Une rencontre inattendu
- Une nouvelle journée commençait pour la jeune femme et comme à son habitude, elle se leva, alla prendre une douche rapidement, elle se sécha, enfila un leggings noir pour femme enceinte, une tunique de la même couleur, des ballerines, elle se maquilla, se coiffa et elle se rendit dans la cuisine où se trouvait déjà son fils. Elle l'embrassa et se prépara un café, elle mangea un peu et elle prépara ses affaires pour aller au travail. Elle demanda à son fils si il voulait qu'elle le dépose au lycée mais il lui répondit qu'il irait à pied. Elle lui faisait totalement confiance pour ça. Elle sourit et alla installer ses affaires dans la voiture. Elle retourna dans la maison, attrapa sa veste, sa tenue de travail, embrassa son fils et lui dit au soir. Elle monta ensuite en voiture et démarra.
Elle voulait d'abord passer par la caserne pour passer un coucou à son jumeau et voir comment il allait. C'était un petit rituel qu'elle avait depuis l'accident de son jumeau. Elle avait été voir la fameuse Amanda pendant qu'elle était interné et elle lui avait fait comprendre qu'il ne valait mieux pas qu'elle cherche à reprendre contact avec lui sinon elle aurait affaire à elle.
La jeune femme se gara sur le parking des pompiers, elle sortie de la voiture et se dirigea vers la caserne. Elle salua des collègues de son frère qu'elle connaissait puisqu'ils savaient qu'elle avait une soeur jumelle et elle demanda où il se trouvait sans que personne ne puisse lui répondre puisqu'ils ne l'avait pas vu. La jeune femme soupira et elle se dit qu'il devait être en mission actuellement. Elle lui laissa tout de même un message sur son téléphone pour lui dire qu'elle était passée et qu'elle reviendrait plus tard. Elle alla prendre un verre d'eau dans la salle de repos puisqu'elle était enceinte et qu'il faisait chaud et au moment de se rendre à sa voiture, elle se stoppa.
Elle venait d'avoir une contraction bien plus forte que celles qu'elle avait d'habitude. Elle du donc s'asseoir en urgence sur une chaise qu'elle trouva à l'accueil de la caserne et elle inspira et expira profondément pour faire passer la douleur. Au bout de quelques minutes, la contraction passa et elle se remit en marche direction sa voiture. Elle failli tomber mais quelqu'un la rattrapa et elle du souffler pour essayer de faire passer la contraction.-
Merci de m'avoir rattrapée, c'est pas simple de tout gérer quand on a une douleur comme la mienne....
- Elle ne savait pas encore qui l'avait aidée, elle se releva tant bien que mal pour enfin pouvoir voir qui venait de l'aider. C'était très sympa de sa part et elle avait beau connaître pas mal de monde à la caserne, la tête du jeune homme ne lui disait pas grand chose pour le moment.-