Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: Charlie's phone. Mer 26 Aoû 2020 - 21:01
Aelya
c'est normal, je suis là pour toi, toujours Tiens moi au courant
Invité
Sujet: Re: Charlie's phone. Jeu 27 Aoû 2020 - 9:45
Aelya
ça se passe bien. On s'aime à la folie, tout va bien dans notre monde. Je travaille avec lui en ce moment, j'ai arrêté de danser au club.
te dérange pas t'inquiètes pas . déjà qu'à cause de cette histoire on s'est un peu disputés avec Niels, et eux ils en remettent une couche
Invité
Sujet: Re: Charlie's phone. Ven 28 Aoû 2020 - 11:05
aelya:coeur:
putain oui c'est vrai, je t'attends hein depuis l'temps aussi j'pourrais venir au pire te voir au labo si y'a que ça ? enfin, si c'est possible. au pire je t'attendrai devant à la pause dej t'es trop une tronche pour moi
ça c'est dit. nan mais t'inquiètes ça m'atteint absolument pas, ils peuvent bien raconter ce qu'ils veulent si ça leur fait plaisir, ils ont que ça à foutre de leur vie.
Invité
Sujet: Re: Charlie's phone. Mer 2 Sep 2020 - 9:49
Charlie
tu bosses trop ! j'vais te séquestrer chez moi si ça continue. vendu pour le café ils auraient jamais le cran de dire ça en face ces lâches
Invité
Sujet: Re: Charlie's phone. Jeu 3 Sep 2020 - 17:27
aelya
ohlalala c'est long, je compatis j'espère bien que t'es à fond dedans et que t'adores vu le temps que ça te prend ça marche ah bah clairement qu'on s'amuse pas sur ce terrain avec moi tu dois manquer à alma avec tes horaires de dingue
Invité
Sujet: Re: Charlie's phone. Sam 5 Sep 2020 - 20:34
aelya
j'adore le surnom Charligator ça passe bien aussi Ouais tu me manques d'ailleurs Faudra bien crever l'abcès à un moment et comme je t'ai dit, si ça se trouve tu stress pour rien
Dommage je peux plus avoir l'excuse de "je vais me taper un mec pour ne pas te répondre" On est pas encore vraiment ensemble c'est encore compliqué pour elle et je suis même pas sûre qu'elle ait encore parlé de moi à qui que ce soit
Je suis pas en couple Non je peux pas t'envoyer de photo.... en fait je t'ai pas donné son vrai prénom et... j'en meurs d'envie, je veux que tu saches mais c'est pas possible pour 109389302 raisons
Invité
Sujet: Re: Charlie's phone. Mar 8 Sep 2020 - 0:00
Gret
Non Arrête c'est horrible j'ai grave besoin d'en parler à quelqu'un, et surtout à toi mais je peux vraiment pas le truc c'est que tu connais cette fille
Invité
Sujet: Re: Charlie's phone. Mar 8 Sep 2020 - 0:16
Gret
Darlin, tu sais très bien que je me taperai pas Alma je vous chipe trop et j'ai trop de respect pour toi Et ta coloc en fait j'ai déjà couché avec elle y a un moment, on s'est croisées en boite de nuit tout ça Dis rien stp je tiens à ma vie et je culpabilise déjà de te dire tout ça... j'aurais préféré réussir à me taire et qu'elle te le dise elle-même
Invité
Sujet: Re: Charlie's phone. Mar 8 Sep 2020 - 0:30
Gret
Je suis un peu high, j'avais arrêté le canna mais j'en ai refumé avec Sasha alors c'est pas compliqué de me tirer les vers du nez Ouais, et j'ai aussi couché avec le frère de ta coloc je crois, d'après ce que j'ai vu dans les journaux de Bowen Pardon Mais je te jure, quand j'ai compris que c'était ta meilleure amie, je me suis sentie tellement mal je crois que je suis vraiment attachée et je sais plus quoi faire de ma vie, je m'attendais pas à ça
Invité
Sujet: Re: Charlie's phone. Mar 8 Sep 2020 - 9:48
Noa
Salut toi ça va et toi ? Quand est-ce qu'on se revoit ? Tu me manques et tu travailles trop
Invité
Sujet: Re: Charlie's phone. Mar 8 Sep 2020 - 9:48
Gret
Je suis high je t'ai dit, plus de filtre, juste ceux à café dans la cuisine... quoi que faut que j'en achète, mais j'ai perdu ma liste de courses C'rst pas moi la dévergondée, j'y peux rien si dès que je chante ou que je leur souris ils tombent tous comme des mouches j'ai trop de sex-appeal pour ce monde Tu peux pas comprendre ces choses-là J'avais jamais flirté avec une nana avant Juliette tu sais j'crois que c'est à cause de Vass, il m'a dégoûtée pour le moment je pense Tu m'appelleras, y'aura peut-être moyen d'en faire un remake de Thriller vachement stylé