Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: You're already the voice inside my head (Niels) Jeu 2 Aoû 2018 - 5:45
Aelya s'était endormie dans les bras de Niels, laissant la fatigue l'aspirée dans un sommeil emplie de rêves étranges où elle pouvait souvent voir le visage de son amant lui venir en tête. Elle se réveilla quelques heures plus tard, en touchant la place du lit que Niels avait quitté et qui avait déjà refroidie. Elle s'était réveillée super tôt, ayant du mal à trouver le sommeil quand il n'était pas là et avait regagné les draps après avoir fumé une cigarette sur le balcon. Elle lui accorda une énième penser et s'était laissée partir dans le sommeil jusqu'en fin de matinée où elle décida de se préparer pour rejoindre le lieu de son travail. Ce n'était pas ses heures, mais elle désirait simplement s'expliquer avec son patron. Elle poussa la porte du club et se retrouva confrontée à deux flics qui interrogeaient une fille dont le visage familier lui déclenchait quelques bouffées de chaleur. Les flics s'étaient retournés vers elle, demandant à sa collègue si c'était elle la personne qui l'avait agressé la nuit dernière et avaient procédés à son arrestation sans vouloir entendre sa version, parce que selon certains témoins, c'était elle qui avait commencé et donc elle la fautive. Putain de justice à la con, pensa-t-elle dans la voiture de police. Elle était énervée, son sang bouillonnait, elle aurait pu faire un meurtre rien qu'avec les flammes qui sortaient de ses yeux dont la vue était brouillée par la rage.
Elle arriva au poste de police, on lui retira ses effets personnels avant de la mettre en garde à vue le temps qu'on ne vienne payer sa caution qui s'élevait à milles dollars. Aelya n'avait pas le droit de passer d'appels pendant cette journée, le temps que les données administratives soient enregistrées. Pour elle, c'était plutôt du rapide puisque toutes les informations sur sa personne était déjà inscrits dans les bases de données. Elle faisait les cent pas autour d'elle, se sentant encore une fois pris au piège dans un espace restreint. Plus de vingt quatres heures avaient passés quand les flics décidèrent de lui accorder un appel.
Elle composa le numéro de portable de Niels qu'elle connaissait par cœur via le téléphone de la prison, espérant qu'il ne vienne à décrocher.
Levi Wheeler
MESSAGE : 25016 ICI DEPUIS : 18/06/2018 CRÉDITS : endless love (av), awona (sign), strangehell (icons)
STATUT : i’ll be yours for a thousand lives. (married to sahar ♡)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
Sujet: Re: You're already the voice inside my head (Niels) Jeu 2 Aoû 2018 - 10:35
Il avait patienté toute la journée à crever d'inquiétude en attendant son appel. A moins que l'alcool n'ait totalement bousillé sa mémoire, il se rappelait très bien de ce qu'Aelya lui avait dit la veille, du fait qu'elle le préviendrait lorsqu'elle aurait des nouvelles quant à l'altercation avec l'autre danseuse. Sauf que depuis, silence radio. Et toutes les deux minutes, il n'avait pas arrêté de regarder l'écran de son portable, qui ne daignait pas afficher son nom. Alors, il l'avait appelé, trois, quatre puis cinq fois, se foutant totalement du fait qu'il était au boulot et que le service roulait au ralenti de par sa faute. Aelya ne répondait pas, et ce n'était pas dans ses habitudes. Niels craignait le pire, l'inquiétude ne cessant de grimper en flèche en lui. Cette nana était capable de n'importe quoi, il l'avait bien vu la veille, il lui manquait complètement une case et c'était d'autant plus dangereux. Sa journée de travail terminée, il s'était empressé de passer par le club, n'y trouvant aucune information qui lui serait utile. Fuck. Les messages vocaux continuaient d'affluer sur la messagerie d'Aelya, son cœur s'arrêtant de battre à chaque fois qu'il tombait sur sa boîte vocale et entendait sa voix. Et passer chez elle ne fut pas plus fructueux non plus, il l'avait compris dés l'instant où il avait appuyé pour la troisième fois sur la sonnette d'entrée. La nuit qui suivit fut longue, très longue, certainement l'une des plus longues de sa vie. Il avait chassé le sommeil, les yeux rivés sur son portable en s'imaginant un tas de scénarios tout aussi dingues les uns que les autres, allant même à penser que peut-être, elle ne voulait tout simplement plus de lui dans sa vie. Ça n'avait aucun sens après leur nuit passée ensemble mais à vrai dire, là tout de suite, dans l'esprit de Niels, il n'y avait plus aucune place pour la lucidité. L'épuisement et l'inquiétude avaient eu raison de lui. Le lendemain, il s'était rendu à l'hôpital avec une tête de déterré, le genre de tête qui signifiait "m'approche pas parce-que je vais te cracher dessus". Il était vraiment perdu, ravagé par l'absence de nouvelles d'Aelya, ne sachant même plus s'il devait s'inquiéter ou non. Et alors qu'il était occupé avec ses brancards, son portable sonna affichant un numéro qui ne lui disait rien. Il décrocha, reconnaissant automatiquement la voix qui se trouvait au bout du fil. « Putain de merde Aelya, qu'est-ce que t'as foutu ? Où est-ce que t'es ? » Bon, ça aurait pu être plus doux mais là, il était juste incapable de contrôler ses émotions.
__________________________
i’m gonna love the hell out of you ○ take all the pain that you're going through. I'll bring you heaven if that's what you need ´cause you've always loved the hell out of me.
Invité
Sujet: Re: You're already the voice inside my head (Niels) Jeu 2 Aoû 2018 - 11:03
Ca la ramenait à de mauvais souvenirs, des images qu'elle aurait bien voulu supprimer de son esprit tant c'était douloureux de revenir derrière des barreaux la privant encore une fois de sa liberté. Fallait avouer que la prison c'était comme sa deuxième maison, parce qu'il y avait passé pas mal de temps l'air de rien à refaire le monde allongée sur un lit qui était à peine assez large pour accueillir son corps. Durant les heures qui avaient semblés défiler lentement, elle pensait à Niels. A la frustration qu'elle ressentait de ne pas pouvoir lui expliquer le pourquoi du comment elle ne lui avait envoyé aucun message. Elle se doutait qu'il devait s'inquiéter, c'était sur, parce que lorsqu'elle voyait l'horloge afficher vingt-deux heures, elle ne pouvait pas s'empêcher de se dire qu'elle devrait être dans ses bras à cet instant. Au lieu de ça, elle était assise sur son lit complètement dur et froid, le regard perdu sur le mur d'en face.
Quelque part, elle n'avait pas envie de sortir, parce qu'à la minute où elle sortirait elle ferait un meurtre et du coup, elle retournerait illico à la prison. Plus les minutes passaient, plus son envie de vengeance la rongeait de l'intérieur. Elle n'arrivait à penser qu'à Niels et à cette fille qu'elle voulait littéralement détruire. Le lendemain, lorsqu'elle eut l'autorisation de sortir sous surveillance simplement pour passer un coup de fil, son coeur avait bondit hors de sa poitrine. C'était tout ce qu'elle espérait depuis qu'elle était entrée dans sa cellule. Elle perçut le signe qu'il avait décroché, et directement elle avait désiré parler :
- Niels !
Puis, elle sentit directement son énervement à travers le téléphone.
- Je suis en taule là, j'ai pas pu te contacter avant ! répondit-elle, la voix bousculée par le stress. Elle a porté plainte contre moi, ajouta-t-elle en soupirant. Tu comprends avec mon passé, il en a pas fallu beaucoup pour me conduire ici, lâcha-t-elle, dégoutée.
Elle vit un flic s'approcher d'elle, lui signifiant silencieusement qu'elle devait se dépécher. - Je peux que sortir sous caution. Sinon, je dois rester plus longtemps... lança-t-elle, embarrassée.
Aelya détestait devoir de l'argent, et elle se détestait surtout de devoir mettre Niels dans une position comme celle-ci. - Je comprendrai si tu veux pas... C'est moi qui me suis mis dans cette situation... murmura-t-elle, déçue de sa propre personne.
Levi Wheeler
MESSAGE : 25016 ICI DEPUIS : 18/06/2018 CRÉDITS : endless love (av), awona (sign), strangehell (icons)
STATUT : i’ll be yours for a thousand lives. (married to sahar ♡)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
Sujet: Re: You're already the voice inside my head (Niels) Jeu 2 Aoû 2018 - 11:58
Il s'était littéralement senti dépérir en l'espace d'une journée, se rendant compte qu'il ne pouvait pas continuer comme ça, pas sans elle. Il se sentait comme mort à l'intérieur, ne pouvant encore ressentir que la torture que lui infligeait son anxiété. Il détestait perdre le contrôle de ses émotions, et il sentait bien que c'était exactement ce qui était en train de se passer lorsqu'il pensait à elle et au fait qu'il ne savait pas où elle était, ni ce qu'elle faisait. Il avait vu les aiguilles de l'horloge avancer, confirmant petit à petit les craintes qu'il avait en lui. Et s'il s'était fait royalement baladé par elle et par ses belles paroles ? Il avait le cœur qui en saignait rien que d'y penser. Il avait semblé sans vie tout au long de cette journée, jusqu'à ce que son portable ne daigne enfin sonner. Il aurait pu s'écrouler en entendant sa voix, tellement que le soulagement était intense et brutal. Jusqu'à ce que l'inquiétude ne revienne au galop en deux secondes lorsqu'elle lui expliqua la situation. « T'es en taule ?! Putain quelle belle garce... » Il lâcha, serrant la mâchoire pour s'empêcher de la baptiser de tous les noms. Rapidement, il perçut un vent de panique s'emparer de lui lorsqu'elle parla de caution, se doutant pourtant qu'il allait forcément être question d'argent. Il laissa un blanc s'écouler, réfléchissant à ce qu'il allait pouvoir faire. « Combien ? » Il lâcha, d'une voix presque plus froide mais bien déterminée. Il sentit sa gorge se nouer lorsqu'elle lui dévoila le montant, comprenant dés lors qu'il allait devoir user de son cerveau pour la sortir de là. Il n'avait pas ce fric. C'était une somme astronomique pour lui, qui avait plus pour habitude d'être le type en galère pendant les fins de mois que celui qui gérait parfaitement son compte en banque. Il inspira lourdement, réfléchissant à toutes les options qui s'offraient à lui. « J'arrive. » Il raccrocha en premier, n'ayant aucune envie de perdre du temps. Aelya était derrière les barreaux et il ferait tout pour l'en sortir. Des thunes, il n'y avait pas mille façons d'en trouver. Il travaillait dans un hôpital et dans ce genre de milieu, il était impossible de demander des avances ou des acomptes. Non, c'était trop réglo comme organisation. Il pensa une demi-seconde à ses parents, qui étaient tellement pétés de thunes qu'ils auraient pu probablement payer les cautions d'une prison entière. Mais il était hors de question de faire appel à eux. Même pas en rêve. Il avait balayé toutes les options une à une pour finalement tomber sur la dernière, celle qu'il aurait voulu éviter à tout prix. Il avait des contacts, Niels. Des types aux activités pas très nettes qui auraient bien besoin d'un mec comme lui dans leur réseau. Il ne savait pas grand chose d'eux, ni de leur organisation, mis à part que la vente de drogue leur était plutôt très lucrative. Il n'y avait pas à peser le pour et le contre, la situation était urgente et ils avaient l'argent dont Niels avait besoin. Il s'arrangea comme il put pour filer du boulot, feignant un truc contagieux, aidé par les traits fatigués que son visage affichait. Il composa le numéro d'un des types qu'il connaissait plus ou moins, ce dernier lui donnant rendez-vous dans un endroit discret, à l'abri des regards. Ils se serrèrent la main une fois l'enveloppe remise, scellant l'accord qu'ils avaient mis en place à travers ce geste. Sans plus attendre, Niels débarqua dans les locaux de la prison, l'enveloppe en main. Il se présenta, cachant du mieux qu'il le pouvait son anxiété, apparaissant confiant pour ne pas éveiller de soupçons.
__________________________
i’m gonna love the hell out of you ○ take all the pain that you're going through. I'll bring you heaven if that's what you need ´cause you've always loved the hell out of me.
Invité
Sujet: Re: You're already the voice inside my head (Niels) Jeu 2 Aoû 2018 - 12:23
Sans parler du fait qu'elle ne pouvait même pas payer sa propre caution, elle n'avait personne autour d'elle qui aurait désiré lui faire ce cadeau. Des amis, on en avait jusqu'à ce que les problèmes ne rappliquent. Là, y'avait plus grand monde. Et puis, Aelya était beaucoup trop fière pour se permettre de demander de l'aide sauf, que la situation ne lui offrait pas d'autres possibilités. Elle pouvait aussi faire le choix d'attendre un mois derrière ces barreaux pour pouvoir se passer de tout paiement de caution. Ca voulait aussi dire un mois sans contact physique avec Niels. Un mois à déprimer. Un mois à se sentir mourir parce que Niels était celui qui la tenait en vie.
- Ouais je sais, grogna-t-elle sur les nerfs.
Elle lui avait expliqué qu'il y avait une belle somme d'argent sur sa tête, condition requise pour qu'elle puisse voir le soleil rapidement sans la présence d'autres charges qui surplomberaient encore son dossier bien épais.
- Milles balles, lâcha-t-elle en soupirant, sachant pertinemment que ce qu'elle lui demandait était juste trop fou. Niels, t'es pas obligé, je peux aussi attendre de sortir... ajouta-t-elle, cherchant à le convaincre.
C'était comme si elle l'entendait réfléchir à travers le téléphone, il ne répondait plus, puis avait très vite raccroché, la laissant en proie aux doutes, aux questions, aux regrets. Elle n'aurait jamais du lui dire ça. Elle regagna la cellule en soupirant, cachant sa tête entre ses genoux quand elle avait finit par atteindre son lit. Aelya pouvait entendre son coeur battre à tout rompre. Elle s'inquiétait en réalité. Pas pour elle, mais pour lui. Elle n'avait aucune information sur ce qu'il comptait faire ou ne pas faire et ça lui faisait peur, parce qu'elle n'avait jamais eu envie qu'il ne vienne à se mettre dans des situations compliquées pour l'aider. Et elle l'avait fait malgré tout. Parce que Aelya arrivait toujours à l'atteindre d'une certaine manière, surtout quand il s'agissait de l'entrainer dans ses travers. Pourtant, si les rôles avaient étés inversés, elle l'aurait payé sa caution, sans hésiter. Elle aurait surement trainé dans des histoires louches parce qu'elle n'aurait jamais eu assez d'argent. Si elle aurait fait ça, il n'y avait aucun doute pour que Niels n'agisse pas de la même manière. Ils étaient pareils.
Un flic vint lui souffler à travers les barreaux que quelqu'un avait payé sa caution avant de tourner les clefs dans la serrure pour la faire sortir. Elle se précipita à l'extérieur avant de reprendre ses affaires au passage, et arriva dans le hall d'entrée. Son regard s'arrêta sur Niels et sans plus attendre elle courut dans ses bras.
- Je suis désolée, lâcha-t-elle en le serrant très fort dans ses bras.
Ce contact était apaisant, réparateur, c'était tout ce qu'elle avait voulu durant ces longues heures coincées avec sa conscience. Son coeur cognait fort dans sa poitrine à cause de l'ascenseur émotionnel qu'elle venait de vivre. Là, elle avait juste envie de se nourrir de sa présence avant de lui poser les questions qui arrivaient en masse dans son esprit.
Levi Wheeler
MESSAGE : 25016 ICI DEPUIS : 18/06/2018 CRÉDITS : endless love (av), awona (sign), strangehell (icons)
STATUT : i’ll be yours for a thousand lives. (married to sahar ♡)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
Sujet: Re: You're already the voice inside my head (Niels) Jeu 2 Aoû 2018 - 17:36
Attendre de sortir. Ça n'était même pas envisageable. Ils venaient à peine de se retrouver, il n'aurait jamais laissé quoique ce soit les séparer à nouveau, même pas la justice. Et dire qu'ils avaient parlé de prison quelque temps auparavant, persuadés que c'était encore la seule manière pour qu'ils restent éloignés l'un de l'autre... Belle ironie du sort. Sauf que Niels ne laisserait pas le destin lui jouer des tours, ni dicter ce à quoi sa relation avec Aelya était vouée. Il le refusait catégoriquement. « Dis pas de bêtises, j'vais pas te laisser pourrir dans ce trou à rats. » Sa voix était ferme, indiquant ses intentions et sa volonté de la faire sortir de là. Il avait coupé court à la conversation, peut-être un peu trop sèchement d'ailleurs, ne pensant qu'à se bouger pour trouver le fric en question. Il aurait été prêt à tout, même à cambrioler une banque s'il le fallait, comme si sa propre vie était en jeu. En même temps, si ça touchait à Aelya, ça le touchait forcément aussi. Il s'était rendu très rapidement à la prison de Bowen, tiraillé par la peur mais bien décidé à libérer sa belle. Si les flics se mettaient à douter de la provenance de l'argent qu'il avait amené, Niels savait qu'il seraient tous les deux foutus, embourbés dans une belle merde. Il s'était forcé à afficher une mine convaincue, essayant de ne pas paraître trop louche. Il souffla discrètement lorsqu'il vit l'agent dire à son collègue d'aller chercher Aelya, lui offrant un sourire forcé avant d'aller attendre un peu plus loin. Il scruta les quatre coins de la pièce d'un œil curieux, vraiment pas à l'aise à l'idée de se retrouver dans un endroit qui lui rappelait beaucoup trop de souvenirs. Certes, ce n'était pas dans cette prison qu'il avait effectué sa peine, mais le principe était le même. Et dans tous les cas, il détestait l'endroit. Son regard fut attiré par le bruit de la porte derrière lui, son cœur battant à tout allure lorsqu'il aperçut Aelya, celle-ci n'attendant pas longtemps avant de venir se réfugier dans ses bras. Il soupira de soulagement, l'entourant de manière protectrice dans son étreinte. « C'est pas grave... » Il souffla, continuant à la serrer contre lui, se délectant de sa présence. Puis il se détacha lentement, un autre flic l'interpelant afin qu'il signe des papiers indiquant qu'il était bien celui qui avait payé la caution. Après leur avoir fait comprendre qu'ils pouvaient maintenant y aller, Niels attrapa la main d'Aelya, l'emmenant à l'extérieur sans perdre une minute, sentant bien qu'elle avait besoin d'air.
__________________________
i’m gonna love the hell out of you ○ take all the pain that you're going through. I'll bring you heaven if that's what you need ´cause you've always loved the hell out of me.
Invité
Sujet: Re: You're already the voice inside my head (Niels) Jeu 2 Aoû 2018 - 18:01
Lorsque son corps percuta celui de Niels, c'était comme si toute l'aigreur qu'elle avait accumulé se dissipait, laissant place à un certain soulagement. Aelya avait l'impression que ça faisait plus de temps qu'ils avaient êtes séparés, savourant la chaleur de sa peau contre la sienne, s'enivrant de son parfum, de son souffle près du sien. Ce moment se figeait dans le temps, comme si le temps s'était soudainement arrêté autour d'eux. Elle avait juste envie de quelques secondes qui la ramènerait vers ce qui comptait le plus pour elle, Niels. Aelya déposa un baiser furtif dans son cou avant qu'il ne se détache d'elle pour signer des papiers pour confirmer le paiement de sa caution. La brune le suivit de près à travers la porte pour rejoindre l'extérieur. Sa question lui brûlait les lèvres mais elle ne pouvait pas se risquer de lui demander sur ce terrain miné.
Elle vint près de sa voiture, attendant qu'il ne l'ouvre avant de s'engouffrer à l'intérieur. Elle regardait en face d'elle, un blanc s'était installé avant qu'elle ne tourne son visage pour le regarder.
- Tu vas m'expliquer comment t'as eu cet argent ? Demanda-t-elle, inquiète. Me raconte pas de conneries, ça sert à rien, ajouta-t-elle, désirant qu'il aille droit au but.
Elle passa une main dans ses cheveux, stressée, sentant son rythme cardiaque s'envoler dans sa poitrine.
- J'aurais pu attendre. Franchement Niels. Me dis pas que tu t'es mis dans la merde à cause de moi ? Se risqua-t-elle à demander.
Elle était reconnaissante même si l'inquiétude parlait à sa place, parce qu'elle avait peur d'apprendre qu'à cause d'elle, il aurait sombré dans des histoires louches. Elle s'en voudrait à mort, c'était sur, quelque part c'était comme si elle attendait le coup de grâce parce qu'elle avait vraiment envie d'être une personne bien pour lui, et s'il y avait de la volonté, les actes manquaient. Elle se décevait à cette idée, parce que même si c'était son argent, ça la touchait personnellement. Tout la touchait quand il s'agissait de Niels.
Levi Wheeler
MESSAGE : 25016 ICI DEPUIS : 18/06/2018 CRÉDITS : endless love (av), awona (sign), strangehell (icons)
STATUT : i’ll be yours for a thousand lives. (married to sahar ♡)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
Sujet: Re: You're already the voice inside my head (Niels) Jeu 2 Aoû 2018 - 18:29
C'était comme si il ré-apprenait doucement à respirer maintenant qu'elle était tout près de lui, comme si sa bouteille d'oxygène était arrivée enfin à destination. Il n'avait jamais ressenti pareille inquiétude auparavant, et à vrai dire, c'était tellement intense qu'il ne l'aurait souhaité à personne, même pas à son pire ennemi. Il la maintenant contre lui avec force, voulant ressentir sa présence autant que possible, lui qui s'était senti littéralement vidé par ces deux jours d'absence pendant lesquels il s'était fait un sang d'encre. Et ça se voyait sur son visage. Il n'avait pas dormi, avait à peine pris le temps d'avaler quelque chose entre ses insomnies et ses journées de travail. Il était hanté par l'absence d'Aelya, par ce manque d'informations qui le rendait complètement fou. Il avait tout de suite su que quelque chose ne tournait pas rond, parce-que même si l'idée qu'elle puisse le laisser en plan sans aucune raison lui avait traversé l'esprit, il avait eu un mal fou à s'imaginer que ça puisse être la vraie raison de son silence. Il sentait son corps s'apaiser doucement, la tension redescendant d'un cran lorsqu'il put enfin sentir son parfum venant lui chatouiller les narines, reprenant vie petit à petit. La paperasse effectuée, ils se retrouvèrent ni une ni deux dans sa voiture, avec le silence comme seul bruit de fond. Il savait ce qui l'attendait, Aelya connaissait sa situation financière et il était certain qu'il n'était pas commun pour un type comme lui de sortir une telle somme en aussi peu de temps. « Ça n'a aucune importance. » Répondit-il, sur un ton presque froid, ne désirant pas l'inquiéter même s'il savait que c'était peine perdue. Il soupira à sa remarque, basculant sa tête vers l'arrière. « Putain mais tu voulais que je fasse quoi Aelya ? » Il lâcha, sentant une certaine indignation se déferler en lui. « T'aurais pu attendre ? Bah pas moi figure-toi. Tu croyais quoi ? Que j'allais continuer à faire ma petite vie tranquillement tout en sachant que toi tu étais coincée dans cette putain de cellule ? » Il s'énervait, ne supportant pas l'idée qu'elle puisse penser qu'ils auraient vraiment pu attendre. Évidemment que non, et elle le savait aussi bien que lui. Il ne pouvait pas vivre sans elle, plus maintenant, cette simple idée lui étant insupportable. « Tu peux pas savoir à quel point j'avais envie de crever. » Avoua-t-il, plus calmement, le regard emprisonné par la peine et l'inquiétude qui l'avaient gagné ces deux derniers jours.
__________________________
i’m gonna love the hell out of you ○ take all the pain that you're going through. I'll bring you heaven if that's what you need ´cause you've always loved the hell out of me.
Invité
Sujet: Re: You're already the voice inside my head (Niels) Jeu 2 Aoû 2018 - 18:56
Ces deux jours l'avaient fait revenir en Enfer, le sien, celui où elle était damnée à errer sans Niels. Ils avaient été trop longs, trop durs, sans parler du fait qu'elle avait été prisonnière pour un fait qu'elle avait commis mais qui avait été selon elle bien justifiée, elle n'avait pas cessé de repenser à Niels qui avait été là, à l'extérieur, attendant son retour, et elle qui était enfermée désirant simplement le retrouver. Elle savait qu'elle aurait pu tenir si ça avait impliqué de ne pas lui faire courir d'ennuis même si elle aurait vraiment dû traverser des moments plus que difficiles, elle l'aurait fait pour lui. En réalité, elle se rendait compte qu'elle aurait dû simplement omettre la partie caution. Mais en y réfléchissant, ça n'aurait rien changé parce que Niels était têtu. Il aurait très vite appris qu'il existait un moyen de la revoir plus rapidement. Elle n'aurait rien pu faire pour l'en empêcher.
Elle lâcha un rire sarcastique à sa remarque, ne voulant pas lâcher la conversation à ce sujet. Elle avait besoin de savoir.
- Ça en a pour moi. Dis moi.
Peut être que ça ne servait à rien, que le mal était déjà fait mais elle voulait savoir afin de s'imaginer une solution pour l'aider à rattraper une erreur qu'elle lui avait forcé à commettre. Elle était concernée par cette histoire.
