comme un vieux pirate.
La lune éclairait pas mal la ville ce soir et il faut dire que les lampadaires faisaient bien leur taf aussi, mais c'était la première nuit que le jeune homme passait dans cette ville, dans ce pays et pour être très honnête, à part les kangourous et les boomerangs il ne savait absolument rien de l'Australie. Alors, comme tout fugitif paranoïaque qui se respecte il avait glissé un 9mm dans l'arrière de son pantalon et rabattu sa chemise en jean au dessus pour le camoufler.
Oh ce n'était pas un tueur, encore moins un de ces psychopathes accros aux armes, mais il savait les charges qui pesaient contre lui et n'avait vraiment pas envie de vivre les 25 prochaines années dans une prison de haute sécurité dans un trou paumé.Simple précaution alors, généralement les armes faisaient office de dissuasion, offraient les quelques secondes nécessaires pour se casser.
Peu importe ! Ce soir il avait besoin d'un whisky et il comptait bien en profiter. Après quelques minutes de marches à profiter de la douceur de la nuit il trouva enfin un bar ouvert, qui semblait bruyant mais rempli de délicieux breuvages. Dan ne se fit pas prier et s'installa immédiatement à l'intérieur, près de l'entrée pour commander deux minutes plus tard un Oban de 15 ans.
Les minutes et les verres passaient et la vigilance du jeune homme retombait a mesure que son taux d'alcoolémie remontait. Non pas qu'il soit alcoolique mais de temps en temps.
C'était le moment d'aller s'en griller une, ce moment où tu prends l'air et où la saloperie de clope fait tellement de bien. Une latte, deux, et des cris, comme une dispute, Dan tourne la tête et voit une petite blonde en face d'un homme de son âge qui visiblement se fait retenir la main. Rien de bien violent, une dizaine de personne autour, et surtout pas assez d'alcool dans le sang pour perdre toute notion de discrétion.
Il continue à fumer sa clope, observant la scène du coin de l'œil, apparemment les deux jeunes se prenaient la tête pour une histoire de clope, rien de bien méchant jusqu'à ce qu'un énorme bruit de gifle suivi par des rires ne résonne sur la terrasse du bar. Vraisemblablement les amis du groupe (qui avait une moyenne d'âge de 20 ans à vue d'œil) trouvaient ça drôle que la jeune femme prenne une gifle. S'approchant, comme le roi des cons, Dan comprit que c'était juste la copine qui essayait de raisonner son mec pour qu'il ralentisse sur la boisson. Encore un étudiant qui sait pas tenir et qui appellera sa mère demain matin en vomissant sa vodka dans les toilettes.
Faisant preuve d'un calme rare, Dan s'approcha du couple et tendit une clope au mec, y'a rien de mieux pour apaiser les tensions.. enfin si, mais n'oublions pas que le jeune homme ne veut pas se faire remarquer.
"C'est bon là, tu redescends, tu frappes ta copine comme ça sérieux ? Prends une clope et assieds toi, demandes à une amie à elle de la ramener et décuves, mais merde, t'as intérêt à la couvrir de roses demain mon gars."
Le jeune homme avec sa chemise à moitié déboutonnée eut un ricanement et prit la clope pour la balancer dans la figure de Dan en se rapprochant de son visage.
"T'as qu'à te mêler de tes.. de tes affaires.. si tu veux je m'occupe aussi de ta femme"
Dan n'avait pas de femme, et c'est sans doute ce qui sauva l'homme d'une rééducation de plusieurs semaines de sa main, dans un calme qui maintenant annonçait la tempête, il ralluma une clope et prit soin de souffler la fumer loin du visage de l'abruti.
Mec.. tu me balances une clope éteinte, c'est con non? Je te montre.."
N'étant pas un maître du yoga, Dan bondit sur l'inconnu et le fit tomber au sol en se laissant chuter avec lui, aplatissant sa main droite contre le sol de sa main gauche il écrasa sa clope brûlante sur le dos de celle ci dans un cri ridicule de son adversaire, la violence appelant la violence, il ne s'arrêta pas la et sortit totalement de ses gonds en sortant... oui.. son arme et en la pointant discrètement sur les côtes de Monsieur abruti.
Ne regardes pas, tu sais ce que c'est, maintenant quand je te relâches, tu va sagement retourner à ta vie, tu vas aller te chercher une eau gazeuse et je te jure que si tu frappes à nouveau une femme, et si tu jettes encore un cadeau au visage de quelqu'un, tu vas avoir besoin de bien plus qu'une aspirine pour faire passer ta gueule de bois."
L'autre hocha la tête et Dan le relâcha doucement en prenant soin de ne pas montrer son arme à qui que ce soit d'autre, dans l'agitation ça devait être chose faite, mais c'était sans compter le roi des abrutis qui cria avec une voix étrangement plus aiguë d'appeler la police, que Dan avait voulu le tuer.
Au simple mot "Police" notre fugitif sentit une fraîcheur anormale lui parcourir l'échine , bravo Dan, première soirée ici et tu attire déjà les emmerdes sur toi. Sans forcément trop réfléchir, il bondit dans le bar pour récupérer son téléphone qu'il avait laissé comme un idiot sur la table, finit son verre d'une traite et prit la fuite, déjà, une sirène retentissait un peu plus loin, il ne savait pas si elle venait pour lui mais dans un moment de panique totale, il s'engouffra dans une ruelle pas du tout éclairée. Des gyrophares qui passent.. merde.
Assis contre le mur, derrière une benne à ordures il réfléchissait déjà en sortant son arme. Plusieurs choix s'offraient à lui, rester la en espérant que la situation se tasse, courir au risque de se découvrir, ou revivre cette saloperie de fusillade en sortant de la banque.. |
| | | Invité | Sujet: Re: T'es un aimant à emmerdes (ft Aelya) Ven 13 Juil 2018 - 14:04 | |
| La soirée battait son plein au bar à strip tease où elle travaillait. Il y avait tellement de clients qu'elle sentait la fatigue la gagner petit à petit. Peut-être était-ce plutôt un sentiment de lassitude, d'ennui, de voir toujours les mêmes têtes défilées, les mêmes horaires s'enchainer et le même quotidien semblant voir l'achever. Elle ne regrettait pas forcément sa vie de braqueuse, mais durant ce temps, elle ne s'était jamais ennuyée une minute, se dopant à l'adrénaline qui coulait à flot dans ses veines. Mais c'était pas une vie, la cavale, les flics à ses trousses alors à chaque fois elle s'était fait prendre. Tout ça parce que Aelya était un électron libre et qu'elle n'arrivait jamais à suivre les indications qu'on lui donnait. Jamais. C'était trop compliqué d'obéir sans rien dire. Et elle, elle en avait des choses à dire. Son impulsivité l'avait conduite du coup plus d'une fois derrière les barreaux. Peut-être que si elle avait suivi les ordres sans broncher, elle aurait pu être aux Seychelles, croulant sous des tonnes de billets, profitant d'une bonne Pina Colada sous un soleil brûlant. Elle préférait penser qu'elle aurait pu tout de même finir en prison, comme son père, c'était moins dur à encaisser, parce que les regrets étaient vraiment toxiques.
L'heure de la fin de service avait sonné pour la brune sulfureuse qui congédia son client en le remerciant, le sourire aux lèvres. Elle se rendit dans le vestiaires où elle plaça les pourboires qu'on lui avait donné dans son sac, se changea, avant de prendre son paquet de clopes. Elle ferma à clef son casier avant de s'engouffrer dehors, dans la nuit noire égayée par les étoiles.
Aelya s'adossa au mur de la ruelle qui longeait le club, et aspira la fumée de sa cigarette après l'avoir allumé. Elle soupira, avant d'entendre du bruit tout près d'elle. Elle venait d'apercevoir une silhouette du coin de l'oeil qui s'était réfugiée derrière une benne à ordure. Les sirènes de la police commençaient à résonner au travers des murs. Elle ne mit pas longtemps à faire le lien. Après tout, elle avait ce passé qui la rappelait à l'ordre constamment, et puis, c'était courant ce genre de situations dans une ville aussi peuplée. Elle s'avança tranquillement vers l'homme, testant le danger potentiel. Même si elle n'était pas craintive, on ne pouvait pas dire qu'elle avait envie de finir assassinée dans une rue sombre et lugubre. En plus, ce serait cliché.
- Si c'est toi qu'ils cherchent, tu peux pas rester trop longtemps ici. Ils sont pas aussi cons qu'on le pense, ils viendront faire un petit tour par là d'ici quelques minutes, lança-t-elle avant de tirer sur sa clope.
Elle le détailla grâce à la lueur d'un lampadaire.
- T'es pas d'ici toi, ça se voit. T'as fait quoi pour te retrouver dans cette situation ?
Qui sait, peut-être qu'elle pouvait l'aider en quelques sortes suivant son comportement. |
| | | Invité | Sujet: Re: T'es un aimant à emmerdes (ft Aelya) Ven 13 Juil 2018 - 18:08 | |
| Ouais, les sirènes commençaient à se faire entendre un peu plus fort autour de la ruelle, Dan ne savait même pas si c'était la police, les pompiers ou quoi que ce soit, on sait jamais, les sirènes variaient d'un pays à l'autre.
Toujours plongé dans ses pensées il fut sorti de sa réflexion par une voix, proche, absolument pas agressive ce qui, dans cette situation, jurait un peu avec le décor. Par pur réflexe il pointa son arme sur la silhouette qui sortait de l'ombre dont le visage s'illumina une seconde par le bout d'une clope brûlante.
Une jeune femme se tenait là, la clope à la bouche, devant lui. Instinct de survie oblige, Dan se releva en tenant en joue l'inconnue sans la lâcher du regard, bien sûr qu'elle ne semblait pas représenter un danger direct, mais il suffisait d'un cri pour alerter tout le quartier.
"Tu crois vraiment que je compte rester ici à attendre?"
Il l'observa de la tête aux pieds, l'analysant pour il ne sait quelle raison, question d'habitude sûrement. Elle n'avait pas tort mais ce qui était le plus frappant c'est sa réaction face à un homme qui se cache des autorités. Vint sa deuxième remarque.
"D'ici ou pas.. c'est pas vraiment le problème pour le moment. Disons que j'ai.. bousculé un abruti qui prenait sa copine pour un défouloir, j'suis pas Batman mais j'aime pas ça"
Le fait qu'elle demande pourquoi Dan était dans cette situation le rassura un peu, quelqu'un qui voudrait lui faire du tort aurait fui, crié, ou aurait adopté une posture bien plus défensive, cependant, il ne baissa pas son arme et s'approcha légèrement.
Les sirènes s'étaient tues et sûrement que le bouffon dans le bar était en train de geindre à un policier qu'un méchant inconnu l'avait menacé, il ne fallait pas perdre de temps. Encore une fois ses pensées étaient embrouillées
"T'as pas l'air d'être idiote, alors tu te doutes que t'as plusieurs solutions. Tu te pousses de mon chemin et tu ne m'as jamais vu, j'ai tué personne t'en fais pas ou alors tu restes, tu joues les wonder woman et tu te retrouves en plein milieu de négociations avec la police avec de grandes chances que ça finisse mal pour nous deux."
Il détestait ça, littéralement, mêler des innocents à tout ça, bien sûr qu'il ne lui ferait pas de mal c'est pas son genre, mais en dernier recours il n'hésiterait pas à s'en servir comme monnaie d'échange. |
| | | Invité | Sujet: Re: T'es un aimant à emmerdes (ft Aelya) Ven 13 Juil 2018 - 21:34 | |
| Comment s'était-elle retrouvée devant un parfait inconnu qui pointait maintenant son arme sur son cœur ? Y'avait qu'elle pour se retrouver dans ce genre de situations foireuses. Elle aurait pu rentrer chez elle, faire le vide, se détendre devant la télévision, et Aelya, elle était là à fumer sa clope dans une rue lugubre où les chats errants n'y traîneraient même pas. Fallait dire qu'elle agissait toujours comme si elle était immortelle, même si son cœur s'était soudainement activé par réflexe de survie devant le danger imminent de l'arme chargée et pointée sur elle.
- T'as pas l'air de bouger pour le moment alors que tu devrais, avança-t-elle en haussant les épaules, essayant de paraître nonchalante devant la situation stressante.
Elle tira une nouvelle fois sur sa clope, peut être la dernière qui sait. Elle rigola sarcastiquement à sa remarque.
- Tu vas me laisser croire que t'es entrain de me braquer, et que t'es super stressé parce que t'as simplement corriger un mec ?
Elle n'y croyait pas du tout. Elle l'écouta lui fournir des options qui lui permis de comprendre qu'il n'était peut être pas un meurtrier mais pas un saint dans tous les cas.
- Laisse moi t'expliquer mon option : tu connais rien de cette ville, tu vas te faire chopper dans quelques minutes ou même quelques secondes et tu perds du temps en essayant de jouer les bad boys alors qu'on sait très bien que si t'es pas un meurtrier, y'a aucune raison que tu me tues.
Elle écrasa son mégot de cigarette sur le sol avant de le regarder de nouveau.
- Ma voiture est à vingt mètres de nous, si tu baisses ton arme peut être que je pourrais t'aider à trouver une planque.
Elle prenait un risque, mais elle savait très bien ce que c'était que de se voir traiter comme un criminel sans état d'âme pour avoir commis l'erreur d'enfreindre des règles. Si ce n'était pas un meurtrier, alors pour Aelya il était loin d'être dangereux.
|
| | | Invité | Sujet: Re: T'es un aimant à emmerdes (ft Aelya) Ven 13 Juil 2018 - 22:45 | |
| C’était bien sa veine, dans cette situation précise il fallait forcément qu’il tombe sur la rebelle qui n’en avait absolument rien à faire de ce qu’elle avait en face d’elle. Mais dans un sens Dan était impressionné par le sang froid de la jeune femme et commença à prêter attention à ce qu’elle lui disait. En tout cas une sorte de joute verbale se mit en place et lui, n’avait vraiment pas envie de lutter à ce moment précis.
Seulement voilà, l’inconnue était loin d’être stupide et mit le doigt sur le fait qu’il avait une arme à la main à cause d’une bousculade dans un bar, perspicace. Ne se voyant pas balancer son passé il se contenta de hausser les épaules.
« Je sais pas chez vous les Australiens mais dans mon pays quand tu pointes une arme sur les côtes d’un fils à papa généralement tu vois pas le soleil avant un moment, sauf pendant les heures de promenade »
Elle avait raison, Dan perdait du temps mais détester se voir dicter la marche à suivre, il n’avait jamais été un suiveur, et aussi salvatrice que pouvait paraître la jeune femme il ricana à son tour.
« À défaut de jouer les bad boys, je parlais comme un mec qui aurait pu se servir de toi comme d’une otage, je ne t’aurais pas tuée non mais ça aurait clairement mis ta vie et la mienne en danger, fini les clopes whisky sur la plage pour moi, fini le fiancé transit qui t’attends pour toi. On y perd tous les deux »
Puis vint la phrase qui lui fit changer sa façon de voir la jeune femme, elle lui proposait de se barrer avec sa voiture ? Sérieusement ? Impossible que ce soit le syndrome de Stockholm, alors il avait affaire soit à une cinglée qui se shoote à l’adrénaline, soit à une femme pas nette avec la justice, soit à une flic en civil. Ses pensées s’entrechoquant dans son crâne il finit par tirer sur la culasse de son arme, faire sortir la balle qui était engagée et la mettre dans sa poche. Il enleva le chargeur et tendit l’arme en la tenant par le canon.
« J’te suis et je te fais confiance.. mais tu prends ça dans la main. Au moindre coup foireux il y aura tes empreintes dessus. Je veux être sûr que tu nous sauvera la peau à tous les deux si ça tourne mal »
C’était stupide, il venait de se désarmer et bien que bon nombre de mecs ne sous estime les femmes, il n’était pas de ceux la. Mais elle avait raison, au final c’était elle sa seule chance. Bien sûr que même avec ses empreintes sur son arme elle aurait sans doute de quoi se disculper, mais Dan voulait savoir si elle prendrait le risque ou pas. |
| | | Invité | Sujet: Re: T'es un aimant à emmerdes (ft Aelya) Ven 13 Juil 2018 - 23:51 | |
| A en croire son accent, il était sûrement américain. Elle commençait à faire doucement le lien. Peut-être qu'il était en cavale, évitant les forces de l'ordre de son pays. Elle ne pouvait s'empêcher d'être curieuse, de savoir ce qu'il avait bien pu faire pour fuir de cette manière. Elle rigola à sa remarque.
- C'est pas faux, parce que généralement, les armes poussent pas dans les arbres. Je pense que c'est pareil aux états unis ?
Ça laissait sous entendre la question suivante : comment se faisait-il qu'il avait une arme chargée sur lui. Elle sourit à sa réponse qui cherchait à la décontenancer. Il était pas tombé sur la bonne personne pour ça. Aelya agissait toujours comme si elle n'avait rien à perdre, alors qu'en réalité, elle avait quelque chose à perdre.
- J'aurais tellement été une otage insupportable que tu aurais fini par me supplier de partir, je t'assure. Mais je vois que t'es un amateur de whisky et de clopes, ça nous fait un point commun déjà, ajouta-t-elle avec un sourire en coin.
Elle lui avait proposé son aide sur un coup de tête parce que l'air de rien, elle aimait rendre service aux âmes déchues comme la sienne. Fallait croire que c'était sa manière d'envoyer balader la justice qu'elle détestait.
Elle hocha la tête à son idée pour se protéger avant de regarder l'arme sous toutes ses coutures. Elle s'en fichait d'avoir ses empreintes sur cette arme, c'était facile de les enlever si vraiment elle voulait lui faire un sale coup. Mais ce n'était pas son cas.
- Suis moi, lança-t-elle en de dirigeant vers sa voiture.
Elle le fit installer du côté passager avant de se ranger derrière le volant. Elle démarra le contact avant de quitter la rue où ils étaient.
- Je nous amène chez moi et je vis en collocation. Si jamais, je dirais que t'es mon mec pour la soirée, si on le croise. Parce que si je dis que j'invite un criminel chez moi ça risque de mal se passer.
Elle avait insisté sur le mot criminel pour lui déclencher une réaction, l'invitant à en dire plus sur lui. |
| | | Invité | Sujet: Re: T'es un aimant à emmerdes (ft Aelya) Sam 14 Juil 2018 - 0:24 | |
| Sans même faire attention au fait qu’ils étaient dans une ruelle avec une acoustique horrible il éclata de rire à sa remarque sur les armes qui poussent sur les arbres, non pas que la référence était des plus hilarantes mais dans le contexte ça faisait son petit effet. Elle avait deviné qu’il était américain, sûrement à cause de son accent. De toute manière il s’en moquait et haussa un sourcil en la regardant.
« Mon arbre à flingues on le surnomme Pablo, il a rien d’un peuplier mais quand il se rase pas j’te jure qu’on dirait Escobar, et si t’en a besoin, j’suis sur qu’il peut te dégoter un tank. »
Vint la remarque sur l’otage insupportable et les goûts en matière de plaisirs de la vie, merde c’était vraiment décalé comme discussion, toujours est il qu’il haussa les épaules, toujours en lui tendant l’arme.
« Au pire pour les otages insupportables y’a les baillons, le scotch industriel et les coffres des bagnoles, le monde est bien foutu non ? Mais ouais, rien ne vaut un bon écossais et une clope, presque rien »
Elle prit l’arme, sans trop hésiter, sa façon de la tenir interpella Dan qui comprit assez rapidement que c’était pas sa première fois. Sans rien ajouter il se contenta de hocher la tête en la suivant vers sa voiture. Il prit place côté passager et ils se mirent en route, elle reprit la parole. Comment ça criminel ? C’est écrit sur son front ? Elle est profiler ? C’est surtout et sans doute quelqu’un qui a le sens de l’observation, mais au point où on en est..
« Je ferai semblant de pas te trouver insupportable alors. »
Forcément que c’était une pique destinée à détendre l’atmosphère, elle lui avait sauvé la mise et n’avait pas encore sorti de plaque en criant « Police », alors autant abandonner l’idée d’être le roi des cons. Dan s’enfonça un peu plus dans le siège de la voiture en regardant la route.
« Qu’est ce qui te fais dire que je suis un criminel ? J’ai peut être juste une arme pour me défendre et je suis peut être juste un golden boy qui a peur de pas pouvoir faire son golf demain matin. »
Autant ne pas lui balancer la vérité tout de suite, peu de monde n’était vraiment capable de l’entendre et beaucoup auraient mal réagi. Depuis sa fuite il n’en avait parlé à personne, de toute façon il n’avait plus personne à qui en parler et franchement il préférait éviter de penser à elle en ressassant le passé. Faut vite qu’il change de sujet.
« Et toi alors ? Tu ramasses souvent des gens dans la rue ? J’veux dire, qui me dit que tu vas pas vendre mes organes après m’avoir drogué ? »
Il rit légèrement et reprit son arme pour la recharger et la poser entre les deux, juste à côté du levier de vitesses.
« Je te préviens mon foie et mes poumons sont pas top pour le marché »
|
| | | Invité | Sujet: Re: T'es un aimant à emmerdes (ft Aelya) Sam 14 Juil 2018 - 14:28 | |
| Ca faisait quelques minutes qu'elle avait rencontré ce type louche au premier abord, et pourtant, il arrivait déjà à lui décrocher quelques sourires. Elle aimait bien son cynisme.
- Tu peux pas carrément me le vendre, ton arbre ? Nan parce que t'es bon pour attiser l'envie d'acheter toi. Tu ferais un bon commercial.
Elle n'avait jamais été une otage mais elle en avait déjà eu à sa disposition. Le pire, selon elle. Parce que s'il fallait déjà supporter quelques brebis galeuses luttant pour leur survie, il fallait en plus être deux fois plus concentrée pour ne pas se laisser berner par l'empathie qu'on pouvait ressentir à leur égard. Et Aelya en avait trop, en réalité. Ca n'avait jamais été son but de blesser des personnes, seulement le gain importait à ses yeux.
- Moi, si tu me donnes du whisky et des clopes, pas besoin de bâillon en fin de compte, haussa-t-elle les épaules.
Elle sourit en coin à son autre remarque, le regard joueur. Fallait dire que dans tous les cas pour la supporter fallait parfois bien faire semblant de pouvoir le faire. Elle s'introduisit dans sa voiture aux côtés de l'inconnu dont elle ne connaissait pas le prénom. Elle lâcha un petit rire à sa remarque tirée par les cheveux.
- Les Golden Boys trainent pas dans ce genre de quartiers. T'as choisi de me suivre, ce qui me fait penser que tu n'as aucune adresse. Pour l'arme, en Australie il faut un port d'arme et donc avoir une licence, et potentiellement une identité et donc une adresse. Ce qui me laisse donc penser que tu as acheté ce flingue illégalement.
Elle essayait de démonter toutes ses excuses pour qu'il vienne simplement de lui-même à comprendre qu'il ne pouvait pas la mener en bateau. Elle avait sourit, amusée par sa réponse.
- C'est vrai, si ça se trouve c'est mon truc de ramasser des gens paumés pour les amener dans une cave afin de les dépecer, plaisanta-t-elle.
Les yeux concentrés sur la route, elle décida de s'ouvrir légèrement pour augmenter la confiance qu'il lui portait.
- Je travaille à côté, en fait, je venais de finir ma journée. C'est ton jour de chance.
Il rendrait surement sa soirée intéressante. |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: T'es un aimant à emmerdes (ft Aelya) | |
| |
| | | | T'es un aimant à emmerdes (ft Aelya) | |
|