Toi ? T'auras jamais le temps t'ennuyer. Oh que non ! J'ai l'impression qu'elle trouve toujours de quoi faire. Moi aussi même si Imogen me prend déjà pas mal de temps. Et la retraite ? Façon c'est pas avant trente ans alors bon. On marche. On parle. On flippe. Vrai mélange de peur et de dégoûts un peu. Imaginer une femme à barbe ? Clairement c'est ... C'est pas génial. Imaginer Tahlia avec une barbe ? Ca me traverse à peine l'esprit. Je me suis laissé avoir oui. Encore.
Raaah mais oui mais tu le sais en plus ! Et tu le fais exprès !! Ahah. Pourquoi elle s'en priverait ? C'est pas méchant je sais bien. Woody me fait pareil par exemple. Ma naïveté me perdra je vous le dis. Ahah.
Pourquoi pas ! Avec moi, les profileurs d'Esprits Criminels peuvent aller se rhabiller. Je rigole. S'il y a bien un truc dans lequel je ne suis pas doué c'est bien ça. Le coin des étrangetés est vraiment étrange ouais. Genre beurk encore une fois. Et ce beurk qui fait flipper. Sinon on a pas de personnes qui viennent nous effrayer. Pour le moment. Parce que là ... Ce tunnel. Catastrophe. Alors la seule et unique chose à faire, c'est courir. Et crier comme une petite fille aussi ...
Comment tu veux que je crie pas !! C'est pas toi qui a ressenti un truc sur l'épaule en première ! Puis t'as crié aussi je te signale. Non mais franchement. Je n'accepte pas ces accusations. Et la prochaine fois je viendrais peut-être avec Woody oui ! Ou pas.
Rahlala. Tu es la méchanceté même. Ahah. Je dois avouer que ça doit être marrant. Et si c'est elle qui venait avec Woody, ce serait tout aussi drôle.
Non mais oui. C'est totalement différent je sais. Ca demande pas le même courage. Quand ça part dans le fantastique et dans l'horreur, n'importe qui flippe. Parce qu'on regarde trop de film ça. Enfin pas moi, c'est pas mon style. Je me répète je sais. Une chose est sûre, c'est que je reviens plus dans un endroit comme ça. Sauf si je suis accompagné d'une dizaine de personnes. Là ça peut changer.
Non mais la prochaine fois je compte sur toi pour me redonner la raison. Si ça se trouve c'est elle qui insistera ! On peut pas prédire ce qu'il va se passer. Un an ? C'est super loin ! Et donc on a assez traîné. On y va. Direction chez elle. Même si je devrais rentrer à la maison ? Boh il est pas tard, j'ai le temps.
Si ça te dérange pas, je vais pas dire non. J'ai bien besoin d'une bouteille de vodka pour oublier tout ça. Ahahah.