| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| (emilie) à l'aube naquit notre rencontre. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: (emilie) à l'aube naquit notre rencontre. Mar 4 Sep 2018 - 15:24 | |
| emilie & liam Les journées filaient à une vitesse ahurissante depuis notre retour de Disneyland, à Violet et moi. J'avais repris le travail, ainsi qu'un certain rythme calé sur le métro/boulot/dodo qui permet au temps de s'écouler sans qu'on ne le remarque. Cette même routine trop bien huilée, qui nous amène à l'aube de nos 39 ans sans qu'on ne s'en soit même rendu compte. Ce matin, j'avais décidé de m'accorder un break. Je m'étais levé deux heures plus tôt, pour me poser sur la plage – cet endroit que j'affectionnais particulièrement. Et j'étais resté là, face aux vagues... à observer le soleil se lever, à me demander ce que j'allais pouvoir faire de ce qu'il me restait de vie, à m'interroger sur mes sentiments, sur l'amour, sur cet excès de sociabilité qui ne me permettait pourtant pas de rencontrer quelqu'un. La vérité, c'est que je me sentais seul. Le voyage d'une semaine avec mon amie Violet m'avait rappelé à quel point c'était le cas, et j'étais revenu à Bowen encore plus perdu qu'avant de quitter – pour la première fois en 38 ans – ma ville natale.
J'avais vu passé quelques coureurs, depuis que j'étais assis là. A cet instant encore, une jeune femme brune passa devant moi et nos regards se croisèrent brièvement. Elle poursuivit son chemin, et je délaissai un instant la mer pour la suivre des yeux. Assis sur le sable, les bras autour des genoux... je m'attendais à la voir bientôt disparaître à l'horizon. Il n'en fut rien. Je fus surpris de la voir chanceler, elle était à plusieurs mètres de moi mais je pouvais aisément deviner qu'elle avait dû se faire mal. Je la vis chuter, et me relevai presque aussi sec pour courir à son secours. « Hé ? Est-ce que ça va ? » lui lançai-je, en m'approchant d'elle, d'une foulée régulière. |
| | | Invité | Sujet: Re: (emilie) à l'aube naquit notre rencontre. Lun 17 Sep 2018 - 7:45 | |
| emilie courrais comme tous les matin sauf que hier soir , elle a eu un coup de télephone une nouvelle fois de son frére le mafieux. alors elle cours et patara elle tombe . un jeune homme viens vers elle et lui demande si elle va bien - j'ai mal ,manquais plus que cela, je doit plaider au palais de justice ce matin , je suis avocat , je m'appelle emilie Erman merci de m'avoir secouru emilie essaya de se relever et manqua a nouveau de tombe alors elle se rassie et semblais un peux perdu comment elle va faire . elle regarde autour histoire de pas montré au jeune homme qu'elle pleure . pourquoi faut il qu'elle soit emotive comme cela . elle remercia encore le jeune homme de l'avoir secouru et attendit de voir ce qu'il va dire . |
| | | Invité | Sujet: Re: (emilie) à l'aube naquit notre rencontre. Dim 23 Sep 2018 - 14:46 | |
| emilie & liam La jeune femme qui venait de se casser la figure juste sous mon nez – ou presque – me répondit qu'elle avait mal, ce qui ne semblait pas être le moment car elle devait plaider au palais de justice. Je lui tendis la main pour l'aider à se relever, puisqu'elle n'y parvenait pas toute seule. « Allons, ne vous inquiétez pas. Voilà, levez-vous » dis-je en tirant sa main pour la remettre debout, « je vais vous aider ». Je passai ma main autour de sa taille et l'invitai à s'accrocher à mes épaules, puis la soulevai sous les genoux. Elle n'était pas bien lourde, heureusement. « Je m'appelle Liam. Je vais vous ramener jusqu'à la civilisation, et on appellera un taxi ou une ambulance, d'accord ? » Je me mis à marcher avec la jeune femme dans les bras, pour quitter la plage sur laquelle on se trouvait. Nous arrivâmes au bout d'un moment près de la route, et je la posai sur un banc. « Voilà, vous avez un téléphone ? On va appeler quelqu'un pour vous emmener au Tribunal, ou à l'hôpital si vous avez vraiment trop mal ». Je ne pouvais pas me permettre de la conduire moi-même, dans la mesure où... je n'avais pas de véhicule. |
| | | Invité | Sujet: Re: (emilie) à l'aube naquit notre rencontre. Lun 22 Oct 2018 - 10:47 | |
| emilie etait a la foi térrorisé et a la foit en sécurité , elle regarda son téléphone et vit qu'il étai étain et pas cassez alors elle appela son cabinet pour voir si il avais quelqu'un et pusiqu'on lui répondit que ses associé etait aussi en rdv exterrieur , alors elle dit - tenez voilà mes clef de ma voiture , si vous avez le permis pouvez vous me conduire a l'hôpital je ferai prévenir mes associé quand il seront là elle essaya de se lever elle se soutiens au jeune homme . heureusement il n'a vais pas beaucoup a marché pour rejoindre le parking . -merci encore de m'aider lui dit elle elle etait vraiement bétes de ce prendre la tête pour son frère resultat elle tombe |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: (emilie) à l'aube naquit notre rencontre. | |
| |
| | | | (emilie) à l'aube naquit notre rencontre. | |
|