| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| Une visite inattendue - Blake&Louise | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Une visite inattendue - Blake&Louise Mer 3 Oct 2018 - 20:08 | |
| Une visite inattendueBlake & Louise Louise était chez elle confortablement installée sur son canapé, elle surfait sur le net ou plus précisément elle discutait avec un ami qu'elle s'était fait sur la toile. Elle appréciait converser avec lui car elle pouvait tout dire ou presque, être elle même sans avoir peur d'être jugée car après tout elle ne le connaissait pas réellement. Il n'était qu'un pseudo, un inconnu avec qui elle aimait partager, rire, plaisanter. Bien évidemment elle était prudente de ne pas lui donner trop d'information la concernant car elle n'était pas naïve elle savait qu'elle ne connaissait que peu de choses sur lui. Pourtant elle avait eut la folle idée d'accepter de le rencontrer et cela l'excitait mais l'effrayait un peu également. Car après cela il ne serait plus vraiment un inconnu et si cet homme était en réalité un pervers, un fou. Elle avait déjà été agressée, quand elle était à Sydney, cela pouvait très bien se reproduire. Alors elle avait eut l'idée de lui donner rendez-vous dans un bar, un lieu public était le meilleur endroit pour faire connaissance et puis ainsi elle pourrait s'éclipser si jamais cet homme n'était pas tel que sur le net.
Soudain on sonna à la porte, elle alla ouvrir. Il s'agissait de Blake, son grand-frère adoré. Elle fut heureuse de le voir mais surprise également car elle ne s'attendait pas à sa visite, il ne l'avait pas prévenu et quand il faisait cela il y avait toujours une raison. Salut frérot !L'accueillait-elle souriante, elle s'approcha et se mit sur la pointe des pied pour déposer un baiser sur la joue droite du jeune homme. Entre ...Lui dit-elle tout en se mettant sur le côté pour le laisser entrer. Elle referma la porte derrière lui et prit la direction de la cuisine ouverte, style américaine. ... Comment vas-tu ?La jeune femme portait une jolie petite robe dans les tons mauve. Elle ouvrait un placard au-dessus de l'évier et en sortait un verre puis elle ouvrit le réfrigérateur et en sortit une canette de coca-cola qu'elle posa sur le comptoir à côté de son verre, après avoir refermé le frigo. La demoiselle était de très bonne humeur voire guillerette ce qui était souvent le cas la concernant. Mais faut avouer que sa journée avait été plutôt bonne. Tu veux boire ou manger quelque chose ? |
| | | Invité | Sujet: Re: Une visite inattendue - Blake&Louise Dim 21 Oct 2018 - 16:00 | |
| Une visite inattendueBlake & Louise Blake était de repos, ce matin, il a fait un peu de sport sur la plage, sortie et fait de la course avec Athéna, pris une douche tranquillement, enfilé un boxer et jean. Ensuite il a mangé un truc et au moment de se mettre un peu sur du travail qu'il ramener à la maison, il a reçu un coup de téléphone d'un pote, mais ce que lui a appris ce pote ne lui plait pas du tout. Et il doit allez voir sa sœur, rapidement. Il passe un t-shirt blanc, prend sa veste en cuir et son casque, et file vers chez sa petite soeur en laissant Athena garder la villa. Il arrive devant la porte de l'appartement et sonne, son casque sous le bras. Il voit la porte s'ouvrir sur sa petite soeur adoré. Il sourit quand il la voit sourire même si il est là pour la sermonner et l'empêcher de faire une bêtise ! Elle l'embrasse sur la joue et lui en fait de même. Salut Sist'Il entre dans l'appart et fait comme il a l'habitude, il pose son casque et sa veste en cuir sur un fauteuil et la suit vers sa cuisine ouverte pour discuter. Blake a l'habitude dans son travail d'avoir à discuter de sujet qui fache mais avant de se lancer dans la conversation de but en blanc, il prend le temps et avec sa soeur, c'est pareil, il va pas se facher tout de suite, il va d'abord prendre de ses nouvelles. Bien et toi ? Quoi de neuf ?Une question anodine mais qui demande des réponses et il espère en avoir qui concerne ceux pourquoi il est là. Il la regarde se servir un coca, et elle lui demande ce qu'il veut boire. Humm ... tu as une bière ? Blake n'est pas un gros buveur enfin pas comme ça, en soirée il lui est arrivé d'être bourré, mais en dehors pas vraiment, une bière de temps en temps et c'est tout. - Désolé:
désolé pour le retard j'ai été assez occupé et il se peut que je sois absente mais je sais pas quand je te préviendrais, sinon pour l'instant j'essaye d'être là
|
| | | Invité | Sujet: Re: Une visite inattendue - Blake&Louise Mer 24 Oct 2018 - 10:18 | |
| Je vais très bien également. Hmm ... de neuf ? Pas grand chose. A si ! Ma boutique fonctionne très bien.
