AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 Partage de connaissances au complexe sportif [Tahlia Wates]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Partage de connaissances au complexe sportif [Tahlia Wates] Empty
MessageSujet: Partage de connaissances au complexe sportif [Tahlia Wates]   Partage de connaissances au complexe sportif [Tahlia Wates] EmptyDim 13 Jan 2019 - 20:04

Ce soir-là, Asl allait voir un ami au complexe sportif, au cours de boxe anglaise pour être précis. Le néo-zélandais avait toujours admiré le jeu de jambes de Bruce Lee, qu'il avait acquis avec la boxe anglaise, les coups de fouettés lui étant venus de la boxe française, aussi avait-il un peu pratiqué et quand on pratique, il faut aussi un peu réviser. Le jeune homme était un "invité", ce qui signifiait qu'il révisait ses acquis tout en montrant à ses partenaires comment défendre la ligne centrale et rien ne valait la pratique.

*Houla, il est survolté ce soir !*

Son ami David combattait devant tous ses potes, ça devait le motiver parce qu'il n'arrêtait pas d'attaquer Asl pendant deux minutes entières, ce qui était peu commun dans un combat de boxe où il fallait s'économiser. En wing chun c'était différent, bien maîtrisé, chaque coup était en soi une économie des efforts pour prolonger la capacité à se battre au maximum. Le jeune homme était donc entièrement concentré sur la défense, esquivant, déviant, absorbant les attaques légères et ignorant les feintes. Il était pénalisé par le port des gants et ne pouvait évidemment pas donne de coups de pieds mais il gérait. Dès qu'il apercevait une légère ouverture dans la défense, il dévié un crochet du croit et dans le même mouvement, transperçait la défense, le touchait à la joue et le sonnait, ce qui mettait fin au combat amical.

"Il faut que ... Je puisse placer … Cette technique !"

Disait-il en reprenant son souffle, appuyé aux cordes, ce qui faisait sourire Asl qui faisait tranquillement quelques assouplissements alors que presque tout le monde retournait à leur entraînement respectif.

"Ne commence pas le voyage par la destination, petit scarabée. Déjà, défends la ligne centrale. Ca te permettra de placer des contres décisifs. On verra aussi la gestion du souffle parce que ça n'est pas encore ça."

Ca le faisait rire, c'était déjà ça !

"Allez … ?"

L'artiste martial se rendait alors compte qu'une jeune femme avait assisté au combat amical et bien que toujours à la recherche de son deuxième souffle, ou troisième après sa dépense excessive sur le ring, David lui faisait signe de s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Partage de connaissances au complexe sportif [Tahlia Wates] Empty
MessageSujet: Re: Partage de connaissances au complexe sportif [Tahlia Wates]   Partage de connaissances au complexe sportif [Tahlia Wates] EmptyLun 14 Jan 2019 - 17:31

Cela faisait quelques mois que Tahlia avait envie de reprendre la boxe, mais elle n'avait sauté le pas que depuis peu. Et le retour était difficile. Même si elle était encore jeune, elle se rendait compte que ses vingt-et-un ans était bien loin. Son souffle ne suivait pas autant qu'avant. Mais elle retrouvait cette sensation libératrice, celle où elle lâchait toute la pression contre un punching-ball. Ce soir, elle ne comptait pas combattre, mais elle savait que David, l'un de ses anciens coachs, était présent. Elle se trouvait donc ici, devant le ring de boxe, à le voir combattre face à un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Et qui se débrouillait bien. Très bien, même. Surtout au niveau de sa défense. Il fallait dire que David ne le ménageait pas. Mais il suffit d'une ouverture, une simple ouverture pour que l'ancien coach se reçoive un coup qui le sonna. Le combat prit fin, laissant les deux hommes essoufflés. Tahlia resta sur le côté, les bras croisés contre sa poitrine, un léger sourire sur les lèvres. Elle attendait le retour de David, mais celui-ci lui fit signe de venir. Etonnée, elle le rejoignit sur le ring. Elle salua le jeune homme et s'adressa à eux : « Joli combat ! » David s'approcha d'elle et posa son bras sur les épaules de Tahlia. « Tahlia, je te présente Asl. Asl, je te présente Tahlia. Ne te fie pas à son air avenant, cette fille est une vraie tornade. La dernière fois que j'ai combattu contre elle, je suis resté sonné pendant cinq minutes. » Il se mit à rire, mais Tahlia hocha la tête pour montrer que c'était vrai. Alors que l'on était censé combattre face à des adversaires dans la même catégorie de poids, Tahlia avait osé affronter David, homme de surcroît. « Il ne faut pas l'écouter. Depuis, j'ai vieilli et je me suis assagie. » répliqua-t-elle en riant. Elle se tourna donc vers Asl et demanda : « C'est toi qui pratiques le Wing Chun, non ? David m'a déjà parlé de toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Partage de connaissances au complexe sportif [Tahlia Wates] Empty
MessageSujet: Re: Partage de connaissances au complexe sportif [Tahlia Wates]   Partage de connaissances au complexe sportif [Tahlia Wates] EmptyLun 14 Jan 2019 - 19:29

La jeune femme s'appelait Tahlia, Asl ne comprenait pas pourquoi elle disait qu'elle avait vieilli. Ca ne se voyait pas en tout cas.

"Enchanté, Tahlia."

Le néo-zélandais ne pouvait pas deviner son âge et ce n'est pas quelque chose qu'on demande à une femme, ni son poids d'ailleurs.

"Oui, je pratique cet art martial depuis environ quinze ans. Je me débrouille."

Leur ami leur faisait alors signe qu'il continuait l’entraînement, le laissant seul avec la brune qui lui donnait déjà l'impression qu'ils pouvaient devenir de bons amis.

"Je suis à Bowen depuis peu et pour l'instant je montre les bases aux amis, on échange nos savoir-faire, c'est sympas. Ainsi tu es une tornade sage. Tu peux venir t’entraîner régulièrement ?"

Lui demandait-il amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Partage de connaissances au complexe sportif [Tahlia Wates] Empty
MessageSujet: Re: Partage de connaissances au complexe sportif [Tahlia Wates]   Partage de connaissances au complexe sportif [Tahlia Wates] EmptyLun 21 Jan 2019 - 16:53

Tahlia adressa un large sourire au jeune homme, quand il répondit à sa question. « Au bout de quinze ans, on ne dit plus se débrouiller, on dit plutôt assurer. » Il avait dû commencer ce sport alors qu'il était tout gamin. Cela se voyait qu'il n'était pas très âgé. David en profita pour les laisser seul, voulant continuer son entraînement. Tahlia hocha légèrement la tête et le suivit des yeux alors qu'il s'éloigna. Puis elle reporta son attention sur Asl. Heureusement, elle aimait beaucoup rencontrer des nouvelles personnes, sinon elle aurait été plutôt gênée de se trouver seule à seul avec lui. Elle l'écouta avec attention quand il lui avoua être à Bowen depuis peu de temps. Voulant en savoir plus, elle s'apprêta à lui poser une question quand il la qualifia de tornade sage, ce qui fit rire la brune. « David me connaît depuis plus de quinze ans, à vrai dire. Il m'a côtoyé à l'époque où je faisais de la boxe avec lui. Ça fait quelques années que j'ai arrêté, à vrai dire. C'est pour ça que la tornade est devenue toute sage. » Mais en réponse à sa question, elle ajouta : « Reprendre la boxe fait partie de mes bonnes résolutions, c'est pour ça que je commence à remettre peu à peu les pieds ici. » Elle haussa les épaules, gardant son sourire aux lèvres. « Peut-être que tu pourras m'apprendre quelques mouvements de Wing Chun. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Partage de connaissances au complexe sportif [Tahlia Wates] Empty
MessageSujet: Re: Partage de connaissances au complexe sportif [Tahlia Wates]   Partage de connaissances au complexe sportif [Tahlia Wates] EmptyLun 21 Jan 2019 - 17:28

La première réponse de Talia faisait sourire Asl.

"Merci de dire mais j'ai diversifié mon wing chun originel et y ai ajouté une approche de jeet kune do. On apprend toujours, surtout que, je ne sais pas si tu connais l'acteur Donnie Yen, il était venu en tournage en Nouvelle Zélande l'an dernier et j'étais un de ses sparring partners et lui, c'est sur, il assure !"

Le néo-zélandais écoutait son interlocutrice en dissimulant de son mieux son étonnement, donc en fronçant un peu les sourcils avec perplexité. La jeune femme lui parlait comme si elle était très âgée, comme si elle avait au moins … Trente ans mais il n'en dirait rien parce qu'on ne demande pas son âge à une dame. Il souriait amicalement quand elle disait qu'il pourrait lui apprendre quelques mouvements de wing chun.

"On peut commencer tout de suite si ça te dit. D'abord l'échauffement, course à pieds, corde à sauter, shadow boxing. Pour ce dernier point, j'insiste sur le fait qu'il faut garder le contrôle du coup du début à la fin et donc même pour ramener le poing, même si le risque de se faire mal vient surtout en fin de course du mouvement."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Partage de connaissances au complexe sportif [Tahlia Wates] Empty
MessageSujet: Re: Partage de connaissances au complexe sportif [Tahlia Wates]   Partage de connaissances au complexe sportif [Tahlia Wates] EmptyVen 25 Jan 2019 - 22:29

Asl semblait être un vrai passionné. La preuve, Tahlia ne comprit rien à ce qu'il disait alors qu'il évoquait le Jeet Kune Do. Il fallait dire que la brune était vraiment nulle en arts martiaux. Elle avait vaguement entendu parler de Wing Chun, grâce à David. A vrai dire, elle avait juste envie d'apprendre quelque chose de nouveau, alors elle essayait d'avoir plusieurs propositions avant de se lancer, peut-être, dans un nouveau sport. Quand il parla de Donnie Yen, la jeune femme esquissa un sourire. "Non, je ne connais pas." En tout cas, il y avait une autre info qui avait interpellé la jeune femme. "Tu es néo-zélandais ?" Elle entendait un léger accent dans sa voix, mais ne savait pas mettre une origine dessus. La conversation se poursuivit alors sur la rencontre entre Tahlia et David, sur ce terme de tornade sage qu'Asl lui avait attribué. Mais la tornade sage avait peut-être envie de reprendre un peu de souffle. Ce fut la raison pour laquelle il lui proposa de lui apprendre dès maintenant quelques mouvements. "Là, maintenant ?" demanda-t-elle surprise, écoutant ce qu'il attendait d'elle. La jeune femme retira son gilet et haussa les épaules. "Ok, c'est parti." Sur ces mots, elle commença une course à pieds pendant quelques minutes. Une fois échauffée, elle attrapa la corde à sauter et commença quelques sessions. Mais alors qu'elle allait enchaîner sur le shadow boxing, la jeune femme se mit à rire, un rire entrecoupé par son souffle qui se faisait plus saccadé : "Je vais laisser mes poumons sur le ring." Mais Tahlia n'était pas du genre à abdiquer. Elle leva les poings vers son menton et commença à boxer dans le vide, gardant en tête les conseils d'Asl. "ça va, je garde bien le contrôle ?" Il y avait la posture à revoir, mais Tahlia avait gardé quelques bonnes bases.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Partage de connaissances au complexe sportif [Tahlia Wates] Empty
MessageSujet: Re: Partage de connaissances au complexe sportif [Tahlia Wates]   Partage de connaissances au complexe sportif [Tahlia Wates] EmptyVen 25 Jan 2019 - 23:03

"Bien sur !"

Asl souriait lui aussi en voyant la tête que faisait Tahlia en lui répondant qu'elle ne connaissait pas l'acteur. Il aurait du y penser, il fallait débarquer sur terre depuis peu pour ne pas en avoir entendu parler au moins une fois. Puis il la regardait avec un air surpris quand il lui demandait s'il était néo-zélandais.

"Haha ! En nouvelle zélande, nous avons un anglais avec un accent unique oui !"

Ce qui devrait donner pour Tahlia : "En nouvelle zélande, nous avons un anglais avec un accent unique oui ?" les Kiwis - comme on les surnommait - avaient souvent pour habitude de faire sonner la fin de leurs phrases comme s'il s'agissait d'une interrogation, ce qui donnait l'impression qu'il fallait forcément répondre quelque chose. Au moins Asl en riait, ce qui n'était pas le cas de certains peuples qui refusaient catégoriquement d'avoir un accent, tabarnak !


Venait le moment où Tahlia s'échauffait. Pendant ce temps, le néo-zélandais faisait lui-même un peu de corde à sauter pour ne pas se "refroidir" tout en la surveillant puis il l’arrêtait.

"Stop ! N'en fais pas trop ou tu vas me maudire demain. C'est un échauffement mais tu as de la chance, le reste va aller comme sur des roulettes maintenant."

Le jeune homme la regardait comme s'il se demandait si elle pouvait débuter son initiation avant de poursuivre :

"Tu vas commencer par apprendre la théorie de la ligne. La protection de la ligne ligne centrale est un des fondements du wing chun. Tu dois imagine une ligne qui part du milieu de ta tête et passe par ta poitrine pour prendre fin au bas de ta corps. Il s'agit là de l'axe central de ton corps et elle est la plus vulnérable. Tu dois à tout moment la protéger."

Ceci dit, il hochait la tête en signe d'encouragement :

"Si je l'ai compris, tu le comprendras aussi, ne t'inquiète pas. Mets toi en position neutre, jambe gauche devant et en garde. Avant de me mettre en position miroir, je dois m'assurer que tu n'est pas tendue. L'économie de l'énergie est très importante, il est donc très important que tu sois décontractée mais pas trop non plus."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Partage de connaissances au complexe sportif [Tahlia Wates] Empty
MessageSujet: Re: Partage de connaissances au complexe sportif [Tahlia Wates]   Partage de connaissances au complexe sportif [Tahlia Wates] EmptyLun 28 Jan 2019 - 16:01

C'était surtout parce qu'il avait parlé de Nouvelle-Zélande que Tahlia avait deviné qu'il venait de là-bas. Elle n'avait pas eu l'occasion de côtoyer suffisamment de néo-zélandais pour reconnaître l'accent. Mais elle hocha la tête face à ses paroles : "Unique, en effet." C'était intéressant de rencontrer de nouvelles personnes, avec leurs cultures et leurs accents. Tahlia s'amusait beaucoup de cela. Rien qu'avec Nate, dont elle disait à chaque fois que son accent américain mangeait la moitié des mots de sa phrase. Mais là n'était pas la question. Asl la poussa directement à s'échauffer, ce qu'elle fit sans broncher. Tahlia était une personne très active, elle était amenée à faire du sport afin de conserver une bonne condition physique pour son boulot, mais là, c'était en surplus d'une semaine déjà bien chargée. Alors elle s'amusa à dire qu'elle allait sûrement laisser un poumon sur le ring. Asl lui demanda alors d'arrêter, riant quand il dit qu'elle allait le maudire demain. "Je me maudirais d'abord, ne t'en fais pas." Heureusement, tout va rouler sur des roulettes, disait-il. Elle se posta face à lui et l'écouta avec attention lui enseigner la théorie de la ligne. En visualisant cette ligne imaginaire, Tahlia se redressa quelque peu, comme si cela allait l'aider à voir un peu plus concrètement cette ligne centrale. Elle esquissa un sourire quand il lui affirma qu'elle finirait par comprendre. "J'avoue, c'est un peu abstrait." Mais quand il lui demanda de se mettre en position neutre et en garde, elle hocha la tête. "ça, en revanche, je comprends." Un rire s'échappa de ses lèvres, hochant la tête à la suite de ses paroles. Il fallait qu'elle soit décontractée. Rien qu'en voyant les poings qu'elle avait sans cesse fermés, on pouvait comprendre que cela n'allait pas être facile. "Sur ça aussi, il va falloir que je travaille alors." Elle prit le temps de bouger les bras et de trottiner sur place, comme si elle tentait de détendre l'ensemble de son corps. Puis elle se mit en position neutre, en garde, comme il l'avait demandé. Son regard était concentré. "Je pense que c'est bon, là." Elle attendait la suite des instructions, telle une élève appliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Partage de connaissances au complexe sportif [Tahlia Wates] Empty
MessageSujet: Re: Partage de connaissances au complexe sportif [Tahlia Wates]   Partage de connaissances au complexe sportif [Tahlia Wates] EmptyLun 28 Jan 2019 - 18:50

"Pour le dire encore plus simplement, tu défends la ligne centrale."

Asl remarquait que David ne s’entraînait plus, il avait visiblement tout donné pour la séance en affrontant le néo-zélandais. Il se contentait de les regarder de loin et il sifflait d'une façon explicite quand Asl posait les mains sur la taille de Tahlia pour vérifier si elle n'était pas tendue. Ca faisait sourire le jeune homme.

"Quatre ans d'âge mental et encore, je suis indulgent !"

Il vérifiait pour les bras avant de leur faire adopter une garde caractéristique aux bases du wing chun, les deux bras plié, mains ouvertes mais le bas plus étendu. Lui prenait une position miroir en face d'elle, donc la posture inverse, jambe droite devant. Là, il lui expliquait le premier enchaînement simple consistant à dévier un direct basique au visage en utilisant toute la force ennemie pour provoquer une ouverture dans sa défense et frapper vite et fort.

"Je te préviens, c'est du wing chun avec une touche de jeet kune do, le wing chun étant plus axé sur les feintes, les contre-feintes. Dans tous les cas, ça reste de la défense."

Asl pensait que Tahlia était mannequin. Le néo-zélandais lui montrait comment dévier le coup et contre-attaquer, d'abord lentement, puis plus vite pour voir sa vitesse d'adaptation et surtout pour vérifier si elle appréhendait parce qu'il lui semblait qu'elle s'était déjà battue en dehors des cours de boxe et il n'était plus très sur quant à son métier.

"Tu apprends vite et tu n'as pas d'appréhension, tu travailles dans la police ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Partage de connaissances au complexe sportif [Tahlia Wates] Empty
MessageSujet: Re: Partage de connaissances au complexe sportif [Tahlia Wates]   Partage de connaissances au complexe sportif [Tahlia Wates] EmptySam 2 Fév 2019 - 16:37

Défendre la ligne centrale. Tahlia pensait avoir compris la base. Alors qu'elle se plaça, Asl réajusta sa position en posant ses mains sur ses hanches. Evidemment, quelqu'un siffla. Ce quelqu'un n'était autre que David, à qui Tahlia lança un regard blasé. "Je crois que c'est mort, cet homme ne deviendra jamais mature." Sur ces mots, elle adressa un sourire à Asl, en haussant légèrement les épaules. Une fois sa position acceptable, il l'aida à placer ses bras et ses mains correctement, dans une position qui différait complètement de ce qu'elle faisait d'ordinaire. Mais c'était cela qu'elle recherchait. Tahlia était une femme qui avait sans cesse besoin de nouveauté, pour ne pas se lasser. Asl se plaça face à elle et lui montra le premier enchaînement de mouvement, tout en lenteur afin qu'elle assimile au mieux ces gestes. Elle hocha la tête quand il lui avoua que son wing chun comportait une part de jeet kune do. "Je ne connais pas plus." répondit-elle en riant, mais bon, elle était là pour apprendre, pour avoir quelques notions. Même si elle savait déjà qu'elle préférait la boxe, un sport qui fonçait plus dans le tas. Il lui montra comment esquiver et contre-attaquer, augmentant la vitesse au fur et à mesure que l'enchaînement était assimilé. Tahlia se débrouillait plutôt bien. Il fallait dire qu'elle avait quelques notions de défense indispensables pour mener à bien son métier. Un métier que le jeune homme aborda, allant droit dans le mille. Tahlia s'arrêta, le regard surpris, avant de rire : "ça se voit tant que ça que je suis policière ?" Il était simplement perspicace.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Partage de connaissances au complexe sportif [Tahlia Wates] Empty
MessageSujet: Re: Partage de connaissances au complexe sportif [Tahlia Wates]   Partage de connaissances au complexe sportif [Tahlia Wates] EmptyLun 4 Fév 2019 - 18:10

Asl souriait amicalement en se grattant l'arrière du crâne quand Tahlia lui demandait si ça se voyait tant que ça qu'elle travaillait dans la police.

"Je repère facilement les hommes et les femmes qui font un travail pouvant les amener à être confrontés à des situations violentes, elles n'ont pas peur de prendre des coups. Tu ne pouvais pas être militaire à cause de la coupe de cheveux donc je te voyais plutôt dans la police."

Il regardait attentivement ses expressions corporelles avant de poursuivre :

"Tu es plutôt vive et fonceuse, des bases te seraient toujours utiles mais je pense que tu serais plus enclin à apprendre le jeet kune do. Pour ce soir, je vais simplement t'apprendre à te déplacer très vite pour déborder un ennemi sur le coté et rentrer à fond une fois sa défense contournée."

Ce qu'il faisait pendant un quart d'heure mais pas plus sinon elle serait épuisée le lendemain. Déborder l'ennemi exigeait certes une part technique mais aussi des accélérations conséquentes qu'on ne pouvait vraiment attendre que d'une fonceuse comme la jeune femme.

"Je pense que ça suffira amplement pour une reprise, tu te débrouilles très bien, Tahlia."

Le néo-zélandais trouvait que son élève mettait tout de même trop de temps à récupérer alors il lui prenait le pouls au poignet et fronçait les sourcils, perplexe.

"C'est bizarre, tu devrais récupérer plus vite."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Partage de connaissances au complexe sportif [Tahlia Wates] Empty
MessageSujet: Re: Partage de connaissances au complexe sportif [Tahlia Wates]   Partage de connaissances au complexe sportif [Tahlia Wates] EmptyLun 11 Fév 2019 - 14:38

En effet, Tahlia n'avait pas peur de se prendre des coups. La première fois que son ex avait levé la main sur elle, elle avait développé une telle colère qui l'avait rongé au plus profond d'elle-même. Alors, elle s'était mise à la boxe, pour se défouler, pour évacuer toute cette rage qui l'envahissait. Et puis, elle était devenue policière, un métier où l'on était confronté à des situations violentes. Toute sa vie, elle s'était pris des revers difficiles, mais elle avait toujours gardé le cap. Elle avait toujours continué à foncer malgré tout. « Eh bien, tu as tout bon. » répondit-elle face à son analyse qui l'avait amené à deviner son métier. L'écoutant alors, elle esquissa un sourire quand il lui avoua que le jeet kune do serait plus adapté à son caractère vif et fonceur. « Je vais y réfléchir, dans ce cas. »Pour l'instant, elle était plus concentrée à écouter ce que Asl lui disait, ce qu'il pouvait lui apprendre. Déborder un ennemi ? Cela pouvait toujours servir. Ou au moins la remettre sur pied pour le moment où elle reprendra la boxe. Pendant un quart d'heure, il lui enseigna cela, la reprenant parfois sur ses gestes, sur sa position ou sur sa vitesse. Une vitesse qui se fit moindre, quand la fatigue commença à pointer son nez. Il l'avait épuisée ! Elle hocha la tête quand il lui affirma que c'était bon pour ce soir. « Je pense, en effet, que ça suffit. » La jeune femme soufflait de  façon à retrouver une respiration normale, mais elle mettait du temps à récupérer. Si bien que le jeune homme trouva cela étrange. Il vint prendre son pouls au poignet, ses paroles la faisant sourire. « Ne t'en fais pas, ce n'est rien. Ça doit être la fatigue et le fait de n'avoir rien mangé avant. » La grosse erreur. « Je n'avais pas prévu de faire autant d'exercice, à vrai dire. Mais c'était bien sympa. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Partage de connaissances au complexe sportif [Tahlia Wates] Empty
MessageSujet: Re: Partage de connaissances au complexe sportif [Tahlia Wates]   Partage de connaissances au complexe sportif [Tahlia Wates] EmptyMar 12 Fév 2019 - 11:04

Tahlia rassurait Asl en lui disant qu'elle n'avait rien mangé avant. En fait, l'idéal était de s'être restauré environ deux heures et demi avant de faire du sport mais il était à peu près certain que son dernier repas datait de plus longtemps que ça. Il lui proposait donc une petite barre vitaminée.

"Ca ne devrait pas te couper l'appétit pour ce soir, juste te permettre de mieux récupérer et même de te donner un petit coup de fouet mais ça, je ne te l'apprends pas. Oui, c'était sympas. Je dirais même, c'est sympas parce que maintenant, c'est à toi. Dès que tu te sens mieux, tu me montres une technique à toi, qu'elle soit directe ou sournoise hein, le petit truc qui te permet de faire la différence en combat."

Disait-il avec un large sourire mais il serait tout de même sur ses gardes, des fois que son petit plus soit une feinte suivi d'un coup de genoux dans les parties ! Oh, il avait sa coquille et il se doutait que Tahlia ne le taperait pas de toutes ses forces si elle en arrivait à une attaque de type surprise mais même un choc modéré à certains endroits pouvait provoquer un désagrément certain, et même avec une protection ! De surcroît, le néo-zélandais venir aussi apprendre, c'était un échange de connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Partage de connaissances au complexe sportif [Tahlia Wates] Empty
MessageSujet: Re: Partage de connaissances au complexe sportif [Tahlia Wates]   Partage de connaissances au complexe sportif [Tahlia Wates] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partage de connaissances au complexe sportif [Tahlia Wates]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» There's a part of me that you don't know | Tahlia Wates
» Le dénouement [Feat. Tahlia Wates]
» Retrouver le coupable [Feat. Tahlia Wates]
» Retournement de situation [Feat. Tahlia Wates]
» L'alcool délie les langues [Feat. Tahlia Wates]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ RÉTRO :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: