AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 

 sun and illusion (azriel)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
sun and illusion (azriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sun and illusion (azriel)   sun and illusion (azriel) - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2019 - 11:39

Le silence qui s'installe entre eux ne dérange absolument pas Malia, au contraire, ça l’apaise, et ça calme un peu toutes les émotions qui se bousculent dans sa tête. Un soupire passa la barrière de ses lèvres, la douleur serait toujours là, il fallait apprendre à vivre avec et à l'accepter. Un sourire amusé glissa sur les lèvres de la jeune femme face aux paroles d'Az. En effet, acquiesça-t-elle, le regard malicieux. Mais ça fait du bien de se faire comprendre, et d'être écouté, lui répondit-elle. Alors juste pour ça, merci Az. Elle passa une main dans ses cheveux, visiblement plus apaisée qu'au début de la conversation. Un sourire un peu plus grand étira ses lèvres et elle but une autre gorgée de la bière avant de reposer la bouteille, vide, sur la table. Un léger rire lui échappa, c'est qu'en plus d'être mignon, il avait de l'humour. Son regard pétillant s'accrocha au sien pendant de longues secondes. Ça aurait pu être bien plus intense, ça pourrait être bien plus intense, lâcha-t-elle d'un ton léger, comme si de rien n'était. Bon, maintenant que cette discussion est terminée, il va falloir trouver un autre sujet, glissa-t-elle, un sourire mutin aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sun and illusion (azriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sun and illusion (azriel)   sun and illusion (azriel) - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2019 - 1:45


Az fut soulagé d'entendre que l'espagnole partageait son état d'esprit et que cette conversation, bien que très singulière, lui ai fait plus de bien que de mal. Ils étaient sur la même longueur d'onde, confirmant le ressenti du jeune homme. Il hocha la tête avec un sourire qui signifiait clairement qu'elle n'avait pas à le remercier, et que les bénéfices de ce moment de partage et de confessions étaient partagés. Le rire de Malia emplit la pièce quelques instants plus tard, sonnant comme un moineau joyeux, et son regard croisa celui d'Azriel, sans que ce dernier ne détourne les yeux un seul instant. Quelque chose d'autre était venu se mêler à l'ambiance qui les enveloppait, quelque chose de particulièrement différent. Il haussa un sourcil quand la belle brune reprit la parole, et esquissa un sourire énigmatique sans trop savoir si c'était juste lui qui saisissait comme un double-sens aux paroles de Malia, ou si elle avait volontairement choisi ces mots précis dans un but spécifique. Ou bien, il se faisait juste des idées. Il était observateur, certes, mais pas devin. « Et comment, exactement ? » souleva-t-il sans quitter le regard captivant de la brunette, après qu'elle ait mentionné que la situation pourrait être plus intense que ça. Ok, il cherchait un peu. Mais autant tâter le terrain pour découvrir qui était vraiment Malia, au-delà de ce qu'ils avaient déjà partagés. « Je te laisse le choix du sujet, tu m'as l'air douée pour trouver des idées... hors du commun. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sun and illusion (azriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sun and illusion (azriel)   sun and illusion (azriel) - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2019 - 12:18

Malia avait quand même tenu à le remercier, c'était quand même agréable d'être comprise, enfin. Un sourire glissa sur ses lèvres et quand son regard croisa celui d'Az, il ne le lâcha plus. En quelques petites secondes, la jeune femme était passée du rire à quelque chose d'autre, de beaucoup plus sérieux. Il lui semblait bien qu'il avait comprit, mais elle n'en était pas certaine. Ses paroles avaient en effet un double sens, même si en général, elle exposait ses idées et ses envies beaucoup plus clairement. Mais c'était difficile quand on ne connaissait pas la personne. Azriel était encore un inconnu sans trop l'être. Elle connaissait peut-être certaines choses de sa vie, mais pas tout. La réaction qu'il eut fit sourire Malia, un grand sourire amusé. Son regard ne lâchant pas le sien, elle haussa les épaules. Je ne sais pas, il y a bien un jeu, il faut un homme et une femme, et après, il faut laisser les choses se faire, lui répondit-elle avant de glousser. Son regard pétillait encore un peu plus qu'à l'accoutumer, et un autre sourire glissa sur ses lèvres. Elle s'approcha vivement de lui, le regard encore ancré dans le sien. Il y a bien des sujets, mais il n'y en a qu'un seul qui m'intéresse vraiment, lui souffla-t-elle, provocatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sun and illusion (azriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sun and illusion (azriel)   sun and illusion (azriel) - Page 3 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 1:56


Son interlocutrice semblait aimer jouer sur les mots et rester énigmatique. Az ne savait pas trop quoi en penser, il n'aurait absolument pas imaginé que sa fin d'après-midi tournerait ainsi, si on lui avait dit deux heures plus tôt. Il se contentait de capter le regard de Malia, le sondant avec intensité pour voir où elle venait en venir. La jolie brune s'approcha de lui, sans hésitation. Il laissa faire, ses iris marron cherchant dans ceux de l'espagnole, sans se départir d'une très fine esquisse de sourire. Il n'avait aucun contrôle sur cette situation et se demandait réellement dans quelle direction tout ça partait. Après tout, si elle voulait la jouer ainsi, il ne l'en empêchait pas et ne s'en plaignait pas vraiment. Mais cela semblait assez étrange comme tournure des événements et il ne savait pas trop quoi en penser, pour l'instant. « Et lequel est-ce donc ? » souffla Az en haussant un sourcil joueur. Il était curieux de voir ce que la jeune femme comptait faire et combien de facettes de sa personnalité elle comptait lui montrer ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sun and illusion (azriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sun and illusion (azriel)   sun and illusion (azriel) - Page 3 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 21:32

Le regard de Malia reste ancré dans celui d'Azriel. Elle hausse un sourcil, elle a remarqué qu'il n'exprime vraiment jamais ses sentiments, et c'est sûr qu'elle en est perturbée. Mais elle ne se départit pas de son éternel sourire joueur et amusé. Lequel ? Souffla la demoiselle en glissant sa main dans le cou du brun. Avec délicatesse, elle approcha son visage du sien, et après quelques secondes d'hésitation, ses lèvres se collèrent à celles du jeune homme. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle faisait ça, peut-être parce qu'il comprenait ses sentiments envers son passé. Décrochant ses lèvres des siennes, elle replongea son regard dans le sien. Celui-ci, lui dit-elle en souriant légèrement. Est-ce que tu as envie d'y jouer ? essaya-t-elle, provocatrice. Elle se glisse près de lui, le regard toujours ancré dans celui du brun.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sun and illusion (azriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sun and illusion (azriel)   sun and illusion (azriel) - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2019 - 0:16


Az suivait avec attention les gestes de la belle brune. S'il était un peu circonspect au départ, il restait curieux de voir ce qu'elle comptait faire. La tournure des événements était inattendue, mais il n'était personne pour juger. Il portait simplement un intérêt curieux à ce changement d'attitude, sans trop savoir où se positionner pour le moment. Laissant Malia se rapprocher, il plissa les yeux, s'attendant à tout et honnêtement enthousiasmé par l'inconnu de la suite. Finalement, la brune déposa ses lèvres sur celles du garçon avec ferveur. Ce dernier hésita lui aussi une seconde, avant de participer pleinement à cet échange plus intime. N'importe qui aurait été perturbé de passer d'une conversation peu réjouissante à une telle activité en aussi peu de temps, mais Az était toujours prêt pour une nouvelle aventure inattendue, et encore une fois, il n'était pas du genre à juger, loin de là. Az soutint le regard de Malia, qui lui demandait s'il était partant pour la suivre dans cette direction. Il ne savait pas trop pourquoi, mais il n'était pas sûr de ce qu'il souhaitait faire. Certes, une partie de lui en avait très certainement envie, d'aller dans cette direction. Cela faisait des lustres qu'il n'avait pas eu une conversation aussi profonde avec quelqu'un, bien plus intime que n'importe quel partage d'ordre sexuel. C'était peut-être ça qui le ralentissait également. « Si on reste en contact, tu apprendras que je suis quelqu'un de très joueur. Mais... Je ne te suivrai que si t'es certaine de vouloir faire ça, maintenant, et avec moi. » Azriel était lui-même surpris de sa réponse, pour tout dire. Pas qu'il était un enfoiré irrespectueux qui se foutait de comment pouvait se sentir la fille avec qui il couchait, loin de là. Mais il estimait que chacun était responsable de ses choix et n'y réfléchissait pas à deux fois quand une femme lui dévoilait clairement ses intentions et ses envies. Pourtant, il voulait être bien certain que Malia désirait partir dans cette direction, après cette conversation un peu secouante avec quelqu'un qu'elle avait rencontré une heure plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sun and illusion (azriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sun and illusion (azriel)   sun and illusion (azriel) - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2019 - 19:37

Elle avait besoin d'oublier, de rayer cette conversation de sa pensé. Et le seul moyen qu'elle connaissait pour le faire - qui était d'ailleurs celui qu'elle utilisait à chaque fois - c'était de coucher avec la personne concernée. Et là plus que les autres fois, elle en avait vraiment besoin, parce que lui, il avait compris ce qu'elle ressentait, et qu'être enfin comprise ne pouvait que la réjouir. C'est la raison pour laquelle elle déposa ses lèvres sur les siennes dans un baiser un peu plus chaste qu'à son habitude. Pour lui donner un avant-goût, pour qu'il ait envie d'en découvrir plus. Elle lui demanda finalement si il voulait jouer, et sa réponse la décontenança quelque peu. Elle se racla la gorge, plissa légèrement les yeux et se mordilla la lèvre inférieure. Bien sûr, quand tu me connaîtras, parce que je suis sûre que ce sera le cas, tu sauras que j'suis pas du genre à regretter mes choix et mes actions, et que ça, je ne le regrettais absolument pas. Elle glissa son regard sombre, indéchiffrable, dans celui d'Azriel, un léger sourire teintant ses lèvres, guettant sa réaction. Et donc, je réitère ma question : veux-tu jouer ? lâcha-t-elle, pour le défier et le provoquer. Elle n'attendit même pas sa réponse, laissant une de ses mains glisser sous le tee-shirt du brun, envieuse. Malia alla de nouveau chercher ses lèvres dans un baiser bien plus brûlant que le dernier, laissant sa langue aller jouer avec celle du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sun and illusion (azriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sun and illusion (azriel)   sun and illusion (azriel) - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2019 - 21:12


Il lut le même air décontenancé sur le visage de l'espagnole que celui qui avait dû prendre place sur le sien quand il avait ralenti les ardeurs de la jeune femme. Certes, il se surprenait lui-même à adopter ce comportement, mais d'un autre côté, il voulait être certain que c'était bien ça que Malia souhaitait. Il se doutait que c'était une réaction d'auto-protection, après la discussion qui venait d'avoir lieu. Il pouvait le comprendre, mais il n'était pas certain que c'était approprié, pour elle. Il ne la jugeait pas, mais intérioriser les choses de cette manière n'était qu'une façon de fuir la douleur, de s'obliger à la minimiser pour ne pas la laisser nous atteindre. Après, Azriel était bien le dernier à pouvoir faire la leçon à ce sujet, vu qu'il était du genre à faire exactement la même chose - mais pas forcément en sautant sur une fille -. La jolie brune lui répondit avec assurance, soutenant qu'elle ne regretterait rien et qu'elle savait ce qu'elle voulait. Un léger sourire amusé étira les lèvres du brun, rassuré. Quelque part, une hésitation persistait en lui, mais il préférait la réduire au silence. Il n'avait pas plus de raisons de refuser la suite des événements qu'avec une autre personne à un autre moment. Cette discussion plus en profondeur l'avait simplement touché, et il parlait rarement de choses aussi sérieuses et intimes avant - ou après - de coucher avec une femme. « Dans ce cas... » souffla Azriel avec un haussement d'épaules, signifiant qu'il n'avait aucune autre objection à soumettre. Le regard provocateur de Malia glissa sur lui, et déjà elle avait passé ses mains délicates mais fébriles sous son t-shirt. Le sourire amusé de l'italien s'agrandit devant tant de zèle, mais il n'allait pas s'en plaindre. Il retrouva bien vite les lèvres de la jeune femme, sa langue jouant avec la sienne tandis que la conversation amicale se transformait en étreinte plus torride. Az se laissa aller sur le canapé, Malia au-dessus de lui, tandis qu'il passait les mains dans la chevelure de jais de l'espagnole, en laissant une redescendre jusqu'au creux de ses reins pour passer ensuite sur ses cuisses, et remonter sous sa robe.

HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
sun and illusion (azriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sun and illusion (azriel)   sun and illusion (azriel) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sun and illusion (azriel)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» just an illusion -r.
» I like you even if i don't know you (Azriel)
» sweet illusion + naisy
» détente (azriel)
» sk8ter boi (azriel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ RÉTRO :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: