AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 Grande cérémonie des Bowards 2019

Aller en bas 
+5
Zach Watkins
Freja Ivanova
Léo Emerson
Brooklyn Gates
Le Maire
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2019 - 15:29

Daniel Craig et son 007 pouvait se rhabiller quand on  voyait Carter à côté. Elle qui avait souvent eu affaire à l'homme triste voyait de plus en plus cette prestance innée qu'il avait. Carter lui rendit son compliment, en la détaillant avec un sourire aux lèvres. « C'est parce que tu n'as pas encore vu les autres femmes de la soirée ! » le taquina-t-elle, comme à chaque fois qu'elle recevait un compliment. Mais elle avait quand même vu la robe de Freja et elle était certaine que sa colocataire allait être resplendissante dans cette tenue. Une fois dans la salle, il fallait croire qu'ils n'avaient pas pris assez de retard. Pour cause, Nate annonçait le gagnant du prix du plus séducteur. Une catégorie où elle était nommée, sans comprendre pourquoi, et pour laquelle elle n'avait pas envie d'avoir à se justifier. Déjà que les Writers lui prêtaient une tendance polygame... Bonjour l'image qu'elle devait véhiculer auprès de Carter. Mais heureusement, ce fut Léo qui remporta le grand prix. Le visage de Tahlia se décrispa aussitôt. Apercevant le trio parfait, Tahlia et Carter se dirigèrent vers eux, tout sourire. Jake semblait être venu seul. Tahlia se doutait qu'il y avait de l'eau dans le gaz avec Callie, mais elle n'avait pas encore eu le temps d'aborder ce sujet avec son ami. Woody affichait un étrange air étonné sur son visage, poussant Tahlia à se demander s'ils ne débarquaient pas au mauvais moment. Jake leur avoua qu'il était justement en train de parler d'eux. « J'apparais toujours quand on prononce mon nom. Comme Bloody Mary. » Mais en moins flippante. Elle adressa un sourire complice à son ami, avant de regarder Freja qui évoquait le prix du plus beau couple. Tahlia se rapprocha de Carter, lui lançant un regard amusé et reprit : « On aurait dû le proposer au Maire. Mais à une seule condition, qu'on le partage avec vous. » Il fallait être honnête, Woody et Freja, c'était quand même un haut niveau. Depuis le temps qu'ils se couraient après, ces deux-là, ils étaient enfin réunis et tout montrait à quel point ils étaient bien assortis. Jake tendit la main à Carter, afin de se présenter.« Jake est l'un de mes plus proches amis. » Carter allait l'adorer, c'était certain. Woody sortit sa phrase toute en délicatesse, comme d'habitude, ce qui fit rire la brune, qui le présenta à son tour : « Woody, le copain de Freja. » Puis, elle s'adressa à Woody : « ça fait longtemps que nous ne nous sommes pas vus. Ça fait plaisir de te voir. » Elle l'avait vu en coup de vent à l'appartement, quand il cherchait Freja, qui avait disparu on-ne-sait-où, mais ils n'avaient pas eu le temps de parler. Tahlia reporta son regard sur Carter et ajouta : « Et Freja, tu la connais déjà. » Elle avait déjà vu Carter traîner à plusieurs reprises dans l'appartement, avant qu'ils ne soient ensembles. Maintenant, le jeune britannique connaissait la plupart des personnes auxquelles Tahlia tenait. Quand Jake les invita à s'installer, la brune hocha la tête et emboîta le pas de ses amis. Comme Freja, le regard de la brune s'arrêta un instant sur Landon. Son visage se renfrogna quand elle vit le brun, avec qui elle avait coupé tout contact depuis leur dernière soirée passée ensemble. Et cela la dérangea de le voir avec son amie, Rosa. Elle allait devoir toucher quelques mots à la brune. Elle secoua la tête et reporta son regard afin de ne pas se laisser submerger par ce ressentiment qu'elle avait à l'égard du jeune Henderson. Le nouvel Award allait être décerné. Un Award qui concernait Jake. « Cet Award est forcément pour toi ! » Elle regarda Carter et ajouta quelques détails :  « C'est Jake qui gère les pâtisseries Imogen. Tu sais, ces gâteaux trop bons que j'ai amené la dernière fois. Même si Jake va te dire que j'exagère et que je ne suis pas objective... » Trop modeste, Jake, trop modeste.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12137
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2019 - 19:01

Mia était avec 2 des hommes les plus importants de sa vie, son best Friends et son chéri, dans le tableau il manquait son père bien sur et le reste de ses potes, Woody notamment vu que les autres sont partis loin. Elle lui sourit, parce qu'elle sait qu'il a ce côté jaloux et possessif qui lui plait et qui fait qu'il est là ce soir. Elle sent bien que Josh n'apprécie pas Léo et que l'inverse est aussi vrai, mais elle espère toujours qu'ils s'entendront, Mia a toujours eu beaucoup d'espoir. C'est à ce moment là que le nom de Léo est annoncé sur scène pour le séducteur de l'année. Elle rit.

Ca te va bien ! Allez va chercher ton prix !

Elle regarde Léo filer vers l'estrade. Elle se tourne vers Josh et lui fait son regard de caliméro tout mignon.

Je ne sais pas quand je le remet, mais je crois que c'est vers la fin, je suis désolé, mais je suis ravie que tu sois là pour les rencontrer.

Elle lui sourit et dépose un léger baiser sur ses lèvres, avant de prendre la coupe de champagne pour en siroter un peu, et écouter le discours de Léo qui la fait rire, il changera jamais, et surtout il a oublier de dire qu'il fallait que les jeunes femmes soit blondes. Enfin bref elle tourne son regard et tombe sur @Tahlia Wates à qui elle adresse un léger sourire et un hochement de tête. Et juste à côté d'elle, elle voit @Woody Rutkowski. Elle fait un énorme sourire, surtout quand elle remarque qu'il est accompagné d'une jeune et jolie brune et qu'ils ont l'air proche. Elle se tourne vers Josh.

J'ai quand même, tout à l'heure, envie de te présenter encore quelqu'un d'important pour moi. En attendant, je veux profiter un peu de toi !

Elle se sert contre lui et pose sa tête sur son torse. Puis elle remarque que déjà une jolie blonde est avec Léo, il a pas mis longtemps à se trouver une cavalière.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2019 - 22:10


Tu ne savais pas si c’était le fait d’être tendu qui te poussait à en faire autant ou si c’était simplement la présence de Rosa qui te permettait de te lâcher de la sorte. Tu craignais d’en faire trop, d’être lourd et c’est peut-être pour ça que tu t’étais contenté de rire à ton tour, évitant de sortir une phrase de plus qui aurait peut-être pu être celle de trop. C’était con de te foutre tant de pression, ce n’était qu’une soirée après tout et Rosa n’attendait certainement rien de toi, tu n’avais rien à gagner ce soir mis à part des prix qui t’importaient peu. C’était des pensées que t’essayais de chasser, encore plus en entendant Rosa s’adresser à toi sans savoir de quoi elle parlait réellement. Alors du regard, tu observais cet homme qui s’en allait présenter le prix à remettre, affichant cet air désolé sur ton visage en regardant Rosa. «J’ai pas fait attention au prix qu’ils allaient remettre, mais à voir la tête de ce type, je dirais que c’est pour le prix du connard de service. C’est ça?» T’avais une chance sur deux d’avoir juste et puis d’un côté, Rosa avait toutes les raisons du monde de te voir comme un connard malgré le fait que tu avais tenté de réparer un peu les dégâts. Mais peut-être que tu pouvais te tromper aussi, peut-être que t’avais une vision complètement erronée de ta personne et qu’elle voyait en toi un séducteur. Ce qui était presque drôle dans le fond en sachant qu’il n’y avait qu’une femme que tu avais réellement séduit ici, et elle venait d’arriver. Vos regards ne s’étaient même pas croisés, elle était sûrement trop occupée par les gens qui étaient venus l’entourer et aussi parce que tu n’avais pas cherché à attirer son attention. Ce soir tu devais connaitre d’autres gens, à commencer par Rosa qui peu à peu, te donnait raison de l’avoir invitée. La réponse qu’elle t’avait d’ailleurs donné eut le don de t’amuser, les guillemets n’étaient pas utiles à ton goût, d’autant plus que tu ne partageais pas vraiment son avis. «C’est paradoxal sans l’être. Dans le sens où…» Tu attrapes ta coupe de champagne pour en boire une gorgée tout en regardant Rosa, un petit sourire dans le coin de tes lèvres sans vraiment te presser de lui donner la suite. «… tu peux faire tourner la tête de n’importe qui ici sans trouver la personne qui fera tourner la tienne.» Seulement il y avait toujours une solution à tout et en bon gentleman, du moins tes origines te permettaient de le penser, tu t'étais permis de lui en donner une. «C’est pour ça que tu devrais te lâcher sur le champagne, histoire de me laisser une chance.» Et comme pour l’inciter, tu terminais d’une traite ta coupe de champagne en la déposant sur la table, ton sourire toujours accroché à tes lèvres. Entre temps, t’entendais le nom du séducteur de la ville, un certain Léo que tu écoutais, ne pouvant t’empêcher de relever ta défaite à Rosa une fois son discours terminé. «Désolé, tu pourras pas te vanter d’avoir été au bras du séducteur de Bowen» Par contre, elle avait peut-être une chance d’avoir été au bras du connard de service. Alors en croisant le regard de Tahlia qui traînait avec Freja à quelques mètres de votre table, tu n’avais pas pu t’empêcher de te dire que peut-être, tu le méritais plus que d’autres ce prix-là.

@Rosa Teixeira
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2019 - 23:09

Les awards...
Mais quel idée complètement riddicule...
Flynn
&
Bessie & co
Je me demande encore aujourd'hui pourquoi je me suis laissé forcer à venir ici... J’espérais quoi au juste, venir ici était une connerie monumentale. Je suis nominé au pire des awards qui a seulement pour but de m'humilier. Si jamais on me nomme vainqueur chuis censé dire quoi au juste hein ? Non parce que c'est facile quand on se prend un trophée positif dans le genre tombeur comme ce gars que j'écoute à peine... Mais quand on se choque l'awards Jorge ou Max qu'est-ce qu'on peu dire concrètement. Je me pince l'arête du nez tentant de garder mon calme. Ça ne sert à rien de prendre trop à cœur cette soirée stupide, au pire si je gagne, j'aurais le prétexte parfait pour m'en aller. Bessie aura beau dire ce qu'elle veut ou faire ce qu'elle veut, je doute qu'elle trouve les mots pour m’empêcher de partir. Elle a réussi à me forcer à venir, elle ne me forcera pas à rester jusqu'au bout. Je regarde Bessie quand elle parle des sept nains et je la regarde d'un air exaspéré et lui répond tout simplement...

« Ah. Ah. Ah... »

Je soupire et la fuis du regard.

« Hilarant. »

Je regarde la scène sans tellement écouté plongé dans mes réflexions concernant le principe de cette soirée. Le gagnant a été annoncé, celui-ci monte sur scène. Je détourne le regard su soit disant spectacle et adresse un bref sourire forcé à Bessie quand elle devine que je boirais bien un whisky.