- Oui, j'aurais attendu parce que je suis sûre que t'as fait une connerie, lâcha-t-elle en levant les yeux au ciel. Ça serait pas arrivé si on aurait attendu.
Ils étaient trop impatients, trop impulsifs, et pourtant malgré sa mauvaise foi apparente, elle aurait fait exactement la même chose si Niels aurait été derrière les barreaux. Il vint lui transpercer le cœur avec ses mots, ses yeux emplit de tristesse qui montraient la fatigue et l'inquiétude qu'il avait accumulé ces deux jours. Elle comprenait qu'il n'avait pas que fait de l'attendre, qu'il avait été aussi déprimée qu'elle par leur séparation abrupte.
- C'est de ma faute. Franchement je t'attire que des problèmes. Je sais pas pourquoi on s'obstine. Pourquoi je m'obstine, souffla-t-elle tristement. Mais je te donnerais ma vie moi juste pour que tu sois heureux. Je peux pas supporter de savoir que t'es mal. Je suis là maintenant, ajouta-t-elle en prenant sa main dans la sienne.
C'était plus fort qu'elle. Si sa raison la poussait à s'éloigner de lui pour ne pas continuer à lui causer du tort, son cœur ne désirait que de se fondre avec le sien à tout jamais.
Levi Wheeler
MESSAGE : 25016 ICI DEPUIS : 18/06/2018 CRÉDITS : endless love (av), awona (sign), strangehell (icons)
STATUT : i’ll be yours for a thousand lives. (married to sahar ♡)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
Sujet: Re: You're already the voice inside my head (Niels) Jeu 2 Aoû 2018 - 20:34
S'il devait retourner sur ce terrain-là, celui de l'illégalité et de la déchéance, simplement pour sortir Aelya d'une situation délicate, Niels n'hésiterait pas une seule seconde. Et c'était d'ailleurs ce qu'il avait choisi de faire. Il n'avait pas attendu, ni hésité une seule seconde, parce-que dans sa tête, il n'y avait pas à réfléchir. Il fallait agir au plus vite. C'était tout Niels ça, privilégiant toujours les actes aux paroles, considérant qu'il n'y avait que ça qui faisait réellement avancer les choses. Réfléchir, c'était bien, agir, c'était mieux. Et jamais il ne l'aurait laissé vivre ça toute seule, surtout qu'il savait que c'était un endroit qui lui était aussi trop familier et qu'elle aurait préféré ne jamais y retourner. Sauf qu'Aelya n'était plus seule désormais, Niels était sur son chemin, prêt à tout pour l'attirer vers lui, quitte à s'engouffrer dans des eaux encore plus troubles. A quoi bon profiter de sa liberté si elle était enfermée ? Il n'en voyait honnêtement aucun intérêt. Il avait essayé d'éviter le sujet, lui affirmant qu'ils devraient se contenter de savoir qu'ils étaient maintenant réunis. Mais il aurait du prévoir que la jeune brune n'aurait pas lâcher l'affaire, c'était plutôt évident. « Des types m'ont aidé. » Il avoua, de manière hésitante, préférant rester vague avant de tout lui déballer. « Je vais travailler pour eux, pas longtemps, juste histoire de faire fleurir un peu leur affaire et de rembourser la dette. » Il prit un air détaché, comme si ça n'était pas si grave que ça en avait l'air, juste pour essayer de la persuader qu'il gérait la situation. « C'est rien j'te jure, je crains rien, ça va pas durer longtemps. » Se justifia-t-il, ancrant son regard dans celui d'Aelya. Il fronça les sourcils à ses paroles, ne pouvant pas croire qu'elle se remettait maintenant en question. « Pourquoi tu t'obstines ? » Répéta-t-il après elle, essayant de comprendre ce qu'elle tentait de lui dire par ces mots. Il avait le cœur qui tambourinait à l'intérieur, paraissant même à deux doigts d'imploser tellement que son rythme était soutenu. « Je peux pas être heureux si t'es pas là, c'est pour ça que moi je m'obstine tu vois. Je pensais que c'était clair. » Sa gorge se noua soudainement, et il serra un peu plus sa main, même s'il avait l'impression que quelque part, elle regrettait qu'il l'ait sorti de là. « Je te ramène chez toi. » Lâcha-t-il, d'une voix plus calme après avoir laissé le silence s'installer une minute de trop. Sa main se détacha de la sienne tandis qu'il mit le contact, le regard rivé sur la route pour ne pas se laisser hanter par toutes ces pensées qui le submergeaient.
__________________________
i’m gonna love the hell out of you ○ take all the pain that you're going through. I'll bring you heaven if that's what you need ´cause you've always loved the hell out of me.
Invité
Sujet: Re: You're already the voice inside my head (Niels) Ven 3 Aoû 2018 - 6:37
Aelya s'inquiétait, maintenant qu'elle était avec lui, elle pouvait se laisser dévorer par toutes les craintes qu'elle ressentaient pour lui et qu'elle semblait être la seule à ressentir, d'ailleurs. Niels semblait égal à lui même, toujours avec cette nonchalance légendaire qui le caractérisait bien. Ça lui ressemblait bien, après tout, elle voyait bien que peu de choses lui importaient réellement tant que ça ne touchait pas Aelya. Elle aurait pu apprécier son comportement protecteur s'il n'avait pas vendu son âme au diable une seconde fois.
Elle le laissait s'expliquer, voyant qu'il essayait de ne pas trop en dire. Son cœur loupa un battement à ses mots, une tension s'insinuait dans son corps déjà traversé par toutes les émotions qu'elle avait du subir ces derniers temps.
- C'est qui ces types et c'est quoi leur affaire ?
Sa tête tomba contre l'appuie tête. Elle venait de comprendre avant qu'il n'ouvre la bouche.
- Tu crains rien ? C'est clair que le milieu de la drogue c'est connu pour être sécuritaire, répondit-elle de manière sarcastique.
Elle était énervée, explosant de rage contre sa propre personne.
- Et je suis censée faire quoi moi maintenant ? Je vais t'attendre en ayant la boule au ventre à chaque fois que tu me quitteras pour aller les voir ? Putain Niels, s'il t'arrive quelque chose je pourrais jamais m'en remettre, soupira-t-elle, à bout de nerfs. Je veux faire ça avec toi.
Elle frissonnait rien qu'à l'idée de le savoir dans une histoire comme celle-ci. De toute manière, s'il comptait sombrer, Aelya le suivrait. C'était une manière comme une autre d'être avec lui. Elle savait que tout ce qu'elle faisait était sûrement voué à l'échec parce que le bonheur qu'elle rendait à Niels ne pouvait pas être réel. Impossible. Elle était persuadée qu'elle ne pouvait pas rendre les gens heureux, et là, voir Niels dans une posture délicate, c'était compliqué à gérer. Tout se balançait dans sa tête. Sa raison se battait contre son cœur.
- Ouais mais plus je m'obstine plus je te nuis. C'est le problème. Bref, je suis pas en état de réfléchir là.
Elle risquerait de prendre une décision qu'elle regretterait sous le coup de la panique et du stress alors valait mieux qu'elle ne tente pas ses doutes à se réaliser. Elle hocha la tête à ses mots, le laissant la conduire chez elle. Son regard se perdait dans le paysage qui défilait sous ses yeux avant qu'il n'arrive devant son immeuble.
- Je tiens trop à toi et ça me rend dingue je crois, finit-elle par lâcher. J'ai besoin de toi, souffla-t-elle en le regardant.
Elle n'avait plus envie de le voir loin d'elle après ce qu'il s'était passé et elle se sentait perdre pieds sans lui.
Levi Wheeler
MESSAGE : 25016 ICI DEPUIS : 18/06/2018 CRÉDITS : endless love (av), awona (sign), strangehell (icons)
STATUT : i’ll be yours for a thousand lives. (married to sahar ♡)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
Sujet: Re: You're already the voice inside my head (Niels) Ven 3 Aoû 2018 - 11:32
Même s'il détestait avoir de nouveau plongé dans le milieu malfamé de la drogue, il tentait de se rassurer en se disant que c'était vraiment pour la bonne cause. Dans son esprit à lui, il n'avait pas eu le choix. L'argent ne tombait pas encore du ciel à ce qu'il en savait, et le seul moyen qu'il avait trouvé pour obtenir facilement cet argent, c'était celui-ci. Peut-être que s'il avait fait marcher sa cervelle ne serait-ce qu'une demi heure de plus, il aurait pu s'en sortir autrement mais dans la panique et l'inquiétude, c'était cette option qui lui paraissait la plus adaptée. Et puis, une demi heure de plus, c'était déjà trop. La moindre minute était déjà trop longue quand Aelya n'était pas à ses côtés. Son regard avait fui le sien lorsqu'il lui avait tout avoué, et il laissa le silence répondre à sa place à sa question. Il savait pertinemment qu'il ne lui faudrait pas bien longtemps pour comprendre là où il venait en venir lorsqu'il parlait "d'affaire". Il soupira à ses mots, conscient que l'inquiétude était maintenant passée dans l'autre camp bien qu'il aurait aimé l'éviter. « J'ai pas dit ça... Mais je sais qu'ils me feront rien, pas tant qu'ils sauront que je peux leur être utile. » T'es con ou quoi Niels ? T'es censée la rassurer là, pas t'enfoncer. Son regard daigna enfin se poser sur le sien, son cœur loupant un battement lorsqu'elle lui dit qu'elle voulait également aider dans le réseau. Il hocha instinctivement la tête de gauche à droite, l'idée lui paraissant inconcevable. « Non, c'est hors de question. Tu restes en dehors de tout ça et tu me laisses faire, c'est pas le moment pour t'attirer des ennuis. » Il était catégorique et ferme. C'était lui qui avait choisi de se foutre dans un pareil merdier, et même si c'était pour elle qu'il l'avait fait, jamais il ne l'aurait laissé le rejoindre. « Ça va aller, ok ? Fais-moi confiance, c'est tout ce que je te demande. » Il souffla, plus doucement cette fois-ci, essayant de lui faire comprendre qu'elle n'avait pas à craindre pour sa vie à lui. Son cœur se serra dans sa poitrine lorsqu'elle reprit la parole, essayant de lire à travers les mots qu'elle employait et qui semblait empreints au doute. « Pourquoi ? C'est quoi la finalité si tu réfléchis maintenant ? Tu vas te rendre compte que finalement, vaut mieux qu'on ne soit pas ensemble, c'est ça ? » Il s'emportait avec la panique, sa voix en étant presque tremblante tellement qu'il craignait qu'elle ne le laisse tomber pour son propre bien. Il avait préféré ne rien dire pendant le trajet, comme s'il était là physiquement sans être vraiment là, absorbé par les doutes et les pensées qui le fusillaient de chaque côté. Se garant devant l'immeuble d'Aelya, il coupa le moteur, captant son attention. Il fondait devant son regard, ses paroles et l'affection qu'il pouvait discerner à travers elle. « Faut que tu te reposes, on en a tous les deux besoin. » Il murmura, baissant les yeux un instant. Elle lui manquait, même si elle se trouvait devant lui, il sentait une distance entre eux, quelque chose d'invisible qui semblait les tenir éloignés l'un de l'autre sans qu'il ne sache pourquoi.
__________________________
i’m gonna love the hell out of you ○ take all the pain that you're going through. I'll bring you heaven if that's what you need ´cause you've always loved the hell out of me.
Invité
Sujet: Re: You're already the voice inside my head (Niels) Ven 3 Aoû 2018 - 12:27
Elle n'avait jamais appris comment gérer ce genre d'inquiétude qui la tiraillait à l'intérieur. Elle avait l'impression qu'on lui avait balancé une bombe dans les mains et qu'elle devait se contenter de trouver une solution pour la désamorcer toute seule. Elle paraissait en colère mais en réalité, elle paniquait plus qu'autre chose, elle qui avait toujours eu l'air de se foutre de tout. Aelya ne pouvait laisser Niels dans ce genre de situations, ça lui paraissait improbable.
Son coeur semblait s'être arrêté quand il avait laissé l'entendre qu'il aurait la vie sauve tant qu'il servirait à quelque chose. Elle avait vraiment envie de crier de douleurs là, tout de suite, comme si toutes ses cellules s'entrechoquaient violemment dans son corps.
- Ils te feront rien tant que tu leur seras utile ? répéta-t-elle en hochant lentement la tête, essayant de contenir le flot de souffrance qui s'emparait d'elle. Et je deviendrais quoi moi, quand tu leur seras plus utile ? Ca va te servir à quoi sérieusement Niels, de m'avoir aidé quand tu seras mort ? Parce qu'il a jamais été question que je vive sans toi, ajouta-t-elle tristement.
Elle préférait même pas y penser, parce qu'une vie sans Niels ne valait strictement plus rien à ses yeux, c'était comme une morte lente et douloureuse qui l'attendait. Au moins, si elle pouvait faire ça avec lui, elle pourrait sans doute maitriser la situation à ses côtés, ne désirant pas le laisser seul dans cette histoire.
- Ma décision est prise. C'est pas négociable. Tu peux pas te mettre quelques secondes à ma place ? Tu ferais quoi si je t'avais dit ça ? demanda-t-elle en captant son regard.
Elle baissa les yeux, se sentant dépassée par les évènements, par ce qu'il lui disait. - C'est pas en toi que j'ai pas confiance, j'ai juste peur pour toi, avoua-t-elle doucement.
Aelya savait qu'elle ne voulait pas le lâcher, c'était sur, et pourtant dès le départ tout se mettait toujours en travers de leur route qu'ils essayaient de fouler ensemble. C'était compliqué.
- J'ai jamais parlé de rupture pour le moment. T'façon le mal est fait, répondit-elle d'une voix lasse.
Elle savait qu'elle n'en avait pas parlé mais qu'elle avait surement du laisser ses doutes, le tumulte qui régnait dans son cerveau faire trop de bruit et Niels n'avait aucun mal à entendre ce qu'elle ne disait pas avec les mots. Aelya avait quand même essayé de lui faire comprendre à quel point elle tenait à lui, qu'il représentait son tout, son univers et que rien n'était possible sans lui.
Elle fronça légèrement les sourcils face à sa réponse, comme si pour la première fois elle avait l'impression de se buter à un mur invisible qui l'empêchait de le retrouver. - Pourquoi j'ai cette impression que tu veux prendre tes distances ? demanda-t-elle, troublée. Mais ok, repose toi bien alors, lâcha-t-elle froidement, avant de sortir de sa voiture.
Elle aurait juste crevé d'envie de le voir à ses côtés, de retrouver ses lèvres, son étreinte, et en fait, la situation avait dégénéré sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte. Il lui manquait atrocement.
Levi Wheeler
MESSAGE : 25016 ICI DEPUIS : 18/06/2018 CRÉDITS : endless love (av), awona (sign), strangehell (icons)
STATUT : i’ll be yours for a thousand lives. (married to sahar ♡)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
Sujet: Re: You're already the voice inside my head (Niels) Ven 3 Aoû 2018 - 14:03
A la seconde où il avait prononcé ces quelques mots, il avait su qu'il avait sans doute fait la plus grosse gaffe du siècle. Parce-qu'il venait d'admettre qu'il n'était pas non plus très serein, qu'il ignorait ce que ces types feraient de lui une fois sa "mission" finie. De toute façon, il n'y avait jamais mille solutions dans ce milieu-là et très souvent, ça terminait toujours assez mal. Mais fallait croire que ces types lui avaient inspiré un peu plus confiance, peut-être parce-qu'ils connaissaient le passé de Niels et qu'ils étaient bien au courant de ce dont il était capable. Dans tous les cas, l'incertitude avait beau être présente, le jeune brun refusait qu'on puisse craindre pour sa vie, persuadé qu'il finirait par s'en sortir. Comme toujours. Il avait essayé de rattraper le coup comme il le pouvait, sa main se glissant sur la cuisse d'Aelya comme s'il ne souhaitait pas qu'elle s'emporte. « C'est pas ce que je voulais dire. Je vais pas mourir, tu m'entends. J'te laisserai pas tomber, j'aurais pas pris le risque qu'on soit séparés encore une fois. » Il avoua, son cœur battant si rapidement qu'il avait l'impression de l'entendre résonner dans ses tempes. Il se voulait rassurant mais malheureusement, il voyait bien qu'il ne faisait que d'empirer les choses à chaque fois, comme si chaque mot était une bombe de plus qu'il lançait et dont ils devaient à tout prix se protéger. A ses mots, il sentit un vent de panique le bousculer, ses poings se serrant soudainement alors que l'air commençait à cruellement lui manquer. « Non Aelya, j'te laisserai pas faire ça ! Ça servirait à quoi d'en être arrivé là pour que tu te refoutes dans la merde ? » Il prit une inspiration plus bruyante, l'idée qu'elle puisse être en danger lui étant insupportable. « En attendant, les choses sont comme ça et c'est moi qui ai choisi de plonger là-dedans. Alors s'il-te-plaît, ne t'implique pas dans ça, fais-le pour moi. » Il lui demanda, ses yeux cherchant à tout prix à la convaincre si ses mots ne parvenaient pas à le faire. « N'aies pas peur, j'te promets que ça va bien se passer. » Il souffla, doucement, d'une voix moins paniquée, lui offrant un faible sourire. Ça n'était pas le moment de paniquer, les choses étant déjà assez compliquées comme ça pour que l'inquiétude ne vienne semer encore plus de troubles. Ils devaient se montrer plus forts que d'habitude, même si le cœur n'y était pas. « Pour le moment. » Il lâcha, reprenant ses mots avec un rire sarcastique en hochant négativement la tête. Il ne savait pas ce qu'il devait comprendre, s'il devait déjà se mettre dans la tête que leur avenir à deux n'existerait pas. Il avait mal à en crever, et il ne parvenait même plus à la regarder parce-qu'il n'aurait pas supporter qu'elle puisse lire la peine qu'il avait dans les yeux. S'il devait souffrir, il le ferait en silence. C'était toujours comme ça avec Niels. Et le trajet n'arrangea en rien. Il était épuisé par les émotions, la fatigue, les non-dits. Son cœur avait trop accumulé ces derniers jours et il ne parvenait plus à arrêter le saignement. « C'est pas ce que je veux. Aelya, attends... » Il n'eut même pas le temps de la rattraper qu'elle était déjà sortie de sa voiture, sans lui adresser le moindre regard, ni le moindre signe d'affection. Il aurait aimé la rattraper, lui dire à quel point il avait besoin d'elle et d'eux, à quel point il voulait qu'elle l'embrasse. Mais il ne fit rien de tout ça, trop anesthésié par la douleur. Il démarra en trombe, la mâchoire serrée, les mains fermement accrochées à son volant et le regard vide.
Deux heures étaient passées, Niels tournait en rond chez lui, faisant les cent pas alors que la seule chose qu'il aurait aimé faire, c'était dormir. Son corps lui criait d'arrêter la torture et pourtant, il ne pouvait pas faire autrement que de penser à Aelya et à ces mots qu'il aurait préféré ne jamais entendre. Il était rentré dans sa chambre, ses yeux se posant sur son lit encore défait, lui rappelant soudainement toute la chaleur qu'il avait ressentie dans ces draps, son corps tout près du sien. Puis son regard dériva sur la bouteille de rhum posée sur sa table de nuit et qu'ils avaient vidé lors de leur dernière nuit d'amour. Dans un geste d'énervement, il s'empara de la bouteille et la balança avec violence dans le mur opposé, celle-ci se fracassant dans un bruit sourd en des milliards de morceaux de verre qui s'écroulèrent au sol. Il ne pouvait plus continuer comme ça, il devait la retrouver. Laissant son bordel derrière lui, il se précipita jusque sa voiture, roulant à toute vitesse jusque chez Aelya. Arrivé devant chez elle, il grimpa les escaliers deux à deux, sentant son cœur se débattre à l'intérieur de sa poitrine. Il toqua, à ne plus en savoir s'arrêter, jusqu'à ce qu'elle ne daigne lui ouvrir la porte. Son regard croisa le sien, aussi peiné que meurtri, ne résistant plus à l'envie de plaquer fougueusement ses lèvres contre les siennes, ses mains venant encadrer son visage. « Je suis désolé, je peux pas.. je veux pas qu'on se déchire. » Il souffla, continuant à appuyer ses lèvres contre les siennes quand il en avait l'occasion.
__________________________
i’m gonna love the hell out of you ○ take all the pain that you're going through. I'll bring you heaven if that's what you need ´cause you've always loved the hell out of me.
Invité
Sujet: Re: You're already the voice inside my head (Niels) Ven 3 Aoû 2018 - 15:56
Ses mots ne l'appaisaient en rien parce que si elle savait que Niels ne désirait pas mourir, c'était pas de son ressort dans cette situation. Ce genre de mecs n'étaient pas réglos, pas digne de confiance elle le savait. Elle n'avait jamais été dans le milieu de la drogue, mais pour avoir fréquenté un milieu lié au trafic, elle connaissait bien ce type de personnes. Ça lui brisait le cœur de penser au mal qu'il pouvait se faire simplement pour sauver sa copine. Elle en portait entièrement la responsabilité, et elle savait que si elle ne pouvait pas le protéger comme elle le voulait, alors elle se joindrait à lui. Le simple fait qu'elle ne puisse pas savoir si Niels reviendrait la voir la terrorisait.
- T'as pas réfléchi, c'est surtout ça. T'as pas du tout penser aux conséquences comme d'habitude et tu sais très bien que tu pourras jamais me promettre qu'il t'arrivera rien ou alors tu me mentirais.
Et elle ne voulait pas que Niels vienne à lui mentir. De toute façon elle le remarquerait tout de suite, elle le lisait comme un livre ouvert. Évidemment qu'il ne la laisserait jamais rentrer dans son affaire, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de lui tenir tête.
- T'aurais pas plongé là-dedans si c'était pas pour moi. Alors toi t'as le droit mais moi si je veux plonger pour toi c'est pas pareil ? Tu crois vraiment que je vais rester là à attendre que tu rentres. Si tu rentres. Tu peux pas décider pour moi. Justement je le fais pour toi là.
Elle regarda sa main sur sa cuisse avant de reporter son attention sur lui.
- On est ensemble pour le pire aussi, ajouta-t-elle en essayant de le convaincre.
Aelya était liée à Niels à tout jamais, son âme et son cœur lui appartenaient alors elle voulait simplement s'embarquer dedans avec lui comme ils le faisaient continuellement sans s'en rendre compte. Elle essayait de s'apaiser, répondant à son léger sourire sans pour autant croire qu'elle était capable de fermer les yeux sur cette histoire.
Elle n'avait pas envie de parler de rupture, mais elle ne savait pas quoi faire pour les protéger de leur relation intense. Elle tentait de balayer tous ses doutes le plus loin possible mais les réactions de Niels les faisait revenir.
- Niels, arrête, on n'en est pas là, répondit-elle, ne sachant le rassurer comme il fallait à cause du stress.
Elle n'en avait pas envie, ça c'était certain mais elle avait l'impression que ce n'était pas qu'une question de volonté et que le schéma de leur dernière rupture pouvait se répéter. Elle avait l'impression que ses organes se tordaient dans tous les sens, elle paniquait à l'idée de devoir le perdre.
Sa dernière réaction termina de l'achever un peu plus, elle le sentait distant, ailleurs, et sa douleur faisait écho à la sienne. Elle était insupportable, cette souffrance qu'elle pouvait sentir à travers sa voix, son regard. Alors, elle préférait garder la colère en surface pour se donner une consistance. Elle était juste partie, laissant la frustration la submerger pour ne pas entendre son cœur se briser en mille morceaux.
Il ne l'avait pas rattrapé, pour elle c'était plutôt clair que c'était lui, qui voulait rompre. Elle arriva dans son appartement, et à peine avait-elle gagné sa chambre qu'elle explosa en sanglots, laissant la peine se déverser en elle comme un poison. Elle était restée dans son lit comme ça en se laissant mener par sa souffrance pendant des minutes, voire des heures avant qu'elle n'entende quelqu'un frapper à la porte. Elle s'imaginait que c'était son coloc qui avait oublié ses clefs, mais elle ne se doutait pas une seule seconde que Niels reviendrait aujourd'hui.
Elle secha ses larmes avec ses mains, voulant effacer toute trace de cet égarement même si ses yeux rougis allaient sûrement la trahir et elle respira un bon coup pour se ressaisir avant d'ouvrir la porte d'entrée. Son cœur s'agita dans sa poitrine en croisant le regard de Niels et pas de son coloc et elle n'eut pas le temps d'ajouter quelque chose qu'elle sentit ses lèvres contre les siennes. Elle ne put s'empêcher de lui rendre ses baisers passionnés, dans un élan urgent de lui faire comprendre à quel point il lui manquait.
- Moi non plus, souffla-t-elle en l'attirant à l'intérieur sans lâcher ses lèvres.
Elle le plaqua contre le mur, passant ses mains sous son t shirt, désirant retrouver sa peau contre la sienne tout en dévorant ses lèvres, sa mâchoire, son cou.
- Je peux pas me passer de toi, tu m'as trop manqué, tu peux pas savoir à quel point, avoua-t-elle à son oreille.
Elle pouvait pas vivre sans lui, ce n'était plus possible, et s'il y avait peu de choses qu'elle rendait mpossible, celle-ci en faisait partie.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: You're already the voice inside my head (Niels)