AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Course poursuite. Feat Bessie

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Course poursuite.  Feat Bessie Empty
MessageSujet: Course poursuite. Feat Bessie   Course poursuite.  Feat Bessie EmptyVen 14 Déc 2018 - 13:30

Il est près de 20h40 le soleil a depuis un bon moment déserté le ciel qui est couvert de noir et de point de lumière au travers de quelques nuages qui passent par instants devant la lune. Il est tard Mia va encore s'affoler s'il ne rentre pas très vite, quelle idée aussi de mettre exceptionnellement une réunion de débilosse aussi tard. Il remonte le col de son blouson de cuir qui le protège tout juste du vent frais de cette nuit de décembre. Il pianote sur son portable lui disant de ne pas s'excuser, il range le petit appareil dans la poche intérieure de sa veste et se sort une cigarette qu'il allume avec difficulté à cause du vent qui souffle cette nuit, il expire une bouffée et la recrache lentement en fixant les deux ombres qui arrivent en face de lui, il regarde derrière lui personne, déjà il a une issue de secours, il n'est pas tranquille depuis qu'ils ont fait cette mauvaise rencontre il y a de cela quinze jours à peu près, mais que peut-il faire ? Se planquer ? Ne plus sortir de chez Mia . Même pas en rêve, il attend de distinguer leurs visages la ruelle et à demis éclairés et quand les deux passent dans la lumière jaune il sourit de méchanceté.
Tiens tiens voilà Mrs Josh. C'est drôle on pensé justement a toi.
Désolé les gars, moi je ne retiens pas les connards. Pas très malins de les provoquer mais c''est plus fort que lui puis ils ne sont que deux cette fois et il est des tailles à les affronter. Josh n'avait pas prévu un détail, le chrome qu'il voit brillé sous les vestes des deux mecs, il recule d'un pas, ce n'est pas la même chose là. Il regarde à nouveau par-dessus son épaule une silhouette arrivé, merde il a été pris à revers. Mais la silhouette se précise et elle a des courbes féminines bordel de merde, il revient vers les deux affreux, ne sachant pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Course poursuite. Feat Bessie   Course poursuite.  Feat Bessie EmptyJeu 10 Jan 2019 - 21:40

J'avais passer la soirée en salle de réunion a travailler sur le dossier du lendemain. Des petits details de dernières minutes a régler. Nous avions commander a manger et avions fait de la recherche pour ne pas avoir l'air de fou au tribunal. le temps avançaient sans qu'on s'en rendent vraiment compte et puis mon collègue eu un téléphone de sa copine lui disant qu'elle le cherchait normal a 20h30... qui est  encore au bureau quand ils doivent recommencer a 6h am le lendemain…  "t'inquiète je ramasse le tout vas-y; j'en ai pour a peine quelque minutes!" Chose dite chose faite a peine dit minute plus tard j'enfile ma veste et prend la direction de la maison. J'avais décider de faire le trajet a pieds aujourd'hui car bon je trouvais que je me négligeait dernièrement!  J'avais bifurquer sur une ruelle non loin de l'artère principale  sachant que j'y trouverais une raccourcis par la. Non loins de moi ce trouvais  trois silhouette; et quelque chose dans mes trippes me laissait pressentir que quelque chose n'allait pas. Je m'approchais donc tranquillement et une fois que je suis assez proche je ne peux m'empêcher de m'en mêler " est-ce que tous vas bien? "
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Course poursuite. Feat Bessie   Course poursuite.  Feat Bessie EmptyMer 30 Jan 2019 - 14:32

Putain cette ville n'est pas assez grande bordel, que font des deux crétins par ici ?! Il les provoque en plus, mais c'e'st dans ses gênes, il n'aime pas se laisser marcher dessus, surtout par ses deux là. S'il n'avait pas vue la crosse des revolver qu'ils portent a la vue de tous il leur aurait déjà foncer dessus, il vaut toujours mieux l'attaques à la défense. Mais là c'est différent, il va se faire trouée la peau qu'il fait un mouvement de trop. Comme pour rajouter à la situation en regardant derrière lui il a vu arrivé quelqu'un et très vite une jeune femme apparaît dans la lumière, il la fixe et hésite à juste lui hurlé de courir. Il revient vers les deux affreux.
Bon les gars j'ai pas le temps alors on remet ça a une autre fois.
Tu l'entend tu crois qu'on va te laisser partir, même pas en rêve si on te ramener un peu abîmer, voir mort on sera récompensé !Il fait un pas en arrière puis une seconde il tourne son visage et la jeune femme est juste là, son coeur s'emballe de terreur, cela va se compliquer, il regarde les deux et reviens sur la brune, il lui saisit le bras et la fait reculer derrière lui.Et tu fais quoi là ? Laisse là elle est mignonne on s'en occupera après toi.Je ne crois pas non. Il donne un grand coup de pied dans le petit tas de gravier qu'il projette vers eux, il attrape le bras de la femme et lui hurle. Courrez !!
Sans lâcher son bras il l'entraîne derrière lui il ne sait plus par où il est arrivé il prend à droite et immédiatement à gauche il se penche instinctivement au coup de feu qui heurte un mur, ils ne savent pas viser, une chance pour eux. Il se plaque contre un mur et regarde autour de lui. Vous connaissez le quartier ? Où est-ce qu'on peut ce planquer ? N'importe quoi un parking, une décharge, un garage !!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Course poursuite. Feat Bessie   Course poursuite.  Feat Bessie Empty

Course poursuite. Feat Bessie
Page 1 sur 1