AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

#17 - say yes to new adventures (mija)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : showmeyouricons (avatar), exordium (signature), inafieldofdaisies (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
#17 - say yes to new adventures (mija) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #17 - say yes to new adventures (mija)   #17 - say yes to new adventures (mija) - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2020 - 0:32

Tu ris à la question de Freja. « Non j’aime pas du tout ça, mes amis essayent de me piquer mon appareil pour me prendre en photo, mais j’préfère l’inverse » avouas-tu à la jeune norvégienne. C’est vrai que prendre des photos te rendait heureux, et c’est pour ça que t’en avait fait ton métier, d’ailleurs. Vous vous dirigez vers la salle de bain pour finir la séance. « Je crois que j’ai jamais eu autant de clichés pour une première session » avouas-tu à la jeune femme en joignant ton rire au sien. Puis après quelques poses, quelques photos volées, vous preniez soin de terminer le shooting. T’avais un bon paquet de photo, et t’étais content comme ça. T’avais beaucoup aimé prendre la brune en photo parce qu’elle rendait si bien derrière ton appareil, et elle t’inspirait beaucoup. « C’est avec plaisir ! J’suis totalement partant » répondis-tu à la jeune femme quand elle t’expliqua avoir beaucoup aimé ce moment. Vous retourniez au salon et tu rangeais ton matériel lorsque la jeune femme te demanda comment tu préférais qu’elle te paye. « C’est toi qui voit, ça m’est égal » répondis-tu en rangeant l’appareil photo dans sa housse de protection. « Oh, mais carrément. Ca te fera un bon book, et moi aussi au passage » répondis-tu avec un grand sourire sur les lèvres. Ca se voyait que la photo était ta passion, et que rien ne pouvait égaler ça. A part la musique peut-être. « Tu m’envois un message quelques jours avant, et on se planifie ça ! » proposas-tu à la norvégienne avec un sourire.

HJ:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
ICI DEPUIS : 24/10/2013
COMPTES : juliann & ciàran.
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : en couple libre avec april.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#17 - say yes to new adventures (mija) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #17 - say yes to new adventures (mija)   #17 - say yes to new adventures (mija) - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2020 - 20:40

« Note à moi-même, ne jamais te piquer ton appareil photo. » Dis-tu en riant. Tu peux comprendre qu'on n'aime pas forcément être derrière l'objectif parce que ça peut vite devenir gênant. Surtout au début. Mais toi, ça te permet de gagner en confiance en toi, en quelque sorte. Tu ne le fais pas pour les autres ou pour avoir des photos à mettre sur tes réseaux sociaux, tu le fais pour toi et seulement pour toi. Et vu qu'en plus Milo est vraiment talentueux, tu as beaucoup de chance. « Oups. » Réponds-tu simplement quand le jeune homme souligne le nombre conséquent de photos réalisées durant cette séance. En tout cas, ça prouve que ça matche entre vous et que cette collaboration est faite pour durer. « Je te ferai un virement alors, tu n'auras qu'à m'envoyer ton numéro de compte. » Conclus-tu. Tu raccompagne Milo jusqu'au salon pour qu'il puisse ranger son matériel avant de lui proposer de remettre ça environ une fois par mois. C'est un bon compromis à tes yeux et aux siens aussi visiblement. « Parfait alors. Merci beaucoup pour cette séance Milo. J'me suis éclatée. » Affirmes-tu en avançant vers la porte d'entrée, ouvrant celle-ci pour le laisser passer.

Fin du sujet #17 - say yes to new adventures (mija) - Page 2 1679883119

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com

#17 - say yes to new adventures (mija)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2