Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: what if the moon and the sun met ? ☽ Kyo Sam 15 Déc 2018 - 23:08
what if the moon and the sun met ?
Ils marchent tous, leurs talons frappent violemment le sol de la place en ignorant la douce mélodie provenant des enceintes qui se trouvent à côté de cet être humain au rêve bien lointain. Cet humain chante, espérant attirer l'attention de certaines personnes... Il espère, lui qui est pourtant dépourvu d'espoirs en temps normal. Personne ne s'arrête, alors il ferme ses yeux pour oublier et rentrer dans son propre monde. Peut-être qu'ils ne s'arrêtent pas parce qu'il chante sa propre chanson ? La réponse saurait lui échapper, mais il continue de chanter. Il persévère, essayant de chanter d'une douceur inégalée mais plus fort pour essayer d'atteindre les tympans sourds des passants. Il bouge délicatement sa tête en tapant également de son pied droit contre le sol au rythme de la musique. Et maintenant qu'il est dans son monde, il se laisse emporter dans sa musique... Sa voix chante naturellement, il n'y a aucune fautes notes pour le moment. Mais ça, les passants ne peuvent pas le savoir puisque cette musique a été confectionnée de ses propres mains. En rouvrant ses yeux, il remarque plusieurs personnes qui s'étaient arrêtées pour finalement écouter sa douce petite chanson. Mais il ferme aussitôt ses yeux pour reprendre. Il offre cet air mélancolique aux spectateurs, tandis qu'il entend malgré la musique plusieurs personnes poser de l'argent dans son précieux étui de guitare. Bien qu'il ne montre pas sa joie aux spectateurs, intérieurement, il danse la macarena.
(c) DΛNDELION
Invité
Sujet: Re: what if the moon and the sun met ? ☽ Kyo Dim 16 Déc 2018 - 10:39
Une journée banale, quelconque, où il a délaissé son studio, il ne fera rien de bon aujourd'hui, son esprit est bien trop occupé ailleurs. Puis à quoi bon continuer à composer des chansons . Pour qui ? Personne ne l'attend plus, ou justement si, mais il va encore les décevoir, il ne reviendra pas, plus jamais, à peine il a pensé ses mots qu'il sent une pointe au fond de lui, il se ment à lui-même. Toute sa vie il y aura ce manque, ce désir d'y retourner, mais il n'en parle pas et même Lou ne lui a jamais vraiment posé la question, pourtant il a vu son mur, il a vu une fois son studio. Il se passe furieusement la main dans ses cheveux bruns et poursuit sa route, s'il commence à penser à cela, il va entrer dans un bar et il n'en sortira qu'une fois ronde comme une pelle. Il a eu ce besoin de marcher, de sortir de chez lui, de se mêler aux gens en parfaites inconnues, autres fois il aurait rêvé d'un tel moment, mais à présent il trouve cela presque triste. Il s'arrête devant une boutique de musique, regardant la vitrine, les instruments qui brillent sous les néons et le soleil qui frappe la vitre, les pochettes de disques d'artistes qui eux n'ont pas renoncé, il se retourne et s'appuie contre la vitre brûlante.Il tourne son visage vers la droite, une voix au loin lui fait froncer les sourcils, il se détache et avance vers cette voix parfaitement maîtrisée, par comme ses chanteurs du dimanche qui passe souvent par ici, quelques personne se sont attroupés autour de la voix, des pièces tombent dans l'étui à guitare posée sur le sol. Key s'appuie contre l'arbre Écoutant cette voix qu'il doit l'avouer le fait ressentir quelque chose de puissant, un sentiment qu'il n'avait pas ressenti depuis bien longtemps. Quand le blond stoppe sa dernière note son regard s'ouvre et Key hausse un sourcil à son regard, mais ce n'est pas cela qui le fait ce décollé de l'arbre et s'avancer vers lui les mains dans les poches, il passe devant une femme et s'approche à une distance raisonnable il incline le visage vers le blond. C'est toi qui as composé cette chanson ? Cela aussi c'est très intéressant, une telle voix et un talent de composition évidente, cela ne peut qu'interpeller Key, il renoue avec son univers, ce qui était autrefois toute sa vie et qui n'est aujourd'hui qu'une ombre fantomatique.
(c) DΛNDELION
Dernière édition par Key Joon le Mer 23 Jan 2019 - 14:43, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: what if the moon and the sun met ? ☽ Kyo Mer 19 Déc 2018 - 1:45
what if the moon and the sun met ?
Le chant est son seul moyen de partager ses émotions au monde inconnu, car au final personne ne l'écoutera s'il ne fait que parler. Après tout, c'est son principal objectif. Prouver aux peu ouverts d'esprits que la musique est un moyen de soigner des personnes, prouver au monde entier que la musique est bien plus qu'un bruit. La musique est une vie. Alors il chante les yeux fermés, espérant légèrement que des personnes soient attirées par sa courte chanson. Il sourit légèrement, d'une façon pourtant mélancolique. Il chante, d'une légèreté incomparable. Il bouge sa tête, d'une délicatesse paradisiaque. Il est dans son monde, ce monde où il se sent à sa place. Il aime chanter devant des inconnus, il aime affronter le regard des inconnus en souriant parce qu'il est joyeux. La musique le rend joyeux et rien d'autre pourra surpasser cela. Et tandis qu'il atteint la dernière note, il baisse délicatement le micro puis ouvre ses yeux avant de remercier les personnes qui applaudissaient déjà. Il est content de lui, jamais aurait-il espéré ou même voulu que le petit attroupement applaudisse. Mais alors qu'il s'apprêtait à changer de musique, une voix l'interpelle. Cette voix. Ses pensées s'embrouillent, non ce n'est pas lui. Impossible. Et le voilà au bord de l'arrêt cardiaque. Kyo. Son idole. Se tient devant lui. Il cligne des yeux trois fois d'affilée puis essaye de former une phrase au moins correcte. « Euh... Je... », bah, c'est raté. « O...Oui, j'ai composé cette chanson... », il déglutit. Il espère énormément que ce n'est que le fruit de son imagination, comment pouvait-il se retrouver si subitement devant lui ? Lui qui pourtant avait disparu de l'industrie musicale... Henley est énormément intimidé, il n'aurait jamais pensé une seule seconde que son modèle se trouverai en face de lui comme si de rien n'était.
(c) DΛNDELION
Invité
Sujet: Re: what if the moon and the sun met ? ☽ Kyo Mer 19 Déc 2018 - 16:52
Les mains dans les poches il a interrompu le blond qui allait se lancer dans une nouvelle chanson, ce fut plus fort que lui de venir l'interrompre, même s'il aimerait encore l'entendre chanter, la musique c'est toute sa vie, depuis toujours il chante et il a commencé comme lui dans la rue a récolté des pièces quelques applaudissements, c'est ainsi qu'on la découvert et qu'il est devenu le chanteur a sucés Key Joon. Il a donc une très bonne oreille et la voix de ce blond est tout sauf banale, tout au contraire, il lui a fait dresser les poils sur ses bras et vibré la corde musicale en lui, il ne pouvait passer son chemin. Il aurait eu sa chanson et sa voix H24 dans la tête et il aurait regretté de ne pas l'avoir abordé. Il est donc planté devant lui, le blond avec ses yeux hors du commun le fixe comme un poisson hors de l'eau, sur le coup Key ne tique pas, il a perdu l'habitude qu'on puisse le regarder ainsi et surtout il est trop enfoncé dans sa solitude que seul Lou arrive à l'en sortir. Super çà. J'ai beaucoup aimé et tu as une sacré voix. Il pense même qu'il en a sous les pieds encore, il serait curieux de l'entendre sur d'autres chansons, ou dans un studio pour que sa voix prenne toute son ampleur. Ça le démange là, il détourne une seconde le regard comme si la porte de son Studio était juste là et qu'il pouvait y entrer et se placer devant un micro et ce laisser envahir par la musique, il est comme un drogué et il sait ce que le manque fait et c'est bien plus puissant comme manque... L'appel de la musique. Il revient vers le blond. Je m'appel Key.. Normalement il ne donne pas son nom ou son prénom quedal, mais d'ordinaire il est en soirée où il est bourré et il ne veut pas entendre son nom dans d'autres bouches, c''est idiot, mais c'est ainsi, la vie de Key et tellement loin de ce qu'il était. Mais ici s'il veut que ce blond lui parle il faut un minium de politesse, puis il ne sait pas, mais lui il veut bien le lui dire. Dis moi tu as écrit d'autres chansons ?
(c) DΛNDELION
Dernière édition par Key Joon le Mer 23 Jan 2019 - 14:45, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: what if the moon and the sun met ? ☽ Kyo Sam 22 Déc 2018 - 21:09
what if the moon and the sun met ?
Comment est-ce que ça pouvait être possible qu'il soit là ? Qu'il soit là, à se tenir debout devant lui avec ce visage complètement inconscient de ce qu'il se passe dans l'organisme du jeune chanteur en herbe. Ce dernier l'avait coupé dans son élan pour lui demander s'il avait composé la musique qu'il venait de performer devant les yeux surpris et intéressés des spectateurs. Henley à quitté le monde actuel pendant de courtes secondes, il est là. C'est bien lui. C'est sa voix, c'est son visage mais ce n'est pas son aura qu'il avait l'habitude de voir. Complètement démuni de réactions, Henley tente de répondre tant bien que mal. Il tente d'afficher une émotions sur son visage, il léger sourire ? Quel genre de réaction un simple être humain a en temps normal dans cette situation ? Quelle bonne question ! Son visage stoïque figé par la surprise et l'intimidation se transforme rapidement en petit visage gêné qui essaye de le cacher. Belle tentative, Henley. Immédiatement, une pointe traverse son coeur lorsque cet homme qui se trouve être son idole le complimente. Vraiment ? Il a aimé sa musique et... sa voix !? Henley baisse rapidement son visage pour éviter de montrer qu'il est flatté. Il répond d'une voix presque inaudible, « Merci... », il triture ses doigts avant de relever son visage. Très rapidement ses doutes sur la personnes sont vites dégagés par la présentation de cet homme. C'est donc bien lui... C'est Kyo. Il est là. Il n'a finalement pas disparu ? Pendant de petites secondes Henley hésite, mais il préfère garder silence sur le fait qu'il soit un fan et se présente à son tour. « Je... Je m'appelle Henley. », répond-t-il. Il reprend son micro dans ses mains, avant de regarder l'ancienne idole. C'est qu'il a énormément changé en si peu de temps... De son souvenir, Kyo était plus maigre et il n'avait pas cette couleur de cheveux ni même cette longueur. Bien même qu'il adorait son style vestimentaire, qu'il en était presque jaloux parce qu'il ne pouvait pas s'habiller comme lui puisque ses parents n'étaient pas en accord avec ses goûts et désirs. En repensant à tout cela, Henley soupire avant d'écouter les nouvelles paroles de son interlocuteur. « Mh.. Oui, j'en ai composé plusieurs... », dit-il avant de marquer une pause, « J-Je... Je peux en chanter une nouvelle si vous voulez...? », propose-t-il, en réalité il n'a pas à proposer puisque c'est son petit spectacle et que Kyo n'est que spectateur. C'est drôle, les rôles ont changés.
(c) DΛNDELION
Invité
Sujet: Re: what if the moon and the sun met ? ☽ Kyo Jeu 27 Déc 2018 - 13:41
Ce blond a l'air gêner . Pourquoi le serait-il ;; à cause des compliments que Key vient de lui faire, vue son talent il va falloir que très vite il s'y habitue. Un talent comme le sien ne peut rester dans l'ombre ce n'est pas possible. Key est un fin connaisseur il à l'oreille et c'est reconnaître un talent quand il entend un, il n'a jamais été du style à penser que personne n'était meilleur que lui, bien au contraire il se remettait sans cesse en question, il est un perfectionniste et il a énormément bossé pour faire partie des meilleurs, tout cela pour rien au final il est retombé dans l'anonymat ou presque ses disques ce vendent encore, comme les produits dé"rivé et son compte instagram engrange chaque jour de nouveaux abonnés. S'il décide de revenir il pense que le public serait peut-être encore avec lui. Mais ce n'est pas le moment d'y penser, il y pense d'ailleurs trop souvent et cela mine son moral et il finit par vider plusieurs bouteilles quand cela ne va pas. Salut Henley. Il n'a pas beaucoup d'amis, voir il n'en a pas, il n'a que des connaissances, ceux qu'ils croisent en soirées les rares qui sont passées dans son lit, il ne connaît pas grand monde, mais c'est son choix, il s'isole des autres hormis Lou il passe son temps tout seul et c'est de plus en plus pesant. Il lui a demandé s'il avait composé d'autres chansons, ce n'était possible que non et qu'il ne chante que des reprises, lui-même a commencé comme ça avec juste trois pauvre petites chansons. Toujours avec cette hésitation dans la voix c'est bizarre quand il chante il ne l'entend pas. Tu bégayes?. Où tu n'as pas l'habitude de recevoir des compliments . Cela peut être aussi les deux.Je te rassure quand tu chantes c'est parfait et je veux bien écouter un autre morceau, mais avant si tu permets je vais régler ton ampli le son n'est pas génial, je mis connais un ... peu.Dit-il avec un sourire en coin. Il se s'accroupit devant l'objet en question, ce n'est pas la marque qu'il préfère mais c'est du bon matériel et il sait que cela coûte très cher d'avoir le top du top, il fait un réglage et il tend la main. Tu permets que t'emprunte ton micro pour tester ? À l’oreille il réglera mieux l'ampli autant que cela est possible dans les conditions actuelles, le micro près de ses lèvres il chantonne l'une de ses chansons, une qu'il aime bien de préférence "Move" Il fait encore un réglage tester à nouveau sa voix sur le micro, cela fait bizarre d'entendre sa voix en dehors de son studio et une décharge parcourt son corps, il se redresse et tend le micro à Henley. Voilà je t'écoute maintenant.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: what if the moon and the sun met ? ☽ Kyo