Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
MESSAGE : 26794 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s)
STATUT : en couple libre avec april.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: #17 - say yes to new adventures (mija) Mar 5 Fév 2019 - 21:03
Cela fait un moment déjà que tu aimes la photographie et surtout être devant l'objectif. Il n'est pas rare de te voir poster des photos de toi sur les réseaux sociaux que ce soit habillée ou dans des tenues bien plus courtes. Mais cela fait quelques temps que tu penses de plus en plus à professionnaliser un peu les photos que tu peux poster. Pas dans un but lucratif mais plutôt pour toi, parce que tu aimes ça tout simplement. Alors quand Bessie t'a parlé d'un ami à elle qui cherchait de nouveaux modèles pour ses photos, tu sauté sur l'occasion. C'est l'occasion parfaite de voir si ce nouvel aspect des photos te plait ou non. Après avoir mis en place un rendez-vous avec Milo, vous convenez de faire la première séance chez toi, dans l'appartement. Normalement, tes colocs ne devraient pas rentrer à ce moment-là mais au pire des cas, vous trouverez bien une solution. Bref, après avoir préparé quelques tenues sur ton lit, tu patientes dans le salon, quand on frappe à la porte. « Salut, Milo c'est ça ? » Demandes-tu en ouvrant la porte et en invitant le photographe à entrer. « Tu veux boire quelque chose ? » Demandes-tu en te dirigeant vers le salon. « C'est la première fois que je fais ça, j'aurai besoin que tu m'éclaircisses un peu sur ta manière de fonctionner, tout ça. » Dis-tu en riant légèrement avant de te poser sur le canapé suivie de Milo.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
Sujet: Re: #17 - say yes to new adventures (mija) Mar 5 Fév 2019 - 22:53
C’était un nouveau shooting aujourd’hui. Depuis quelque temps, tu cherchais des modèles féminines pour poser sous ton objectif. Et bizarrement, tu avais été contacté par une connaissance de ta meilleure amie, Bessie. Heureusement qu’elle était là elle, pour sauver tes miches et surtout ton boulot. Alors cette fille semblait rentrer dans les critères des filles que tu photographies d’habitude. Sans mentir, tu avais un tour sur les réseaux sociaux pour stalker cette fille afin de savoir à quoi elle ressemblait. Mais il fallait que tu te dépêches, tu étais déjà en retard. Alors tu pris ta board et tu arpentais les rues de la ville pour te retrouver quelques minutes plus tard devant son immeuble. L’appartement 17, d’après ce qu’elle t’avait dit dans son message. Lorsque tu arrivais devant, tu toquas deux coups à la porte, attendant qu’elle vienne t’ouvrir. Tu tombais nez à nez avec une fille superbe, magnifique. Bessie ne t’avait pas menti là dessus. « En effet c'est bien moi, Freja j’imagine ? » demandas-tu à la jeune femme avec un sourire. Aujourd’hui, tu étais incroyablement sobre, alors que d’habitude tu avais les yeux rougis par la drogue. Même si tes cernes étaient poussées, on ne remarquait pas au premier abord que tu étais un camé. « Je veux bien un verre d’eau s’il te plait » demandas-tu à la jeune femme qui t’emmena dans la cuisine pour te servir. Elle t’expliqua n’avoir jamais fais ça, et qu’elle ne savait pas trop comment il fallait s’y prendre. « Ne t’inquiètes pas, on verra ça au fur et à mesure » répondis-tu en riant légèrement. Tu remercias la brune et tu avalais ce verre en une seconde. Il faisait extrêmement chaud dehors, et le trajet en skate n’avait pas aidé à ta déshydratation. « Tu veux qu’on commence à faire ça où ? » demandas-tu à la jeune femme en souriant.
Sujet: Re: #17 - say yes to new adventures (mija) Mer 6 Fév 2019 - 14:41
Tu hoches la tête quand Milo s'assure de ton identité. « C'est ça. Ton prénom a une consonance plutôt étrangère, comme le mien. Tu viens d'où ? » Demandes-tu, curieuse, et pour briser un peu la glace et mettre le photographe plus à l'aise. Tu veux que cette relation de travail se passe bien et qu'elle perdure dans le temps, si possible. Après t'être dirigée vers la cuisine pour servir une eau au jeune homme, tu reviens rapidement, lui tendant son verre. Tu ne tardes pas à le questionner sur le fonctionnement de la séance photos mais Milo se montre rassurant en t'expliquant que ça viendra petit à petit. « Parfait alors. » Réponds-tu simplement avant de réfléchir à la question de Milo. Tu inspectes l'appartement du regard, finement décoré. Ton attention s'arrête sur la terrasse que le soleil met en valeurs et c'est là que tu as envie de commencer ton photoshoot. « Est-ce que tu penses que c'est faisable sur la terrasse ? On risque d'avoir un beau coucher de soleil dans peu de temps en plus. » Puisque la journée commence doucement à tomber, il est probable qu'après quelques photos, vous puissiez admirer le coucher de soleil en arrière plan. Tu n'es pas photographe mais tu imagines bien que ce cadre peut faire de belles photos. « Je vais aller me changer mais qu'est-ce que je porte ? Plutôt le jeans boyfriend ou la jupe ? » Demandes-tu en montrant les vêtements que tu as préparé quelques minutes plus tôt et qui sont désormais sur le plan de travail de la cuisine. « J'aimerais beaucoup également faire un shoot un peu plus sexy, tu vois ? Style maillot de bain ou quoi. Mais si tu es partant, on n'est pas obligé de le faire aujourd'hui. Faudrait pas que je t'accapare toute la journée. » Ajoutes-tu en riant légèrement.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
Sujet: Re: #17 - say yes to new adventures (mija) Lun 11 Fév 2019 - 16:22
« En effet, je suis français, je pense que ça s’entends à l’accent. Et toi, tu viens d’où ? » demandas-tu curieusement à la jeune femme. C’est vrai que le prénom qu’elle portait ne semblait pas très australien mais plus nordique. Tu avais avalé le verre d’eau que t’avais gentiment donné la brune et tu lui avais rendu le verre une fois terminé. Elle semblait un peu anxieuse à l’idée de poser derrière ton objectif. Cela te faisait sourire, parce que tu avais l’habitude des filles comme ça, qui voulait faire des photos professionnelles mais qui n’osent pas le faire. Freja, quant à elle, avait osé en t’appelant et te proposant une séance. Lorsque la jeune femme te proposa de se poser sur le balcon pour commencer, tu acquiesçais. « Evidemment, la lumière du soleil c’est toujours la meilleure » répondis-tu en faisant un clin d’oeil à la jeune femme. La jeune femme te montra les affaires qu’elle avait étalé et te demanda ce que tu préférais shooter. De ton côté, c’était à elle de choisir, pour commencer. « Comme tu le veux, mais j’avoue que j’ai une préférence pour la jupe » avouas-tu à la jeune femme. Oui, bon, il fallait que tu calmes tes ardeurs aussi d’un côté, tu n’étais pas là pour mettre une femme dans ton lit mais pour la prendre en photo de façon professionnelle. Lorsque la brune te parla d’un shooting un peu plus sexy, tu écoutais attentivement ce qu’elle te disait. Tu aimais beaucoup ce genre de photo, ça dégageait quelque chose d’autre que des photos classiques à tes yeux. « Je suis totalement partant, et puis, j’ai tout mon temps aujourd’hui, ne t’inquiètes pas. J’adore faire ce genre de photo, c’est moins… Banale » avouas-tu avec un mince sourire aux lèvres.
Sujet: Re: #17 - say yes to new adventures (mija) Mer 13 Fév 2019 - 17:07
Tu n'as jamais été très douée pour reconnaitre les accents sauf peut-être quand il s'agit du même accent que le tien. Même si celui-ci s'efface petit à petit au fil des années passées ici à Bowen. « Tu es d'où ? J'ai beaucoup aimé la France quand j'y suis allée. » Dis-tu avec un large sourire en repensant à ce voyage partagé avec ton petit-frère dans le sud de la France. « De Norvège, Oslo plus précisément. » Ajoutes-tu lorsque Milo te retourne la question. Tu hoches la tête quand le français accepte de shooter à l'extérieur, préférant la lumière naturelle à l'artificielle. Tu ne peux qu'être d'accord avec ça évidemment d'autant plus que sur la terrasse, vous aurez une magnifique vue sur la ville. Ecoutant les conseils de Milo, tu attrapes la jupe et le haut qui va avec pour aller te changer dans ta chambre. Quelques minutes plus tard, après une retouche maquillage, tu reviens vers le salon où le photographe t'attend pour commencer la séance. « C'est vrai que cette tenue est nettement mieux. » Dis-tu en t'approchant de Milo, lui faisant également part de ton idée de shoot plus sexy. Pour ton plus grand plaisir, le jeune homme partage ton opinion et est prêt à tester un premier photoshoot aujourd'hui. Pour l'heure, en tout cas, vous allez d'abord vous attaquer à celui sur la terrasse dans cette première tenue. « Génial alors, on aura qu'à tester ça plus tard. » Réponds-tu en te dirigeant vers la terrasse, suivie de Milo. « Tu penses qu'il vaut mieux shooter de quel endroit ? » Demandes-tu au français en balayant la terrasse du regard pour trouver le meilleur spot.
Sujet: Re: #17 - say yes to new adventures (mija) Lun 18 Fév 2019 - 18:11
La jeune femme semblait bien connaître ton pays d'origine. Tu pourrais parler pendant des heures de ce pays qui t'as vu grandir, même si tu en étais parti comme un mal-propre. « Du sud de la France, là où il fait toujours beau. Enfin pas comme ici » répondis-tu avant de rire doucement. Il était vrai que là bas, il faisait toujours beau, mais contrairement à Bowen, il n'y faisait pas toujours cette chaleur que l'on aimait tant ici. « Whoa, ça fait encore plus loin que moi. Je ne connais pas du tout... Comment c'est ? » demandas-tu à la brune avec un léger sourire. Le seul grand voyage que tu avais fais, c'était ici, en Australie. Ton père n'avait pas eu forcément les moyens de te payer des vacances à l'autre bout du monde ou même dans le pays européens. La terrasse de la norvégienne semblait être un bon compromis pour la séance d'aujourd'hui, il faisait beau et le soleil se couchait petit à petit, ce qui rendait la lumière beaucoup plus intéressante. Freja revint quelques minutes après un changement de fringues et de maquillage. « Je suis d'accord » répondis-tu en hochant la tête. La brune était une très jolie femme, et tu te prendrais un malin plaisir à la prendre en photo sous toutes ses coutures. Elle t'avait proposé de faire des photos un peu plus osées, et tu aimais beaucoup ce genre de photos alors tu avais accepté sans hésitation. Vous verriez ça après, reprenons les choses sérieuses. « Mets-toi de ce côté » dis-tu à la jeune femme en pointant du doigt un endroit de la terrasse. Ton appareil photo en main, tu commençais à mitrailler la jeune femme sous toutes ses coutures. Elle semblait pas mal à l'aise et ça te faisait plaisir.
Sujet: Re: #17 - say yes to new adventures (mija) Lun 18 Fév 2019 - 18:30
« C'est sûr que c'est pas la même chaleur mais il y a vraiment des beaux coins dans le Sud. » Dis-tu en repensant à tous les endroits que tu as visités. Tu souris légèrement lorsque Milo s'étonne de la distance. Il est clair que tu es passée du tout au tout entre la Norvège et l'Australie. Que ce soit pour le temps, la distance, le mode de vie, rien n'est pareil. « Froid ? » Demandes-tu en riant quand Milo te demande comment c'est. « J'plaisante mais c'est très différent d'ici. Les journées sont plus courtes là-bas, on a peu de lumière du jour, au final. Et c'est ce que j'aime vraiment à Bowen. » La luminosité, le soleil, le mood tranquille des habitants. Tout est réuni pour que tu te plaises. Et même si tu ne renies pas tes origines, ta vie est ici maintenant. Et elle est bien meilleure depuis que tu as débarqué en Australie. Une fois sur la terrasse, tu commences à poser pour le français, te détendant au fur et à mesure de la séance. Après dix bonnes minutes de photoshoot, vous faites une pause et vous observez les clichés. « T'es super doué ! Sur certaines j'ai même pas l'impression que c'est moi. » Dis-tu avec un large sourire, épatée par le talent de Milo. « Tu veux continuer ou tu as assez de photos pour cette tenue ? On peut passer à quelque chose de plus dénudé si ça te dit. » Ajoutes-tu.
Sujet: Re: #17 - say yes to new adventures (mija) Mer 10 Avr 2019 - 1:24
Tu ris légèrement suite à la phrase de la norvégienne. Dans ton pays basque natal, il faisait toujours bon et ça ne te manquait pas parce qu’à Bowen c’était quasiment la même chose. La chaleur excessive australienne en moins, bien évidemment. De ton côté, tu ne connaissais pas le pax natal que la brune. Alors tu lui demandas comment elle le trouvais. « Tu m’étonne ! Ca doit te changer, ici » dis-tu à la jeune femme. La Norvège était connue pour être froide mais si belle. « J’imagine que ça doit être un gros changement » répétas-tu en hochant la tête à la suite de ses propos. La vie ici est tellement différente, que ce soit pour toi, pour elle ou bien pour tous les étrangers qui vivent dans cette ville. Et vous n’êtes pas les seuls à avoir choisi ce petit coin de paradis. Une fois sur la terrasse, les photos commencèrent et tu donnais des instructions à la jeune femme pour qu’elle se positionne comme tu le voulais afin de pouvoir faire de beaux clichés. « Merci, c’est gentil, vraiment » dis-tu sincèrement. Mis a part tes colocataires qui te complimentaient sur tes clichés, peu de gens le faisaient. C’était normal pour des modèles de se faire prendre en photo, enfin naturel alors les photos l’étaient tout autant. « J’allais te proposer de changer, si tu veux bien » dis-tu en hochant la tête à la jeune femme.
Sujet: Re: #17 - say yes to new adventures (mija) Jeu 11 Avr 2019 - 19:43
C’est un euphémisme de dire que c’était un gros changement de passer de la Norvège à l’Australie. Tout est différent ici mais c’est justement ce que tu aimes. Tu voulais un vrai départ, un réel changement et c’est ce que Bowen t’a apporté, incontestablement. « Oui clairement ! Mais c’est Bowen mon chez-moi maintenant, je m’y sens réellement comme à la maison. Je ne sais pas si c’est pareil pour toi... » Dis-tu en interrogeant Milo du regard. Tu imagines que s’il fait sa vie à Bowen c’est qu’il s’y plait ou alors que quelqu’un le pousse à rester. Ou pour d’autres raisons encore que tu ignores. Chacun a ses raisons pour changer de vie et pour déménager à l’autre bout du monde. Après quelques minutes, tu t’approches du brun pour observer ses clichés qui te laissent sans voix. C’est magnifique et tu n’es pas du tout déçue d’avoir fait appel à lui pour te sublimer. « C’est sincère en tout cas ! » Réponds-tu avec un sourire aux lèvres. Tu as déjà hâte de poster ces photos sur tes réseaux sociaux et surtout de les partager avec Woody. Les photos à venir risquent de beaucoup lui plaire d’ailleurs. Même si tu sais qu’il supportera moins bien qu’un homme ait pu te prendre en photos en petite tenue. Tu hoches la tête quand Milo confirme tes dires et te diriges vers le salon pour attraper un ensemble de sous-vêtements. Une fois dans la salle-de-bains, tu l’enfiles rapidement puis retrouves le photographe sur la terrasse. « Est-ce qu’on shoot ici ou à l’intérieur ? » Demandes-tu en revenant avec ton ensemble et un simple peignoir par dessus qui couvre à peine ton corps. De toute façon, Milo va te voir à moitié nue dans quelques minutes alors, tu n’as pas besoin de te cacher. Et puis, tu n’es pas vraiment pudique puisque tu poses dans un cadre totalement professionnel.
Sujet: Re: #17 - say yes to new adventures (mija) Mar 23 Avr 2019 - 13:38
Toute ville était différente de Bowen, tout endroit dans le monde. Mais tu t'y sentais bien, même si ton pays basque natal te manque. Ca arrive, la vie change et les gens aussi. Alors voir que Freja avait un beaucoup plus grand changement que toi. En effet, passer d'Oslo à Bowen, ça faisait un gros changement de température. « C’est pareil pour moi, Bowen c'est devenu ma maison maintenant » dis-tu avec un sourire à la brune. Tout le monde avait ses raisons d'être venu ici, chacun avait ses souvenirs de la ville. Toi, tu étais ici depuis des années et tu ne remercieras jamais ton père de t'avoir pousser à vivre là bas en compagnie de ton cousin et de ton correspondant australien. La jeune femme complimenta tes photos, et tu la remercias d'un air un peu gêné. C'était ton métier, ta vie, une passion aussi. « C’est vraiment cool, je te les enverrais toutes quand je les aurais sur mon ordinateur » dis-tu à la norvégienne avec un sourire. Quand on te complimentait sur tes photos tu étais toujours légèrement gêné. Vous changiez alors d'ambiance lorsque tu proposais à Freja de faire une partie de la séance photo un peu plus osée. Mais c'était ton métier, et tu étais doué là dedans. « A l'intérieur, voir même dans ta chambre, je pense que ça peut être bien » dis-tu simplement à la brune lorsqu'elle te demanda si c'était mieux ici ou à l'extérieur. Vous vous dirigiez dans la chambre de la brune et tu analysais la pièce du regard. « Mets toi sur ton lit, et sois naturelle » ajoutas-tu en portant un regard sur la norvégienne. Tu enclenchais ton appareil, et tu allumais quelques lumières pour ne pas avoir des photos trop sombre.
Sujet: Re: #17 - say yes to new adventures (mija) Mer 15 Mai 2019 - 16:54
Milo n’est pas la première personne que tu rencontres qui adopte totalement Bowen, comme toi. A vrai dire, la seule personne que tu connais et qui a des réticences à vivre à Bowen, c’est Sofia. Pour les autres, tout le monde semble aimer le côté chill de cette ville. Toi y compris. Lorsque le photographe te montre ses photos, tu ne peux qu’être admirative devant tant de talent. Milo a réussi à te mettre en valeurs et à rendre les photos très professionnelles, et c’est exactement ce que tu cherchais en l’embauchant. Alors, tu ne peux qu’être ravie de son travail et le complimenter par la même occasion. « J’ai hâte de les voir. » Réponds-tu quand il t’explique qu’il te les enverra une fois qu’elles seront sur son ordinateur. Après quelques minutes, vous décidez de passer à un shooting un peu plus osé mais qui te correspond forcément. Tu enfiles un ensemble de sous-vêtements puis emmène Milo jusqu’à ta chambre où tu suis ses directives. Tu t’installes sur le lit, repliant tes genoux pour finalement écarter légèrement tes jambes. « Comme ça ? » Demandes-tu pour avoir un retour et surtout, son point de vue professionnel. Tu écoutes ses conseils puis vous enchainez sur la seconde séance photos. Bizarrement, c’est naturel entre vous, ça matche parfaitement bien et tu ne ressens aucune gêne même si c’est la première fois que vous travaillez ensemble. Après cinq bonnes minutes, tu te diriges vers le fond de ton lit pour jeter un œil aux photos. « J’aime beaucoup. On voit que ce sont des photos purement professionnelles, il n’y aucune vulgarité et c’est exactement ce que je recherchais. » Dis-tu avec un large sourire. « Je change d’ensemble ? » Demandes-tu finalement en te dirigeant vers ta garde-robe.
Sujet: Re: #17 - say yes to new adventures (mija) Jeu 10 Oct 2019 - 20:44
Plus le temps passait, plus tu rencontrais des gens qui étaient des étrangers comme toi et qui aimait Bowen autant que toi. C'était très courant, dans les rues de la ville. Après avoir fait quelques photos sur le balcon de l'appartement de la brune, vous vous dirigiez vers la chambre de la jeune femme pour continuer les photos. C'était ton univers, plus décalé, plus bancal que la normale. Et c'est ça que les gens aimaient dans ton travail. « Et moi dont » répondis-tu en regardant vite fait les photos sur l'écran de ton appareil. Freja véhiculait quelque chose qui te donnait encore plus envie de capturer son corps et son visage. Une fois dans la chambre, tu expliquas à la jeune femme qu'elle devait se poser sur son lit et être le plus naturelle possible, pour que ça se sente dans le travail final de tes photos. « C'est parfait » dis-tu, l'appareil photo sur l'oeil, entrain de prendre le moment précis. Il y avait une symbiose entre vous qui faisait que tu étais encore plus à l'aise que d'habitude. Tout était entrain de fonctionner, une belle alchimie entre un model et son mannequin. Après quelques minutes de capture, tu lui proposas de regarder sur l'appareil le début de votre travail. « C'est exactement ce que je veux transmettre, j'espère qu'elle te plairont en plein écran » répondis-tu en riant légèrement. « Oui, et on peut changer de pièce aussi si tu veux » dis-tu à la jeune femme. Tu lui laissas le temps de se changer pour la retrouver juste après et savoir où elle voulait shooter.
Sujet: Re: #17 - say yes to new adventures (mija) Sam 19 Oct 2019 - 16:09
Il y a quelque chose qui te pousse à croire que cette collaboration avec Milo continuera pendant un moment après cette première séance. Tu ne sais pas si tu es la seule à ressentir cela mais tu sens qu'il y a une bonne alchimie entre vous, une belle symbiose. D'un photographe à un mannequin, évidemment. Et quand tu vois les photos à travers l'appareil, tu as l'impression que ça se ressent, que ça se transmet. C'est exactement ce que tu cherchais et tu es ravie que Bessie t'ait donné ce contact. « Il n'y a pas de raison puisque je les adore déjà en petit. » Réponds-tu quand Milo répond qu'il espère que tu aimeras tout autant sur grand écran. Tu hoches la tête quand le photographe ajoute que vous pouvez également changer de pièce en plus d'ensemble. Tu te rends dans la salle-de-bains l'espace de quelques secondes, le temps de te changer puis reviens vers lui. Cette fois-ci, tes sous-vêtements sont rouges et font parfaitement ressortir ton teint et tes cheveux ce qui est parfait pour le contexte. « Tu veux aller où ? Dans le salon ? Dans la salle-de-bains ? A l'extérieur ? » Demandes-tu en balayant l'appartement des yeux. « Après cet ensemble, je crois qu'on aura déjà un bon paquet de photos, non ? » Demandes-tu pour savoir si Milo a besoin de continuer à shooter après cet ensemble.
Sujet: Re: #17 - say yes to new adventures (mija) Mer 6 Nov 2019 - 1:43
Cette collaboration en promettait beaucoup d’autre. Elle était réellement tout ce que tu aimais photographier, tu pourrais même en faire ta muse. Le portrait c’est ce que tu faisais de mieux, tes professeurs te l’avaient toujours dis. Mais son visage derrière ton appareil, ça donnait quelque chose de vraiment spécial. « J’ai tellement hâte de les éditer » dis-tu avec un sourire en coin. T’adorais être des heures devant ton ordinateurs et d’éditer tout le travail que tu avais fais. C’était un accomplissement personnel. Vous changiez de pièce et la brune changeait d’ensemble. Tu l’attendais en regardant encore plus précisément les photos sur ta caméra jusqu’à ce qu’elle arrive dans son ensemble rouge. « Et si on essayait la salle de bain ? » proposas-tu à la norvégienne. Vous vous dirigiez alors vers cette dernière ensemble. « J’pense que je peux te faire un book complet avec cette séance » dis-tu en riant légèrement. Tu repris ton appareil entre les mains et derrière l’oeil, et tu shootais. Tu lui donnais quelques indications et quelques minutes plus tard, tu avais fini ta séance. « Voilà, je pense qu’on a ce qu’il nous faut » dis-tu avec un sourire satisfait en regardant ton appareil. « J’espère que ça t’as plu » ajoutas-tu en reportant un regard vers la norvégienne.
Sujet: Re: #17 - say yes to new adventures (mija) Ven 15 Nov 2019 - 16:26
« Tu ne passes jamais de l’autre côté de l’appareil ? » Demandes-tu, curieuse, quand Milo montre sa hâte à l’idée d’éditer les photos. Tu imagines bien qu’il doit y avoir un monde entre prendre des photos et poser pour des photos mais personnellement, tu aimes les deux. Après t’être changée, pour un ensemble rouge cette fois, tu hoches la tête quand le photographe propose de passer à la salle-de-bains. « Ouais, pour une première séance, on n’aura pas chômé. » Réponds-tu en riant avant de te placer à divers endroits de la pièce en suivant les conseils de Milo. Après quelques minutes, la séance prend fin et tu t’avances à nouveau vers le brun pour apercevoir quelques photos. Tu laisses ton regard courir sur l’appareil, souriant en voyant les photos défiler. C’est vraiment du très bon travail et tu es persuadée que vous multiplierez les rencontres et les photoshoots à l’avenir. « J’ai beaucoup aimé et je pense que j’voudrai rapidement remettre ça. » Dis-tu avec un large sourire avant de retourner vers le salon, suivie du jeune homme. « Pour ton paiement, tu préfères que j’te fasse un virement ou en espèces ? » Demandes-tu en attrapant ton portefeuille sur la table basse du salon. « Si tu es partant, on peut s’organiser un photoshoot par mois. Tu en penses quoi ? » Cela te semble être un bon compromis et une fois par mois semble assez quand on voit le nombre de photos que vous avez déjà faites aujourd’hui. Mais bien sûr, tu t’adapteras au planning du français.