Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: Charlie's phone. Mar 8 Sep 2020 - 12:59
Noa
Bien trop Ouuuuuh évidemment ! Je suis à vous tout le week-end s'il faut T'as déjà prévenu Nova ? Et une idée de ce que tu veux faire pour tes congés ?
Invité
Sujet: Re: Charlie's phone. Mar 8 Sep 2020 - 13:06
Noa
J'approuve totalement ce programme et le rhum Pourquoi pas louer un petit chalet ou un truc dans ce genre-là du côté de Brisk Bay ? C'est pas loin et y'a la mer aussi
Invité
Sujet: Re: Charlie's phone. Mar 8 Sep 2020 - 13:24
Noa
Exactement Il est dispo ?
Invité
Sujet: Re: Charlie's phone. Mar 8 Sep 2020 - 13:31
Noa
Ouiiii C'est exactement ce qu'il nous faut ! Plus qu'à avoir l'approbation de Nova et on est parties
Invité
Sujet: Re: Charlie's phone. Mar 8 Sep 2020 - 15:26
Nova
Pardoooooooooooon j'avais les deux mains dans un sexagénaire.
Invité
Sujet: Re: Charlie's phone. Mar 8 Sep 2020 - 19:20
Nova
J'sais que ça t'excite JE DIS OUI. Ça va me faire un bien fou d'être avec vous deux Tant que ça coûte pas la peau du cul, j'viens de mettre quelques milliers sur ma voiture
Invité
Sujet: Re: Charlie's phone. Mer 9 Sep 2020 - 2:07
Nova
Sorryyyyy Ah non ça vaaaa ce prix, vous avez trouvé un bon deal ! It's all good pour moi alors, count me in ! Non j'ai eu un p'tit accident Rien de grave, une sortie de route, mais quand même y'a fallu me faire remorquer et tout, ma petite a passé quelques jours au garage
Invité
Sujet: Re: Charlie's phone. Mer 9 Sep 2020 - 9:51
Noa
Quand est-ce qu'on part ? Vendredi ? J'ai tellement hâte de vous retrouver, vous me manquiez trop
Invité
Sujet: Re: Charlie's phone. Mer 9 Sep 2020 - 15:09
Noa
Parfait
Invité
Sujet: Re: Charlie's phone. Mer 9 Sep 2020 - 15:22
Nova
Non j'ai rien eu, quelques égratignures mais pas suffisamment pour atterrir chez toi en mode drama queen Et pis tu sais bien, j'ai fait ma demoiselle en détresse et un beau garagiste est venu me secourir
Invité
Sujet: Re: Charlie's phone. Jeu 10 Sep 2020 - 10:30
Noa
Ouais Mais c'est rien de grave alors ça ne m'empêchera pas de partir avec vous ce wk, crois-moi Je me suis fait renverser par une voiture... Enfin elle n'allait pas vite alors j'ai pas grand chose mais les ambulanciers ont préféré m'emmener pour être sûrs que tout allait bien
Invité
Sujet: Re: Charlie's phone. Jeu 10 Sep 2020 - 12:01
Noa
102, merci je t'attends
Invité
Sujet: Re: Charlie's phone. Mar 15 Sep 2020 - 22:28
aelya
oh nan... Qu'est ce qu'il s'est passé ? Je suis vraiment désolée...
Invité
Sujet: Re: Charlie's phone. Mar 15 Sep 2020 - 23:23
aelya
oh je vois... Écoute Charlie quoique vous ayez dit ou fait, c'est rattrapable ok ? Y'a des choses plus essentielles que les disputes. J'espère qu'elle s'en rendra compte. T'es pas une mauvaise personne. Ça arrive les disputes, t'as pas à culpabiliser. Elle a voulu elle-même te tenir à l'écart aussi je pense.... Pour te protéger. Elle tient à toi. J'arrive chez toi je vais rester avec toi.
Invité
Sujet: Re: Charlie's phone. Mer 16 Sep 2020 - 13:37
aelya
bien sur que si t'es assez forte, tu me l'as montré à plusieurs reprises. te dévalorises pas, et sois pas si dure avec toi-même, t'es un être humain, tu fais des erreurs comme tout le monde, il n'empêche que t'es une belle personne. évidemment que tu peux venir. on a une chambre d'amis, installe toi comme tu veux prends le temps qu'il te faut pour souffler chez nous j'suis là pour toi