Invité | Sujet: Write about Az. Lun 14 Jan 2019 - 3:22 | |
| azriel shillinglaw
| 33 ans. en relation libre avec lys. ouvrier du bâtiment & barman. italo-australien. hétérosexuel. freedom is everything. |
N'y aurait-il pas une petite brune dans ton cœur mon cher Az ? from secretlover Ça se pourrait bien, c'est pas vraiment un secret.
Qu'est-ce que tu manges pour être beau comme ça ?! from Bessie Apparemment tu connais déjà la recette, ma belle.
C'est quoi exactement le libertinage ? Ça fait pas un peu XVIIIème ? from awkward Ça fait que je ne désire pas limiter la liberté de quelqu'un, quelle qu'elle soit, et que je ne souhaite pas qu'on me mette des limites non plus, si je n'y vois pas de bonne raison. Le concept de liberté individuelle et d'épanouissement personnel traverse les siècles
Sincèrement, tu ressens quoi pour Lys ? Sexfriend et friendzonée à vie ? from butternut Lys est l'une des personnes les plus importantes de ma vie, on se comprend comme peu de gens savent se comprendre, et j'ai pas besoin de coller une étiquette sur mes relations, peu importe leur intensité. Encore moins de justifier publiquement cette relation.
Parait-il que ta "pote" Lys se tape un acrobate...Tu crois que tu peux encore tenir la distance ? Il est super souple, askip. from teapot C'est vrai que je devrais m'inquiéter, ma meilleure amie pourrait clairement mettre fin à notre amitié parce qu'elle prend du plaisir au lit avec quelqu'un.
Pourquoi Sasha et pas Lys ? from âme vagabonde Pourquoi poser des questions intrusives derrière un écran et pas se mêler de ses affaires ? Je ne pense pas devoir justifier mes sentiments et mes choix personnels devant qui que ce soit, encore moins un(e) inconnu(e) derrière son écran.
Comment ça se passe à la colocation ? from let's talk Ça peut aller, vivre à plusieurs c'est pas toujours que de la facilité et de la bonne humeur, comme dans n'importe quel groupe.
As-tu déjà eu des relations sexuelles dans la rue ? from philippe Oui. Je pense pas que ce soit quelque chose d'exceptionnel.
Cap de faire croire à Jude que tu l'aimes ? from truth or dare Je vois pas pourquoi je ferai croire quoi que ce soit à qui que ce soit.
Alors c'est la belle vie d'être fourni en pipes à volonté ? from monsieur boules J'ai jamais vu une relation quelle qu'elle soit de cette manière, personnellement. Après, si t'as des frustrations, on peut en parler.
Tu préfères faire des choses romantiques ou essayer de nouvelles choses ?from gégé Je savais pas qu'il fallait faire un choix entre les deux.
Qu'est-ce que tu trouves le plus dégueulasse chez tes amis ?from poutre lustrée Rien, et je pense pas que je trouverais quelque chose de "dégueulasse" chez qui que ce soit
Est-ce que t'es heureux dans ta vie en général, en ce moment ? from spooky Oh que oui.
Qu'est-ce qu'on peut te souhaiter pour cette année ?from 2023 Que des bonnes choses
Dernière édition par Azriel Shillinglaw le Lun 23 Jan 2023 - 23:19, édité 18 fois |
|
secretlover | Sujet: Re: Write about Az. Sam 26 Jan 2019 - 15:08 | |
| N'y aurait-il pas une petite brune dans ton coeur mon cher Az ? |
|
Invité | Sujet: Re: Write about Az. Mar 19 Fév 2019 - 5:33 | |
| Oups, je viens de voir. Répondu avec trois semaines de retard, sorry. |
|
Invité | Sujet: Re: Write about Az. Mar 12 Mar 2019 - 23:18 | |
| Quesque tu mange pour etre beau comme ça ?! |
|
Invité | Sujet: Re: Write about Az. Sam 13 Avr 2019 - 23:41 | |
| Répondu décidément je suis vraiment pas un type connecté |
|
Awkward | Sujet: Re: Write about Az. Mar 27 Aoû 2019 - 20:12 | |
| C'est quoi exactement le libertinage ? Ca fait pas un peu XVIIIème ? |
|
Invité | Sujet: Re: Write about Az. Mar 27 Aoû 2019 - 23:54 | |
| Répondu |
|
butternut | Sujet: Re: Write about Az. Sam 12 Oct 2019 - 18:18 | |
| Sincèrement, tu ressens quoi pour Lys ? Sexfriend et friendzonée à vie ? |
|
Invité | Sujet: Re: Write about Az. Dim 27 Oct 2019 - 1:00 | |
| Répondu |
|
teapot | Sujet: Re: Write about Az. Ven 27 Déc 2019 - 0:32 | |
| Parait-il que ta "pote" Lys se tape un acrobate...Tu crois que tu peux encore tenir la distance ? Il est super souple, askip. |
|
Invité | Sujet: Re: Write about Az. Ven 27 Déc 2019 - 1:54 | |
| Répondu |
|
Invité | Sujet: Re: Write about Az. Ven 27 Déc 2019 - 1:57 | |
| Ah oui...effectivement c'est gratiné |
|
Invité | Sujet: Re: Write about Az. Ven 27 Déc 2019 - 2:51 | |
| Pardon!! C'est pas moi ta meilleure amie ?!?!?! XD |
|
Invité | Sujet: Re: Write about Az. Ven 27 Déc 2019 - 2:53 | |
| Parce que je peux pas avoir plusieurs meilleures amies non plus maintenant ? T'es et tu resteras toujours ma meilleure amie d'enfance, bella mia |
|
Invité | Sujet: Re: Write about Az. Ven 27 Déc 2019 - 2:55 | |
| Oui ta le droit tant que tu m'oublie pas |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Write about Az. | |
| |
|