Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
ça faisait un moment que les loulous n'avaient pas été gardé par leur marraine Freja, enfin celle de Rose du moins ! Alors quand la belle lui avait demandé si elle pouvait les garder, le beau brun n'avait pas hésité une seconde ! Il lui avait déposer le matin même avec toutes les recommandations d'usage, leur doudou, des changes si ils se salissent, des jouets bref ! De quoi passer une bonne journée ! Après avoir embrasser ses loulous, il était partit en direction du garage. Bon en temps que père qui s'inquiète assez facilement, il avait envoyé quelques SMS à son amie pour lui demander si tout se passait bien ! Il ne fallait pas qu'il s'inquiète, après tout ils ont l'habitude d'aller à la crèche. Les heures passèrent, et il était enfin temps d'aller les récupérer, mais avant ça, Nate passa acheter une bouteille de champagne histoire de boire un petit coup avec la belle. Il hésita quelques secondes à prendre de quoi grignoter, puis céda et pris des biscuits appéritif et un paquet de chips, c'était la moindre chose, son amie lui avait quand même rendu service avec les petits !
Nate se gara devant chez son amie, sortit de sa voiture et n'oublia pas de prendre son sac avec de quoi manger et boire ! Une fois devant la porte et frappa, Nate attendit quelques secondes que son amie vienne ouvrir. Il ne pu s'empêcher de sourire en entendant à travers la porte les petits gazouiller entre eux. La porte s'ouvrit et un nouveau sourire s'afficha sur le visage du jeune homme. Il fit un bisou sur la joue de Freja "Hey, comment ça va ? Pas trop crevé ?" Il savait qu'avec eux, il fallait les avoir sous les yeux chaque minutes, sinon ils étaient capable de faire des bétises plus grosse qu'eux ! "J'ai ramener de quoi grignoter et de quoi boire, ça te dit ?" Il jeta un coup d’œil aux petits, ils semblaient jouer plus ou moins tranquillement !
Freja Ivanova
MESSAGE : 26789 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s)
STATUT : en couple libre avec april.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Lorsque Nate t'avait proposé d'être la marraine de Rose, l'évidence s'était présentée à toi. Tu ne pouvais évidemment pas refuser ce cadeau d'autant plus que Nate est vraiment devenu un ami proche à qui tu tiens. Il était donc plutôt évident pour toi que tu t'attacherais à ses enfants de la même façon qu'à lui. Et maintenant que les jumeaux font partie de ta vie, et surtout Rose, tu te sens comblée et heureuse à chaque fois que tu les gardes. Mais voilà, avec ton boulot et quelques problèmes personnels, tu n'as pas pu les voir autant que tu le voulais dernièrement. C'est pourquoi, lorsque tu as pu t'aménager un jour de congé, tu as demandé à Nate de les garder pour la journée. Le mécanicien a bien sûr accepté, pour ton plus grand bonheur. Après une journée passée à jouer avec les petits, à rire, à chanter même, tu entends qu'on frappe à la porte de l'appartement. Tu te diriges vers celle-ci rapidement pour ne pas laisser les petits trop longtemps sans surveillance. « Coucou ! » Dis-tu en accueillant Nate et en retournant sans tarder vers les petits. « Ça va et toi ? Ça a été le boulot ? » Tu ris légèrement quand il te demande si tu n'es pas trop crevée car il sait ce que c'est d'avoir deux enfants pour la journée. Même si pour Nate, ça ne se résume pas à un seul jour mais à toute une vie. « Bah écoute ça va. C'est clair que mon attention n'était dédiée qu'à eux mais on s'est bien amusé tous les trois. » Dis-tu en t'avançant vers les jumeaux, les regardant avec un sourire aux lèvres. « Hein oui qu'on s'est bien amusé ? » Demandes-tu aux jumeaux avant de sentir ton sourire s'agrandir, faisant écho aux leurs. Tu te retournes vers Nate lorsqu'il reprend la parole, secouant légèrement la tête alors qu'il te présente ce qu'il a amené. « Il ne fallait pas, tu sais que je les garde avec plaisir. » Ça ne pouvait pas être plus sincère, tu avais vraiment passé une journée exceptionnelle avec les jumeaux. « Mais bien sûr que ça me dit. » Ajoutes-tu en allant chercher deux coupes de champagne dans la cuisine et des petits récipients pour mettre les biscuits apéritifs ramenés par ton ami. « Content de les retrouver ? » Demandes-tu au mécanicien, imaginant bien que ses enfants doivent lui manquer souvent quand il est au travail.
Nate avait acheter champagne et de quoi grignotter pour remercier son amie d'avoir garder les bébés. Il venait de frapper à la porte ! il était pire qu'un enfant la veille de noël, le jeune papa avait hâte de retrouver ses petits loulous. Quelques secondes plus tard, la belle se trouva devant lui, elle n'avait pas de trace de feutre sur elle, ni rien de ce genre ça devait donc s'être bien passé ! "Oui très bien, on est en train de voir si on peut s'allier avec une autre entreprise afin de s’agrandir et varier nos activité !" Un gros truc en perspective. Il lui demanda comment ça s'était passé avec les deux anges. "J'imagine ! Ils adorent passer du temps avec toi, ils te réclament à leur façon" Ils commençaient à faire des vocalises et à gazouiller, et des fois ils disaient "jaaaaa" ce qu'il traduisait par "Freja", c'était tout mignon, faudrai qu'il arrive à l'enregistrer pour le montrer à la jeune femme. A coup sur ça la fera craquer, elle qui adore tellement les enfants. "Vous avez fait quoi ?" Demanda-t-il curieux, maintenant qu'ils commençaient à être un peu plus grand, l'on pouvait commencer à varier les activités.
Ils étaient à présent dans le salon avec les deux petits, à la question de Freja, Ronan agita ses petits bras, Nate ne peut s'empêcher de rire tout en étant attendrit. "Ils ont adorer leur journée j'ai bien l'impression ! Je vais te les laisser tous les jours" Il rit, il plaisanta bien sur, la belle travaillait et ne pouvait s'occuper d'eux tous les jours. Le beau brun haussa les épaules, il n'était pas obliger de ramener quelque chose c'est vrai "ça me faisait plaisir, puis c'est la moindre chose pour t'être si bien occuper des deux petits loups !" Il s'accroupis pour se mettre à la hauteur des bébés "Et alors on ne dit plus bonjour à votre papa adoré ?" Il leur fit à chacun un câlin avant de se redressé. "Oui très content, j'ai l'impression qu'ils grandissent à chaque fois que j'ai le dos tourner. Est ce que Rose t'as montrer comment elle sait bien tenir debout toute seule maintenant ?" Les retrouvailles avec les bébés était l'un des moment qu'il préférait dans la journée. Surtout qu'à cette âge, ils changent tellement rapidement qu'ils profitaient un maximum de tous ces moments qu'ils passaient tous les 3 ! "Tu es la bienvenue à la maison hein si tu veux profiter des enfants" Le beau brun fit un doux sourire à son amie.
Freja Ivanova
MESSAGE : 26789 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s)
Ton sourire s'élargit en entendant les nouvelles de Nate quant à son travail. C'est une opportunité qui ne se présentera peut-être pas deux fois alors tu es heureuse pour lui. Tu sais comme c'est compliqué de tenir une entreprise étant toi-même ta propre patronne. « C'est génial ça, Nate ! Félicitations. » Réponds-tu avant de retrouver les petits, suivie du mécanicien. « Ah oui ? » Demandes-tu, amusée, lorsque Nate t'explique que les jumeaux te réclament à leur façon. Tu te doutes bien qu'il exagère un peu mais ça fait plaisir à entendre quand même, parce qu'ils comptent déjà beaucoup pour toi. « On a joué aux marionnettes, on a lu des histoires, on a chanté aussi. C'est déjà de vrais petits artistes tes enfants ! » Dis-tu en les regardant à tour de rôle avec un large sourire. Ton ami ignore peut-être que tu chantes parce que ce n'est pas quelque chose que tu montres à tout le monde mais devant les petits, tu n'as aucune gêne, aucun complexe. Avec les enfants, ce n'est pas possible de tricher. Tu ris à ton tour lorsque Nate rétorque qu'il va te les laisser tous les jours. Même si tu adores les jumeaux, tu ne penses pas être capable de t'occuper d'eux deux chaque jour de la semaine. Et surtout, ton travail ne te le permettrait pas. « Et toi alors, tu t'en occuperais quand ? » Demandes-tu, taquine. « J'adore tes enfants mais c'est du boulot, je t'admire de gérer ça tout seul. » Depuis le départ de Faith, Nate a dû apprendre à se débrouiller tout seul en père célibataire et tu trouves ça admirable. Davantage encore depuis que tu gardes les jumeaux et que tu sais à quel point ça peut être fatiguant. Alors après une journée de travail bien chargée, ça ne doit pas être facile pour ton ami. Tu le regardes lorsqu'il s'accroupit pour saluer ses enfants, un sourire se dessinant sur tes lèvres. Nate est super avec eux, ça ne fait aucun doute. « Oui ils grandissent si vite à cet âge-là ! » Dis-tu en t'approchant un peu plus de Nate et des enfants. « Ah oui j'ai été surprise quand elle s'est accrochée à la table basse et s'est levée toute seule ! J'ai cru que mon coeur allait sortir de ma poitrine mais elle a géré comme une chef. » Si ton réflexe a été de vouloir aider Rose, très vite, tu as compris qu'elle était capable de se débrouiller toute seule. Déjà, à son âge. C'est impressionnant. « Merci, je n'hésiterai pas. » Réponds-tu avant de revenir sur le canapé avec Nate et de lui tendre une coupe de champagne. « Il faudra aussi que je te présente Woody et qu'il apprenne à connaitre les jumeaux. » Tu ne sais pas si Nate connait déjà Woody mais maintenant que vous êtes en couple, il fréquentera sûrement les jumeaux d'une manière ou d'une autre. Surtout si tu les gardes plus régulièrement.
Une opportunité s'était présenté, et si ça va jusqu'au bout ce serait vraiment avantageux pour le garage ! "Oui, ça risque de mettre un peu de temps à se faire mais au bout du compte le garage sera gagnant" Nate offrit un large sourire à son amie, il était heureux à la fois de la voir mais aussi de retrouver ses loulous. Les enfants l'avaient tellement réclamer ! "Oh oui faudrait que tu les vois ! ils font des sorte de "jaaaaaa" alors je suppose que c'est toi, vu que t'es la seule qu'ils connaissent qui ai le son "ja" dans son nom" Il rit en repensant à ce moment. Son regard se posa sur les loulous, ils avaient vraiment l'air épanouie de leur journée ! Le jeune papa venait de demander à la belle ce qu'ils avaient fait tous les trois ensemble. "Oui il adore tout ça ! Ils ont chanter j'espère ! Ils adorent aussi peindre avec leur main, mais c'est un peu salissant !" Il le faisait pas tous les jour de leur permettre de peindre, mais au moins une fois par semaine, parait que c'est bon pour leur motricité fine ! La belle avait tellement été parfaite que pour plaisanter, il lui proposa de s'en occuper tous les jours "Pour les vacances ça me semble pas mal !" Il rit, tout en posant son regard sur les loulous, non il lui manqueraient trop ! "Ils sont vraiment facile, enfin ça dépend mais je les aime plus que tout ces deux petits monstres"
Après avoir fait un câlin pour dire bonjour à ses bébés, il ne pu qu’acquiescer aux paroles de Freja "C'est clair, des fois je regarde des photos de quand ils étaient vraiment tout petit, j'ai l'impression que ça fait maintenant des siècles !" Bon il exagérait peut être un peu mais l'idée était là ! Ils allaient maintenant sur leur un an, que le temps passe vite ! Tellement que Rose tenait debout toute seule, la marche ne devrait plus trop tarder "Oui, ça fait un petit moment déjà qu'elle expérimentait ça à la maison !" Ronan était un peu plus avancé au niveau de la parole et des dents, comme quoi ils ne pouvaient pas tout faire en même temps ! La jeune femme était bien évidemment la bienvenue à l'appartement, en plus à coup sur les bébés seraient vraiment heureux de la voir ! "C'est vrai que maintenant vous êtes en couple, c'est trop cool ça" Et il était sincère ! Le beau brun ne l'avait jamais rencontrer, peut être vu de loin mais c'est tout. "Oui faudra qu'on organise une rencontre entre les jumeaux et lui, d'ailleurs ça s'est fait comment entre vous ?" Il s'était vraiment passer trop de chose en si peu de temps ! Mais en tout cas elle semblait vraiment heureuse et ça c'est ce qui comptait le plus.
Freja Ivanova
Tu hoches la tête lorsque Nate t’explique ce qu’il va se passer prochainement pour son garage. Que du positif, en soit. Et le jeune homme le mérite plus que n’importe qui vu comment il trime pour son travail et s’occupe de deux enfants, seul, qui plus est. Tu ris en l’entendant imiter une sorte de « ja » prononcé par les jumeaux. Ca te fait plaisir de savoir qu’ils te reconnaissent et te réclament peut-être même. Tu devrais vraiment les voir plus souvent ces deux-là parce qu’ils t’apportent tellement de bonheur sans même s’en rendre compte. « La prochaine fois il faut que tu filmes ça ! » Rétorques-tu en riant, espérant que Nate ait l’occasion de le faire au moins une fois pour que tu comprennes ce dont il parle. « Oh oui, ils ont beaucoup chanté et je crois qu’ils aiment beaucoup le piano aussi. » Dis-tu en montrant de la tête le petit piano que tu possèdes depuis peu de temps et avec lequel tu tentes d’approfondir tes connaissances. « La prochaine fois on fera de la peinture alors. Ils te feront des dessins, comme ça. » Ajoutes-tu en souriant à Nate. Celui-ci plaisante même sur le fait qu’il devrait te les amener tous les jours et même si tu adores les jumeaux, tu serais incapable de t’en occuper quotidiennement. Quelques jours pour les vacances par contre, ça te semble déjà plus réalisable. « On peut dire quelques jours pendant les vacances, ça oui, volontiers ! » Réponds-tu en souriant aux jumeaux même s’ils ne te voient pas. « En tout cas tu leur donnes tout l’amour dont ils ont besoin et plus encore… Toujours pas de nouvelles de Faith ? » Demandes-tu en déviant sur un sujet un peu plus sensible. Tu ne comprends pas vraiment comment la jeune femme a pu partir sans penser à ses enfants mais tu ne la connais pas vraiment, dans le fond. En tout cas, elle ne sait pas ce qu’elle rate. Tu hoches la tête à ton tour alors que Nate souligne à quel point les enfants grandissent vite. Quand ils sont arrivés ce matin, tu as eu l’impression d’avoir fait un bond dans le temps tellement ils ont changé. Mais ils deviennent encore plus beaux avec l’âge, comme leur père sans doute. « Je suis contente qu’elle ait expérimenté ça chez moi aussi, alors. » Réponds-tu alors que vous parlez des expériences de Rose. Lorsque tu mentionnes Woody, Nate se réjouit de ton couple et ça te fait vraiment plaisir. Son avis compte beaucoup à tes yeux et même s’il ne connaît pas encore Woody, tu es persuadée que ça ne saurait tarder. « Oui, moi, Freja, en couple. T’y crois ça ? » Demandes-tu en riant. « Ca fait plus d’un an qu’on s’est avoué nos sentiments l’un pour l’autre mais Woody est encore plus compliqué que moi… et oui c’est possible. » Plaisantes-tu avant d’ajouter : « Puis finalement on a arrêté de lutter et on s’est laissé une chance. On verra comment ça évolue mais je n’ai jamais aimé quelqu’un comme je l’aime lui. » Il n’y a aucun doute là-dessus. Woody est le premier qui t’a fait connaître l’amour, le vrai, et tu espères que ce sera le dernier.
Les enfants avaient des tas de réactions adorables, et plus ils grandissaient plus ils en avaient, comme cette manière de réclamer Freja. Nate venait de l'expliquer à son amie, il eut un rire amusé "Je vais essayer mais ce n'est pas facile car ils ne préviennent pas !" Mais bon il allait finir par capter ce moment ! Il écouta avec une pointe de tendresse et d'amusement tout ce qu'ils avaient fait ce matin, il hocha la tête, ça ne l'étonnait pas qu'ils aient apprécier le piano car ils adoraient la musique ! "C'est dommage que je n'ai pas de piano à la maison, mais dès que je met un peu de musique ils se mettent à danser, c'est tellement rigolo !" Il secoua la tête tout en observant ses deux loulous, ils jouaient tranquillement. Autant ils pouvaient être de vrai terreur, autant ils savaient aussi se comporter comme de petits anges. Et aujourd'hui ils semblaient être dans un bon jour. Ces petits loups devaient tenir cette fibre artistique de leur maman car lui ne l'était pas du tout ! "ils vont adorer ! Par contre prévois de grandes bâches pour protéger le sol ou la table car ils seront capable de tout repeindre !" Et il n'était pas certain que Freja était prête à changer de déco !
ça se voyait que la belle aimaient les enfants et qu'elle prenait beaucoup de plaisir à les garder ! "ça me va ! Bientôt ils se sentiront ici comme chez eux" Il rit, même si ça semblait déjà un peu le cas ! Il sourit au compliment de son amie, en tout cas ils faisait son possible pour eux, mais souvent il se dit qu'un jour faudra qu'il leur explique ce qui s'est passé pour Faith, mais bon ce n'était pas avant deux ou 3 ans "Non aucune nouvelle, elle a disparu dans tous les sens du terme, elle a même effacé ses comptes facebook et twitter" Des fois il se demandait comment il réagit si elle réapparaissait soudainement dans sa vie ! Ils continuaient de discuter notamment des progrès de Rose qui allait bientôt marcher si elle continuait comme ça ! Il offrit un tendre sourire aux enfants avant de reporter son regard sur la belle, elle était enfin en couple et c'était génial pour elle ! "J'ai du mal à le croire !" Il rit avant de lui faire un petit sourire aux coins des lèvres. "Pfff ça doit donner alors vous deux ensemble, je n'ose même pas imaginer !" Il rit, il la taquinait évidemment. En ce moment il y avait pas mal de couples qui se formaient il pensait notamment à Tahlia ! "J'espère que ça va durer alors, prochaine étape le bébé ?" Il haussa les sourcil avant de rire.
Freja Ivanova
Tu hoches la tête à la réponse de Nate, un sourire aux lèvres, te doutant bien que les réactions des jumeaux sont plutôt spontanées. Les enfants ne calculent rien. Ils suivent simplement leurs envies quand ils le veulent sans penser à tout ce que ça implique. Tu n’as pas eu la chance de grandir dans un milieu très sain où tu as pu développer ta créativité et profiter de l’innocence de l’enfance contrairement aux jumeaux. Ils n’ont sûrement pas conscience de la chance qu’ils ont mais avoir un papa comme Nate, c’est un vrai cadeau pour eux. « Tu sais jouer ? » Demandes-tu au mécanicien quand il parle du piano. Durant l’après-midi, tu as pu voir les enfants danser et chanter sur le son du piano, un vrai régal pour les yeux et les oreilles. Tu profiteras peut-être de la soirée avec Nate pour lui montrer ça. Tu ris en entendant ton ami te spécifier qu’il faudra prévoir de grandes bâches si tu veux faire de la peinture avec les jumeaux. Effectivement, tu n’as pas envie de devoir refaire tout ton intérieur car même si c’est ton métier, là, la décoration est parfaitement à ton goût. Même si tu ne vis pas seule ici, tu es responsable en grande partie de la déco. « Oui je ferai attention parce que je suis pas certaine que mes colocs apprécieront sinon ! » Plaisantes-tu. Quand Nate ajoute que les jumeaux se sentiront bientôt comme chez eux, ici, tu sens ton sourire s’élargir. C’est tout ce que tu désires, dans le fond. Qu’ils se sentent bien en ta présence et qu’ils aient en quelque sorte une figure féminine qui leur manque à la maison. D’ailleurs, en parlant de cette présence manquante, tu interroges le mécanicien sur Faith et fronces les sourcils à sa réponse. « Carrément ? C’est vraiment bizarre comme réaction… » Dis-tu en ressentant de la peine pour Nate et pour les enfants. Heureusement, ceux-ci sont bien entourés malgré tout. Tu rigoles à nouveau quand le jeune homme rétorque qu’il a du mal à croire que tu sois en couple. En effet, c’est un vrai pas de géant pour toi. Et pour Woody aussi. « Ouais vaut mieux pas imaginer… c’était tellement le bordel durant cette dernière année. » Réponds-tu en soupirant. Que ce soit dans ta relation avec Woody ou dans ta vie, cette dernière année n’a pas été simple pour toi. Mais heureusement, aujourd’hui, tu remontes petit à petit la pente et tu vois enfin le bout du tunnel. Tu manques de t’étouffer en entendant Nate parler d’un futur bébé. Tu secoues la tête en riant légèrement. « Doucement… ça ne fait pas longtemps et de toute façon, je ne suis pas prête pour ça. J’adore m’occuper des jumeaux mais avoir mes propres enfants c’est autre chose. » Même si tu désires fonder une famille, actuellement, c’est impossible. « Et puis, je veux avoir Woody pour moi toute seule pour un moment encore. » Ajoutes-tu avec un sourire en coin.
Nate secoua la tête, il avait pourtant essayer d'apprendre à jouer du piano mais ça avait été un échec total ! Il n'avait pas tout l'oreille musicale et le prof l'avait laissé tombé au bout d'à peine un an ! "Non, je ne sais pas jouer, mais Maddie elle sait jouer magnifiquement ! Donc Surement que dans la prochaine maison j’achèterai un piano" De toute façon actuellement il n"y avait pas assez de place pour l'y mettre dans le salon. Puis si ça plaisait vraiment aux jumeaux, peut être qu'il essayerai de nouveau à apprendre quelques musiques des plus faciles. Ce qui est bien, c'est que les jumeaux aimaient plein de choses, il était simple de leur faire plaisir, une chanson, un dessin et ils étaient aux anges ! Freja avait l'intension de leur faire faire de la peinture la prochaine fois qu'elle les aura. Mais elle devait faire bien attention de protéger l'endroit où les enfants feraient de la peinture. "Ce serait une décoration originale pourtant !" Il rit, Au moins elle serait sur que personne d'autres n'avait la même déco ! "D'ailleurs comment ça marche le boulot ? Tu as pas mal de contrat ?" Demanda t-il en s’intéressant réellement au travail que faisait son amie. Elle avait monté sa boite de décoration d'intérieur, et était très douée pour ça ! Nate observa quelques secondes ses loulous avant de se pencher pour prendre Ronan dans ses bras, lui faisant quelques chatouilles pour le faire rire aux éclat, son attention se reporta sur son amie. "Oui, franchement je ne comprends pas ! Et je crois que j'ai arrêté de chercher à comprendre ce qui s'est passé dans sa tête !" Comment on pouvait abandonner deux adorables bambins, surtout qu'ils avaient quoi 3 mois lors de son départ. Mais il y avait plus étonnant que tout ça ! Freja était maintenant en couple ! Elle semblait tellement épanouie que ça faisait vraiment plaisir à voir ! Il espérait que ça dure entre eux, mais y avait pas de raisons du contraire. Le jeune papa secoua la tête tout en riant "Prenez votre temps, de toute façon faut pas en faire avant d'être totalement prêt sinon on le regrette." Les jumeaux avaient pointer leur nez sans prévenir mais ils avaient été la plus belle chose qui lui était arrivé dans sa vie. "C'est mignon, ça se voit trop que tu es accroc à lui dans la façon dont tu parles de lui" Limite elle avait les yeux qui pétillaient et tout. "Je crois que les jumeaux ont soif, ça te dérange que je leur prépare un biberon d'eau ?" Il préférait demander, surtout qu'il n'était pas chez lui!
Freja Ivanova
Sujet: Re: Babysitting ! [Freja ♥ ] Jeu 7 Mar 2019 - 17:43
« Pourquoi tu comptes vivre avec Maddie ? » Demandes-tu d’un air curieux, un sourire au coin des lèvres. « Me cacheriez-vous des choses Monsieur Devon ? » Tu sais que Nate est particulièrement proche de sa meilleure amie et que certaines rumeurs courent à leur sujet mais tu ne connais pas les tenants et les aboutissants. Tu ne sais pas si c’est une énième rumeur débile ou si, cette fois-ci, elle est fondée. Tu ris lorsque Nate rétorque que la peinture des jumeaux ferait une décoration originale. Mignon et originale, oui, mais certainement pas au goût de tous. « Oui la boîte tourne vraiment bien en ce moment ! J’ai pas mal de travail mais j’adore ce que je fais alors je ne me plains pas. » Dis-tu avec un large sourire. « J’ai même pu engager deux personnes pour m’aider et c’est vraiment un soulagement pour moi. » Ajoutes-tu avant de porter ton verre à tes lèvres. Si ton entreprise a eu quelques moments compliqués, depuis, tout est rentré dans l’ordre. Depuis, tout fonctionne à merveille pour toi et tu peux enfin dire que tu gagnes bien ta vie. Lorsque vous abordez le sujet « Faith », tu ne peux t’empêcher d’être triste pour Nate et pour les jumeaux. Lui, il a dû avoir le cœur brisé et pour les jumeaux, même si Nate leur porte tout l’amour possible, ils vivront sans leur mère. Enfin qui sait, peut-être qu’un jour elle finira par se réveiller et reviendra vers eux. Tu leur souhaites en tout cas bien que leur papa soit déjà parfait avec eux et leur offre une vie de rêve. « Oui tu as raison, ça ne sert à rien de ressasser sans cesse le passé de toute façon… » Réponds-tu en haussant légèrement les épaules. Autant voir l’avenir et c’est tout. Puisque Nate est vraiment devenu un ami, maintenant, il est plutôt naturel que tu lui parles de Woody et de votre relation enfin concrète. Ce n’est pas la première fois que tu parles de votre relation compliquée au mécanicien mais c’est la première fois que les nouvelles sont plutôt bonnes. Dans tous les cas, vous n’êtes pas du tout prêts à faire des enfants ou à vous engager dans quoi que ce soit. C’est bien trop tôt pour l’un comme pour l’autre. « Y’a pas de risque à ce niveau-là. » Dis-tu en riant légèrement. Prendre votre temps, c’est votre spécialité avec Woody. « Tu regrettes d’avoir eu les jumeaux si tôt ? » Demandes-tu finalement en jetant un coup d’œil vers eux puis en reportant ton regard sur Nate quand il reprend la parole. « Oh ne dis pas ça ! Je refuse d’être niaise. » Rétorques-tu en riant et en te cachant le visage. « Bien sûr, tu es chez toi ici ! » Réponds-tu en faisant signe au jeune homme d’aller vers la cuisine pour se servir. De ton côté, tu prends Rose dans tes bras puis la poses sur tes genoux pour lui donner son biberon quand Nate revient.
Sujet: Re: Babysitting ! [Freja ♥ ] Jeu 7 Mar 2019 - 19:03
Mais non, ça allait pas recommencer ! Il ne pouvait plus parler de la belle sans que on leur demande si ils sont en couple ou quand ils le seront enfin ! Nate se sentit rougir malgré tout "Pas du tout ! C'est juste qu'elle sait jouer au piano et que les loulous seront ravis qu'elle viennent jouer un peu" C'était malin, il était tout gêné maintenant. "Non je te cache rien, et crois moi si un jour ça se fait entre nous tu seras la première au courant" Il lui fit un clin d'oeil tout en riant. Ils discutèrent ensemble de tout et de rien, le beau brun aimait vraiment passer du temps avec son amie. Au fil du temps elle était d'ailleurs devenue une de ses meilleure amies. "C'est vraiment cool ça, en général le plus dur c'est de lancer son entreprise, après ça tourne tout seul ou presque" Lui avait eut la chance car quand il eut la gestion du garage, il avait déjà une bonne clientèle fidèle, le tout était de maintenir le niveau d’excellence pour pas décevoir, mais pour le moment ça allait bien !
Nate avait tourné la page avec Faith depuis un moment, parler d'elle ne lui faisait plus rien. Elle avait fait son choix, maintenant il avait refait sa vie avec les enfants. Mais le plus important c'est que Freja soit enfin en couple ! Même si ça l'avait surprit au début, maintenant il était curieux ! Le jeune papa secoua la tête tout en regardant les petits "Non absolument pas, c'est juste dommage que finalement ils n'auront pas vraiment connu leur mère. " Il leur parlera d'elle quand ils seront plus grands, mais ce ne sera pas vraiment la même chose. Heureusement qu'il avait assez d'amies qui venaient à la maison pour combler la présence féminine à leur côté. Il rit en la voyant se cacher le visage. "Si tu l'es, mais c'est obligé quand on est amoureux, sinon tu ne serais même pas amoureuse !" Je ris mais c'était comme ça. Elle est toute marrante à vouloir nier l'évidence. C'est tout en riant que Nate alla vers la cuisine pour remplir les biberons d'eau. Il revint dans le salon et leur donna le biberon de Rose à Freja "Tenez les loulous", Il pris Ronan sur ses genou et lui mis son biberon dans ses mains pour qu'il essaye de le tenir tout seul. "T'as vu bientôt ils seront indépendant ! ça va trop vite le temps !" Il rit, il y avait un peu de marge quand même. "Dis, ça te dirai de venir décorer ma nouvelle maison ?" Il haussa un sourcil avant de lui sourire.
Freja Ivanova
Sujet: Re: Babysitting ! [Freja ♥ ] Jeu 7 Mar 2019 - 21:09
Tu ne peux t'empêcher de sourire, te pinçant les lèvres pour que ce ne soit pas trop voyant, lorsque tu t'aperçois que Nate rougit. C'est bien la preuve à tes yeux que Maddie ne le laisse pas indifférent mais il semble se persuader du contraire. « Donc tu penses que ça peut se faire ? » Demandes-tu avec un petit sourire en coin. « C'est sûrement pas moi qui vais te juger, je suis tombée amoureuse de mon meilleur ami. Et j'ai couché avec mon autre meilleur ami qui est maintenant gay. » Tu ne peux retenir un rire même si au fond, ce n'est pas très positif pour toi qu'Andy soit devenu gay après votre nuit ensemble. Enfin, ça ne s'est pas tout à fait passé comme ça mais quand même. Alors, si Nate et Maddie sont plus qu'amis, ce n'est certainement pas toi qui vas les juger. Mais tu n'insistes pas, voyant que c'est un sujet qui met un peu mal à l'aise le mécanicien. Tu hoches la tête quand Nate affirme que le plus difficile c'est de lancer son entreprise, après, ça roule tout seul. En effet même si la tienne a eu quelques baisses de régime mais principalement par ta faute et par ton manque d'investissement à différentes périodes de ta vie. Tu soupires quand Nate parle de Faith et du fait que les jumeaux ne connaitront jamais leur mère. Oui, c'est vraiment triste mais ce n'est en aucun cas la faute du mécanicien. Lui, il fait tout ce qu'il peut et malheureusement, il ne peut pas contrôler l'état d'esprit de Faith. « Oui c'est sûr... Après, il vaut mieux parfois vivre avec un parent aimant plutôt que deux mais qui te font ressentir que tu as gâché leur vie. » Réponds-tu en haussant les épaules. Tu sais de quoi tu parles, ton père t'a toujours fait ressentir que tu ne valais pas grand chose. Et ça a détruit bien des choses en toi. Tu ne souhaites évidemment pas la même chose aux jumeaux. « Peut-être que je le suis, un peu, alors... Mais tu ne me verras jamais faire de grandes démonstrations d'affection en public. » Quelques petits gestes par-ci par-là, oui, mais se galocher en public, ce n'est vraiment pas ton truc. Quand Nate revient avec un biberon, tu l'attrapes pour le donner à Rose. Tu l'aides mais comme Ronan, elle se débrouille pas mal toute seule. « Oui, bientôt ils n'auront plus besoin de toi ! » Rétorques-tu en riant. C'est sûrement exagéré puisqu'ils vont à peine avoir un an mais quand même. On voit qu'ils deviennent de plus en plus autonomes. Quand le jeune Devon te demande si tu accepterais de venir décorer sa nouvelle maison, tu souris plus largement, déjà toute excitée à cette idée. « Avec plaisir, Nate ! Tu déménages bientôt ? » Demandes-tu, curieuse. « Il faudra qu'on fasse un plan de ce que tu aimes, ce que tu n'aimes pas. Quel style tu veux si c'est plutôt moderne, ancien, scandinave. Bref, tes goûts, quoi. » Ajoutes-tu en souriant.
Sujet: Re: Babysitting ! [Freja ♥ ] Sam 9 Mar 2019 - 11:15
Nate haussa les épaules avant de rire, il n'en savait rien et surtout ne voulait pas faire de fausse joie à son amie "je n'en sais rien et comme on dit, seul l'avenir nous le dira le beau brun ne voulait pas dire des choses fausses, mais étrangement cette conversation le mettait assez à l'aise, on parlait de sa meilleure amie quand même ! Il ne pu s'empêcher de rire à ces paroles c'est vrai mais ça arrive pas a tous les coups tout de même on peut dire qu'elle avait eut une sacré chance ! Enfin bon pour le moment ça ne sert à rien de spéculer sur l'avenir amoureux du beau brun. Après avoir parler de leur entreprises respectives, le sujet Faith fut aborder. Pour le moment les enfants étaient trop petits pour réellement comprendre mais passé un certain âge ils le questionneront forcément sur leur mère et il ne pourra décemment pas dire qu'elle a abandonné le foyé familiale à leur deux mois, alors il ne savait pas trop mais il avait le temps d'y penser. Peut être qu'il pourra demander à Salomé leur pédiatre. tu as raison ! J'essaye de les élever au mieux ces petits loulous et pour le moment ils semblent bien équilibré comme pour illustrer ses propos il fit un doux sourire à ses enfants, ils étaient curieux, plus ou moins sage, drôle non pour le moment il arrivait à bien gérer !
Nate venait de taquiner son amie sur le fait qu'elle pouvait être niaise vu qu'elle etait amoureuse ! non bien sûr, moi non plus je n'aime pas trop ça, puis je trouve ça terriblement gênant pour les autres . Après avoir préparé un biberon d'eau, il leur donna chacun un, les deux loulous étaient dans une phase où ils faisaient d'énorme progrès, ils arrivaient presque à tenir leur biberon, on voyait bien qu'il leur manquait un peu de force pour y arriver mais on était pas loin du tout ! Le jeune papa regarda fier ses petits dit pas ça ! Je refuse de voir ce moment arriver il rit mais il est vrai que ce moment allait forcément arriver c'était dans l'ordre des choses. Nate venait de faire une promesse d'achat pour une belle maison situé au bord de la mer, il sortit son téléphone et chercha les photos qu'il avait fait lors de sa première visite tiens regardes ce sont les photos de l'intérieur, bon c'est vide là mais ça te donne une bonne idée des volumes il réfléchit et acquieca d'un signe de tête, elle était pro, il aimait ça ! d'accord ! Je suis moderne plutôt épuré moi il n'aimait pas les extravagances.
Freja Ivanova
Sujet: Re: Babysitting ! [Freja ♥ ] Mar 12 Mar 2019 - 15:27
La réponse de Nate t’arrache un sourire. Il ne sait pas. Cela veut dire qu’il y a quand même une petite chance que ça devienne plus sérieux entre Maddie et lui. S’ils étaient seulement meilleurs amis, sa réponse serait plus affirmée, plus sûre. Mais là ce n’est pas le cas alors tu te doutes bien qu’il y a anguille sous roche même si c’est sûrement trop tôt pour mettre des mots sur leur situation. « Oui, on verra ! Et je ne pense pas que ça arrive à tous les coups sinon l’amitié fille/garçon n’existerait pas. » Dis-tu en riant légèrement. Tu hoches la tête quand Nate répond qu’il essaie de faire de son mieux avec les jumeaux pour les éduquer au maximum et pour qu’ils soient équilibrés. A tes yeux, c’est une réussite. Les jumeaux semblent vraiment heureux et comblés mais tu n’es pas étonnée, Nate est un homme formidable tout comme un père formidable. Il a toujours été là pour toi en tant qu’ami, pour t’épauler et c’est une grande qualité chez lui. Une parmi tant d’autres. « Oui, ils sont heureux, ça se voit. Tu te débrouilles vraiment bien, tout le monde n’en serait pas capable à ta place. » Toi, tu n’en serais certainement pas capable en tout cas. Mais tant qu’on est pas dans la situation, c’est plutôt difficile de se projeter. Vient finalement le sujet « Woody », un sujet qui t’anime évidemment et Nate le remarque très vite, soulignant que tu es toute niaise quand tu parles de ton petit-ami. Tout ce que tu ne veux pas être, en somme. « Ouais clairement ! Y’a rien de pire que ceux qui se galochent au cinéma, juste devant toi. » Rétorques-tu en riant. Tu n’as jamais été très démonstrative ni très tactile. Sauf en amitié et seulement avec tes plus proches amis. Sinon, tu n’aimes pas vraiment les contacts physiques en dehors des rapports sexuels, bien sûr. « Ne t’en fais pas, tu en es encore loin ! » Dis-tu quand Nate te dit qu’il refuse de voir le moment arriver où ses enfants n’auront plus besoin de lui. Dans le fond, on a toujours besoin de ses parents même quand on grandit. Enfin, quand on a la chance d’avoir des parents aimants, ce qui n’est pas ton cas. Finalement, alors que vous donnez à boire aux jumeaux, Nate te parle de sa future maison et te montre même quelques photos. « Waw Nate ! C’est une très belle maison que tu as là. Au bord de mer en plus ! Les jumeaux vont adorer. » Réponds-tu en voyant les photos défiler devant tes yeux. Tu hoches la tête quand il t’explique un peu plus ce qu’il aime en terme de décoration, pensant déjà à quelques idées. « D’accord. Plutôt des couleurs standard alors ? Et pour les murs ? Tu restes sur du blanc ? » Demandes-tu pour pouvoir accorder la décoration aux murs de la maison.
Sujet: Re: Babysitting ! [Freja ♥ ] Mer 13 Mar 2019 - 13:46
[list] Nate partait du principe que tout pouvait arriver, alors même si la question de son amie l'avait surprit, il ne voulait pas s'avancer ! Mais peut être le fait qu'il rougisse le trahissant, il ne savait pas ! Son amie était tombé amoureuse de son meilleur ami. Le beau brun venait juste d'apprendre qu'ils étaient enfin ensemble, il était vraiment heureux pour elle ! Elle méritait d'être heureuse. Nate regarda une nouvelle fois ses loulous, ils jouaient tranquillement. ce n'est pas tous les jours simple, mais je suis plutôt fier qu'ils grandissent aussi bien ! Ils font craquer tout le monde avec leur petite bouille certain dirait qu'ils tiennent de leur papa pour ça ! En effet ils leur arrivent souvent de faire des petits sourires charmeur afin de faire cédé Nate, et même si il sait que c'est mal de céder, des fois c'est bien dur de résister à ces petites bouilles ! Le beau brun continuait de taquiner Freja sur le fait qu'elle etait amoureuse et que ça se voyait comme le nez au milieu de la figure ! oh ça c'est horrible ! Comme si ils ne pouvaient pas se détacher l'un de l'autre pendant une heure trente ! c'était sûrement le pire !
Nate prépare un biberon pour chacun des loulous et en donna un à Freja et en garda un, mais les petits loups étaient pas loin de savoir boire tout seul, que le temps passe vite ! oui mais regardes ils vont bientôt fêter leur un an et je veux même pas y penser ! D'ailleurs tu es invité pour leur anniversaire son anniversaire tombait peu de temps avant celui des jumeaux,mais il ne savait pas encore si il allait le fêter en même temps. Et ça approchait, donc il allait devoir se décider assez rapidement ! Le beau brun venait de lui montrer les photo de sa future maison, très grande et au bord de la mer; de quoi les changer de son appartement actuel. oui, et on a un petit portail au fond du jardin qui donne directement sur la plage. La maison est parfaite ! On aura chacun notre espace, car l'appartement va de devenir trop petit avec les jumeaux qui grandissent. Ils auront chacun leur chambre et c'est un minimum je pense il sourit, il avait vraiment hâte de demenager, de voir les loulous s'approprier ce nouvel endroit. Freja était une décoratrice d'intérieur, c'est pourquoi il lui confia la déco intérieur. blanc, beige je veux pas non plus que ça fasse hopital ! Et bien sûr je te paierai, tout travail mérite salaire il lui faisait une confiance absolue, il n'était pas bien compliqué; du moment qu'il y avait pas de couleur de partout ! [/color]