AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Charlie's phone.

+5
April Wellington
Alba Jensen
Fede Luciano
Levi Wheeler
Charlie S. Meers
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Charlie's phone. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 14 EmptyMer 16 Sep 2020 - 17:03

aelya :coeur:

t'existes pour soigner les gens oui, pas pour sauver tout le monde, et c'est déjà beaucoup d'aider les gens Charlie. fais ce qui est le mieux pour toi... t'as pas à te sentir coupable de penser comme ça. évite de t'engager avec elle. profite avec elle, mais pense à l'avenir. au tien. c'est pas égoïste, au contraire. toi tu devras avancer dans tous les cas. donc oui, pense à toi. la porte est toujours ouverte pour toi :coeur:. allez viens j'vais te consoler moi. :coeur:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 14 EmptyVen 18 Sep 2020 - 14:09

c'est pas égoïste de prendre du temps pour toi pour justement peut-être mieux l'aider en suite ? c'est pas une patiente comme les autres, t'as vécu quelque chose avec elle, c'est pour ça que ça rend les choses compliquées et c'est normal. t'as pas à te sentir bizarre ou coupable, c'est légitime ce que tu ressens. t'es forte aussi, n'en doutes jamais. :coeur:
et j'suis là, t'as pas à t'excuser. reste aussi longtemps que t'as besoin. je veux pas que tu te sentes seule. :coeur:
allez viens viiiiiiiite :coeur:

adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @cepoilfaitdestrucs(avatar) ; Exordium (sign),Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 14 EmptyMar 6 Oct 2020 - 23:19

Alba
Salut toi ! Ca fait longtemps je sais. gêné Ca te dirait d'aller boire un petit verre, je suis de retour à Bowen. love u
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 14 EmptyMer 7 Oct 2020 - 10:44

Alba
Ton enthousiasme me fait chaud au coeur. :coeur:
Demain soir au Hendrix ? love u Je veux un résumé détaillé de ces derniers mois. Wink
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 14 EmptyMer 7 Oct 2020 - 13:06

Alba
Oh I can't wait ! Charlie's phone. - Page 14 36839001 J'ai trop envie de rattraper le temps perdu. :coeur:
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 14 EmptyMer 7 Oct 2020 - 17:10

Alba
Oui ! :11: C'est le mieux pour Jonah. I love you
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 14 EmptyMer 7 Oct 2020 - 21:04

Alba
Pas du tout. :rire: J'ai accepté un poste sur un coup de tête et j'ai prévenu Léo quelques jours avant mon arrivée. **
Mais je t'explique tout demain, y'a des trucs à dire. aha
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 14 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 12:05

Andréa
Yes. A demain ! :coeur: J'ai trop hââââte ! :54:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 14 EmptyMer 11 Nov 2020 - 10:44

Gret
Merci ma beauté :11: aha :60: xoxo Charlie's phone. - Page 14 2826614466 Charlie's phone. - Page 14 2826614466 Charlie's phone. - Page 14 2826614466 Jtm aussi va falloir fêter ça comme il se doit :01: Shots :57:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 14 EmptyVen 20 Nov 2020 - 15:58

heyyyyy bby :coeur: :coeur:
j'suis partie avec niels quelques jours à las vegas et....
on a fini mariés. :busted:
je voulais attendre de te le dire en face mais j'ai pas pu me retenir :14:
y'avait rien de préméditer du tout. aha
ça n'empêche pas qu'on pourra faire une soirée pour fêter ça :01:

grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : lumos solem (av), awona (sign), strangehell (icons)

STATUT : i’ll be yours for a thousand lives. (married to sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 14 EmptyVen 27 Nov 2020 - 0:30

Niels
je savais que la nouvelle te plairait  héhé  :busted:  :boo: merci p'tite pile électrique, t'es adorable :coeur: hey mais c'est pas cool ça Charlie's phone. - Page 14 17181857 en plus, on compte fêter ça dés qu'on rentre, on pourra refaire l'échange des alliances juste pour toi si t'y tiens :14: aha

i’m gonna love the hell out of you ○ take all the pain that you're going through. I'll bring you heaven if that's what you need ´cause you've always loved the hell out of me.

https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 14 EmptyVen 27 Nov 2020 - 0:39

Niels
tant que tu m'en veux pas d'avoir épousé la femme de ta vie  :01:  aha :14: alors on le refera  :09: merci bien pour le café, c'est sympa Rolling Eyes évidemment qu'il y aura un gâteau, surtout si on invite des ventre sur pattes comme toi  pfiou

i’m gonna love the hell out of you ○ take all the pain that you're going through. I'll bring you heaven if that's what you need ´cause you've always loved the hell out of me.

grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 14 EmptyVen 27 Nov 2020 - 0:48

Niels
t'en fais pas va, elle sera toujours un peu à toi aussi, j'sais très bien que j'ai aucune chance de m'immiscer entre vous  Charlie's phone. - Page 14 1956959691  aha t'étais bien partie avec le compliment, t'aurais pu t'arrêter là tu sais Rolling Eyes :notally: t'inquiète pas, on prévoira assez pour tout le monde on te réserve aussi un jéroboam de champagne :01:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 14 EmptyVen 27 Nov 2020 - 16:41

Aelya :coeur:

haaaaaan merci mon chaton :coeur: :coeur: :coeur:
t'es trop adorableeeeeeeee :11: :11: :11: :11:
c'est moi qui t'aime trop :coeur: :coeur: :coeur:
j'ai trop hâte de t'en parler et de te dire ce qu'il s'est passé et tout aha :coeur: :coeur:

adm f
Alba Jensen
Alba Jensen

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 14 EmptyLun 30 Nov 2020 - 19:39

Aelya :coeur:

Coucou toi. love u
Oui bien sûr.

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 14 Empty

Charlie's phone.
Page 14 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant