AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Grande cérémonie des Bowards 2019

Aller en bas 
+5
Zach Watkins
Freja Ivanova
Léo Emerson
Brooklyn Gates
Le Maire
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 12 EmptyVen 22 Mar 2019 - 1:13

Les awards...
Mais quel idée complètement riddicule...
Flynn
&
Bessie & co
Notre très chère et tendre Bessie et moi-même étions de côté, seul à notre table. Et franchement ce n'est pas plus mal vu ce qui s'y passe. Du grand art ! L'art de l'absurde et du n'importe quoi ! J'inspire un grand coup et bois une petite gorgé de mon verre. Ce détendre... Ouais, sympas la détente, nous regardons ensemble les awards sans trop échanger pour autant, l'amusement que suppose ma charmante compagnie. Sur la provocation du casse-pieds, je hausse les épaules et me concentre plutôt sur le pseudo-amusement. Ce pauvre fameux Woody enchaîne des prix qui ne sont pas tellement valorisant non plus. En fait, je ne réussis pas tellement à trouver ça amusant et je n'ai pas l'air d'être le cas de tous.

« Très belle manière de voir les choses mademoiselle Baratti, mais plus je vois le déroulement de la soirée et plus j'ai l'impression que tu es la seule à le voir sous cet angle. »

Ce qui est dans le fond regrettable, mais je ne vais pas m'attarder la dessus. Si mes nominations me toucheraient réellement, je ne serais pas présent ici. Comme le dit ma collègue, elle ne m'a pas tordu le bras pour me faire venir... Simplement hautement insisté, sans menace quelconque. La première catégorie auxquelles je suis nominé arrive. J'ai donné quelque bref sourire aux blagues de Bessie histoire de faire un effort. Ses intentions sont bonnes, j'ai beau être considéré et carrément nominé pour être le plus gros connard de cette petite ville.. Je me voyais mal lui pourrir la soirée gratuitement. Je n'ai aucun avantage à avoir ce genre de comportement, mes agissements se font nécessairement par profit personnel. Et penser de la sorte fait apparemment de nous un connard. Mais manque de chance, je n'ai pas gagné. Ouuuuuh là là... Quelle déception dites donc...

« Mh... Loupé, il y aura celons le bon peuple pire que moi. »

Je libère un amusement au visage au dire et clin d’œil de ma voisine. N'ajoutant rien de plus, je me contentais de boire lentement mon verre afin de ne pas abuser d'alcool cette fois-ci. Pas question de me retrouver de nouveau ivre... Manquerai plus qu'à ce que je me confie à Bessie comme je m'étais confié à mon ex-prostitué... Je me commande un autre verre après avoir fini le premier et lâche un léger rire à la nomination du couple le plus attendu. Un bordel chaotique digne d'un film voire d'une série... Ah... Les sentiments humains... Ça pousse à tellement de choses... 

Je me fige quand je porte mon second whisky à mes lèvres, mais cette question personnelle et inattendue se fige. On ne m'a jamais demandé sincèrement pourquoi j'ai décidé de faire mon métier actuel. En général, c'est une question rhétorique dans le but de me rabaisser, sous-entendant que j'étais comme mes clients. Cette femme est décidément de plus en plus surprenante, je devrai l'embêter plus souvent pour essayer de comprendre... Ce serait une perte de temps, oui, certes. Mais c'est plus fort que mon côté rationnel, il faut que je sache. 

« Et bien...Au départ, c'était simplement parce que c'était la spécialisation où on est le mieux payé... »

Je pose mon verre que je décide de ne pas entamer et le fixe pour poser mon doigt sur le bord du verre et forme des arc de cercle.

« Puis, au fur et à mesure de mes rencontres avec mes clients, je me suis rendu compte que c'est nécessaire, pour que la loi soit respecté. »

Je pince les lèvres et cherche les bons mots pour m'expliquer.

