Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Je rigole. C’est sûr qu’Hadès, cela fait presque peur ! Hihi. C’est sûr qu’on est loin des Pipou, des Frimousse ou des Mimoune ! Hihihi. Il faut bien se rendre à l’évidence, ce genre de nom pour un pitbull cela ne le fait pas du tout ! Ce serait assez ringard pour le pauvre chien. Même s’il n’a pas conscience de l’élégance, ou non, de son nom. A moins que ?? Finalement on ne sait pas grand-chose de la conscience des animaux ! On pourrait être surpris. On discute et Blue me pose cette fameuse question. Qui revient souvent sur le tapis. Un question qui jette un froid ? Non pas vraiment. Ca ne me réjouis pas mais il y a pire. Puis elle ne savait, sans quoi elle se serait abstenue ou aurait tourné cela différemment. Et bien au risque de te décevoir je pense que cela va être très court. Rien pour le moment. J’ai bien eu un petit ami pendant quelques mois mais … on s’est finalement séparé. C’est … C’est une longue histoire. Et depuis je n’ai pas retrouvé l’amour. Parce que sur ce point je n’ai pas changé. Je ne suis pas d’un coup devenue … trop dévergondée. Oulah non. Ce n’est pas du tout moi ça. Avec Lis’ ce n’est pas forcément une longue histoire trop compliquée à expliquer mais disons que je n’ai pas envie de discuter de cela maintenant. Si Blue s’en rappelle, elle sait qu’il y avait eu Ezra à l’époque. Une histoire relativement dramatique. Et toi alors ? Des nouvelles un peu plus joyeuses que les miennes ? J’espère bien. Sinon le sujet sera vite balayé. Quant à savoir s’il s’agit d’une histoire d’amour ou si elle est plutôt du genre à s’amuser là je ne sais pas. Mais je ne serai pas surprise que ce soit la seconde option. Elle est devenue une jolie femme et je suis certaine qu’elle sait attirer les hommes si elle le souhaite.
Invité
Sujet: Re: sorry (maddie) Sam 16 Fév 2019 - 17:28
Maddie&Blue
La rousse rit et hocha la tête sur la remarque des noms par rapport à la jeune femme. C'est vrai qu'elle n'aurait jamais donné de nom de "mémère" comme elle les qualifiaient à ce type de race. Elle pour sa part, elle pensait vraiment que les animaux comprenait tout. D'ailleurs elle avait entendue parler d'une pratique qu'elle aimerait d'essayer. La communication animale. A partir d'une photo, savoir ce qu'il se passe dans la tête de son animal. Elle était curieuse de savoir ce qu'Hadès pourrait lui sortir. Finalement elle avait changé de sujet, dérivant sur les garçons. Oh je comprends, je suis désolée pour toi. Elle baissa les yeux, elle comprenait vraiment bien en effet elle était elle même en phase de "deuil". Bon, bien sur il n'était pas mort mais on appelait ça un deuil quand même. Malheureusement non. dit-elle avec un faux sourire. J'ai était en couple avec un certain Kaï, une relation toxique au plus haut point, mais c'était vraiment un petit con. dit-elle en faisant une pause avant de rajouter. J'ai un peu de mal à me le sortir de la tête mais bon, c'est comme ça. C'est vrai qu'elle plaisait aux hommes, mais à vrai dire elle n'en jouait pas vraiment. Ce n'était pas son genre. Un jour notre prince viendra. dit-elle en riant.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
Invité
Sujet: Re: sorry (maddie) Mar 19 Fév 2019 - 20:00
Je la regarde en esquissant un très léger sourire. Merci. Et ce n’est rien. J’hausse un peu les épaules. Cette fois-ci ce n’est pas … Ce n’est pas comme si j’avais l’impression de passer à côté de l’amour de ma vie. Ca aurait pu l’être peut-être. Mais j’avais moins de certitudes que lorsque j’étais avec Erza. Qui était mon premier, cela a du jouer. De son côté, ce n’est pas vraiment mieux. Même pire. J’ai aussi connu une fin de relation très compliqué il y a quelques années. Ah … C’est pour le mieux que vous n’êtes plus ensemble maintenant alors. Tu peux pas continuer à vivre comme ça. Dans une relation avec des cris, peut-être des coups, des crises, des disputes non stop. Ce doit être émotionnellement très dur, très lourd. Mais l’amour peut nous faire faire n’importe quoi hein ? Ca viendra avec le temps. Tu passes pas à autre chose du jour au lendemain. Et ce même s’il s’agissait d’une relation tendue. Il devait bien y avoir des raisons pour lesquelles elle l’aimait.Je ris alors de sa dernière phrase. Et j’ajouterai même autre chose, Oh je ne pense pas que ce soit ça le problème ! Qu’il reste, je crois que c’est plutôt ça qu’il faut espérer ! Hihi. Mais « notre prince restera » ça sonne beaucoup moins bien selon moi. Hihi. Oui bon je suis d’accord. Avant de pouvoir rester, il faut qu’il vienne. C’est la logique même. Peut-être que je perds juste un tout petit peu espoir là. Mais en même temps, je n’ai plus envie de rencontrer quelqu’un qui me refera un tour pareil. Compliqué l’amour. Très. Vu nos histoires, je serais tentée de dire que ça n’existe pas les contes de fée ! Mais quand je vois mes parents ou mon plus grand frère et sa femme, ça me fait dire que je me trompe là-dessus. Maman et papa ont une belle histoire oui. Kris aussi est en train d’en continuer une magnifique. Trois enfants pour eux déjà avec sa femme. Moi dans cette histoire ce n’est pas terrible du tout pour le moment …
Invité
Sujet: Re: sorry (maddie) Mer 20 Fév 2019 - 17:07
Maddie&Blue
Blue hocha simplement la tête quand son amie lui dit que c'était peut être pour le mieux, elle n'était pas trop d'accord mais elle n'avait pas envie de débattre là dessus. Pour elle, le mieux aurait été qu'il reste et que tout ce passe bien, tout simplement en réalité. Mais elle avait peut être raison, ça passerait probablement avec le temps. Du moins, il fallait garder espoir. La prochaine fois elle y pensera à deux fois avant de se mettre avec un mec dans ce genre. Je veux bien le rencontrer avant qu'il reste. dit la brune en riant à la remarque de son ami. Elle haussa les épaules. Je pense que ça existe, on est simplement tombée sur des crapauds toute les deux. Elle rit à nouveau. Si vraiment on finit désespérée, y'a toujours le Love Bar, ou on pourras faire des rencontres le moment venu. dit-elle, taquine. La rousse n'avait jamais fait ce genre de choses, mais après tout il y avait un début à tout. Ça pouvait être marrant et ça n'engageait à rien. Bon, mise à part si elles tombaient sur un psychopathe qui décidait de les suivre. Mais ça c'était une toute autre histoire. Et c'était un risque à prendre après tout, les plus belles histoires naissent là ou on ne les y attends pas non ?
Invité
Sujet: Re: sorry (maddie) Sam 23 Fév 2019 - 17:56
Oui roooh ça va je sais qu’il faut le rencontrer avant qu’il ne reste. Mais si c’est pour qu’il parte deux mois plus tard à quoi bon ! Mais ça voudra dire qu’il n’est pas le prince charmant. Pfiou, c’est philosophique tout ça ! Hihi. Moi aussi mais seulement à condition qu’il reste surtout ! Mais ça, c’est peut-être beaucoup en demander. Ou pas. Après tout, quand je vois mes parents, mon frère et sa femme, j’ai les parfaits exemples des belles histoires. Leur amour de jeunesse qui se transforment en amour de toujours. Pour moi malheureusement c’est déjà raté. Parce que je suis tombée sur un crapaud ?? Oh non quand même pas ! Hihi. Roh non quand même pas. Je ne dirai pas ça me concernant en tout cas. Juste que parfois … ça marche pas c’est tout. Ou alors ça marche mais. Et c’est là tout le problème, ce petit mais. Je ne peux pas dire que Lisandro était un crapaud. Autant physiquement que mentalement. Surtout physiquement d’ailleurs. Mais bref bref. La réflexion de Blue me fait alors bien rigoler. Oulah non très peu pour moi ! C’est pas du tout mon genre. Puis j’ai beaucoup d’à-priori je pense. Même s’il ne faut pas être totalement désespérée non plus pour aller à ce genre de bar, pour faire du speed-dating. D’ailleurs le concept m’a toujours paru un peu étrange. Quoique, peut-être que l’on peut déjà juger au bout de cinq minutes si on peut faire sa vie avec quelqu’un ou non. Puis je suis sûre que la moitié des hommes qui vont là c’est simplement pour … trouver une fille pour la nuit puis basta. Et ce genre là ils ont aucun chance avec moi. Avec Blue ? Peut-être. Elle n’est sans doute pas aussi « sage » que moi.
Invité
Sujet: Re: sorry (maddie) Dim 24 Fév 2019 - 16:11
Maddie&Blue
Le refus de Maddie ne pouvait pas donner plus envie à Blue de la traîner là bas. Ça peux être marrant. dit-elle, un sourire en coin. Oh si, je t'y traînerais de force si il le faut mais il faut absolument qu'on y aille. Elle la regarda en la suppliant du regard. C'était probablement peine perdue avec elle. Mais, qui ne tente rien n'a rien après tout. Blue adorait jouer les cupidons, alors si elle pouvait le faire pour Maddie se serait sans hésiter. Elle haussa les épaules. Il suffit juste de dire dès le premier date que t'es pas la pour la nuit et comme ça, hop, au suivant. dit-elle en riant. Quoi qu'un petit coup d'un soir ne pourrait pas faire du mal à la jeune femme en face d'elle après tout. Cela pourrait peut être permettre de l'ouvrir un peu plus qui sait. Ce plan emballait vraiment Blue et si Maddie refusait, elle ruserait pour pouvoir la traîner la bas dans tout les cas. Elle avait plus d'un tour dans son sac, il ne fallait surtout pas sous-estimer les pouvoirs d'une rousse.
Invité
Sujet: Re: sorry (maddie) Mar 26 Fév 2019 - 21:23
Marrant … Non ce n’est pas marrant ! Roh. Pour toi peut-être. Je devrais le prendre comme elle. Je me fais sans doute trop d’histoire et de prise de tête avec ça. J’ai aussi peut-être des préjugés sur la chose. Ca se trouve oui ça pourrait être rigolo. A condition qu’elle ne m’y emmène pas de force ! Alors là, t’as pas intérêt à me faire ça je te préviens ! Hihi. Sinon quoi ? Sinon rien oui bon c’est vrai. Je lui en voudrai sans doute un peu sur le coup mais il n’y a pas mort d’homme non plus. Il y a largement pire. Puis, ça se trouve, je rencontrerai quelqu’un de bien ! Blue Cupidon, ça le fait non ? Hihi. Mais on est loin d’en être là oui. Parce qu’il y aurait aussi sans doute des hommes qui ne cherchent qu’une aventure d’une nuit. Oh bah bonjour l’accueil si c’est quelqu’un de bien. « Salut, je te préviens tout de suite si t’es juste là pour « pécho » alors je te conseille de passer ton chemin » … Le pire dans tout ça ? C’est que l’avenir dira effectivement que c’est exactement ce que j’ai dit à un homme. Ou plus ou moins. Je suis pas certaine que si on me disait un truc comme ça je le prendrais bien. Parce qu’en plus ça pourrait faire genre que j’ai une tête de fille facile. Ce que je ne suis pas, Blue l’aura bien compris. Elle de son côté ? Je ne sais pas. Elle était avec quelqu’un et cela avait l’air d’être sérieux avec lui.Enfin bref, pas de speed-dating non merci. Hihi. Mais j’aurais pas du lui dire ça non …
Invité
Sujet: Re: sorry (maddie) Mar 12 Mar 2019 - 11:36
Maddie&Blue
La rousse rit en écoutant Maddie. T'inquiète, j'ai plus d'un tour dans mon sac. dit-elle en lui faisant un clin d’œil. Si elle voulait vraiment attirer son amie à ce fameux love bar. Elle y arriverait, par tout les moyens. Blue aimait les défis, ça ne pouvait pas lui faire plus plaisir le fait que le brune refuse. Avoir du caractère, savoir ce qu'on veut, ce qu'on ne veut pas et être une fille facile ce n'est pas la même chose. dit-elle en secouant la tête. Elle se leva de sa chaise en regardant l'heure sur son téléphone. Elle allait finir par être en retard et ça tombait bien car elle refusait de laisser le dernier mot à son amie. Je dois rembaucher, je suis contente de t'avoir revu et t'inquiète pas, je n'oublie pas de surtout t'embarquer dans ce fameux bar. dit-elle le sourire aux lèvres ne laissant pas le choix à son amie. Elle se pencha pour lui faire la bise et avala le reste de son café d'un trait avant de reprendre la route vers son boulot qu'elle aimait temps. C'était Hadès qui n'allait pas être content du peu de retard qu'elle aurait. Il était beaucoup trop habitué à ce qu'elle soit pile à l'heure.
Invité
Sujet: Re: sorry (maddie) Sam 16 Mar 2019 - 10:35
Bah oui je m'inquiète du coup ! Hihi. Non mais celle la. Elle va pas me faire ce coup hein ? Si encore on était bien amie, comme au bon vieux temps. Mais là ? Alors qu'on vient tout juste de se revoir ? Je n'y crois pas. Elle me fait marcher tout simplement. Non non je sais bien. Pusi bon on peut être une fille facile et l'assumer quoi. C'est juste pas moi. Ca se saurait sinon. Je ne me vois pas coucher au premier rendez-vous. Au deuxième ? Non plus. A moins que. Enfin ce n'est plus le sujet. Blue doit y aller. Je ne te retiens pas. Ca m'a fait plaisir aussi. Sauf si elle m'emmène finalement dans ce bar là. Je pourrai changer d'avis à ce moment là. Hihi. Bien sûr oui. Dans tes rêves ! Hihi. Alalah. Le pire étant que je tombe finalement dans son piège quelques jours plus tard. J'aurais du le voir venir. Je suis vraiment bête parfois.