Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
Sujet: Re: (hot) still it's a real good bet that the best is yet to come (isling) Jeu 9 Mai 2019 - 1:28
Pour être parfait, ça l’était, parfait. Des retrouvailles douces et chaudes, une réconciliation de leurs corps qui s’étaient trop longtemps montrés patients. Dès qu’Aisling lui affirma que ça allait, qu’elle n’avait pas mal et qu’elle appréciait le moment, Isaiah se montra un peu plus fluide dans ses mouvements, libéré de ses craintes. Il laissa s’échapper d’entre ses lèvres des soupirs d’extase, des gémissements de plaisir, et quelques fois le prénom de celle qui faisait battre son cœur. Ses mains crispées s’agrippaient au sable, les grains blancs s’échappant d’entre ses doigts, alors qu’il tentait de prolonger le moment le plus possible. Son excitation était déjà bien trop grande et présente, l’attente avait eu raison de sa capacité à tenir plus longtemps, et Isaiah atteint le point de non-retour lorsqu’Aisling accentua ses coups de bassin contre lui. Son orgasme fit vibrer son corps tout entier et ses jambes tremblèrent alors qu’il se déversait en elle. Voulant entendre Aisling vivre ce même soulagement euphorique, il continua toutefois ses vas-et-viens contre elle, cherchant à accélérer la respiration de la blonde, cherchant à retrouver ces signes qu’il connaissait par cœur lorsqu’elle était sur le point de jouir à son tour. Les mains et les lèvres de l’homme jouaient avec les points sensibles de l’étudiante, pour lui faire perdre la tête et tous ses repères.
moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Sujet: Re: (hot) still it's a real good bet that the best is yet to come (isling) Jeu 9 Mai 2019 - 20:05
Elle aimait sentir ses lèvres contre les siennes, son souffle contre sa peau, l'entendre prononcer son nom. Ça lui donnait la chair de poule. Les mains d'Aisling se glissaient dans son cou, caressaient son visage tandis que ses jambes se desserraient autour de lui pour mieux venir se resserrer, caressant ses cuisses et ses mollets du plat de ses pieds. Elle serra un peu plus fort Isaiah dans ses bras lorsqu'elle le sentit trembler contre elle. Elle se mordillait la lèvre tandis qu'elle le sentait se déverser en elle. Après ce court instant de calme passé, elle le sentit reprendre, la faisant légèrement crisper ses ongles contre son dos. Il ne la connaissait que trop bien, il savait où ses caresses lui faisaient le plus d'effet, il savait comment l'embrasser pour la rendre folle. Elle s'était rarement autant dévoilée à un homme, un Homme même. Elle rejeta la tête en arrière alors que sa respiration se faisait plus courte et ses gémissements plus sonores. Elle finit par être parcouru d'un soubresaut alors qu'un ultime soupire s'échappa de ses lèvres. Restant tout contre lui, elle vint enfouir son visage dans son cou, fermant les yeux quelques instants alors que son cœur continuait de battre à tout rompre.
STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
Sujet: Re: (hot) still it's a real good bet that the best is yet to come (isling) Ven 10 Mai 2019 - 1:37
Lorsqu’à son tour il sentit le corps d’Aisling trembler contre lui, Isaiah la serra un peu plus fort, comme s’il tentait de contenir l’extase alors qu’au contraire, il ne désirait que son explosion de plaisir. Il posa sa tête toute proche de la sienne, son oreille aux côtés de ses lèvres pour mieux entendre son ultime soupir de bonheur s’échapper d’entre elles. Il n’y avait aucun son plus beau, plus exaltant, que celui de jouissance d’Aisling. À chaque fois, ça lui enivrait l’esprit, ça lui faisait tourner la tête. Il esquissa un sourire lorsqu’elle enfouit son visage dans son cou, et il ferma à son tour ses yeux tout en la gardant contre lui. Puis, lentement, ses muscles se détendirent pour la relâcher, et pour se retirer d’elle. Il se laissa glisser sur le côté, la tête appuyée sur son avant-bras, une main posée sur le ventre de la blonde et tout son corps collé au sien. Après quelques minutes de silence, il dit à voix basse : « Même si l’envie de passer la nuit ici est fort tentante, on devrait probablement rentrer … » Autant parce que leurs corps nus risqueraient de prendre froid plus la nuit avancerait, que parce que Siobhan était toujours seule à l’intérieur de la caravane. Au moins, on ne pouvait pas dire qu’ils n’avaient pas marqué cette nouvelle année d’un grand coup d’amour.
moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Sujet: Re: (hot) still it's a real good bet that the best is yet to come (isling) Lun 20 Mai 2019 - 22:06
Elle aurait voulu que ce moment dure des heures, blottie contre lui, son corps chaud contre le sien. Brûlant même. Elle ne voulait plus décoller sa peau de la sienne. Mais il finit par les ramener à la raison. Elle acquiesça d'un petit signe de tête, se décollant de lui à regret. Elle déposa un rapide baiser sur ses lèvres avant de se relever, remettant seulement sa culotte et son haut et prenant le reste de ses vêtements dans ses bras. Elle finit par attraper la main d'Isaiah pour marcher avec lui jusqu'à la caravane. Une fois à l'intérieur, elle posa ses vêtements dans un coin et ils se glissèrent sous les draps, blottis l'un contre l'autre.
-Je t'aime.
Elle avait soufflé doucement contre son oreille, un petit sourire sur les lèvres.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (hot) still it's a real good bet that the best is yet to come (isling)
(hot) still it's a real good bet that the best is yet to come (isling)