AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Une rencontre inattendu sur le passé.

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Une rencontre inattendu sur le passé.  Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendu sur le passé.    Une rencontre inattendu sur le passé.  EmptySam 18 Aoû 2018 - 19:56

♦️-Ce qui est top dans son "métier" c'est qu'elle peut s'organiser comme elle le désire, du moment que ses vidéos sont postées le jour dit, il n'y a pas de soucis et puis en ce moment c'est la période estivale donc elle fait moins de vidéos elle a plus de temps pour elle, pour ses projets et elle n'en manque pas en ce moment. Mais pour l'heure elle va savourer quelques heures sur la plage. Après avoir bien garé à trouver une place pour sa voiture qui n'est pas bien grande en plus. Tong aux pieds, panier sous le bras et lunettes noires, elle s'éloigne de la grande bande de sable fin qui et multicolore des parasols et serviettes occuper par un bon quart de la population et le reste par les touristes. Elle préfère se rapprocher des rochers moins peuplés. Avec prudence elle passe de rocher en rocher pour se rapprocher de l'emplacement où elle a repairé un bout de sable entouré de roches. Du coin de l'oeil un physique l'attire, comme une impression de connaitre ce physique. Au final Bowen n'est pas si grand. Elle s'installe, retire sa robe légère et ses lunettes noires en machinalement reposent son regard sur l'homme qu’elle a entraperçu il est sur sa gauche un peu plus loin, ils ne sont pas bien nombreux moins d'une dizaine. elle plie sa robe en respirant lentement, elle le connaît c'est un ami de... "respire Loanie ce n'est pas lui, tant mieux je l'aurais noyé" dit-elle tout bas entre ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu sur le passé.    Une rencontre inattendu sur le passé.  EmptyVen 24 Aoû 2018 - 16:27

loanie & liam

Aujourd'hui, je me retrouvais non loin de la mer et comme d'habitude lorsque c'était le cas... l'envie d'y faire un tour était plus forte que tout le reste. Après ma journée de boulot au Yoga Space, je décidai donc de me rendre à la plage. Il y avait du monde, comme d'habitude. C'était l'hiver en Australie, mais les touristes étaient présents toute l'année. Je décidai de me poser près des rochers, pour regarder la mer et méditer un peu. J'y restai seul un bon moment, réfléchissant à ce qui me préoccupait pour le moment – l'absence d'une femme dans ma vie, et la place que prenait Violet également. Malheureusement, la solitude ici à Bowen est un luxe : une jeune femme arriva avec son panier et ses grandes lunettes de soleil. C'est à cause d'elles que je ne la reconnus pas directement. Lorsqu'elle ôta sa robe et les fameuses lunettes... mon regard fut attiré par le mouvement, et je croisai le sien. Elle me regardait, et il ne me fallut que quelques secondes pour reconnaître la belle blonde. « Loanie ? » m'étonnai-je, surpris de la croiser. Je me rapprochai d'elle, bien que je ne l'avais plus vue depuis un moment. Depuis son mariage, en réalité. Un véritable fiasco, que je ne m'expliquais toujours pas des mois plus tard. « Tu te souviens de moi ? Liam ! » ajoutai-je, juste au cas où. Et, puisque j'étais quelqu'un de sociable et d'amical : « qu'est-ce que tu deviens ? Ça fait longtemps ». Je me gardai bien de lui parler de notre ami commun, me doutant bien qu'elle ne l'avait plus vu depuis un moment.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu sur le passé.    Une rencontre inattendu sur le passé.  EmptyDim 26 Aoû 2018 - 10:25

♦️-Loanie se crispe une seconde quand leur regarde s'est croisée et quand elle la vue s'approcher d'elle, cette réaction est complètement idiote, il ne lui a rien fait, ce n'est pas lui qui l'a trompé, menti et qui a ruiné ce qui aurait dû être un des plus beaux instants de sa vie, elle en garde une cicatrice douloureuse dans le coeur. Elle lève les yeux sur lui elle n'avait pas oublié son physique, il ne passe pas vraiment inaperçu et avec ses copines elle avait souvent parlé de lui. Oui je me souviens de toi Liam, même si nous n'avons eu que peu d'occasions de faire plus ample connaissance. Il était assez possessif elle trouvait cela mignon maintenant elle se demande s'il n'avait pas peur qu'elle découvre le pot aux roses. Je deviens pas grand-chose après un voyage de noces en solitaire je suis revenue et je me suis remise au boulot pour oublier. Elle lui fait un sourire un peu gêné. cela fait plaisir de te voir, tu as l'air en forme. Il lui semble qu'il tenait un truc genre zen, du yoga il lui semble avec les copines elle avait terriblement envie d'aller y faire un tour. Tu travaille toujours... au yoga.. désolé j'ai oublié le nom. Dit-elle avec un sourire timide.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu sur le passé.    Une rencontre inattendu sur le passé.  EmptyMar 4 Sep 2018 - 15:09

loanie & liam

Loanie se souvenait effectivement de moi, je lui demandai donc ce qu'elle devenait depuis le temps. Sous-entendu : depuis ton mariage raté, mais je me refusais à mettre des mots sur la dernière fois que nous nous étions croisés, elle et moi. Ce fut elle qui en parla ouvertement, en précisant que suite à son voyage de noces en solitaire, elle était revenue à Bowen pour bosser... et oublier. Je me mordis l'intérieur de la joue. Je savais qu'on en viendrait peut-être à aborder le sujet, je m'en étais douté en la saluant, mais je ne pensais pas que cela serait aussi rapide. « Je suis désolé, Loanie. Loin de moi l'idée de retourner le couteau dans la plaie ». Et je l'étais sincèrement, désolé. La belle blonde me dit que j'avais l'air en forme, et que ça lui faisait plaisir de me voir – ce dont je doutais peut-être encore un peu, mais je répondis à son sourire tout de même. « Au Yoga Space, oui. Ce n'est pas loin d'ici, je bosse dans la partie spa de l'établissement, comme masseur ». Il s'agissait d'un centre de détente, qui basait son succès sur la relaxation du corps... mais aussi de l'esprit. « Tu peux passer, à l'occasion. Je ne sais pas si tu as déjà essayé le yoga, mais on propose de super cours d'initiation le jeudi soir ». Je ne lui proposais pas de découvrir la partie me concernant, pour ne pas qu'elle se fasse d'idées – je ne voulais pas qu'elle pense que maintenant qu'elle était célibataire, les hommes cherchaient forcément à se jeter sur elle. Par moment, proposer un massage – même quand c'est notre travail – revenait à prendre le risque de passer pour un pervers. « Et toi, dans quoi est-ce que tu travailles ? » lui demandai-je à mon tour. Je n'avais pas la moindre idée que ce qu'elle faisait dans la vie pouvait ne serait-ce qu'être un métier, et comme je ne traînais pour ainsi dire jamais sur internet, je ne savais pas qu'elle y avait son petit succès.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu sur le passé.    Une rencontre inattendu sur le passé.  EmptyLun 10 Sep 2018 - 17:24

♦️-Loanie détourna une seconde les yeux et se gratta la tempe comme si elle chasse une mouche, à la vérité elle sentait malgré elle une émotion la secouer, c'est marrant mais depuis ce presque mariage, elle n'avait croisé personne et surtout pas lui tant mieux, mais là de le voir lui devant-elle, cela fait remonter tout un tas de sentiments, de colère de tristesse toute mélangée comme si elle avait mise toutes celle-là dans une boîte et que Liam venait de la secouer vigoureusement. Elle inspira et revient vers lui en plissant les yeux pour cacher son ressenti. ce n'est pas grave il fallait bien qu'un jour je tombe sur quelqu'un de son entourage. Tu n'y es pour rien. en tout cas elle l’espérait, mais elle se trompait peut-être encore mais il avait sincère et donc il ne savait peut-être rien de ce qui se tramer derrière son dos. Elle sourit quand il lui rafraîchit la mémoire et elle rougit très légèrement combien de fois avec les copines on avait parler sur lui, sur son métier sur l'envie d'y faire un tour.
Voilà c'est ça!  je ne me souvenu plus exactement.
C'était en général dans les films que les masseur lui ressemblait sinon c'était des femmes et si c'était des hommes brrr pas vraiment le même physique. Faire un essai ? il serait là ? ou non . Le yoga le plaît beaucoup elle le pratique à petit dosé seule à la maison car les yoga space et le plus réputé, avant c'était son ex qui ne voulait, maintenant c'était la peur qu'il y soit ou même Liam, pourtant là sa colère est partie, il est injuste de retourner sa rancœur vers ses amis. Et puis il est masseur elle ne va pas ce retrouver avec juste une serviette, ça serait gênant a coup sur!
Pourquoi pas, je n'ai jamais pratiqué en groupe, je fais ça seule à la maison.  Merci de l'invitation, enfin de me le proposer.
Elle va essayer de persuader Bonnie d'aller se faire masser, juste comme ça pour pas curiosité, ce n'est pas méchant, ni un complot, juste un truc entre filles... Elle pensait qu'il le savait, mais il est vrai que son ex n'en parlait presque jamais et que plus d'une fois ils se sont disputés car il voulait qu'elle arrête.
Je suis influenceuse... sur Youtube je fais des vidéos sur plein de sujets différents, je partage mon univers, mes passions, j'essaie pleins de choses différentes, si cela te dis-tu pourras aller voir ma chaîne ne nomme Loanie-World.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu sur le passé.    Une rencontre inattendu sur le passé.  EmptyMar 11 Sep 2018 - 20:56

loanie & liam

Il était vrai que je n'y étais pour rien, mais je me sentais quand même mal à l'aise par rapport à ce qu'avait vécu Loanie. Je lui rappelais ce triste moment, bien involontairement... et rien que pour ça, j'étais embêté. « Je sais bien, mais bon... » dis-je, en haussant les épaules, « je suis embêté pour toi, alors que je ne sais même pas le fin mot de l'histoire au final ». Oups, je venais d'avouer à la belle blonde que je n'avais pas la moindre idée de ce qu'il s'était réellement passé au mariage. Je ne voulais pas qu'elle prenne ça pour de l'indiscrétion. La jeune femme me demanda ensuite si je travaillais toujours au Yoga Space – ce que je confirmai, en précisant que j'étais masseur. Je lui parlai également des cours de yoga que le centre organisait, et elle me remercia de les lui proposer. « De rien, si tu viens y faire un tour, tu devrais passer un bon moment ». Je parlais du yoga, j'étais à mille lieux d'imaginer qu'elle avait envie de venir se faire masser au spa. Par moi, qui plus est. A mon tour, je lui demandai ce qu'elle faisait comme métier. Sa réponse me laissa relativement perplexe. Influenceuse, sur YouTube. C'était apparemment un métier, qui consistait à parler aux gens de ses passions et son univers par vidéo. Elle me proposa même d'aller jeter un oeil sur sa chaîne, ce qui me laissa encore plus dans le flou. Je finis par rire, complètement perdu par ce qu'elle me racontait : « je suis désolé Loanie, je ne comprends pas de quoi tu me parles. Je ne traîne quasiment jamais sur internet... j'ai acheté un smartphone il y a... deux semaines, je dirais. Et je n'ai encore téléchargé aucune application, parce que je n'y comprends que dalle à cette saloperie ». Autant avouer mes faiblesses directement, n'est-ce pas ? Des semaines plus tard, Violet allait m'expliquer comment fonctionnaient quelques applications comme Instagram par exemple, mais je n'avais pas encore le niveau pour comprendre de quoi Loanie me parlait. « J'ai tellement l'air d'un vieux, quand je dis ça » ajoutai-je en riant toujours. Moi qui avais une peur bleue de vieillir, je ne m'étais pourtant pas adapté à la jeunesse actuelle. J'étais resté jeune dans ma tête... mais un jeune des années 80 ! Ce qui était vraiment très différent de l'époque, pour le coup. Je prenais un sacré coup de vieux, bien malgré moi.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu sur le passé.    Une rencontre inattendu sur le passé.  EmptyLun 17 Sep 2018 - 12:24

♦️-Il ne savait pas le fin mot de l'histoire . Je pensais qu'il inventerait un mensonge pour ses amis pour le couvrir, elle n'a pas cherché à savoir, cela ne lui aurait fait que plus de mal . Oui mais peut-être que tout le monde pense qu'elle l'a quitté sur un coup de tête, elle prit une inspiration refoulant les larmes, son coeur est encore en convalescence.
Je pensais qu'il aurait raconté un truc où dit la vérité. Bref...
Il m'a trompé pendant plusieurs mois et le jour du mariage sa maîtresse... enceinte et venue me l'annoncer et toutes cette précipitation pour le mariage, c'est absence puis ces cadeaux... Voilà

Elle n'avait pas envie d'y penser, malgré elle une question... Est-ce qu'elle a accouché ? Est-il papa ? heureux ? Alors qu'elle non, qu'elle a tout perdu . Elle ferme une seconde les yeux et chasse toutes ses questions qui ne lui font que du mal. S'il ne sait rien cela voulait-il dire qu'il ne l'avait pas revu ? est-ce qu'ils sont encore mais ? Elle n'a pas envie de demandé, enfin si, elle verra si elle ose lui poser la question surtout que la discussion part sur un terrain qu'elle préfère, après c'est une sorte de timidité qui la prend imaginé "ses" mains là! sur elle, elle se gratte la joue pour chasser le rouge et dévier c'est pensé. Normal d'avoir ce genre de pensée vu son physique et elle est célibataire elle pense comme elle veut. Avec un sourire elle répond alors qu'il lui promet qu'elle aimera le yoga.
Si j'ai la chance de te revoir je pourrais te dire ça.
Loanie qu'est-ce que tu fais ? Tu flirtes ouvertement! ou sa conscience la gourmande, mais après tout il n'y a pas de mal, elle est célibataire et cela fait du bien au moral. Par la suite elle avait sourit, après qu'elle lui avoir expliqué son métier, il lui avait avoué ne pas comprendre et être même de ceux qui se mettent tous juste a la technologie.
Je comprends, si tu le souhaites je peux te montrer comment aller voir mes vidéos sur ton smartphone, mais tu n'es pas obligé. Et si tu as besoin je peux t'aider avec tes applications, tu n'en auras pas besoin de beaucoup surtout pour commencer.
Avec son portable elle fait tous ou presque, il y a son agenda, se contacte, ses réseaux sociaux, bref c'est un outil indispensable dans son métier, car elle communique beaucoup grâce aux réseaux sociaux. Elle a un sourire  quand il dit avoir l'air d'un vieux, surement pas, ça la surprend encore un peu qu'on n'ait pas de portable. Ca serait un très bon sujet de vidéo, elle a toujours un peu la tête dans le "boulot".
Bien sur que non Liam. Ce n'est en rien une obligation d'avoir un smartphone et ce n'est pas ça qui va te qualifier de vieux ou pas.
Tu es loin d'en être un.

La nouvelle génération, est né dans ce monde de smartphone, d'ordinateur, de réseaux sociaux, elle aussi d'ailleurs, elle a 26 ans et elle aime ce monde de technologie, mais elle n'en est pas pour autant accroc, elle aime la vie simple comme ici sur les rochers profitant du beau temps, d'un bon livre et d'un ami. depuis toute a l'heure au dessus d'eux deux jeunes filles son assises sur le muret et elle fixe liam avec des yeux de merlan frit comme dirait son père. Elle sourit et lui dit avec un petit rire dans la voix
Les deux gamines de 16 17 ans la bas elle te prenne pas pour un vieux vue comme elle te dévore des yeux !

HJ:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu sur le passé.    Une rencontre inattendu sur le passé.  EmptyDim 23 Sep 2018 - 15:06

loanie & liam

Loanie me révéla la vérité, et je ne pus cacher ma stupéfaction. « Oh... je suis désolé, je n'en avais vraiment pas la moindre idée. Il ne nous a jamais dit tout ça ». On était une bande d'amis, et j'étais prêt à parier qu'aucun de nous ne savait que celui que Loanie avait failli épouser l'avait trompée. « Je ne pense pas que ça te consolera, mais aucun de nous ne savait que c'était... un connard, à ce point ». Je haussai les épaules, je ne pouvais malheureusement pas faire grand chose de plus. Je me promis toutefois d'avoir une petite discussion avec mon ami, histoire d'essayer de le secouer un peu. Ce n'était pas correct, d'autant moins que je constatais la peine qu'il avait causée à Loanie de mes propres yeux. Un changement de sujet était le bienvenue, elle me posa une question sur mon travail et j'en arrivai à lui proposer de passer tester les cours de yoga sur la plage. La belle blonde me dit que si elle avait la chance de me revoir, elle me dirait si elle avait apprécié le cours. Je lui souris légèrement, pas sûr de comprendre le sous-entendu : « pour me revoir, il faudra passer par le spa et demander un massage ». Je lui retournai la question sur son métier à elle, qui me surprit et me laissa relativement perplexe. Influenceuse, c'était la première fois que j'entendais parler de ça. Installé à côté de la jolie blonde sur les rochers, je lui avouai mon absence de connaissance dans le domaine. Je sortis mon smartphone suite à sa proposition, et le lui tendis en riant : « je t'en prie, éclaire ma lanterne ». J'avais un abonnement illimité, Violet m'avait dit que c'était absolument nécessaire. J'étais donc connecté à internet en non-stop... ce qui ne me servait absolument à rien, mais passons ce détail. Je plaisantai quant au fait que j'étais complètement à côté de mes pompes, et pour le coup... vieux. Ce qui en réalité me faisait complètement flipper, mais je ne l'avouais que rarement ouvertement. Rares étaient les personnes au courant de ma peur panique de vieillir. Loanie s'empressa de me rassurer, je plongeai mon regard dans le sien et lui souris. « Tu es toujours aussi adorable ? » lui demandai-je, puis je suivis son regard pour le poser sur les adolescentes dont elle me parlait. Je me retournai vers elle et fis la grimace : « oh non pitié, elles ont l'âge d'être mes filles ». En réalité, ma fille était même plus âgée que ces deux-là... mais je n'ajoutai rien de plus à son sujet, je ne la fréquentais pas assez que pour pouvoir être appelé son père. « Bon, c'est certes flatteur mais... nope. Je ne me vois pas sortir avec une femme qui a plus de dix ans de moins que moi » ajoutai-je, en me grattant la barbe d'un air songeur. « Mais ça va dans les deux sens, quelle fille de 25 ans voudrait d'un homme de 38 ans ? » Pour moi, ce n'était pas envisageable. Et les femmes plus jeunes qui cherchaient des hommes matures n'étaient de toute façon pas vraiment servies, avec moi... puisque je ne l'étais pas.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu sur le passé.    Une rencontre inattendu sur le passé.  EmptyLun 24 Sep 2018 - 18:02

♦️-Loanie n'est pu retenir cette fois une larme de lui échapper elle passa rapidement sa main pour l'essuyer et inspiré profondément, il continue à lui faire mal, même si elle tenter d'être souriante d'aller de l'avant, la vérité c'était qu'elle était encore fragile et qu'il lui manquait ce crétin. Elle afficha un petit sourire, ça ne la consoler pas, car cela ne changeait rien, mais elle est rassurée ces personnes qu'elle côtoyer avant ne lui avait pas menti et c'était bien, si elle croiser un de ces potes elle aurait moins la haine, comme quand elle avait vu Liam une seconde avant qu'elle chasse cette pensée idiote. elle n'était pas totalement cruche, elle n'avait peut-être rien vu, mais c'est pote non plus.
- Merci, cela ne change rien en effet à ce qu'il est, a ce qu'il m'a fait. Bref je n'ai aucune envie de repensé à tout cela.
Oh non, elle a trop pleuré trop compris tous les petits détails insignifiants qui une fois le pot aux roses découvert, tout m'était à jour son infidélité. Changement de sujet, oui changement de vie, de chemin elle aller de l'avant avec entrain et une pointe de frivolité. En parlant de frivolité, elle avala sa salive et tenta un air nonchalant.
-Pourquoi pas.
Répond-elle, avec un sourire qui devint très sincère, oui après tout pourquoi pas ? Qu'est-ce qu'il y aurait de mal à ça ? Rien, cela lui ne ferais le plus grand bien, elle aurait l'occasion de le revoir, de le connaitre un peu mieux et se faire plaisir aux yeux. Loanie lui avait proposé de lui expliquer comment utiliser son smartphone et d'aller voir ses vidéos, il lui tendit l'objet en question avec un sourire, elle s'installa sur le rocher à côté de lui fil d'abord défiler les applications, Youtube était très souvent prêt installé, un truc en moins à faire.
-Bon c'est assez simple, il te suffit d'appuyer sur cette application, c'est youtube tu connais peut-être, ou pas.. et dans le moteur de recherche tu écris ce que tu veux. Tu as des vidéos sur tout , vraiment tout.
Dit-elle avec un large sourire, Youtube c'était bien, mais c'était aussi un nombre incalculable de vidéos qui ne servait à rien. Elle tapa le nom de sa chaîne et lui montra les nombreuses vidéos avec ses sujets divers, du maquillage au sport en passant pour la visite d'un hôpital pour enfants, Loanie aimait partager ce qu'elle aimait, de sport, de jardinage, de bio, de la nature, des animaux elle parlait beaucoup d'elle aussi de sa façon de voir la vie. Elle tourna son regard vers Liam les yeux penchés sur son smartphone. Il avait relevé son regard d'un bleu perçant, qui la troubla une seconde, elle rougit largement a son compliment.
-seulement avec ce qui le mérite.
Le peu qu'elle connaissait de lui, Liam lui paraissait comme quelqu'un de bien, de bon qu'on avait envie de connaitre. et surtout pas comme un vieux... il était certes plus âgé qu'elle mais il était de ceux qu'on se fout royalement de leurs âges. Son âge n'était qu'un détail insignifiant. Loanie ne dit rien elle garda un petit sourire discret. C'était peut-être une façon de lui dire, cherche pas ma grande tu es trop jeune pour moi. Mais à sa déclaration suivant les mots jaillir sans même qu'elle prenne le temps d'y réfléchir.
- Plus que tu ne le crois Liam, même moi!
Elle n'aime pas qu'il pense ça, l'amour peu arrivé a tout moment et porté bien des visages et surtout il n'y a pas d'âge pour l'amour, il
a bien des personnes âgés qui trouve l'âmes soeur, l'amour ce fou de ce genre de détails et elle s'empressa de le lui dire.
- Tu as peut-être 38 ans mais l'amour ne juge pas sur ce détail, ma marraine a 12 ans d'écart avec son mari et je n'ai jamais vu un couple aussi soudé qu'eux.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu sur le passé.    Une rencontre inattendu sur le passé.  EmptyVen 28 Sep 2018 - 11:56

loanie & liam

Penché par-dessus son épaule, je l'observais naviguer avec aisance au milieu des applications pré-installées sur mon smartphone. Loanie ouvrit Youtube, que je connaissais car il m'arrivait d'écouter de la musique dessus. Toutefois, je n'avais jamais cherché à y regarder autre chose. Elle se rendit sur sa propre chaîne, et je remarquai plein de petites icônes qui annonçaient des vidéos sur des thèmes divers et variés. Je glissai ma main sous la sienne et tournai l'écran légèrement vers moi en plissant les yeux pour mieux lire ce que je voyais : « hm, pas sûr que le maquillage m'intéresse, mais... je me pencherai sur le reste ». Je lâchai sa main, qui tenait toujours mon smartphone, et souris quand elle me dit qu'elle choisissait les personnes avec qui être adorable. Je ne connaissais pas bien Loanie, et il était vrai que je pouvais être complètement naïf par moments – particulièrement lorsqu'il était question de me faire draguer. Je ne savais pas comment je devais prendre le sens de ses paroles, y voir un sous-entendu ou pas... ? Quoi qu'il en soit, la belle blonde semblait me trouver sympa et c'était réciproque. Elle me désigna un peu plus loin des adolescentes qui nous observaient, ce qui m'amena à lui dire que je ne me voyais pas en couple avec une femme de 25 ans – peut-être, ou sans doute, parce qu'aucune ne voudrait d'un vieux croûton comme moi. La jeune femme s'empressa de me contredire, en ajoutant qu'elle-même ne dirait pas non. Je laissai échapper un léger rire en plantant mon regard dans le sien : « ta gentillesse te perdra, Loanie ». Je pensais sincèrement qu'elle disait simplement ça pour être aimable et faire en sorte que je ne me sente pas trop... vieux. Toutefois, elle insista et me parla de sa tante, heureuse en amour avec quelqu'un qui avait douze ans d'écart avec elle. Mon sourire refusait de se décrocher de mon visage, je fis un rapide calcul et lui dis : « on partirait donc sur une fourchette, entre 26 et 50 ans. Tu viens d'élargir mon champs des possibles ». Je n'étais quand même pas très sérieux, en lui disant ça... tout simplement parce que je ne pensais pas réellement intéresser une jeune femme dans la fleur de l'âge. « Quel âge as-tu ? » lui demandai-je tout à coup, juste... par curiosité. Je m'allongeai ensuite sur le dos, laissant mon regard se perdre dans l'immensité du ciel au-dessus de nos têtes. « Si j'ai du mal à m'imaginer en couple avec une femme plus jeune, je crois que ça serait encore plus compliqué avec une femme de 50 ans. A cet âge-là, tu as déjà fondé une famille ». Loanie ne le savait pas, mais j'étais déjà père. Pourtant, je ne me sentais pas du tout comme tel dans la mesure où ma fille était arrivée bien trop tôt. Aujourd'hui, les choses étaient un peu différentes. J'avais de l'argent de côté, je me sentais prêt à me poser avec une femme... à devenir un peu plus sérieux – mais pas trop. Arrêter de rire, c'est se tuer soi-même.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu sur le passé.    Une rencontre inattendu sur le passé.  EmptySam 13 Oct 2018 - 10:30

♦️-Loanie est assez sensible, voir très sensible et dans beaucoup de domaines, comme ici où Liam et penché au-dessus d'elle, alors qu'elle navigue dans les applications de son smarphone, lui ouvrant sa page Youtube faisant défiler les nombreuses vidéos qu'elle a réalisées au cours des années. Il passe sa main sous la sienne ce qui la fait tressaillir légèrement, il a la main chaude et sûre. Elle rit a sa remarque et tourne le regard vers son visage avec un sourire en coin.
- Dommage vu tes yeux un charbonneux t'irait à merveille.
Reposant son regard sur l'application elle rajoute.
-tu ne serais pas obligé, et peut-être que rien ne te plaira.
Même si elle parle de beaucoup de sujets cela ne peut plaire à tout le monde et elle accepte cela et les critiques qui après l'avoir malgré tout blessé, la forcent à essayer de faire au mieux de rectifiées certaines choses, toujours très a l'écoute des autres.
Loanie avait réagi sans réfléchir mais avec sincérité, Liam était beau, très beau même, il avait ce je-ne-sais-quoi qui fait qu'a cette retourne sur lui dans la rue, célibataire ou pas, il dégage quelque chose de fort et pas seulement dû à son physique avantageux et là qu'elle apprend un peu à le connaitre ce sentiment se renforce encore. Il a posé son regard dans le sien et elle a rougi sous le regard et ses mots.
- C'est l'expression que mon père me dit toujours. Il m'a déjà perdu plus d'une fois, mais pas toujours donc je connus.
Comme ici avec lui et pratiquement toujours Loanie ment rarement et encore moins pour être gentil, elle adoucit les termes pour ne pas faire mal mais mentir ce n'est pas les valeurs qu'on lui a apprises, même si c'est ça franchise qui a fait que sa soeur jumelle c'est éloigné d'elle après l'accident mais pas que sinon elle ne c'en serait jamais remise.
Loanie sourit largement se tournant complètement vers lui.
- Je t'ouvre des possibilités infinies Liam, il y a quelques pars pleins de très belles femmes qui t'attendent.
Et elle en aura de la chance. Pense-t-elle. Un jour elle aussi aura droit au bonheur le vrai cette fois sans mensonge, un amour simple mais fort basé sur la simplicité des choses. Elle le connaît peu mais elle ce dit qu'il a du mal tombé ou que les femmes n'osent pas l'aborder, quand tu vois un mec comme lui tu penses automatiquement qu'il est pris. Elle aussi la pensée la première fois ou elle la vue, cherchant presque des yeux sa copine. Il la prend au dépourvu en lui demandant son âge et avec un sourire dans la voix.
-j'ai 26 ans.
Tiens elle réalise d'un coup qu'ils ont le même écart d'âge que sa marraine et son mari, kaki comme elle l'appelle depuis toujours. Elle dépose son smartphone sur sa serviette ou il vient de s'allonger le visage tourner vers le ciel et les rayons doux du soleil. Elle allonge ses jambes et pose ses mains derrière elle, le vent du large fait voler ses mèches blondes, une journée bien agréable...
Après lui avoir parler de sa marraine, elle ne peut que sourire à sa remarque, elle le voit mal en effet avec une femme de 50 ans et puis il vient de livrer une information, il souhaite fonder une famille et elle espère qu'il y arrivera. Elle aussi rêve d'avoir des enfants, mais faut-il trouver le bon pour cela. Elle pose son menton sur son épaule les yeux baissés sur lui.
- Je t'imagine mal aussi avec une femme de 50 ans Liam. Mais entre 26 et 50 ans il y a du choix, laisse tes yeux s'ouvrir sur les possibilités et Lance toi, prend des rendez-vous et voit ou cela mène, on dit souvent que l'amour peut surgir n'importe ou.
cela fait gneugneu dit comme ça, mais pourtant c'est vrai, les couples ce rentre dans un bar, a la plage a un coin de rue, dans le métro...

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu sur le passé.    Une rencontre inattendu sur le passé.  Empty

Une rencontre inattendu sur le passé.
Page 1 sur 1