AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal
anipassion.com

rock'n'weed (milo)

AuteurMessage
Anonymous
Invité
rock'n'weed (milo) Empty
MessageSujet: rock'n'weed (milo)   rock'n'weed (milo) EmptyMar 04 Sep 2018, 00:46

Le bruit de la foule, la musique qui caresse des tympans, l'air de la mer et un cocktail. Que demander de plus pour une bonne soirée ? D'autant plus que ceux jouant ce soir n'était pas mal dans le genre. Pas mal du tout même, de quoi bien se rincer les yeux en tout cas.
J'étais sortie seule cette fois, un besoin de rencontrer de nouvelles personnes probablement, parfois ça faisait du bien d'être quelque part et que personne ne te connaisse. Bien que me connaissant, je ne resterais pas inaperçu bien longtemps Toujours à l’affût d'une nouvelle chose à faire. Veste en cuir, robe et collant, j'appréciais même jusqu'aux vêtements que je portais, chose qui était plutôt rare venant de moi. Certainement dût à l'énorme manque de confiance en moi.
Le concert de ce groupe une fois finit, je finis par m’éclipser un peu plus loin à l'écart. Cependant, une odeur que je ne connaissais trop bien avait attirée mon attention. Un joint, quelqu'un fumait un joint. Cela faisait longtemps que je n'avais pas tirer sur quelque chose de plus fort qu'une cigarette. J'avoue que cela me manquait. Je pris alors mon courage a deux mains en suivant cette douce odeur et je tomba alors nez à nez avec un des beaux mecs qui jouait ce soir.  « Tu fais tirer ? » demandai-je avec mon plus beau sourire.
Donc je répète, Le bruit de la foule, la musique qui caresse des tympans, l'air de la mer, un cocktail, un beau mec guitariste en plus de ça et un joint. Si ça ce n'est pas la définition d'une bonne soirée, je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : showmeyouricons (avatar), exordium (signature), inafieldofdaisies (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
rock'n'weed (milo) Empty
MessageSujet: Re: rock'n'weed (milo)   rock'n'weed (milo) EmptyMar 04 Sep 2018, 11:28

Ce soir était un grand soir. Avec ton groupe, vous aviez pu vous produire dans le bar qui borde la plage. C'était un réel plaisir pour toi de jouer là bas, tu adorais ça. Et puis qui dit jouer dans un  bar, dis bière à volonté ! Donc, que peut-on rêver de mieux, n'est-ce pas ? Le concert se passa extrêmement bien, les gens était fou, ils adoraient votre musique et cela te faisait un bien fou. C'est rare que les gens aiment la musique que vous faites car vous pouvez être très doux comme vous pouvez être dans l'excès, et ça qui fait votre charme après tout. Pendant une heure et demie, vous aviez joué quelques titres à vous, comme quelques reprises que vous aimez tant. Ton groupe, ta musique, ta vie. Après le concert, vous deviez tout ramener dans le camion de ton pote pour pouvoir décharger la scène et puis passez une bonne soirée simplement. Lorsque le camion fut chargé, tout le monde reparti au bar, et toi tu leur fis signe que tu restais là quelques instant. Plus tôt, tu avais roulé un joint afin de le fumer après avoir tout exploser sur scène. Tu l'allumais et tiras tranquillement dessus, tout en regardant les réseaux sociaux sur ton téléphone. Mais, tu fus surpris dans ton élan de tranquillité par une voix qui te demandas de lui faire tirer sur ton pétard. « Si tu veux ! » dis-tu en lui tendant la cigarette magique. Tu étais adossé contre le mur, et tu prends quelques instants pour observer la demoiselle qui venait de t'interpeller. Elle était canon, alors pourquoi passer un petit moment avec elle ? « T'étais là pendant le concert ? » demandas-tu avec un petit sourire, avant de verrouiller ton téléphone et de le remettre dans ta poche.
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Anonymous
Invité
rock'n'weed (milo) Empty
MessageSujet: Re: rock'n'weed (milo)   rock'n'weed (milo) EmptyMar 04 Sep 2018, 12:45

Mon sourire s'élargit quand je l'ai vu tendre le joint et je ne me fis pas prier. Je tirai dessus avec grand plaisir, cela faisait beaucoup trop longtemps. Il faut dire que j'avais l'habitude de me servir chez les autres plutôt que d'en acheter moi même. En même temps, j'en connais qui m'arracherais très certainement la tête si ils le savaient. Je me dis que en ne leur disant pas, au moins je ne déçois personne. Et puis ce n'est pas comme si j'étais accro de toute façon. Je lui rendit le joint.« En effet, vous avez tout déchiré. » dis-je un petit sourire dans le coin du visage. « Tu m'offriras bien une photo avec toi, histoire que j'en ai déjà une avant que vous soyez connu par le monde entier. » je ris doucement. Il était beau et en plus il avait une voix agréable. Que demander de plus ? Il passerait très bien sur mon snapchat. Éternelle accro aux réseaux sociaux. En même temps, si j'avais l'occasion de faire ami-ami avec quelqu'un qui finirait par être connu, autant le faire avant pendant qu'il est encore accessible. Pas que je recherche la célébrité, mais avoir la fierté de dire ; " celui là je le connais " c'est toujours agréable.
Je clignais des yeux. En tout cas, il ne fumait pas n'importe quoi. Il était fort ce joint. Il ne me restait plus qu'a espérer que je saurais rester normal. En temps normal, ce n'était pas un problème d'autant plus que je n'avais pas énormément bu à côté. Chose qui était étonnante venant de moi. Je ne suis pas alcoolique mais en soirée, me sentir hors de mon corps et ne plus avoir le contrôle c'est quelque chose que j'aime particulièrement. Malgré le fait que je regrette aussitôt le lendemain. La gueule de bois n'est aimée par personne, à moins d'être sadomaso évidemment.
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
CRÉDITS : showmeyouricons (avatar), exordium (signature), inafieldofdaisies (gif sign)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
rock'n'weed (milo) Empty
MessageSujet: Re: rock'n'weed (milo)   rock'n'weed (milo) EmptyMar 04 Sep 2018, 12:56

Encore une bonne soirée où tu avais tout déchiré sur scène. Pour ce concert, tu avais choisi la guitare de tes rêves, celle que ton père t'avait offerte pour tes dix-huit ans. C'était celle que tu choisissais toujours, enfin presque, il fallait bien laisser au placard de temps à autre. Après ce merveilleux concert, ton groupe était parti s'hydrater avec quelques bières et autres breuvages alcoolisés. Toi, pendant ce temps là, tu étais entrain de te défoncer avec ton joint d'après concert. Tu étais simplement sur ton téléphone lorsque une petite voix douce vint t'interrompre pour tirer sur ton pétard. Elle était si charmante que tu ne te fis pas prier. Elle faisait parti des spectateurs de ton concert, ce qui te faisais sourire. « Ravis que ça t'es plu ! » dis-tu, toujours avec ce petit rictus qui se dessinait au fur et à mesure sur ton visage. Lorsque la demoiselle te demanda une photo avant que tu sois connu, tu riais aux éclats. Tu revissais ta casquette sur ta tête et tu lui offris ton plus beau sourire. « Avec plaisir ! Mais cette photo vaudra cher dans quelques années, fait gaffe » dis-tu en lui faisant un clin d'oeil comme tu sais si bien faire. Après avoir posé pour son téléphone et lui avoir offert quelques selfies avec des têtes approximatives, tu lui tendis la main avant de re-tirer sur ton pétard. « J'm'appelle Milo, au fait » finis-tu par dire pour te présenter à cette charmante demoiselle. La musique battait toujours son plein et la weed commençait à te monter doucement à la tête, mais tu avais tellement l'habitude de fumer que cela ne te faisait plus grand chose. Tourner légèrement la tête surement.

Anonymous
Invité
rock'n'weed (milo) Empty
MessageSujet: Re: rock'n'weed (milo)   rock'n'weed (milo) EmptyMar 04 Sep 2018, 13:29

C'est vrai que les soirées de concert en bar sur la plage était un contexte vraiment agréable, on avait de la chance d'être dans une ville qui possédait ce genre d'endroit. J'aimais m'y évader. C'était ma ville natale et pourtant je ne connaissais encore que très peu de facette de celle-ci. J'avais tout à apprendre, tout à découvrir ici et j'aurais enfin le temps de le faire. Je comptais bien déplier bagage pour un bon moment. J'avais la chance d'avoir de bons colocs le temps de trouver un chez moi ou je serais bien. En attendant, ils s'habitueront au fait que je sois rarement là le soir. En général de toute façon, je me retrouve toujours entre de bonnes mains. Du moins la plus part du temps. Pour le coup, il n'avait pas l'air d'être un psychopathe. J'étais bien tombé. Même son rire était mignon, c'était d'ailleurs toujours bon signe de les faire rires, avec un peu de chance je lui plaisait bien également. J'avais donc pris mon plus beau sourire pour ses photos. « Raison de plus pour en avoir maintenant avant que tu sois entouré de groupies.  » Hop, il y en aurait au moins une pour mon snapchat. Je finis par ranger mon téléphone pour me rencontrer sur le bel inconnu qui était devant moi avant qu'il me dise son prénom. Milo, ça lui allait plutôt bien et ça sonnait bien pour un guitariste.« Enchantée, moi c'est Lia. » Je lui souris en le regardant dans les yeux, espérant pour ne pas avoir les yeux déjà rouge à ce moment là. Quoi que, dans l'obscurité de la soirée on ne devait pas voir énormément, étant seulement éclairés par les réverbères et la lumière du bar un peu plus loin. Bonnie était chanteuse dans ce groupe, c'est une des raisons pour laquelle j'avais choisis ce bar là même si je n'avais pas prévue de la rejoindre après. Mais elle ne m'avait jamais préciser qu'il y aurait des beaux gosses dans son groupe. Je lui en fis d'ailleurs la remarque en souriant. « Je suis la cousine de ta chanteuse, en revanche elle n'a pas juger bon de m'informer que le guitariste était plutôt mignon. » Bonnie me connait, elle ne m'en voudra pas. Du moins je pense.

HJ:
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
rock'n'weed (milo) Empty
MessageSujet: Re: rock'n'weed (milo)   rock'n'weed (milo) EmptyMar 04 Sep 2018, 18:46

C'était rare encore pour toi de croiser des gens à la fin de tes concerts qui te félicitent de ton boulot sur scène. En même temps, ton groupe n'avait pas reconnu, enfin une toute petite à Bowen, du coup les gens ne te connaissait pas. Enfin si tu étais "le mec à la casquette, mais si tu sais celui qui joue dans ce groupe là". Mais des fois tu en profitais un peu pour rencontrer de jolies filles. Comme ce soir d'ailleurs. La demoiselle qui s'était présenter à toi pour fumer avec toi était très mignonne et tu n'allais pas passer à côté de celle-ci. Lorsqu'elle te demanda une photo, cela te faisait sourire et tu acceptais évidemment. « Gardes la précieusement ! » finis-tu par dire avec un léger rire qui sorti de ta gorge. Tu tirais une nouvelle fois sur ton pétard avant de le repasser gentiment à la brune qui t'avait accosté un peu plus tôt. Maintenant, tu étais en phase pour passer une meilleure soirée, encore plus avec ce que tu avais inhalé. « Ravi te rencontrer, Lia » dis-tu poliment après que la belle brune ce soit présenté. Mais elle te semblait familière, tu avais déjà du la voir en photo ou avec quelqu'un que tu connaissais. Et c'est lors qu'elle te dit que cette dernière était la cousine de Bonnie, la chanteuse de ton groupe que tu tiltais. Oui, c'est sûr que tu avais déjà vu le visage de cette fille auparavant. « Oh, tu es la cousine de Bonnie ? dis-tu faussement surpris. Il me semblait bien avoir vu ton joli visage auparavant » ajoutas-tu avec un sourire en coin. Lorsqu'elle mentionna le fait que sa cousine ne lui avait pas dit que le guitariste de son groupe était plutôt mignon, tu accentua ce sourire charmeur que tu avais au bord des lèvres. « La saloperie... dis-tu tout bas. Je rigole bien sûr, et elle ne m'avait pas dis que sa cousine était aussi canon, donc elle nous a tous les deux cacher des choses » ajoutas-tu à la demoiselle, en lui faisant un clin d'oeil. Il est sur que ce soir, tu vas passer une bonne soirée.

HJ:
Anonymous
Invité
rock'n'weed (milo) Empty
MessageSujet: Re: rock'n'weed (milo)   rock'n'weed (milo) EmptyMer 05 Sep 2018, 12:55

La brise soufflait sur mon visage ce soir là, l'air marin était vraiment relaxant. A moins que ce ne soit juste le joint que j'acceptai rapidement. Il ne fallait pas me le demander deux fois. Je lui souris quand il me dit qu'il était ravi de me rencontrer. En plus de cela, il était poli. Cela changeait de tous ces gros porcs en chaleur. Bien que je ne sois pas contre d'un coup d'un soir mais il y avait des façons plus subtile d'en parler que " Eh tu suces? ", même si c'était une question d'habitude, parler avec un quelqu'un de respectueux était plutôt agréable. Je ris doucement à ses propos. « Le plus bizarre c'est que je ne t'ai pas remarquer avant. » Sacrée Bonnie. Elle se gardera toujours secret tout les beaux mecs avec qui elle traîne.« C'est bien, ça nous fais un premier point commun.» Rougissant à son clin d'oeil, je lui rendis son joint, toujours souriante. C'était pratique de fumer finalement, cela pouvait te faire rencontrer de nouvelles personnes. Du moins, les personnes acceptant de partager. M'initier à la drogue douce du moins, était peut être l'une des seules choses qu'avait fait mon ex-petit copain de bien. Je dis bien la seule car je me serais bien passée de toute ses drogues dures, des dealers et compagnie. Il avait vraiment était mauvais pour moi et je suis fière d'avoir pu remonter la pente tant bien que mal. Même si parfois il était toujours présent dans mes pensées d'une certaine manière. Après tout, il était la seule relation sérieuse que j'avais eu jusqu'ici, bien que ce soit de ma faute étant donné que je ne me suis pas redonner la peine d'en avoir une autre. Je ne voulais pas souffrir à ce point. Une fois mais pas deux. Bien que je sais qu'un jour cela me tombera dessus sans crier gare. « T'as prévu quelque chose après ?» demandai-je avec un sourire en coin.
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
rock'n'weed (milo) Empty
MessageSujet: Re: rock'n'weed (milo)   rock'n'weed (milo) EmptyVen 07 Sep 2018, 01:17

Cette soirée allait être plus intéressante suite à la rencontre de cette belle brune. Partager ton pétard avec elle te promettait une belle nuit. Elle avait l'air innocente et toute mignonne. Et ce qui t'intriguait encore plus, c'est qu'elle soit la cousine de la chanteuse de ton groupe. Alors tu riais lorsqu'elle te dit ne pas t'avoir remarqué avant. « Pourtant, le guitariste est le premier qu'on regarde. Et celui que les femmes préfèrent » dis-tu avant de rire. Non, ce n'était pas du tout sérieux ce que tu disais. Tu ne jouais pas de cet instrument pour impressionner les filles et les mettre dans ta poche. Mais c'était un petit plus, il ne faut pas le nier. Le joint terminé, tu l'écrasas et tu le jetas dans la poubelle juste à côté de là où vous étiez. Présentations faites, vous pouviez vous engouffrer dans cette soirée, tous les deux. Tu lui fis signe de te suivre et vous vous dirigiez tous les deux vers le bar. « Tu veux boire quelque chose ? » demandas-tu à la brune en hélant le serveur, qui était à l'autre bout du comptoir. Certes tu allais lâcher tes potes pour une soirée, mais tu n'oubliais pas qu'ils l'avaient fait bien avant toi. Et puis, ce n'est pas comme si tu étais là avec une seule personne, prêt à l'abandonner pour un joli minois. « Je suis tout à toi, si tu veux ! » dis-tu avec un regard plein de malice à la jeune femme. Les sous-entendus se lisaient dans ton regard, mais n'allons pas trop vite en besogne, il fallait d'abord discuter avant de s'aventurer dans d'innombrables aventures. Enfin, c'est ce que tu pensais après tout. Un nouveau groupe était passé sur scène, tu les écoutais d'une oreille mais tu étais captivé par ce que tu avais en face de toi. La musique te donnait l'impression d'être dans un autre monde, mais avec l'herbe que tu avais fumé, c'était légèrement accentué.

Contenu sponsorisé
rock'n'weed (milo) Empty
MessageSujet: Re: rock'n'weed (milo)   rock'n'weed (milo) Empty

rock'n'weed (milo)
Page 1 sur 1