AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Kyou + Get drunk, get drunk, go to heaven, after I wake, I'm in hell, I don't last long

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Kyou + Get drunk, get drunk, go to heaven, after I wake, I'm in hell, I don't last long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyou + Get drunk, get drunk, go to heaven, after I wake, I'm in hell, I don't last long   Kyou + Get drunk, get drunk, go to heaven, after I wake, I'm in hell, I don't last long - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2018 - 15:20

Get drunk, get drunk, go to heaven, after I wake, I'm in hell, I don't last long
Kyo est sur le sol, il est bien là, très bien même et de toute façon, il n'a plus de force, son corps ne répond toujours pas, il est sous le choc de la déclaration de Lou. Tellement de choses se sont bousculés dans sa tête quand il a prononcé ses mots qu'il a attendus toute sa vie, des mots sincères il entend, car son ex ce n'était pas vrai, c'était juste pour se servir de lui et mieux le manipulé. Lou c'est différent, tout est différent avec lui, une petite part de lui à très peur, c'est aussi pour cela qu'il est tombé, la peur qu'il mente lui aussi. Mais quelque chose de plus fort, croit en ses mots, en son regard furtivement posé sur lui,  son petit sourire si doux qu'il n'a jamais vu accorder à qui que se soient d'autres que lui-même. C'est fou, c'est dingue, c'est pur et vrai ... C'est l'amour qu'il a attendu toute sa vie et il la rencontré lors d'une soirée comme celle-ci, son visage lui a transpercé le coeur... et quand il a pu le connaitre qu'il a entendu sa voix, son rire, qu'il a puis plongé son regard dans le sien, pendant ses minuscules secondes. Que dire de leurs premiers baisers, de sa main dans la sienne...Tant de détails qui l'ont fait basculer et on fait naître l'amour. Il a essayer de ne pas y pensait, de vivre au jour le jour de prendre que Lou lui donner, mais la jalousie est née en lui de plus en plus puissante accompagnée inévitablement d'une douleur atroce. Il a toujours eu du mal à le voir avec d'autres à savoir qu'il s'offre à d'autres bras, d'autres bouches... Ce soir il ne sait plus où il en ait, qu'est-ce que tout cela signifie ? Il  ne sait pas, il n'arrive pas à réfléchir, une chose est sûre pour lui rien se changera depuis très longtemps il se considère comme avec Lou et refuse toutes les avances éventuelles.
Il n'a pas décuvé, il flotte encore dans la vapeur de l'alcool, mais il maîtrise ce qu'il ressent ce qu'il lui dit... Il lui a demandé dû regarder et une douce chaleur l'envahi quand il le fait et lui dit naturellement ce qu'il lui dit silencieusement depuis longtemps qu'il l'aime, putain oui énormément même. Lou se penche sur lui et tombe de tout son poids et c'est une sensation divine, il referme ses bras autour de lui, Kyo éclate de rire alors que Lou essaie de le  briser en le serrant si fort, mais bordel qu'il n'arrête pas, il aime trop ce geste qui en dit bien plus que de long discours. Lou finit par se détacher, il n'aime pas ça, il y a comme un grand froid d'un coup. Il prend sa main alors qu'il essaie de le redresser, il fait un effort, tiens son corps répond à nouveau. Se mettre debout fut laborieux pour les deux vues leur état, pas seulement dû à l'alcool, mêler à l'euphorie gigantesque du moment, ils sont plus bourrés qu'ils ne le seront jamais, ah l'amour et son pouvoir.
On s'barres ? Oh putain mais quelle bonne idée Ras-le-bol de cette soirée, même s'il ne l'oubliera jamais, ses moments, dés quil est entré, où lui a fait le con, mais va savoir s'il n'avait pas voulu le rendre jaloux, il n'en serait peut-être pas là. Lou n'aurait pas peut-être fini avec quelqu'un et Kyo se serait bourré comme jamais SEUL. Kyo est interpellé et il fronce les sourcils "qu'est-ce qu'il cherche je suis là ?" Il se retourne et sursaute presque quand il hurle "Rob" Oh bordel, il lui saisit le bras genre " tu fous quoi là ?" Mais Lou l'attire à lui par le col et plaque sa bouche contre la sienne, comment résister à ça ? à lui chose impossible, il sourit bêtement et regarde Rob en haussant les épaules. Peuchère au fond il n'a rien fait, c'est la faute de Kyo tout ça, enfin par les mots qu'il a dits, c'est connard juste pour ça. Kyo explosé de rire à la main de Lou qui vient lui claquer le fessier, "oui mon chou il est à toi" eut-il envie de lui dire. Il sourit béatement et main dans la main il quitte l'appartement.Salut les nazes c'était sympa, à jamais...
Kyo en a oublié sa veste, qu'est-ce qu'il s'en branle, mais grave, il n'a pas froid bien au contraire l'alcool et Lou ça tient chaud. Dans le froid main dans la main ils vont rentrer, le regard de Kyo accroche un truc et il  se stop d'un seul coup presque il le fait tombé
Lou.Attend bébé vient !

Il trébuche et éclate de rire et il soulève le vélo bleu qui était posé contre un arbre et à demi dissimuler il le pose devant Lou avec un sourire triomphant C'est celui de rob ! on le prend ?!Bon Kyo est moins sûr d'arriver à pédaler jusque chez lui, ou chez loi, ils vont ou d'ailleurs, c'est chez qui le plus proche, il  ne sait pas  et il s'en fou ils iront ou ils pourront, surement pas loin vue leur état. Kyo a essayé de grimpe sur le vélo il s'y reprend à deux reprises et finit par tomber comme une petite merde en explosant de rire, couché sur le sol avec le vélo il regarde Lou genre non je ne suis pas tombé c'était voulu.
Comme ça je vais rouler droit, mais pas très vite!
Il se dépêtre du vélo se redresse tant bien que mal et chope une roue et il traîne le vélo, de l'autre main il prend celle de Lou et il l’entraîne sur la route et il se stop en le fixant de son plus beau sourire?
C'est de l’autre coter chez moi ! Vient on va abandonner le vélo dans un jardin avec un gros chien !

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Kyou + Get drunk, get drunk, go to heaven, after I wake, I'm in hell, I don't last long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyou + Get drunk, get drunk, go to heaven, after I wake, I'm in hell, I don't last long   Kyou + Get drunk, get drunk, go to heaven, after I wake, I'm in hell, I don't last long - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2018 - 19:33

Get drunk, get drunk, go to heaven
after I wake, I'm in hell, I don't last long
Tu éclatas de rire à son au revoir. Ca n’était pas drôle, mais l’alcool rendait tout drôle. Vous aviez fait quelques mètres dehors. Il s’arrêta, tu manquas de tomber. Tu éclatas de rire à nouveau en le voyant exhiber fièrement le vélo de Rob. Ils étaient inséparables, mais vraiment. Tu n’avais jamais vu Rob sans lui. Il n’avait pas fait un mètre qu’il s’écrasa sur le sol. Tu l’aidas à se relever, manquant de le rejoindre sur le trottoir. Tu ouvris la bouteille et en pris une gorgée, avant de la coller sur les lèvres de Kyo pour le faire boire. Tu pouffas à sa proposition. Je vais te dire un truc, tu vas rire. Pour ta part, tu commençais déjà à rire. Je suis presque sûr que tu veux la balancer chez ma tante. Et ça tombe bien… ils sont pas là, ils se sont barrés à Londres pour le week end avec leurs gosses. Tu le tiras vers la maison à laquelle tu pensais, ça avait effectivement l’air d’être celle-là. Tu fouillas dans la poche de ta veste pour en sortir ton trousseau de clés, testas toutes les clés. Au second essai, la quatrième rentra et déverrouilla le portail. Tu laissas Kyo rentrer en premier et refermas à clé derrière lui, tu allais sûrement te faire tuer par ta tante si elle s’apercevait que tu étais rentré en son absence sans nécessité, alors autant limiter les risques de cambriolage ou que savais-tu d’autre.

Tu le laissas abandonner l’objet du délit dans un coin du jardin, mieux valait que tu n’ailles pas dire bonjour à leur cane corso car tu risquerais de ne plus pouvoir le lâcher. Fais gaffe, Cupcake aime pas les inconnus. Tu refis ton trousseau de clés, à nouveau plusieurs fois, pour ouvrir la porte d’entrée. C’est mes cousines qui ont choisi son prénom quand elles avaient trois ans. Tu te rends compte qu’à trois ans moi je parlais toujours pas ! J’en reviens toujours pas, pourtant je savais lire et je connaissais le tableau de Mendeleïev par coeur. Il pouvait difficilement s’en rendre compte vu que tu ne lui en avais jamais parlé. Tu rentras, fit quelques pas jusqu’au salon. Oh putain j’ai trouvé un truc génial !, t’écrias-tu. Les trottinettes princesses Disney de tes cousines étaient posées contre le canapé. Tu jetas la bouteille presque vide sur le canapé, attrapas l’une d’entre elle et commenças à faire quelques mètres. Elle n’était pas du tout à ta taille, mais c’était encore plus drôle. Tu retournas vers l’entrée. Tu fous quoi ? J’t’ai dit que j’avais trouvé un truc trop bien ! Rah, bouge pas. Tu retournas dans le salon, récupéras la bouteille et la seconde trottinette. Tu ressortis, fermant à clé derrière toi. Tu vis Cupcake en train de mordre les pneus du vélo et éclatas de rire. Tu t’approchas de Kyo et le smackas. T’es génial, j’te kiff. Tu le tiras hors du jardin, galéras à ouvrir et refermer la barrière, puis lui mis la trottinette dans les mains. Le premier arrivé chez toi gagne le droit de faire ce qu’il veut de l’autre. Tchuss ! Tu t’élanças, et au bout de dix mètres, te ramassas lamentablement, brisant la bouteille d’alcool que tu tenais toujours. Tu te relevas en éclatant de rire.
©️ 2981 12289 0
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Kyou + Get drunk, get drunk, go to heaven, after I wake, I'm in hell, I don't last long   Kyou + Get drunk, get drunk, go to heaven, after I wake, I'm in hell, I don't last long - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2018 - 12:24

Get drunk, get drunk, go to heaven, after I wake, I'm in hell, I don't last long
Au début Kyo le regarde l'air de dire " hein quoi ? rire de quoi ou sa ta tante ." Pauvre Kyo son cerveau ne fonctionne plus tout à fait, ou bien c'est qu'il n'a pas suivi le fil des pensées de Lou, il penche le visage et il essaie d'associer sa tante et le vélo de Rob et là illumination. Ohhhh Bonne idée Lou!
Dit-il en levant les doigts, il se tient raide comme un piquet ce qui est comique en soi! Il avait zappé le chien de sa tante, Kyo ne l'aime pas, il n'aime pas spécialement les chiens, surtout les gros avec plein des dents pointus. Kyo traîne le vélo derrière lui, c'est un peu chiant ainsi, mais il n'a aucune envie de se pencher pour le ramasser et puis ça l'abîme et cela lui va parfaitement, ça lui apprendra à parler ainsi de l'homme qu'il aime naméoh, qu'on se le dise Kyo ne pardonne rien ! Il fait un clin d'oeil à Lou et le laisse se battre avec les clés et pour lui dire qu'il n'a pas peur de " cupcakes" enfin presque, il contourne la maison et comme un bon chien de garde le molosse se précipite vers le barrière heureusement assez haut pour qu'il ne puisse l'atteindre, mais ses énormes mâchoires lui fondent froid dans le dos.
Salut cupcake la forme mon pote
Le chien reconnait son nom, mais pas vraiment  Kyo , normal quoi il soulève le vélo a bout de bras et le balance dans le jardin.
Un cadeau.
Il n'attend pas de voir ce que les mâchoires du molosse vont en faire, il rejoint Lou il n'y a que cela qui l'intéresse réellement ça et de rentrer chez lui. Il, pose un regard sur Lou qui lui explique d'où vient le nom du chien, il a un sourire, ses biens les gamins de donner tel monstre un nom aussi doux. Il passe un bras sur les épaules de Lou et vient caresser sa joue.
Ce soir tu as parlé et dis tous ce que j'avais envie d'entendre, c'est le plus important Lou. Maintenant pas hier.
Le passé c'était le passé, chacun son rythme, une chose en plus que  Kyo ne savait pas sur Lou, il y a tant de choses qu'il ne savent pas l'un sur l'autre, Kyo lui même et très discret sur sa vie d'avant.  
Quoi ? Tu vas trop vite Lou
Lou va trop vite où c'est lui qui est au ralenti ? C'est trop drôle en vrai, Lou est surexcité il revient avec un sourire qui fait chaud au coeur de Kyo, il aime trop le voir sourire, le voir comme à cet instant les yeux pétillant et le sourire aux lèvres, un pur kif. Il revient près de lui et lui claque un smack, sauf que Kyo le rattrape au vol et fait non de la tête, il lui chope à nouveau la bouche et l'embrasse comme si sa vie en dépendait, un peu ouais. Là je suis prêt mon chou!
Il attrape la petite trottinette et il rit, il va se casser le dos là-dessus il est bien trop grand tout comme Lou, mais cela va être trop fun, il tourne le visage vers Lou et il se redresse le regard hyper sérieux. Alors mon pote tu vas PERDRE! Il le pousse en riant et s'élance sur sa petite trottinette il explose de rire Car Lou n'a pas fait quelques mètres qu'il est déjà tombé, Kyo lui maîtrise enfin non il zigzague trébucher à de nombreuses reprises et il a failli se manger un poteau aussi, il a surtout beaucoup triché en sautillant la trottinette entre ses jambes et plié en deux, il espère que personne ne les filmes s'il est reconnu sur les réseaux sociaux cela fera vite le tour de la Corée, mais pour l'heure il s'en fou il veut gagner et quand il touche sa porte il lève la trottinette au-dessus de lui victorieux et pointe ensuite un index sur Lou
Cet nuit bébé  TU ES TOUT A MOI!!
Qu'est-ce qu'il est fier de lui, il voulait grave gagné, puis c'est un compétiteur la gagne il adore ça. Il déverrouille la porte et saisi Lou pars le col et le fait rentrer, il claque la porte un coup de clé et il récupère la trottinette de Lou et les dépose contre le mur, il redresse son regard se pose sur Lou, il a un sourire carnassier quand il l'attire toute prête de lui.
Redis-le  moi, j'ai besoin de l'entendre a nouveau. Moi je vais te le dire..Je t'aime Lou Clément Enoah Phantomhive.
Il dépose un petit baiser sur ses lèvres, il se recule et vire ses chaussures, pour une fois il va en foutre partout d'ailleurs il continue à virant son pull, il s'en fout complètement il attrape Lou et lié leurs bouches dans un baiser brûlant en l'entraînant vers la chambre, cette nuit il va l'aimer, ce sera comme d'habitude non, car ce soir il sait que son amour et partagé et cela donne une tout autre dimension.
.
©️ 2981 12289 0
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Kyou + Get drunk, get drunk, go to heaven, after I wake, I'm in hell, I don't last long   Kyou + Get drunk, get drunk, go to heaven, after I wake, I'm in hell, I don't last long - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2018 - 13:53

Get drunk, get drunk, go to heaven
after I wake, I'm in hell, I don't last long
De toutes façons, le tableau périodique c’était vachement plus intéressant que répondre quand on me parlait.

T’étais mort de rire, tu finissais par ne même plus savoir pourquoi. Les ravages de l’alcool. Tu allais peut-être devoir te calmer avant d’être malade… tu n’avais pas encore bu assez pour l’être, mais il ne fallait pas non plus tenter le diable. Tu savais que dans tous les cas, ton estomac allait te faire regretter les litres que tu avais bus à ton réveil. Vous débarquâtes abandonner le vélo chez ta tante, tu entras dans la maison, initialement pour récupérer un truc à manger, mais ton regard croisa les trottinettes de tes cousines et ça, c’était bien mieux. Surtout que tu n’avais pas faim, mais juste envie de manger. Tu n’avais pas mangé depuis ce matin, mais avec la cocaïne qui faisait toujours effet, tu n’avais pas la moindre sensation de faim. Kyo sembla ne pas t’avoir entendu, tu ressortis avec tes trouvailles. Tu lui en collas une dans les mains avant de filer, bien décidé à gagner cette course. Malheureusement, tu te ramassas par terre et le temps que tu te relèves, Kyo t’avais dépassé. Tu éclatas de rire encore une fois en le voyant galérer à avancer sur sa trottinette beaucoup trop petite pour lui.

Lorsqu’il arriva à sa porte, tu étais dix mètres plus loin. Tu avais lamentablement perdu la course que tu avais initiée. Il déverrouilla la porte pendant que tu parcouras les derniers mètres qui vous séparaient. Il te tira par le col de ta veste, te plaqua entre le mur et lui. Rien que son souffle frôlant ta peau te faisait frissonner. Tu souris à ses mots, rougissant à nouveau. Moi aussi je t’aime Kyo-Chun Kheen, et même si c’était pas du tout prévu c’est l’une des meilleures choses qui me soient arrivées. Et en entier c’est Clément Jang-Mi Phantomhive. Te moque pas de mon prénom de fille. Ou peut-être même la meilleure, maintenant que tu y pensais tu étais incapable de trouver un quelconque élément de ta vie pouvant rivaliser avec tout ce que tu ressentais quand tu étais avec lui, quand tu réussissais à vivre autre chose que l’apathie ou la colère. Lorsqu’il te relâcha, tu retiras à ton tour tes chaussures en appuyant sur le talon avec le bout de l’autre pied, abandonnas ta veste à côté. Tu allais te débarasser de ton t-shirt quand Kyo t’attiras à lui dans un baiser bien plus intense que tous ceux que vous aviez pu partager auparavant, et dieu savait à quel point ils avaient pu l’être. Tu agrippas ses cheveux, passa ton genou contre son entrejambe. Cette soirée et surtout cette nuit allaient être bien plus folles que tout ce que tu avais pu imaginer.
©️ 2981 12289 0
Spoiler:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kyou + Get drunk, get drunk, go to heaven, after I wake, I'm in hell, I don't last long   Kyou + Get drunk, get drunk, go to heaven, after I wake, I'm in hell, I don't last long - Page 2 Empty

Kyou + Get drunk, get drunk, go to heaven, after I wake, I'm in hell, I don't last long
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2