« En effet, c'est ce que je vais prendre, avec un peu de chance ça égaillera la soirée.. »

Intérieurement, j'aimais bien la voir ainsi, mais je m’abstiens bien de lui montrer ça lui ferais trop plaisir... Je me console intérieurement en me disant qu'elle au moins elle s'amuse et je pourrais toujours l'énerver de nouveau quand nous serons au travail. La vengeance... Est un plat qui se déguste, lentement, sûrement. On nous sert notre commande et je saisis le verre et en regarde le contenue.

« Les deux seuls prix qui on, je suppose pour but d'humilier le gagnant. »

Parce qu'on se le dise... C'est juste clairement pour ça que ces deux awards existe. Je suis prêt à parier que ceux qui ont leur nom pour représenter ces prix n'ont pas eu la bêtise de venir ici... Histoire qu'elle n'allonge pas la question, je précise.

« Autrement dit celui du connard et celui du casse-pieds. »

Je bois une gorgé de mon verre.

@Bessie Baratti

Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 647
ICI DEPUIS : 11/06/2016
STATUT : Tyffon formé, après plus de cinq année à ce l'imaginer
Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2019 - 0:21

Le Aaron award...
Drole de concepte... Et en plus de ça chuis nominé à d'autre prix?!
papa
&
mouflette
Deux heures... Deux heures pour un truc qui me prend normalement que quelques secondes. Cosima, ma mouflette est bien une nana, quoi que je face. Elle a beau aimer les filles et être différentes uniques et parfaite, elle a décidé de choisir ma tenue pour cette soirée chelou d'awards. De base, je m'étais habillé comme d'hab', jean, t-shirt, cuir basket, mais non. Mademoiselle mouflette veut que je porte du chic sous seul prétexte que donner un award qui porte son nom ce n'est pas rien. Et ça a duré deux heures, elle est même allée faire les magasins pour m'acheter des chaussures de vieux soit disant classe et une veste noir pantalon assorti ! Parce que normal, dans mon placard y a pas ce genre de vêtements. Mais attention les vêtements ce n'était rien, nan, nan elle m'a même coiffé la bougre. Je me regarde mal à l'aise en grimaçant, une chance que Tiff ne me voit pas comme ça, chuis vraiment mal à l'aise et tout ce que j'ai de moi qui m’appartiens, c'est ce t-shirt blanc caché par la veste de mec de riche. Parce que oui, porter un costume, ça fait mec de riche. On arrive donc elle et moi en retard, je m'arrête à l'entrée en voyant le monde. Ma fille me tire le bras avec un grand sourire.

« Tu es trop beau comme ça papa ! Allez ça va aller ! Chuis sur qu'il y a de la bière au bar. »

À ces mots je me précipite donc au bar pour me commander deux bières, une pour moi et une pour ma fille qui a maintenant 21 ans... 21 ans putain. Le temps passe à une vitesse.... Je ne décroche pas un mot jusqu'à ce qu'on me serre enfin le verre, satisfait j'en bois directement une gorgée et jette un œil rapide vers le maire qui parle d'une anecdote. Bon... Plus qu'à prier que tout ce passe bien. J'ai rien préparer moi ! Chuis censé dire quoi quand je dois remettre mon awards hein ?! Puis y'a les nominations aussi qui me préoccupe... Le mec le plus drôle... L'éternel célibataire à la limite ça ça ne me choque pas c'est même logique, mais celui du duo qu'on aimerait voir en couple... Rah quand je l'ai su je n'ai pas pu m'empêcher de pensé à la réaction de Tiff. C'est tellement incompréhensible que j'en ai honte, et je n'ai pas pris la peine de l'inviter histoire qu'elle ne se fasse pas des idées. Si chuis ici, c'est seulement pour donner mon award...

« Moi, je suis pour que tu gagnes le Concho award ! »

« Pour mes blagues de toto quand t'étais toute petite ? »

Cosima rigole parce que justement, je ne sais jamais ce genre de blague.

« Mais nooon ! Mais je me souviens encore quand j'étais petite... Pour me rassurer du monstre sous le lit tu as posé une bière au pied du lit en me disant qu'il fallait que je face copain-copain avec et que la bière aidera pour ça ! C'est plutôt drôle, je trouve ! Même si ce n'est pas volontaire ! »

Je souris amusé par ce souvenir et bois une autre gorgé de ma bière.

« La bière c'est la solution à tout. »

Bien... Au moins elle ne parle pas de l'award Woody Freja... Elle a rencontré Tiff et je vois bien qu'elle espère elle aussi, mais faut qu'elle comprenne que ma vie comme elle est me convient parfaitement. Et Tiff est une amie très chère à mes yeux, vraiment chère... Rien de plus. 

Enfin, je crois. J'espère. Les gens m'embrouille avec leur connerie et rumeur là...


__________________________


Heureuse probabilitéPeu importe pourquoi la vie à décider de tes sentiments pour moi. Dans tous les cas, ça me rend heureux.
KoalaVolant

le thème....:

Chronolotruc - Tout sur ma tronche - Les gens que je connais - Mon portable


Dernière édition par Aaron A. Grant le Mar 5 Fév 2019 - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 10182
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara & Ash
CRÉDITS : @Astierian ♡

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2019 - 0:25

Si Léo avait été nominé dans plusieurs catégories ce soir, il s’en moquait pas mal, il n’avait pas réfléchit au fait même de pouvoir remporter un prix. Mais à présent qu’il avait sa statuette dans la main, il se sentait bien crétin, surtout avec une récompense comme celle-là. Séducteur, il se demandait qui avait voté, les habitants certainement, il avait bien vu des mails passés mais il ne les avait jamais ouverts, il aurait peut-être dû. En même temps il fallait dire que l’année passée avait été riche en rencontres féminines. Après Grace il avait volontairement fait défiler quelques filles dans ses bras histoire d’éponger sa peine, ce qui avait été bien inutile. Il avait fallu sa rencontre avec Freja et leur voyage pour qu’il réalise que ça ne servait à rien de ruminer comme il le faisait. Mais cette rencontre là n’avait pas été au goût de tout le monde, il s’en rendait compte encore ce soir, alors que Woody le regardait avec un regard mauvais. Au moins il était au bras de la brune en question, finalement les choses s’arrangeaient pour eux, qui sait, peut-être qu’il avait aidé quelque part… on aurait dû lui remettre le Boward du cupidon, pas du séducteur tiens ! Bref, au tableau de ses conquêtes, il avait ajouté quelques prénoms, même s’il n’en était pas particulièrement fier et qu’il aurait préféré que cette performance ne soit pas relevée. Surtout lorsqu’il pensait à Blanche qui s’avançait dans la salle, sublime dans sa robe scintillante. Mia lui avait dit que ce prix lui allait bien, il en doutait, il doutait également que la belle Cambridge soit de cet avis aussi. Il regagna sa table et fut accueillit par la blonde en question, la remise de sa récompense avait été si rapide qu’il n’avait pas eu le temps de remarquer qu’on les avait mis côte à côte sur la même table. C’est un prix qui ne signifie rien surtout. Il regardait sa statuette avec une pointe de mépris. Puis reporta son attention sur Blanche. Il ne manque qu’elle en effet. Avouons que pour un séducteur ça la fout mal de se retrouver seul ce soir. Je vais te chercher un verre ? Lui en avait besoin, alors sans trop attendre la réponse de Blanche, il se dirigea vers le bar pour leur prendre deux coupes de champagne. Il sourit à Mia qui n’avait rien manqué de la scène. Et dans sa marche vers le bar il leva les yeux au ciel en écoutant le discours du Maire qui n’avait rien de drôle. Une fois arrivé il ne put faire autrement que de s’approcher du petit noyau qui s’était formé face au comptoir, il croisa le regard de Woody et lui sourit sincèrement, parce qu’il était heureux de le voir de sortie, en costume et surtout avec Freja. Il reconnut Tahlia aussi, bien accompagnée visiblement, tout ce petit monde semblait heureux et il les enviait presque. Il ne s’attarda pas, espérant avoir un moment calme plus tard pour aborder son meilleur ami. De retour à sa table, ses deux verres à la main, il s’assit à côté de Blanche. Je t’ai dit que tu étais sublime ce soir ? Il l’avait au moins pensé. Il lui tendit son verre avec un sourire. Quand j’ai proposé qu’une jolie fille m’offre un verre, je ne pensais pas qu’elle serait carrément assise à ma table.

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.[
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2019 - 2:08

Les Bowen Awards, on ne parlait que de ça depuis quelques semaines. En temps normal, Violet aurait été emballée, mais les dernières semaines avaient été rocambolesques pour la commerçante. Entre le cambriolage à la boutique et les mélodrames dans sa vie amoureuse, elle n’avait pas vraiment eu l’occasion de se pencher sur un discours pour présenter le fameux Awards quelle devait remettre. Le Violet Awards, celui qui récompensait le commerçant le plus engagé de la ville. Il y a des semaines, alors qu’on lavait approché à cet égard, la brune avait été touchée aujourd’hui, elle aurait préféré rester à la maison, cachée loin des projecteurs. En plus du prix qu’elle devait offrir, Violet avait été nominé dans une catégorie qui n’améliorait en rien son état d’esprit. Elle et Terrence avaient été nommés dans la catégorie du couple le plus dramatique et bien que cela leur collait bien à la peau, Cox ne cachait nullement son soulagement lorsqu’elle apprit, entre les branches, que l’ex-militaire ne comptait pas venir à la soirée. Leurs dernières retrouvailles n’avaient pas laissé un baume sur leur cœur, ne réparant en rien la situation qu’ils s’étaient infligée, et cette nomination aurait été la goutte qui aurait fait exploser le vase. S’ils l’emportaient, Violet soulignerait de sa répartie légendaire l’absence de l’homme comme étant la preuve vivante que leur couple n’était que ça, dramatique.
Elle avait à peine eu le temps d’arriver et de saluer les gens que la soirée avait commencé, débutant rapidement avec la première remise de prix, le séducteur de l’année et sans réelle surprise on appela Léo sur la scène pour lui remettre son trophée. Violet riait dans sa barbe, elle connaissait la réputation de son ami et l’agacement qu’il pouvait avoir quant à ces allégations. Elle l’applaudit tout de même, lui souriant alors qu’il passait près d’elle pour regagner sa table. Le Maire entra alors en scène pour présenter la prochaine catégorie. Des ses premières paroles, la surfeuse eu un haut-le-cœur, se remémorant la scène de sa boutique en lambeau et l’homme de sa vie prendre curieusement la fuite. Mais comme sil ne s’agissait de rien, elle monta sur le podium, sa grande et longue robe noire l’habillant comme un charme dans une grâce propre à elle, son plus beau sourire aux lèvres. Merci monsieur le Maire! Commença-t-elle en s’approchant du microphone. Je ne vous ferez pas de cachoteries, les dernières semaines n'ont pas été de tout repos pour moi et d'entendre le Maire parler ainsi de ma boutique me fait un véritablement baume sur le coeur. Néanmoins, il me fait plaisir de remettre ce soir le Bowen Awards pour le commerçant le plus engagé de la ville, mais avant tout chose j’aimerais prendre quelques minutes de votre temps pour vos remercier, au nom de tous les commerçants de la ville, chers habitants, pour votre support. Sans vous, nous ne serions rien. Sur ces belles paroles, je vous prie de bien vouloir accueillir sous un tonnerre d’applaudissements le commerçant vainqueur de cette soirée, je lui demande au passage un rabais pour un gâteau, @Jake Rockhold ! Elle attendit qu'il la rejoigne sur scène pour lui remettre la petite statuette dorée, gravée de son nom. Toutes mes félicitations, c'est plus que mérité!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2019 - 2:49

C’était à se demander si tout avait été orchestré à l’avance, Léo recevant le prix du citoyen le plus séducteur de la ville, faisant ses blagues pleines de sous-entendus au même moment où la blonde faisait son entrée dans la salle. Bien qu’ils semblaient s’être rabibochés, bien que leurs interactions semblaient plus fluides depuis la pluie d’étoiles, Blanche s’était montrée discrète. L’idée d’inviter le beau brun à l’accompagner ce soir, alors qu’ils seraient deux célibataires parmi tous les habitants accompagnés, l’avait évidemment tiraillé. Sage, elle s’était résignée. Ce n’était pas la meilleure option. D’autant plus que le photographe avait été nominé dans plusieurs catégories, dont celui qui couple que l’on souhaiterait voir ensemble, aux côtés de Grace. Même si Cambridge ne l’avait jamais rencontré, elle n’était pas dupe. Cette Grace, c’était la belle blonde qui avait occupé la tête et le cœur de Léo tous ces mois, celle de qui il était tombé amoureux et la simple idée de les voir ensemble ce soir, remporter un prix sous-entendant que toute la ville souhaiterait les devoirs ensemble, lui crevait le cœur. Alors elle était venue seule, comme toujours, son sourire comme seul allié. Et face à un Léo remportant le premier prix de la soirée, la blonde tâcha de maintenir sa bonne humeur, regagnant sa table qui était, en réalité, la même que celle du vainqueur du premier prix, comble de son malheur. En sentant le mépris dans la voix de l’homme, alors qu’il tenait sa statuette entre ses mains, Blanche comprit qu’il ne fallait pas en rajouter : il avait une bien mauvaise réputation Emerson, du moins c’était l’impression qu’il donnait en crachant presque sur son prix. Blanche, elle, trouvait la situation cocasse. Et elle préférait nettement le voir remporter ce prix que celui du Wooja Awards. Tu ne sauras tarder à trouver une belle blonde pour s’accrocher à ton bras, je ne suis pas inquiètes. Commença-t-elle en riant, une douceur dans la voix. S’il te plaît, la même chose que toi! Elle profita de l’absence de l’homme pour scruter la salle à la recherche de visages familiers. Elle reconnut au loin ce qui semblait être Harmonie, sa beauté était époustouflante. Alors qu’elle observait les présents, elle sentit un regard se poser sur elle, un regard de la table voisine, une tête blonde qu’elle ne connaissait pas réellement (@mia h. thomas) mais qu’elle avait vu discuter, quelques instants plus tôt avec Léo. Blanche lui sourit sincèrement, la saluant de la tête, avant de prendre place à la table. Rapidement, l’homme revint vers elle, deux verres à la main et lui lui en tendit un. Non, tu ne m’as rien dit de la sorte…Rougit-elle alors que son amant venait de la complimenter, elle détourna le regard presque gêné par la situation. Léo avait réellement revêtu son rôle de séducteur. Tu es très beau dans ton costume, toi aussi d’ailleurs. Ajout a-t-elle en faisant couler le liquide entre ses lèvres. Ne te réjouis pas trop, Emerson, tu as dit qu’elle t’offrirait un verre… mais en réalité je ne t’ai rien offert, c’est plutôt toi qui la fait. Blanche rit franchement, un rire qu’elle n’avait pas connue depuis des mois, puis elle tourna ses grands yeux verts vers celui qui alimentait le feu dans tout son ventre. Qu’est-ce qu’il était beau.
@léo emerson
@harmonie samaras
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2019 - 10:35

Les ? Comment ça les rencontrait ? Un cela ne suffisait pas, je ne vais pas survivre ç cette cérémonie.Il soupire, il n'est pas du tout à l'aise dans cette ambiance, tous là avec leurs tenue tout droit sorti des oscars, il trouve cela ridicule, sauf Mia, elle s'est différent elle a la classe, le physique tout pour porter ce genre de tenu, même s'il aimerait bien lui entourer son écharpe autour des épaules pour la dissimuler un peu, on la voit beaucoup trop, c'est à lui tout ça, pas aux autres. Elle a levé le visage vers lui pour poser un petit baiser sur ses lèvres, c'est pas assez, mais bon il y a trop de monde ici, il réajuste sa chemise en balayant la pièce des yeux se posant sur personne en particulier, mais il n'oublie jamais un visage. Il revient sur Mia qu'il sert tout contre lui, le regard baisser légèrement vers elle, avec la taille de ses talons ils font quasiment la même taille.
Qui ça ?
Il cherche bêtement des yeux comme s'il pouvait deviner, elle la vue regardait plusieurs personne en sourire à un type là-bas.@Woody Rutkowski. Il le cherche des yeux et pose son regard sur lui, pas de sa faute s'il parait hostile, c'est sa tronche qui fait cet effet avec son regard sombre et ses cicatrices sur le visage, c'est lui qu'elle veut lui présenter ? Il se détourne et porte sa coupe de champagne à ses lèvres, il la vide d'une seule gorgé et repose la coupe vide sur la table, il passe les mains dans le dos de Mia.
Je ne sais pas si je suis le bon partenaire, j'ai peur de te gâcher la soirée Mia. Je ne suis pas dans mon univers là.il en est même très loin, jamais il n'a assisté à une tel soirée, lui c'est la rue son univers, il ne connait rien d'autre, mais pour Mia il va devoir faire profil bas et essayer de faire en sorte qu'elle passe une bonne soirée, putain qu'est-ce qu'il ne faut pas faire quand on tient a quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2019 - 15:00

Tu te mets à rire puis tu secoues la tête quand tu entends la remarque de Landon, en pensant qu'il plaisante. Il n'y a pas de raison pour qu'il reçoive l'award du connard de service, n'est-ce pas ? En tout cas pas à ta connaissance. Même s'il ne s'est pas montré très chaleureux lors de vos deux premières rencontres, il n'a quand même pas l'air d'être ce genre de personne. Même si, c'est bien connu, tu as tendance à toujours voir la meilleure partie des gens. « N'importe quoi ! C'est celui du séducteur de l'année bien sûr. » tu réponds en souriant. Tu ne sais pas vraiment s'il en est un, en tout cas avec toi, il se comporte un peu comme tel même si c'est pour plaisanter. Ce rencard, qui n'en est pas vraiment un finalement, ne veux pas dire grand chose et tu n'attends rien de lui, si ce n'est qu'il te fasse passer une bonne soirée. Avoir la chance de faire un peu plus sa connaissance n'est qu'un bonus. Alors que tu lui annonces quel est l'award qui porte ton nom, et le paradoxe avec la catégorie dans laquelle tu es nominée, il n'est pas du même avis que toi. Tu l'écoutes donner son explication en te frottant le menton pour réfléchir. « C'est vrai que vu comme ça... » réponds-tu en fronçant légèrement les sourcils. Il a sûrement raison, c'est d'ailleurs pour ça que tu n'as pas été en couple depuis bien longtemps. La remarque qui suit agrandit ton sourire une nouvelle fois. « Tu penses que j'ai besoin de ça pour te laisser une chance ? » Tu attrapes la coupe de champagne pour n'en boire qu'une seule gorgée avant de la reposer. Tu l'aurais bien suivi sur ce coup là, mais tu veux lui montrer qu'il peut avoir sa chance même sans alcool et surtout, tu te lâcheras sur le champagne seulement après avoir remis ton prix, il ne faudrait pas se ridiculiser devant tout le monde. Le nom du premier gagnant est annoncé, c'est un jeune homme que tu ne connais pas mais la fin de son discours te fait sourire. Son award a l'air de bien lui correspondre. Ton attention se reporte sur Landon et tu feins une mine déçue avant de sourire en haussant les épaules. « C'est rien, je pourrai au moins me vanter d'être avec l'homme le plus séduisant de la soirée. » Et ce n'est pas vraiment une plaisanterie, même si tu le dis sur le ton de l'humour. Lorsque tu lèves les yeux pour regarder ce qui se passe sur la scène, tu aperçois Tahlia au bras d'un charmant jeune homme que tu ne connais pas. Tu gardes dans un coin de ta tête qu'il faudra que tu ailles la saluer un peu plus tard dans la soirée.

@Landon Henderson
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2019 - 20:03

Freja et Woody, Tahlia et Carter, ça fait déjà du beau monde ! On engage la discussion mais hop, on arrête tout, le Violet Award. Tahlia explique à Carter qui devait pourtant être au courant de la chose non ? Ah bah non, même pas besoin de le dire ! Ahah. Et maintenant, silence, et on écoute la remise du prix. Et le petit discours d'abord. Jusqu'au nom du vainqueur ! Jake Rockhold. Cool pour lui. Mais attends ... Mais c'est moi Jake Rockhold ?? Heureusement que Tahlia, et autre, autour de moi me félicitent pour me faire comprendre que c'est bien moi qui ai gagné. C'est pas vrai ?? Ah bah si si. Je remercie donc déjà mes amis avant de me diriger sur scène. J'arrive devant cette jeune femme qui me remet ma, ou sa, distinction. Merci ! Et promis je vous offre au moins un gâteau ! Ahah. Je m'empare de ma récompense tout en lui faisant la bise et je pense que c'est l'heure du discours. C'est impressionnant d'être là. Est-ce que je stress ? Oh bah oui un peu quand même. Bonsoir. Bonsoir. Je commence par quoi ? Merde j'aurais du préparer quelque chose. Et bien euh ... merci. Oui, merci. C'est un honneur pour moi d'être là ce soir et de recevoir cette récompense. Je félicite les autres nominés. Je ne vous connais pas forcément personnellement mais je sais tout de même un peu qui vous êtes et la concurrence fut rude ce soir. Donc. Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont œuvré ou qui œuvrent au succès d'Imogen. Nos employés, nos fournisseurs, nos clients habituels ou moins habituels. Aux autres commerçants aussi qui font vivre la ville et le quartier principal. Merci aussi à mes proches qui m'encouragent dans mes projets et sans qui tout cela ne serait pas possible. Qui me sont d'un soutien au quotidien. Imogen a été un grand tournant dans ma vie et ... Et je suis fier du chemin accompli ces deux dernières années. En espérant que la route sera encore belle pour nous. Et pour vous aussi. Bon, oui, d'accord. C'est peut-être pas le discours le plus original du monde mais en même temps je le pense vraiment. N'importe qui me connaissant sait que je suis comme ça. Et que ce n'est pas de la fausse modestie ou de l'hypocrisie ou j'en sais rien. J'essaye de regarder en direction de notre petit groupe ou de Nushka ou toute autre personne que je connaisse pour avoir leur approbation mais avec les lumières qui m'éclaire le visage c'est pas évident de bien voir. Alors encore une fois merci à tous. Et pour fêter ça, j'offre un extra cookie à tout le monde dans les jours à venir !! Ahah. Ca c'est déjà mieux comme discours non ? Même si le rire était un peu nerveux. Imaginez que je fasse une blague nulle à laquelle personne ne rigole ... Oui, je sais, ce serait pas la première fois ... Passez une bonne soirée ! Je salue une dernière fois tout le monde avant de descendre de scène et retourner à ma place. Non sans une pointe de fierte. Le Violet Award ! Quel honneur !

@Tahlia Wates, @Freja Ivanova, @Woody Rutkowski, @Carter Hamilton, @Violet Cox
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2019 - 22:44

Partager ce moment avec son ami était encore mieux que de le partager seule. Tu ne venais jamais avec un +1 lors des soirées de ce genre car jamais tu n’avais eu de relations sérieuses avec quelqu’un. La meilleure personne pour t’accompagner, tu l’avais retrouvé à cette soirée. Il plaidait coupable, du séducteur qu’il était. Ce qui te fit rire légèrement. Ca faisait partie de vous, vous étiez comme ça tous les deux. Tu réajustas son noeud papillon, en instant sur le fait qu’il était magnifique dans son costume. Ce n’était pas nécéssaire, mais profita de cet instant pour balayer la salle du regard. Vous étiez tous les deux beaux, et tu ne pouvais t’empêcher de jouer cette carte là. « Toujours objectif, beaucoup de gens vont nous envier » avouas-tu à voix basse en faisant un clin d’oeil à ton ami. Les invités n’ont cas bien se tenir, vous voilà dans la salle où on annonçait le premier prix, celui que tu redoutais d’un côté, car tu ne voulais pas être vue comme la séductrice de la ville, c’était pas forcément très bien d’être vu de la sorte… Lorsque ton ami te parla du Rosa Awards, celui qui t’irait surement mieux, tu riais doucement. « Malheureusement, je ne suis pas nommé dans cette catégorie, dommage » avouas-tu avant de sourire à ton ami. Enfin dans la salle de réception, tu cherchais ta table des yeux et ton ami te demanda où tu étais assise. « Je crois bien que je suis ici » répondis-tu à Jim en trouvant enfin ton nom sur une table. Tout sourire, tu te retournais vers Jim. « Et je crois bien que c’est pas la peine de t’incruster, tu es à côté de moi » dis-tu en montrant son nom sur la place à côté de la tienne. Vous vous installiez et tu écoutais attentivement le discours pour le prochain prix. Celui de Violet Cox. Tu voulais secrètement remporter celui-ci, qui montrerait que tu t’étais donné tant de mal dans ton entreprise mais c’est Jake qui remporta ce dernier. Il était le meilleur ami de Tahlia, tu l’avais déjà croisé. Et tu connaissais bien sa pâtisserie. En applaudissant, tu te penchais vers ton ami. « Celui là, j’aurais bien aimé l’avoir, mais tant pis, je suis hors course maintenant ! Et il le mérite surement plus que moi » avouas-tu avec un léger sourire. Il n’y avait plus d’awards pour toi ce soir, et tu étais soulagée, alors tu pouvais te concentrer sur ton ami.

@Jim Matthews
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5057
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2019 - 22:46

Cette soirée n’était pas des moindres pour vous, avec Tahlia. La première fois ue vous sortiez tous les deux, officiellement en tant que couple. Alors tu en voulais pas faire de faux pas, ni même faire de trop. « Balivernes, c’est toi la plus belle ! » avouas-tu à ta bien aimée en lui adressant un clin d’oeil. Tu ne changerais pas d’avis ni de position à ce sujet. Vous vous mariez à la foule, à la recherche de tête un peu plus connue. Mais pour toi, tu ne connaissais personne, du moins pour l’instant. Tu avais suivi ta brune rejoindre son groupe d’ami que tu ne connaissais pas forcément. Seulement une tête t’était bien connue, celle de Freja, que tu avais pu voir assez souvent en venant chez la policière avant que vous ne vous mettiez ensemble. Mais vous n’aviez pas pu échanger plus que ça. Malgré que tu ne connaissais pas ces gens, tu connais un tantinet leur histoire par ta bien-aimée qui t’avait fait un topo sur son entourage avant cette soirée. Les gens que vous risquiez de croiser en somme. « On aurait été beaux tous les quatre sur cette scène » dis-tu avant de rire légèrement. C’était vraiment sympa, que tu te mélanges à tous ces gens. Toi qui ne voulait jamais sortir de ta maison à part pour aller travailler et sortir ton chien. La demoiselle à ton bras fit les présentations. Et tu rias à la remarque de Woody, lorsqu’il t’apprit qu’il venait juste d’apprendre ton existence. « C’est bien moi, je plaide coupable » répondis-tu en souriant. Toi, tu connaissais à peu près tout le monde, de vue. Et tu avais longuement entendu parler d’eux parce que Freja, Woody et Jake faisait parti de l’entourage le plus proche de Tahlia. « Mais je connais cette boutique. J’avoue y être allé assez souvent quand je suis arrivé ici. Et puis, tu vas gagner, tu le mérites, ta boîte a l’air de bien fonctionner » répondis-tu avec un sourire sincère. Tu avais rencontré une fille là bas, une brève discussion autour d’un café qui n’avait jamais abouti à rien de transcendant. Mais tu aimais bien cet endroit. Lorsque le nom du gagnant a été annoncé, c’était finalement le meilleur ami de Tahlia qui avait remporté le prix. Tu applaudis comme les gens près de toi et tu écoutais attentivement son discours. Cela devait être une grande fierté pour lui que de gagner cet award.

@Tahlia Wates, @Freja Ivanova, @Woody Rutkowski, @Jake Rockhold


__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
Anonymous
Invité
Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2019 - 23:05

La cérémonie des Bowards. Difficile pour Jeff et toi de louper cet évènement. Au final cette remise de récompenses est devenu importante dans votre vie. Il a vu vos premiers je t’aime. Ton homme avait été élu mister Bowen. Et cette année vous êtes tous les deux nominés. Alors tu t’es mise sur ton 31. Robe de soirée audacieuse qui dévoile le galbe de tes jambes. Tout en gardant une part de mystère. Que tu dévoileras à Jeff quand vous serez seul. Lui aussi a enfilé un beau costume. « Tu es tellement classe que je te croquerais bien. » Un sourire. Un baiser. Il est temps d’y aller.

Tu as terminé un peu tard le boulot. Le temps de rentrer et de te pomponner. La fête a commencé quand vous arrivez sur les lieux de la cérémonie. Tu jettes un coup d’œil dans la salle pour chercher des têtes que tu connais. Mais pas évident avec ce monde. Le maire attaque son discours, première récompense. Petits discours de remerciement. Puis applaudissements. Tu ne peux t’empêcher de frissonner en voyant les émotions sur le visage des gens. En attendant l'annonce de la prochaine récompense, tu cherches une table où vous installer. Ton regard se porte de droite à gauche pour trouver des chaises vides. Tu vois Tahlia mais elle semble occupée. Vous vous êtes un peu perdues de vu depuis le départ de Jackson.Il te semble reconnaitre quelqu’un mais tu n’en es pas sure. Tu attrapes la main de Jeff pour avancer et puis tu le reconnais. Landon. Un fantôme du passé. Tu ne sais pas si c’est une bonne idée de vous poser à la table où il se trouve en plus en charmante compagnie. Monsieur le maire revient pour annoncer la seconde récompense. « Il y a de la place à la table là bas. Si tu veux. Mais  je ne suis pas certaine que tu apprécies l’homme qui est déjà assis. » Quoi que Landon est assez gentleman pour éviter de te mettre mal à l’aise ou pas. S’il est toujours fouteur de merde, cela pourrait lui plaire de jeter un pavé dans la marre. Sauf s’il est bien accompagné et qu’il ne veut pas dévoiler votre petit deal passé. Et révolu maintenant. A voir si la table convient à Jeff.

@Jeff Hogan
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4080
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2019 - 2:31

Freja releva le fait que Jake étant nominé, il était préférable qu’il porte une tenue un peu plus soignée. « C’aurait été plus drôle avec juste un tablier. Au moins personne n’aurait pu dire que tu ne représentes pas fièrement Imogen. » En compagnie de Jake, Woody ressortait son humour un peu plus taquin. C’était à peu près la seule personne qui lu donnait l’impression de retomber en adolescence, à ne dire que des âneries. Certes, Woody en racontait toujours, mais c’était dorénavant d’une manière plus sérieuse, avec un fond de méchanceté, un humour un peu plus noir et déplacé. Avec Jake, c’était inoffensif et il le savait. Woody ne releva rien sur le commentaire de Freja concernant l’apparent double standard comme quoi lorsque les femmes plaisaient, elles étaient automatiquement catégorisées comme séductrices. Il n’avait pas envie de partir sur un débat féministe, ou même de seulement écouter son meilleur ami et sa copine converser là-dessus. Alors que Rutkowski était plutôt en train d’apprendre la nouvelle pour Tahlia et Carter, ces derniers arrivèrent comme par magie, appelés par cette conversation dirigée sur eux. Jake ne cacha pas qu’il était justement en train de parler d’eux. Woody esquissa un sourire quand Tahlia leur renvoya le compliment du plus beau couple, et lorsque Carter affirma qu’ils auraient été beaux tous les quatre sur la scène. Puis, Tahlia présenta Carter à ceux qui ne le connaissaient pas. « Content de te rencontrer. » Il lui serra la main, avant de reporter son attention sur la brunette. « Ça fait plaisir de te voir aussi. Visiblement avec un meilleur pronostic de vie que la dernière fois qu’on s’est parlés. » Dit-il, suivi d’un léger rire rien que pour eux. Dans le cas de Woody, certes, son futur était encore assombri, mais la présence de Freja à ses côtés apporterait certainement une lumière qu’il s’était jusqu’alors refusée. Alors que Jake allait proposer de bouger vers leur table, le prochain award allait être décerné. Ils dirigèrent donc tous leur attention vers Violet, qui allait annoncer le gagnant de la catégorie dans laquelle Jake était nominé, qui plus est. Woody posa sa tête sur celle de Freja à son tour, une fois que celle-ci se soit posée sur lui. Il l’entoura de son bras, avant de s’écarter le temps d’applaudir Jake qui venait de remporter le prix. « That’s my boy ! » Il siffla en signe d’encouragement alors que son ami se rendait sur scène pour son discours. Le reste du groupe se dirigea enfin vers leur table, pour y prendre place. Woody posa sa main sur la cuisse de Freja, attendant la suite des awards même si, en réalité, ni le prix qu’il présentait, ni les prix qu’il risquait de recevoir, ne le remplissaient de joie.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande cérémonie des Bowards 2019
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ cérémonie des Miss et Mister Bowen 2020 (topic commun)
» Article N°10 : les Bowards
» Sujet commun : Ms & Mr Bowen 2019
» Grande reception en l'honneur de la nouvelle directrice. (ft. August)
» " C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul. " { Elijah}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: