Invité | Sujet: Un duo de passionnés [Feat. Remington Smith] Dim 12 Aoû 2018 - 21:33 | |
| La vie peut apporter son lot de surprises, autant pour vous faites subir des choses tragiques, comme la perte d'un proche ou une étape douloureuse à surmonter. Mais elle peut aussi apporter de belles choses, et Malone en est bien conscient. Certes il n'a pas eu une enfance très facile, mais il ne s'en ai jamais plaind parce qu'il savait qu'il n'était pas le pire. Il n'avait pas eu la chance que tous les autres enfants avaient eu, c'est-à-dire savoir lire et écrire. Il savait écrire, mais il faisait beaucoup de fautes. Heureusement de nos jours, il existe plusieurs logiciels capable de corriger la plupart d'entre elles. Suite à ce handicap, il s'est alors réfugié dans le dessin, c'était son échappatoire, tout comme la musique. C'est à ce moment qu'il s'est découvert une passion. Et aujourd'hui, il avait la chance d'en vivre, ce n'est pas le cas de tout le monde de faire un métier qui plaît.
Depuis peu, Malone avait débuté un nouveau projet de BD, il avait reçu les maquettes, il n'y avait plus qu'à, même si c'était l'étape la plus longue. Malgré le délai que cela demande, l'échéance était très proche et tout seul, impossible qu'il puisse mener ce projet à bien. C'est la raison pour laquelle, pour l'occasion, la société dans laquelle travaillait Malone avait décidé de faire appel à un second illustrateur. Il devait arriver aujourd'hui. De nature plutôt timide et renfermé, il avait peur de ce nouvel arrivant, mais il essayait de se rassurer, peut-être même qu'à l'issue de leur mission commune ils deviendront amis qui sait.
La matinée était passée assez rapidement, le jeune finlandais avait mangé sur le pouce pour reprendre au plus vite son projet. Mais rapidement, on vient le chercher pour lui présenter le second illustrateur avait qui il allait devoir faire équipe pour les prochaines semaines. Il quitta son poste de travail et se rendit en salle de réunion afin que les présentation puissent être faites. Une fois dans la salle, il s'avanca timidement vers l'homme, qui à première vue avait l'air sympathique. Mais il faut dire que le finlandais était tellement peu confiant qu'il redoutait ce binôme. Comme s'il avait peur d'avoir trouvé quelqu'un qui n'hésiterait pas à l'humilier, à le rabaisser, c'est ce qu'il craignait le plus. |
|