Tout en se dirigeant vers la cuisine, elle répondait naturellement à la question de son frère. Louise était fleuriste elle avait ouvert sa boutique de fleurs quelques mois après son arrivée à Bowen. Blake l'avait beaucoup aidé financièrement mais également moralement. Il avait été d'un grand soutien, le jeune homme était excellent quand il s'agissait de la motiver ou l'encourager, il trouvait toujours les bons mots. La brunette était donc ravie que son commerce marche bien et de lui annoncer :
Je pourrai bientôt te rembourser tout ce que je te dois.
Elle savait que son frère n'était surement pas pressé de récupérer son argent mais elle n'aimait pas devoir quelque chose à quelqu'un, même à lui. Elle se servait à boire et demandait à son frère s'il souhaitait quelque chose.
Thé ? café ? muffins ?...
Elle avait beaucoup à lui proposer mais il désirait une simple bière, se dirigeant de nouveau vers le réfrigérateur elle en sortit une bouteille, qu'elle décapsula avant de la déposer devant lui sur le comptoir avec un large sourire.
Et une bière bien fraîche pour le beau brun. Je ferais une excellente barman sinon ?!
Bien sûr elle faisait allusion à son job, longtemps elle y avait réfléchis : que ferait-elle si sa boutique ne fonctionnait pas et qu'elle devait mettre la clé sous la porte. Et bien quelques réponses lui étaient venu à l'esprit et celle-ci en était une. Elle ouvrit sa canette, versa du liquide dans son verre et le porta à ses lèvres pour en boire une gorgée. Et reposa le verre sur le comptoir.
Hmm ... je suis inscrite sur un forum et j'y ai rencontré un de tes amis. C'est étrange le destin non ?! |
| | | Invité | Sujet: Re: Une visite inattendue - Blake&Louise Dim 28 Oct 2018 - 17:13 | |
| Blake était tranquillement entré chez sa sœur et bien naturellement il lui avait demandé si elle allait bien et si il y avait du nouveau chez elle. Il est content que sa boutique marche bien, il a toujours eu confiance dans ses talents et dans ses capacités à gérer sa propre boutique c'est pour cela qu'il l'a aidé financièrement. Il sourit, et secoue la tête, si il lui à donner l'argent c'est parce qu'il croit en elle, et bien sur elle a pas besoin de le rembourser, mais il la connait bien et il sait qu'elle refusera de ne pas lui rembourser, donc autant qu'il l'accepte mais il est pas presser.
Tu as tout ton temps et je t'ai déjà dit que tu n'étais pas obligée de me rembourser. En tout cas, je suis ravi que cela marche, je te l'ai toujours dit, tu es douée, et je sais que d'autre que moi l'ont compris.
Il la regarde alors qu'elle lui sort une bière et la lui sert. Il rit quand elle parle de devenir barman, si c'était si facile beaucoup pourrait l'être. Et Blake est certain de pas être d'accord avec cette envie. Une barman doit savoir se défendre, et surtout contre les hommes qui la draguerais voir pire, rien que d'y penser ça le fout en rogne. Donc non, il préfère largement qu'elle exerce comme fleuriste, elle est extrêmement douée, et en plus c'est plus sure, bien qu'il est certain qu'elle doit avoir de temps en temps des avances d'hommes.
Je suis pas sur que cela me plairait de te voir Barman !
Il lui lance un regard entendu. Il connait trop bien les Barman pour en avoir vu et surtout avoir flirter, et sortir avec quelques-unes d'entre elles, et il aimerait pas que sa soeur soit à leur place. Bien qu'il a de bon souvenir avec certaines. Et enfin elle parle de ce pourquoi il est ici. Elle se lance ! et Blake a un sourire du genre "je suis déjà au courant de tout"
On m'a dit oui ! On m'a aussi dit que tu chattais beaucoup avec quelqu'un en particulier !
Il ne dit rien de plus, il veut qu'elle lui révèle tout, avant bien sur de lui faire la morale, il la pour ça justement. Il veut pas qu'elle prenne de risque, et rencontrer un inconnu avec qui on parle sur internet est un risque. Personne ne sait qui est cet homme, cela pourrait très bien être un pervers, ou un serial Killer. |
| | | Invité | Sujet: Re: Une visite inattendue - Blake&Louise Mar 6 Nov 2018 - 16:33 | |
| Blake était aux yeux de Louise un homme parfait. Était-ce parce qu'il était son frère ? Parce qu'il la connaissait par coeur ? Non ! Il s'agissait de toute autre chose. En fait Blake regroupait presque toutes les qualités qu'elle recherchait chez un homme : il était toujours présent, attentionné, à l'écoute, toujours prêt à aider et à l'encourager. Sincèrement elle ne pouvait rêver mieux comme frère et elle était quelque peu jalouse de la femme qui partagerait sa vie. D'ailleurs cette idée lui faisait même peur, car même si parfois elle trouvait que son grand frère était un peu trop présent, un peu trop curieux, un peu trop protecteur elle l'aimait ainsi et Louise ne se voyait pas avancer ou vivre sans lui. Mais que deviendrait leur relation si spéciale quand une femme entrerait réellement dans sa vie ? Prendrait-elle sa place ? Surement et de cela elle avait peur même si elle n'en disait jamais aucun mot, si elle ne partageait rien de cela avec lui. La peur de se retrouver seule, était certainement sa phobie, surtout depuis le divorce de ses parents. Blake était l'être le plus important dans sa vie et son coeur. Il la complimentait de nouveau, lui confirmant la confiance sans borne qu'il avait en elle et ajoutant qu'elle avait tout le temps pour le rembourser, elle savait pertinemment qu'il préférait qu'elle ne le fasse pas, mais ce n'était pas son style. Alors elle se contenta de sourire puis elle lui tira légèrement la langue pour lui faire comprendre qu'elle savait très bien ce qu'il pensait de tout cela. Puis de nouveau elle lui offrit un large sourire très enfantin. C'était du Louise tout craché.
De nouveau elle ne pouvait s'empêcher de plaisanter en disant qu'elle pourrait tout aussi bien être barman même si en réalité ce métier ne lui plait guère. Quoique ... de cette façon elle pourrait rencontrer beaucoup plus de monde, d'hommes. Mais ces rencontres seraient-elles bonnes ? Elle en doutait sérieusement mais surtout elle connaissait pertinemment l'avis de son frère à ce sujet. Fais ce que je dis pas ce que je fais, car lui était sortie avec des filles rencontrées dans des bars ou même des barmaids mais il ne voulait certainement pas cela pour elle. Jamais il ne voudrait qu'elle fasse un tel job. Se serait bien trop dangereux pour elle. A ses yeux Louise était comme une fleur fragile, un ange tout doux et tendre, sans défense. Mais il ignorait certaine chose la concernant. Depuis cinq ans, elle avait quelque peu changé, elle avait traversé un événement qui avait bouleversé sa vie et métamorphosé quelque peu sa personnalité et sa vision des choses. Mais cela il l'ignorait totalement car elle ne lui en avait pas dit un mot. Elle écarquilla les yeux à sa réponse, amusée et curieuse sans oublier son petit côté taquin qui se réveillait soudain. AH ouiii ?! Et pourquoi ? Tu me crois incapable de mémoriser une commande ... ou .... tu me penses trop maladroite pour porter un plateau ... ou alors c'est ... la jupe ou le short court qui te pose problème ? Faire marcher son frère, pour cela elle était douée et ne s'en laissait jamais. Pourtant il me semble que tu adores les barmaid ? Non ? Je pense que je pourrais surement gagner plus avec les pourboires que ce que je me fais en vendant des plantes et des fleurs. Elle ne pouvait s'empêcher de jouer avec lui, gentiment bien évidemment, et elle le faisait toujours avec talent. Elle pouvait paraître très sérieuse, quand elle le voulait, alors qu'en réalité elle ne faisait cela que pour le titiller un peu. Louise en venait alors à son inscription sur un forum. Elle avait hésité à le lui dire, mais finalement rien de servait de lui cacher. Premièrement, parce qu'elle était adulte et pouvait bien faire ce qui lui plaisait et surtout, deuxièmement, le pote de son frère allait se faire un plaisir de tout lui rapporter, si ce n'était déjà fait. Alors autant tout lui avouer. Et ... alors ... le sourire qu'il affiche lui met la puce à l'oreille.
*oki ... il est déjà au courant*
Louise entrouvrit légèrement la bouche, mais rien ne sortait, elle ne pu que faire jouer sa langue sur la lèvre inférieure avant de mordre celle-ci. Elle attrapa son verre, souriant quelque peu car quand même un peu amusée et gênée, elle contourna le comptoir pour quitter la cuisine et se rendre dans le salon. Elle s'attendait à avoir des remontrances de son frère. La brunette décidait donc de s'installer plus confortablement sur le canapé, repliant ses deux jambes sous elle et portant son attention sur Blake qui lui expliquait qu'il était au courant de cela mais aussi du fait qu'elle chattait souvent avec la même personne. La jeune femme tentait de réprimer un sourire. Je vois que tu as des espions partout et que tu sais toujours tout. Depuis qu'ils sont gamins c'est comme ça. Blake a toujours une longueur d'avance sur elle. Il sait tout, entend tout et voit tout. Enfin presque, il y a des choses qu'il ignore et elle préfère cela. Elle sent la morale venir, même si pour le moment il ne dit rien de précis, elle sait parfaitement que cette conversation ne va pas s'arrêter là. Et son regard sur elle la perturbe, elle a la sensation d'être une enfant qui vient d'être prise la main dans le sac. Oki ! Elle repose ses pied au sol, se penche en avant pour poser son verre sur la table basse. Oki ! Je parle beaucoup avec une certaine personne ... et ... pour tout te dire je vais même la rencontrer et ... tu dois déjà le savoir c'est un homme. Mais il n'y a rien de mal à cela. |
| | | Invité | Sujet: Re: Une visite inattendue - Blake&Louise Ven 9 Nov 2018 - 23:12 | |
| Pour Blake sa petite soeur était avec sa mère, les deux femmes de sa vie, bon il y a aussi Athéna, mais si il l'avoue à Louise, il sait qu'elle va être jalouse. Mais voilà, Louise c'est sa petite soeur chérie, il la protège, et celui qui l'approchera devra d'abord passer par Blake pour avoir l'approbation, sinon ... enfin vous voyez, blake peut être un doux agneau comme il peut être un terrible loup ! Quand il la voit lui tirer la langue, il rit. Il la connait par cœur, et elle changera jamais, et il l'adore comme elle. Elle n'en fait qu'à sa tête et c'est ce qui parfois lui donne des sueurs froides. Il secoue la tête dans le genre dépité mais amusé. Quand elle parle de devenir Barmaid, il grimace. Il connait trop bien ce boulot, et il ne veut pas que sa soeur se fasse draguer tous les soirs, et autre, rien que d'y penser il en a la chair de poule et des envies de meurtre. Il lève les yeux au ciel quand elle pense qu'il ne la crois pas capable.
Maladroite oui ! Et pour le short ou la jupe ...
Il grimace fortement.
Je détesterais voir tous ces gars bourrés te tourner autour. Et pour le reste, ma vie reste ma vie ! La tienne est bien mieux avec tes fleurs et tu es très douée alors change pas.
Il lui parle pas de ses conquêtes, rarement, même jamais. le jour où il lui parlera d'une femme, c'est que celle là sera la bonne, et que se sera donc très sérieux mais pour l'instant, c'est pas encore le cas. Quand elle aborde par elle même le sujet qui l'amène ici, il sourit. Elle comprend vite qu'il est déjà au courant, mais elle ne sait pas à quelle point, il sait des choses. Il la suit du regard alors qu'elle se dirige vers le salon.Il prend sa bière et la rejoint, s'asseyant sur un des fauteuils qui se trouve en face d'elle. Il sourit.
tu sais bien que je suis toujours bien informé !
Il reste silencieux, il veut d'abord voir si elle va tout lui dire et aussi avoir son point de vue avant de lui faire la morale. Il ne la quitte pas du regard, tout en sirotant sa bière. Il grimace quand il l'entend parler de cet homme et qu'elle va le rencontrer. Il soupir et secoue la tête.
Je ne dis pas qu'il y a rien de mal. Mais je m'inquiète, tu ne sais rien de cette personne. Qui te dit que c'est un homme d'abord ! Tu ne sais pas. Derrière un ordinateur il est facile de faire croire n'importe quoi. Alors oui je m'inquiète ! Et j'en ai le droit !
Il lui lance un regard entendu ! Si il pouvait il l'enfermerait ici, et l'empêcherais d'aller à ce rendez-vous mais il peut pas. Peut-être qu'il va assez la convaincre pour pas qu'elle y aille ou au pire qu'elle n'y aille pas seule si elle veut vraiment y aller. |
| | | Invité | Sujet: Re: Une visite inattendue - Blake&Louise Jeu 15 Nov 2018 - 11:29 | |
| Blake avait toujours été un frère protecteur et il n’y avait rien d’étonnant à ce qu’il ne soit pas trop d’accord avec le fait qu’elle puisse être barmaid, bien évidemment ce n’était qu’une blague, une boutade lancée comme ça par la jeune femme mais voir son adorable frangin jouer son rôle préféré l’amusait énormément. Et quand il vint à se moquer d’elle, en rigolant, elle ne pu se retenir d’objecter feignant l’ignorance. Quoi ?!!! Mais … je ne suis pas maladroite … je … j’ai … juste pas de chance. Et quand il fit allusion aux vêtements osés dont elle avait parlé il n’avait pu s’empêcher de penser aux hommes qui pourraient lui tourner autour et la draguer et toujours taquine elle continua à le charrier. Bourrés de suite ! Ils ne le sont pas tous. Et puis tu sais, j’ai décidé de ne plus jouer les difficiles, si je continue je ne trouverai jamais l’amour. Alors j’ai décidé de baisser mes critères de sélection. Il n’en était rien, elle ne faisait que plaisanter. Louise était bien trop rêveuse, romantique pour se satisfaire d’un homme qui l’aurait dragué dans un bar et peut-être ou surement sous l’effet de l’alcool ou juste pour sa tenue affriolante car un mec qui ne vous séduit que pour votre physique veut seulement vous mettre dans son lit et non apprendre à vous connaître. A moins, à moins d’avoir un peu trop bu et dé découvrir qu’il s’agit d’un homme charmant. ^^ Les préjugés sont parfois mauvais.
Son coca-cola à la main, elle alla s’installer sur le canapé, le sujet des tchatte venait sur le tapis. C’était la jeune femme qui en avait parlé la première car elle préférait le faire avant qu’il ne l’apprenne par quelqu’un d’autre. Mais, c’était trop tard, son ami le lui avait déjà dit et Blake était bien heureux de lui faire savoir qu’il était toujours au courant de tout ce qui la concernant. J’vois ça à croire que tu me fais surveiller. Elle regarda tout autour d’elle, puis ajouta. Me dis pas que tu as collé des caméras partout ??!!
Elle savait bien que non car il était respectueux de sa vie privée même s’il était parfois bien trop protecteur voire envahissant et même si parfois il la rendait folle, elle ne lui en voulait pas du moins jamais bien longtemps car elle connaissait les raisons de ses agissements : c’était par amour et donc elle ne pouvait lui en tenir rigueur. Il disait ne rien dire de mal mais juste s’inquiéter pour elle ajoutant qu’elle devait se méfier car elle n’avait aucune idée de qui pouvait se trouver derrière l’écran, que mentir était une possibilité et une de ses remarques la fit sourire. Et bien, si c’est une femme tu t’inquiéteras moins et je pourrais peut-être me faire une excellente amie. Elle se leva et marcha dans sa direction. Elle n’était pas bête loin de là, de plus, depuis son agression elle avait bien conscience des dangers mais rencontrer ainsi une personne n’avait rien de plus risqué en soit. Blake ! Elle prononça son prénom avec une tendresse dans la voix, arrivant à sa hauteur Louise plongea son regard dans ses yeux un instant puis elle s'approcha encore un peu et le pris dans ses bras, entourant son cou de ses bras et déposant sa tête sur son épaule pour un câlin tendre. Tu es frère merveilleux ! Surtout ne change pas … continue à t’inquiéter pour moi car je le suis aussi parfois pour toi. Elle lui disait ses mots tout en le gardant tout contre elle. Puis elle se détacha, ses mains caressant ses épaules, les bras pour se réfugier dans ses grandes mains chaudes. Je sais que ça peut-être dangereux, crois-moi je suis prudente ! Mais tu sais rencontrer un homme dans la rue et faire sa connaissance ou rencontrer l’ami d’un ami ou rencontrer quelqu’un par écran interposé et décidé de le voir irl dans un lieu public n’a rien de différent. |
| | | Invité | Sujet: Re: Une visite inattendue - Blake&Louise Dim 23 Déc 2018 - 16:30 | |
| Blake avait toujours trouver Louise maladroite, c'est vrai qu'elle a toujours fait tomber des choses, des verres, des bouteilles, des plats et autres choses fragiles, sans oublier ses maladresses qui l'amène souvent à se retrouver sur les fesses. Blake est assez outré par le fait qu'elle décide de baisser ses exigences, il était contre, d'une part parce que sa sœur mérite le meilleur, mais aussi parce qu'elle est encore jeune et qu'elle peut mériter le meilleur en tout point. Il s'était installer dans le fauteuil en face d'elle, sa bière dans la main qu'il sirote tranquillement. Blake avait des yeux partout,surtout quand il s'agit de sa soeur, et il en prend grand soin. Il sourit très grandement quand elle pense qu'il l'a fait surveiller. Il ne répond pas tout de suite la laissant imaginer ce qu'elle veut, parce que parfois il est un peu taquin et il aime être sadique, enfin gentiment. Il étouffe un rire quand elle cherche les camera du regards.
Mais non, je suis juste bien renseigner n'oublie pas que j'ai beaucoup de relation dans la région.
Il aimait être au courant de tout sur sa sœur, même si il sait que malheureusement, elle lui cache quand même des choses. Il sourit à ses paroles quand elle parle de femme, et qui sait peut-être qu'elle lui plaira à lui autant ne pas perdre le nord. Enfin il la suit des yeux alors qu'elle se lève pour venir à lui. Il plonge son regard dans ses yeux, ils sont tellement proche l'un de l'autre au niveau du regard. Il l'attrape et la serre, elle sait comment l'amadouer, et comment le calmer. Il lui fait un grand câlin. Il lui fait un bisous sur le front. Il la fixe ne poussant un léger soupir alors qu'elle lui dit qu'elle est prudente.
Tu me promet que si tu as le moindre problème tu m'appelle ? Et puis pense que tu peux aussi aller à se rendez-vous mais y aller avec quelqu'un discrètement, enfin tu vois au cas ou ? Je peux venir ?
Oui Blake peut y aller, se mettre dans un coin du café ou bar, au cas ou. Enfin il sait déjà qu'elle va refuser, elle préféra y aller seule, il la connait trop bien.
Je veux juste ton bonheur, et te protéger. Enfin bref, sinon à part cela, tu me raconte quoi de beau ? |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Une visite inattendue - Blake&Louise | |
| |
| | | | Une visite inattendue - Blake&Louise | |
|