« Chacun a un vécut, passé douloureux, problème psychologique ou neurologique. Ou une raison d'agir comme il l'a fait... Extrême ou non peu importe, mais il est rare que les choses viennent sans raison ou sans histoire derrière. Et chaque individu à le droit d'être défendu, même quand une majorité estime que mon client est quelqu'un de mauvais. Être bon ou mauvais n'existe pas pour moi. »

Je saisis enfin de compte mon verre bois une gorgée et lève la tête quand le maire annonce le fameux awards du connard. Je soupire quand je constate que le maire m'annonce comme étant le gagnant de ce prix. Bien entendu celui qui était censé l'annoncer n'était pas là. Que de logique et je trouve ça absurde que notre chère maire pense naïvement que ce prix comme d'autre puisse bien se passer.

« C'est un peu comme si j'étais un justicier au final, incompris et apparemment vu comme le plus gros connard de Bowen... »

D'ailleurs, il ne me laisse pas le temps de prendre mon dû, je pouvais laisser couler et refuser de prendre cette... Mh, récompense ? Je ne saurais pas dire sur le coup. Je bois cul-sec mon verre et me lève de ma table pour aller sur scène malgré la tentative de faire passer à la trappe ce prix. Une fois sur scène, je m'approche de maire et saisie ce qui celons une majorité me revenais de droit. Le sourire un peu crispé, je serre ironiquement la main.

« Et bien monsieur le maire... On a peur ? Pourquoi avoir fait ce prix si c'est pour au final... Craindre la réaction des gagnants ? C'est le déroulement de ce fiasco qui vous fait enfin prendre conscience ? »

Je rigole sèchement et prends la parole pour ce cher public sans parvenir à efface se sourire ironique sur mon visage. Je commence sur un ton ironique.

« C'est flatteur... Mh oui, très flatteur de recevoir ce prix. »

Je me mets à rire froidement et ajoute, imitant les guillemets avec mes doigts.

« Et c'est si drôle... De voir que le connard de Bowen ne peut pas avoir son discours comme tout le monde. C'est la peur ? La punition ? Voyons... Pourquoi punir ? Nous ne sommes pas dans un tribunal. Mais au final... Ne serais-ce pas vous tous ? Les ''connards'' dans cette histoire ? La création du prix au nom d'une personne, Jorge, il me semble... Il faut être un ''connard'' pour créer ce prix au nom d'un habitant. Et un voter, nominé d'autre personne à ce prix-là sans réellement le connaître, parce que je vous assure, ici, je ne connais pas grand monde... Il faut être en soit un ''connard'' aussi. »

Plutôt fier je souris et regarde Bessie. Je lui tends le prix à son honneur.

« Malgré tout, je souhaite tout de même remercier ma très chère et ravissante collègue de travail et amie, qui m'a convaincu de venir à cette soirée malgré mes nominations. Voir que j'avais raison sur le fait que ces awards sont une mauvaise idée m'amuse. Et j'ai l'air de m'amuser bien plus que certain. C'est tout pour moi et je souhaite un bon courage à mademoiselle Thomas pour sauver la soirée. »

Sur ses mots, je descends de la scène et sens mon portable vibrer. Je me dirige vers ma table pose le trophée et saisit mon téléphone pour voir qui tente de me joindre à une heure pareille. L’hôpital ? Je regarde Bessie les lèvres pincées et décroche.

« Ne quittez pas, je suis à vous de suite. »

Je plaque le téléphone contre moi.

« L’hôpital, je dois prendre l'appel. »

Sans rien dire de plus je me lève et me dirige vers l'extérieur pour mieux entendre ce que le médecin à l'air de vouloir me dire. Sans doute la guérison de ma mère et que je dois aller la chercher, il était temps !

@Bessie Baratti

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 12 EmptyMar 2 Avr 2019 - 16:59

Alors que tu cherchais à rejoindre ta table, Freja était venue se mettre en travers de ton chemin. Elle semblait hors d’elle et tu sentais dans sa voix tous les efforts qu’elle faisait pour ne pas te hurler dessus. Tes yeux se plissaient à mesure qu’elle parlait,, tu n’avais pas l’impression de la reconnaître, parce qu’elle était blessée par des mots qu’elle avait pris pour elle alors que ça n’avait jamais été ton but. «Tes confidences? Ce ne sont pas les tiennes, mais les siennes, celles qu’il a toujours utilisées contre toi, contre vous. C’est juste à son tour d’encaisser maintenant, c’est tout.» réponds-tu légèrement agacé, tu ne supportais pas qu’elle amène tes propos à elle. Mais peut-être était-ce parce que Freja voulait tout partager avec Woody, même sa peine?  C’était ironique quand on savait que ce dernier avait un talent hors norme pour la laisser face à ses problèmes. «Mais t’as raison Freja, t’es pas comme moi, t’es comme les autres, à faire des promesses que tu ne tiens pas.» lâches-tu sèchement, la regardant longuement avant qu’elle ne te tourne le dos, te laissant finalement rejoindre ta table où l’accueil ne se fait pas des plus chaleureux, ça ne te surprend pas. La remarque de Jeff t’avait même fait sourire, avant que Concho et Eilynn ne se joignent à la conversation. Comme souvent, les élans de franchise et d’honnêteté étaient au goût d’un nombre très réduit de personne, encore plus en public. Pourtant, même si tu assumais, tu n’avais pas eu le courage de poser ton regard sur Rosa et de toute façon, t’en aurais même pas eu le temps. Car sans prévenir, t’avais senti une pression sur tes épaules avant d’être projeté arrière, incapable de trouver ton équilibre, finissant par t’allonger sur le sol, le trophée glissant de ta main. T’avais à peine eu le temps de lever le regard pour remarquer qu’il s’agissait de Woody, mais suffisamment pour lui sourire au moment où son premier coup était venu atteindre ta mâchoire, une décharge qui te lance dans le visage. Un coup qui aurait dû te faire réagir mais ce soir, t’as peut-être décidé d’être le pire Landon. Alors tes mains ne bougent pas, ne cherchent même pas à le repousser. Seule ta tête tente d’esquiver les coups qu’il fait pleuvoir sur toi. L’impact de ses poings ne font parfois qu’effleurer ton visage, mais d’autres t’ont touché, au point de sentir ta lèvre exploser, ou peut-être était-ce ton nez? Tu commences à sentir le goût du sang qui se fait plus présent dans ta bouche, se mêlant à cette salive que t’as de la peine à avaler. Tu sens la douleur qui remonte jusqu’à ton crâne, les voix autour de toi ressemblent à des échos. Malgré tout, tu continues de sourire, encore plus quand les coups s’arrêtent et que tu vois ce trophée dressé au-dessus de Woody. Seule l’une de tes mains atteint le col de celui dont la rage parlait pour lui. Cette même main qui ne cherche même pas à le repousser mais plutôt à l’attirer vers toi, à l’inciter à le faire. T’as un grain Landon et tu le sais, ces coups qu’il t’a adressés t’ont fait sentir plus vivant que jamais, t’en veux encore. Mais au lieu de sentir le trophée s’écraser sur ton crâne, c’est le poids de Woody que tu sens se faire plus léger, tu le vois être tiré en arrière par Jeff, avant qu’un autre type ne cherche à le calmer. Tu restes allongé pendant quelques secondes sur le sol, avant de te mettre sur le côté, trouvant finalement une position assise, la tête appuyée contre le dossier d’une chaise. Ton regard se porte sur ton assaillant qui te fixe, vos regards ne se lâchent pas jusqu’à ce que Freja fasse son apparition. Puis c’est au tour d’Eilynn de faire la sienne «Jamais je ne me suis aussi bien porté.» Sa question ne t’avait pas empêché pas de sourire, passant ta main sur ton visage en voyant ta paume pleine de sang. Tu tentes de retrouver tes esprits, te redressant fébrilement, vacillant en sentant ta tête se mettre à tambouriner. Tu la secoues lentement mais c’est encore pire, alors tu prends appui contre la table derrière toi. «J’avais rien à perdre contrairement à lui, tu sais» que t’avais lâché en reportant ton regard sur Woody, ton sourire accroché à tes lèvres. Tu t’étais avancé vers lui et avant même que l’on cherche à t’arrêter ou à t’adresser la parole, tu tends ton doigt vers la pore qui se tenait quelques mètres derrière le petit groupe. «Je cherche juste à atteindre les toilettes.» Car de toute manière, tu avais dit tout ce que tu devais à Woody, tu ne savais pas parler avec tes poings, ils étaient moins efficaces que tes mots. Déviant tes yeux sur Freja, tu ne laisses rien transparaître sur ton visage. Tu ne comptais pas t'excuser, il pouvait parfois y avoir des dommages collatéraux, même en voulant aider quelqu'un. Seulement ce soir, Freja n'avait pas été la seule à subir ces dommages, Rosa aussi et c'est peut-être pour ça que tu cherchais à rejoindre les toilettes; pour ne pas avoir à croiser son regard, pas tout de suite après ce qu'il venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 12 EmptyMar 2 Avr 2019 - 21:34

Tout s'est passé très vite après que Landon ait quitté la table pour monter sur scène récupérer son trophée. Il y a eu ces mots durs envers le compagnon de Freja, puis cette altercation avec elle avant qu'il ne revienne s'asseoir à sa place. C'est en les voyant se disputer de loin que tu comprends qu'ils se connaissent plus que bien et que Landon vient de faire quelque chose qu'il regrettera probablement. Lorsqu'il revient à table, fier de ce qu'il vient de faire, tu fronces les sourcils sans décrocher un mot, laissant les autres dire ce qu'ils ont à dire. Ce qui te frappe le plus, c'est ce sourire sur son visage après ce qu'il vient de faire devant tout le monde. C'est comme si c'était une toute autre personne que celle avec qui tu es arrivée en début de soirée. Il ne pose pas un seul regard sur toi, il faut dire qu'il n'a pas vraiment le temps car il est expulsé de sa chaise par Woody, quelque chose dont il fallait s'attendre. Tu te lèves de ta chaise pour t'éloigner de ce champs de bataille, assistant à la scène sans pouvoir bouger ni dire quoi que ce soit. Tu retiens ton souffle lorsque Woody lève le trophée, tu vois déjà la statuette s'éclater contre le crâne de Landon et pourtant, il ne semble pas se défendre. Pourquoi il ne se défend pas ? Pourquoi il a fait ça ? Pourquoi il n'a pas juste récupéré son trophée sans un mot ? Puisqu'il avait l'air de dire que le choix du peuple n'était pas le bon. Tant de questions qui traversent ton esprit alors que Jeff attrape Woody pour enfin séparer les deux hommes. Tu ne dis rien en entendant les remarques d'Eilynn, même si tu trouves ça inutile de jeter de l'huile sur le feu. Tu secoues la tête en écoutant Landon qui affirme ne s'être jamais aussi bien porté. C'est le monde à l'envers, il a manqué de peu de se prendre le trophée dans le crâne et il se relève comme si de rien était, le visage en sang, l'air heureux avec son sourire qui ne quitte pas son visage. Malgré l'incompréhension que tu ressens à ce moment-là, tu t'approches de lui et attrapes son bras lorsqu'il dit qu'il essaie d'atteindre les toilettes. « Viens avec moi. » Sans trop lui laisser le choix, tu l'aides à rejoindre la porte des toilettes et entres avec lui à l'intérieur, imposant ta présence féminine dans ces lieux normalement masculins, mais tu refuses de le laisser seul. Tu as surtout peur qu'il soit pris d'un élan de haine et qu'il retourne voir Woody pour empirer la situation. Les lieux sont vides et dans le silence, tu passes sous l'eau un bout de papier pour essuyer le sang sur le visage du brun sans jamais le regarder dans les yeux. Le morceau de papier ne suffisant pas, tu en prends un autre et continues avant de stopper net ton geste et de retrouver son regard pour la première fois depuis de longues minutes. « J'ai pas tout compris mais j'ai l'impression que tu l'as bien mérité. » dis-tu sur un ton neutre. Les remarques des personnes à table et le fait qu'il n'ait pas cherché à se défendre en disent long. « Il faut désinfecter, l'eau ne suffira pas. » dis-tu en continuant de nettoyer son visage avant d'attraper sa main pleine de sang pour la délivrer du liquide rougeâtre.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4134
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 12 EmptyVen 5 Avr 2019 - 22:21

Son sourire. Ce sourire fier, ce sourire défiant, alors que les poings de Woody s’écrasaient contre son visage. Si Woody n’avait pas eu la présence d’esprit de le remarquer alors qu’il déversait sa rage sur Landon, maintenant qu’on l’avait séparé de l’homme, c’était la seule image qu’il avait en tête. La seule image qui hantait son souvenir de cette altercation. À cause de ce sourire d’arrogance, Woody n’avait même pas une putain d’once de satisfaction, de soulagement. Il regrettait juste, là, maintenant, qu’on l’ait arrêté avant qu’il ne puisse asséner le coup fatal. Il remercierait sans doute Jeff une fois la tempête passée, mais pour le moment, il se débattait encore afin de se défaire de son emprise, en vain. « Let go of me ! » Ragea-t-il. Mais le corps tout entier de Woody tremblait et il n’avait plus la force. Il se laissa donc finalement entraîner par le pompier, quelques pas vers l’arrière, son corps lâchant peu à peu l’offensive. Les mains de Jake se posèrent à leur tour sur Woody, aidant Jeff à le faire reculer encore, le séparant le plus possible de Landon qui se relevait du sol. Il avait seulement reconnu la voix de son meilleur ami, parce que son regard noir était encore rivé sur Landon, qui ne lâchait pas le sien non plus. Quand Jake lui cria d’arrêter, il cessa complètement de lutter contre leur poussée, s’arrêtant comme un piquet, passant une main dans ses cheveux et reprenant sa respiration. S’interposant complètement entre Landon et lui, rompant toute possibilité de se continuer à se défier du regard, Freja lui ordonna de la regarder. Elle était peut-être directement devant lui, mais il ne la voyait effectivement pas. Son regard était comme encore perdu au loin, incapable de faire le focus, jusqu’à ce qu’elle lui ordonne à nouveau. Ses yeux se posèrent sur elle et sa mâchoire se serra. Il n’avait encore rien dit depuis que son corps s’était calmé, parce que son esprit lui tournait encore à cent miles à l’heure. Alors que Landon se dirigeait vers les toilettes en compagnie de Rosa, Woody, lui, suivit Freja jusqu’en dehors de la salle, sur le haut des grands escaliers extérieurs. Pas un regard ni pour Jeff, ni pour Jake, ni pour personne d’autre, malgré tous les visages tournés vers eux. Une fois dehors, Woody inspira profondément, les yeux fermés. Lorsqu’il les rouvrit, il regarda la norvégienne. « I can’t talk right now, Frej’. » Il secoua lentement la tête. « J’risque de te dire des trucs que je vais regretter, ou pire encore … » Vus les gestes qu’il venait de poser, qui sait de quoi Woody était capable, dans un état pareil. « I’ll walk home. » Lâcha-t-il froidement en commençant à descendre les escaliers.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12228
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 12 EmptyDim 7 Avr 2019 - 14:13

Mia entend le maire l'appeler pour monter sur scène remettre un award. Elle se tourne vers Josh et lui fait un sourire entendu, lui faisant comprendre que quand elle aura remis son award ils pourront rentrer se mettre au chaud tous les deux. Elle se lève pour rejoindre monsieur le maire qui lui donne le trophée à remettre ainsi que l'enveloppe qui contient le nom du gagnant ou de la gagnante. Elle se place devant le micro et regarde cette salle pleine à craquer de personne toute sublime et sur leur 31.

Hum hum ... Bonsoir à tous, si je suis là c'est pour remettre un award qui apparemment me correspondait bien, enfin jusqu'au retour dans ma vie d'un certain jeune homme. Bref j'espère que la personne qui va gagner cet distinction trouvera un jour chaussure à son pied. Alors ...

Elle prend l'enveloppe, la déchire et sort le petit papier, elle sourit et regarde l'assistance qui a les yeux braqués sur elle.

Hum alors, le ou la gagnante est ... Mademoiselle Rosa Teixera. Félicitation à toi, enfin je sais pas si c'est un bon award mais je suis certaine qu'ici il y a d'autre célibataire !

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 12 EmptyDim 14 Avr 2019 - 13:58

Entendre la voix de Rosa s’adresser à toi était presque aussi inattendu que de sentir sa main attraper ton bras pour t’aider à rejoindre les toilettes. Il n’y avait eu qu’une dizaine de mètres à parcourir et pourtant, t’avais eu l’impression d’en faire dix fois plus. Peut-être parce qu’à chaque pas, tu te sentais prendre davantage appui sur Rosa. D’une certaine façon, t’avais presque espéré qu’elle ne fasse que t’aider à atteindre les toilettes mais son sens du devoir l’avait poussée à y entrer, te forçant à lui faire face, sans pour autant que tes yeux ne se posent sur elle. Tu les fermais même, juste pour ne pas avoir à lire une quelconque déception dans son regard ou un jugement. C’est un silence de mort qui s’installe entre vous, tu l’entends faire couler l’eau avant qu’elle ne pose quelque chose d’humide sur ton visage. T’as un petit mouvement de recul, parce que t’étais surpris et parce que ce n’était pas forcément agréable. Mais tu ne dis rien, tu pouvais t’estimer heureux d’avoir une personne avec toi, encore plus que ce soit Rosa avec qui vos regards s’étaient finalement croisés après que tu te sois décidé à ouvrir les yeux, les tiens finissant par dévier lorsqu’elle se met à parler. «J’ai simplement fait passer un message.» souffles-tu en haussant les épaules, sachant pertinemment que la réaction de Woody était compréhensible, au fond c’était peut-être ce que tu avais réellement cherché en plus de vouloir lui balancer la vérité en pleine gueule. Sûrement que tu devrais des explications à Rosa, mais avant tout tu te devais de t’excuser auprès d’elle. Seulement c’était pas dans tes habitudes, tu avais appris à ne plus rien regretter. Alors que te contentes d’apprécier le contact des doigts de Rosa qu’elle s’applique à faire glisser avec le papier sur ton visage que tu recules de temps en temps par réflexe. «Tu en as déjà fait assez, je m’occuperai de me désinfecter plus tard.» réponds-tu en laissant sa main venir nettoyer la tienne, celle que tu avais passé sur ton visage avant de te relever. Ce qu’il fallait, c’était peut-être de passer ton visage sous l’eau même si à cet instant précis, t’avais qu’une envie, c’était de t’asseoir par-terre et de fermer les yeux quelques instants . «Désolé pour la tournure qu’a pris la soirée.» lâches-tu presque dans ce qui semblait un murmure, ton regard qui la jauge quelques secondes avant qu’il ne se perde sur sa main qu’elle avait sur la tienne. «Et merci de m’avoir escorté jusqu’ici.» reprends-tu derrière, plus décidé, comme si tu cherchais à faire oublier cette tentative d’excuse qui était plus minable qu’autre chose. A croire que ça n’avait pas été suffisant car tu avais fini par entendre Rosa être récompensée pour un prix. Ton regard avait cherché le sien, un sourire aux lèvres pendant que tu retirais ta main de la sienne. «Laisse, je vais me débrouiller, j’aimerais pas t’empêcher de récupérer ce prix.» En espérant qu’on ne la jugerait pas, les gens pouvaient être cons parfois, ta démonstration de tout à l’heure en avait été la preuve. T’avais pris le papier qu’elle tenait dans sa main pour le jeter dans la poubelle, te tournant vers les lavabos pour faire couler l’eau. T’en avais profité pour te regarder quelques secondes dans le miroir, contemplant les dégâts, suffisant pour te faire sourire brièvement et de regarder Rosa dans la glace, puis ses mains recouvertes en partie de ton sang. «Tu veux peut-être te laver les mains avant de sortir?» Et comme la réponse te semblait évidente, tu t’étais écarté pour qu’elle ait accès à l’eau, desserrant le nœud de ta cravate que t’avais même fini par enlever, la jetant dans la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 12 EmptyLun 15 Avr 2019 - 1:51

Je comprenais pas les gens de toujours prendre tout de la vie au sérieux! il fallait bien s'amuser un peu! Je savais bien que mon accompagnateur n'étais pas tres enjouer a l'idée d'etre ici et j'essayait de ne pas trop le prendre personnel. Nous regardions en grande majorité les Boward en silence tentant de lui laisser ça bulle. Meme si parfois je tentais de lui tirer les verres du nez afin de le faire un peu plus parler de lui!

J'en viens a lui demander ce qui l'a pousser vers cette voix et ça réponse me surprend!

 " Tu est un vrai justicier et tu devrais voir cette award comme une petite victoire. dit toi que les gens doivent ce dire que tu fait bien ton travail s'il te voit comme un connard. Aller va nous faire un beau discourt "

J'écoute Flynn s'amuser d'avoir raison et de mettre mal alaise les spectateur. je crois meme déceler un leger sourire rendu au moment ou il me remercie une partie de moi ce dit que c'est certain que des gens vont me détester mais bon je vais pas m'en faire pour ça. Il me rejoint a la table et dépose son trophée avant de s'éclipser dehors au vue d'un telephone qui semble important. Je vide ma derniere gorgée de mon verre d'une traite empoigne son fameux trophée et lui emboite le pas.  J'arrive a l'extérieur et m'approche de lui. Je voyais bien que quelque chose clochais 

" Flynn ça va; quesqu'y ce passe?"


@Flynn Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 12 EmptySam 1 Juin 2019 - 17:38

Il voulait simplement faire passer un message. Et toi, tu ne comprends pas vraiment pourquoi, ni dans quel but il a fait ça. Tu ne te risques tout de même pas à poser des questions, il t'expliquera plus tard s'il en a envie. Ce qui te surprend surtout, c'est son air détaché, son haussement d'épaules, comme s'il ne venait pas de déclencher une bagarre en plein milieu de la soirée de la cérémonie des Bowards. Il n'a pas l'air de regretter quoi que ce soit en tout cas, et ça te laisse perplexe. Peu importe, tu l'aides quand même à nettoyer le sang sur son visage. Tu le fais parce que tu es venue ici avec lui ce soir et il était hors de question que tu le lâches après ce qu'il vient de se passer. Tu restes silencieuse un instant, ne sachant pas vraiment quoi dire, jusqu'à ce qu'il fasse une tentative de ce qu'on pourrait appeler excuses. De toute façon, il n'a pas à le faire. Tu ne lui en veux pas, tu aimerais surtout comprendre ce qu'il se passe mais ça peut attendre. Alors tu lui adresses un sourire tendre, secouant la tête pour lui faire comprendre qu'il n'a pas à s'excuser. « Ne t'inquiète pas, c'était juste le pire premier rendez-vous de ma vie, mais c'est pas grave. » souffles-tu avec un sourire aux lèvres sur un ton amusé pour tenter de détendre un peu l'atmosphère si seulement c'est possible. Ton regard se perd sur sa main qui se pose sur la tienne avant de le regarder une nouvelle fois. Une voix retentit derrière la porte et ton nom est prononcé, tu comprends alors que tu as remporté ce fameux award de la célibataire éternelle. Quelle ironie. « D'accord j'y vais, mais tu ne pars pas sans moi, hein. On va rentrer ensemble. Sauf si tu tiens à être seul. » Tu t'approches des lavabos pour te laver les mains, frottant le sang qui s'y trouve avant de les essuyer avec du papier. Tu lances un dernier regard à Landon avant de sortir des toilettes et de rejoindre l'estrade. La salle est encore pleine, tu sens que les regards se posent sur toi, probablement pas par rapport à l'award que tu viens de gagner. Tu montes sur l'estrade, remercie Mia en souriant, balaies la salle du regard pendant quelques secondes avant de redescendre. Pas besoin de discours et de toute façon, tu ne saurais même pas quoi dire. Rapidement, tu retrouves le brun là où tu l'avais laissé quelques secondes plus tôt. « Bon bah... vive le célibat. » dis-tu en montrant la statuette. « Tu veux qu'on s'en aille ? » demandes-tu finalement pour savoir ce qu'il veut faire. En ce qui te concerne, après ce qu'il vient de se passer, tu n'as pas vraiment envie de terminer la soirée ici.

@Landon Henderson
vraiment désolée pour le retard **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande cérémonie des Bowards 2019
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» ~ cérémonie des Miss et Mister Bowen 2020 (topic commun)
» Article N°10 : les Bowards
» Sujet commun : Ms & Mr Bowen 2019
» Grande reception en l'honneur de la nouvelle directrice. (ft. August)
» " C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul. " { Elijah}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ RÉTRO :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: