Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: Charlie's phone. Dim 2 Aoû 2020 - 13:52
Gret
T'es née pour détecter ça Tu sais que j'vais garder un petit de huit mois parfois ? Bah j'ai couché avec le père
Invité
Sujet: Re: Charlie's phone. Dim 2 Aoû 2020 - 13:59
Gret
Si je te jure Je suppose que c'est l'effet de ma superbe dentelle noire Non mais je sais pas il est arrivé il m'a demandé de dîner avec lui, j'ai quasi rien eu à faire il était déjà dans mes filets J'ai l'impression que je vais culpabiliser vis à vis d'Adel, en plus je lui ai renvoyé un message sur l'appli pour lui dire que je pensais à elle hier soir
Invité
Sujet: Re: Charlie's phone. Dim 2 Aoû 2020 - 14:10
Gret
J'étais grave chaude, j'avoue, j'étais en manque J'y peux rien si j'ai un faible pour les mecs de quarante balais, pis en plus tu verrais les abdos et les tattoos meuf, une dinguerie ce mec Mon dieu non je pense que si je lui dis elle va être en pls elle assume à peine de s'intéresser aux femmes, c'est nouveau pour elle, et sincèrement on est de deux mondes différents j'ai pas envie de la faire fuir
Invité
Sujet: Re: Charlie's phone. Dim 2 Aoû 2020 - 15:33
Gret
Il a pas insta ce con mais je viens de le trouver sur les réseaux sociaux, mate-moi ça, les biceps mon gars
donc tu vois, imagine toi à sa place, y'a moi en face, la putain de goth décomplexée du cul, pas possible Je crois ouais, je suis jamais sortie avec une fille mais pourquoi pas
Invité
Sujet: Re: Charlie's phone. Dim 2 Aoû 2020 - 15:40
Gret
Rien que d'y repenser j'ai chaud, j'y retournerai bien et j'ai même pas eu à chanter pour le séduire tu te rends compte Oui faut que je profite un peu en attendant Non rien, on a eu qu'un date, et je lui en ai proposé un autre, mais pour l'instant c'est tout. Je m'enflamme peut-être pour rien, mais je sens qu'il y a un truc, que ça matche bien entre nous. Et ça me rend folle d'être dingue d'une nana dont je connais même pas le visage et toi, t'as avancé dans tout ça ?
Invité
Sujet: Re: Charlie's phone. Dim 2 Aoû 2020 - 15:59
Gret
J'vais quand même essayer d'être patiente et pas trop casse-couilles, ce serait con que je fasse tout merder parce que j'ai trop forcé le truc mais ouais, dès que je l'ai vu j'te dis, j'vais être dans un état t'es pas prête Tu me fais des cachotteries ? vas-y là j'ai trop envie que ça marche pour toi, c'est pas juste si moi j'me lance et pas toi
Invité
Sujet: Re: Charlie's phone. Dim 2 Aoû 2020 - 16:48
Gret
si tu promets de pas me la piquer je veux bien Je peux toujours porter une couche culotte pour cacher les dégâts mais c'est pas hyper sexy Des conneries, toi ? T's fais quoi ? Débarquechez moi j'ai du whisky si tu veux discuter ou même ne pas discuter, tu peux quand même débarquer
Invité
Sujet: Re: Charlie's phone. Ven 14 Aoû 2020 - 20:14
Aelya
qu'est ce que t'as fait pour vouloir en arriver là ?
Invité
Sujet: Re: Charlie's phone. Mer 19 Aoû 2020 - 10:35
aelya
dis pas ça de toi chaton explique-moi tout
Invité
Sujet: Re: Charlie's phone. Ven 21 Aoû 2020 - 11:10
Charlie
t'es en couple avec elle ? c'est surtout ça la question. si tu l'es pas, et que c'est clair entre vous, je vois pas où est le problème à ce que tu aies des aventures. de toute façon j'te jugerai jamais.
Invité
Sujet: Re: Charlie's phone. Sam 22 Aoû 2020 - 21:03
Charlie
t'es pas en couple avec elle, tu lui dois rien Charlie. Et si ça se trouve elle aussi elle s'amuse de son côté. Te mets pas dans cet état alors que vous en avez pas discuté, que vous savez pas toutes les deux où vous en êtes. Tu mérites des câlins plutôt. C'est compréhensible que t'aies peur, justement, je trouverai ça bien que tu lui en parles. Ça permettra d'éviter les malentendus et ça te libérera. Juste lui demander comment elle se projette avec toi. Par contre je retiens que t'adores les galipettes toi. On est pas amies pour rien
Invité
Sujet: Re: Charlie's phone. Dim 23 Aoû 2020 - 10:48
Charlie
t'es pas du tout malhonnête. Tu lui as pas juré fidélité, vous êtes même pas ensemble Charlie, t'as aucune raison de culpabiliser. Je comprends que t'aies peur de te confronter à votre relation, mais j'pense que tu seras plus tranquille dans ta tête si au moins t'es fixée. Et je sais que t'as envie de voir votre relation évoluer. Ça peut que se passer si tu decides d'en parler avec elle. Elle a l'air adorable alma. Je vois pas pourquoi elle t'en voudrait, alors qu'il y a aucune promesse entre vous. c'est le principal si tu t'es bien amusée, faut que tu profites quand même. Bon par contre j'veux être la première à le savoir quand tu seras casée
Invité
Sujet: Re: Charlie's phone. Dim 23 Aoû 2020 - 20:35
Charlie
t'auras le courage de le faire parce que tu tiens à elle et que de toute façon, te connaissant, tu vas pas tenir ta langue trop longtemps Ça va bien se passer je suis sûre Je te comprends la-dessus... Même si c'est pas légitime, tu peux pas t'empêcher de ressentir ça, c'est normal. Parce que t'es attachée et que t'as pas envie qu'elle t'oublie. Mais franchement, t'es pas quelqu'un qu'on oublie facilement tu sais. J'pense qu'elle aussi elle a remarqué à quel point t'étais spéciale. t'es trop belle et tu seras trop un bon parti pour finir seule sans dec' t'es trop dure avec toi même.
tu vas pas te planter, tu peux pas te planter en lui parlant de toi, en étant vrai. J'pense qu'elle veut que ça, que tu sois toi même. T'es pas parfaite, elle non plus, personne, donc laisse de toute façon jamais personne te juger sur ce que t'es. T'as tué personne, t'as juste pris du bon temps avec du beau monde c'est joyeux ta vie Bien sur que si c'est objectif ! Franchement moi tout ce que je veux après c'est qu'elle te rende heureuse. JTM AUSSI Tiens moi au courant, respire, relax, bois un verre (invite moi par la même occasion ) et ça se passera bien.
Invité
Sujet: Re: Charlie's phone. Mar 25 Aoû 2020 - 21:16
Aelya
tant mieux j'suis là pour ça chaton Alors les encouragements sous forme de shots c'est une très bonne idée ouais, je veux y participer ! Nan mais tes inquiétudes sont légitimes, mais t'as pas à te sentir mal pour ça. T'as rien fait de mal et t'es tellement une belle personne toi... Tu ferais même pas mal à une mouche Change jamais. Dans tous les cas j'suis là moi.