Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Aujourd'hui et ça faisait longtemps, Billie avait prévue de passer à l'appartement passer du temps avec Freja. Elle savait que Florian n'était pas là mais ce n'était pas lui qu'elle était venue voir. Ça faisait un moment qu'elle n'avait pas passé du temps avec sa meilleure amie. En fait au fond, peut être même qu'elle avait évité de le faire. Simplement parce que c'est la colocataire de son petit ami et qu'elle est tout ce que Billie aurait rêver d'être, elle était magnifique après tout. Elle se demandait pourquoi Florian l'avait choisi elle, et pas une autre fille. Il y en avait tellement de jolies filles à Bowen et Freja en faisait partie. Seulement voilà, sa meilleure amie commençait à lui manquer, elle n'avait pas l'habitude de passer aussi peu de temps avec elle et puis pour pas grand chose finalement. Elle se faisait des idées pour rien, c'était son manque de confiance en elle qui prenait de dessus. Elle arriva donc devant la porte et sonna à celle-ci attendant patiemment qu'elle lui ouvre. Elle connaissait la maison, elle aurait pu rentrer et faire comme chez elle, mais comme elle ne savait pas qui était présent aujourd'hui, elle préféra attendre bien sagement.
Freja Ivanova
MESSAGE : 26789 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s)
STATUT : en couple libre avec april.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: jealous (freja) Ven 21 Juin 2019 - 16:13
Entre Billie qui file le parfait amour avec Florian et Andreas fraîchement marié à Lennox, on ne peut pas vraiment dire que tes deux meilleurs amis soient très présents dans ta vie en ce moment. Pourtant, puisque ta vie est loin d’être un long fleuve tranquille, tu aurais bien besoin d’eux. Tu fais face à des idées noires qui te ramènent huit à neuf mois en arrière et tu es victime de paralysies du sommeil qui t’empêchent de dormir, de récupérer et de remonter la pente. Alors oui, avoir tes amis auprès de toi ne serait pas de refus. Mais tu ne peux pas leur reprocher de vivre leur vie et d’être heureux tout ça parce que toi, tu ne l’es pas. Bref, tu perçois quelques coups frappés à la porte alors que tu es occupée dans la cuisine, te dirigeant vers l’entrée sans réfléchir puisque tu es seule à l’appartement. Tu découvres ta meilleure amie en ouvrant la porte, un sourire se dessinant immédiatement sur tes lèvres. « Mon chat ! Je suis contente de te voir. Enfin, si tu viens me voir, Flo n’est pas là… » Tu fronces légèrement les sourcils en prenant conscience qu’elle n’est peut-être pas là pour toi. Et si ce n’est pas le cas, puisque Florian n’est pas là, vous aurez peut-être un peu de temps pour discuter toutes les deux et pour rattraper le temps perdu.
Sujet: Re: jealous (freja) Jeu 4 Juil 2019 - 18:15
La porte finit par s'ouvrir et elle ne pu s'empêcher de rire de l'accueil de sa meilleure amie. Je sais qu'il est pas là, c'est toi que je viens voir. dit-elle, toute sourire. Son marin était sur son bateau et pour une fois, elle lui avait dit qu'elle ne passerait pas la journée avec lui. Elle était souvent collé à lui alors, lui laisser un peu d'espace, ce n'était pas plus mal non plus. Concernant son amie, il est vrai qu'elle était un peu aux abonnés absents ses derniers temps et elle avait apprit par l'article de The Writer la fausse couche de sa meilleure amie. J'suis venue, dès que j'ai lu, tu sais. dit-elle en faisant allusion à l'article. Elle n'avait pas envie d'étaler son bonheur avec Florian et ses inquiétudes tout de suite. Elle en parlerait probablement quand le moment sera venue, mais, pour le moment, son amie avait traversée plus grave qu'une histoire de manque de confiance en soi. Elle tendit alors les bras pour prendre la norvégienne dans ses bras. Comment tu vas ? Enfin, comment vous allez ? demanda-t-elle, inquiète pour elle même si elle était un peu déçue de l'avoir apprit de cette façon, elle ne voulait pas enfoncer le couteau dans la plaie. Elle ne sait pas comment elle aurait réagit à sa place. Elle n'avait jamais été dans cette situation, alors, elle n'avait pas vraiment les mots.
Freja Ivanova
MESSAGE : 26789 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s)
Sujet: Re: jealous (freja) Jeu 4 Juil 2019 - 22:48
« Parfait alors. » Réponds-tu avec un large sourire quand Billie confirme que c'est toi qu'elle vient voir. Tu as vraiment besoin d'être entourée à présent et la norvégienne est la personne parfaite pour ça. Jusqu'ici, tu préférais être un peu seule pour "digérer" la nouvelle mais maintenant, tu as besoin d'aller de l'avant et puisque tu ne peux plus le faire avec Woody, c'est de tes amis dont tu as grandement besoin. Mais comme toujours, tu n'oses pas vraiment t'imposer et te montrer vulnérable. Comme toujours, tu préfères qu'on te voie comme une femme forte, digne. « Je suis désolée de ne pas t'en avoir parlé avant... J'avais besoin de digérer la nouvelle et si ça peut te rassurer, j'en ai pas parlé à Harmonie non plus. » Tu hausses doucement les épaules en baissant la tête vers tes pieds. Tu soupires doucement quand ta meilleure amie te demande comment vous allez. Parler de Woody te fait beaucoup de mal mais tu as vraiment besoin d'expliquer tout ce qu'il s'est passé à Billie pour avoir son avis et ses conseils. Tu prends la blonde dans tes bras, sentant l'émotion te gagner petit à petit. Mais tu tiens bon parce que tu n'en peux plus de pleurer. « Woody n'a pas bien encaissé la nouvelle évidemment... Et pour couronner le tout, on a décidé de se séparer. Donc maintenant je dois gérer ça toute seule et c'est pas facile. » Réponds-tu en voyant ta vue se brouiller légèrement à cause de l'émotion. Tu l'invites à te suivre jusqu'au salon, t'installant dans le canapé avec Billie. « Mais ça va aller. Il faut que ça aille. » Ajoutes-tu avec détermination.
Sujet: Re: jealous (freja) Jeu 4 Juil 2019 - 23:21
La jeune femme fut soulagée de voir que Freja était contente de la voir et qu'elle ne lui en voulait pas de passer la plus part de son temps avec le marin qui lui avait volé son cœur. Ça va t'inquiète pas, je t'en veux pas. C'est moi qui m'excuse de pas avoir vu qu'il se passait quelque chose. dit-elle en faisant la moue. Elle serra son amie dans ses bras, comprenant que lui en parler lui faisant du mal. La jeune femme voulait lui montrer qu'elle était là pour elle. Oh, je suis désolée mon chat. répondit-elle tristement. Elle détestait voir son amie souffrir et elle se sentait un peu désemparée pour le coup. T'es pas toute seule, je suis là moi. dit-elle en s'asseyant sur le canapé. Bien déterminé à rappeler à la jeune femme qu'elle serait là, quoi qu'il arrive. Bien sur que ça va aller. répondit-elle pour essayer de rassurer Freja comme elle le pouvait. Elle jeta un léger coup d’œil à son téléphone, vérifiant que Florian ne lui avait pas fait de message. Elle voulait lui faire confiance et elle savait ou il était mais c'était plus fort qu'elle. Elle se disait qu'il pourrait trouver tellement mieux, c'était en elle qu'elle n'avait pas confiance. Elle finit par mettre son téléphone sur la table, histoire de ne pas y toucher. Faut pas que tu t'enfermes en tout cas, donc tu sais bien que si t'as besoin de sortir, j'peux essayer de faire l'effort d'être sociable, juste pour toi. dit-elle en riant. Il est vrai que la jeune femme n'aimait pas vraiment ça, sortir, être vue, être jugé pour sa maigreur, mais pour ses amis elle faisait toujours des exceptions.
Freja Ivanova
Sujet: Re: jealous (freja) Jeu 11 Juil 2019 - 18:01
Tu as toujours été très douée pour cacher la vérité aux autres, pour cacher ta souffrance, et ce, depuis ta plus tendre enfance. Personne à l’école n’aurait soupçonné que ton père te battait, ça non. Et à Bowen, tu reproduis le même schéma en cachant ce qui est trop difficile à porter aux autres. Même à tes amis les plus proches, comme Billie. C’est pour cette raison qu’elle n’a pas eu connaissance de ta fausse couche et qu’elle n’aurait pas pu le deviner. « Tu n’as rien à te faire pardonner, tu sais bien que je suis douée pour garder mes problèmes pour moi. » Dis-tu avec un faible sourire en jetant un rapide regard à la blonde. Tu hausses légèrement les épaules quand Billie compatit à ta rupture. Tu avais vraiment tout fait pour que ça fonctionne entre Woody et toi mais ce fût la fois de trop, l’obstacle de trop. Et vous n’aviez plus trouvé la force de vous battre malheureusement. « Merci c’est gentil. Mais j’veux pas te forcer à sortir alors je ferai appel à Harmo’ pour les boîtes de nuit et à toi pour les soirées plus chill, ça te convient ? » Demandes-tu en souriant à ta meilleure amie. « Tu veux boire quelque chose ? » Tu te lèves du canapé pour te diriger doucement vers la cuisine, attendant la réponse de la blonde. Tu ouvres le frigo avant de demander : « Et avec Flo alors ? Tout se passe bien comme j’ai pu comprendre, c’est super ! » Tu es vraiment sincère. S’il a pu se passer quelque chose entre Florian et toi par le passé, aujourd’hui, ce n’est plus du tout le cas. Aujourd’hui, tu sais qu’il trouvera le bonheur auprès de la norvégienne parce que c’est une femme en or. Une perle rare.
Sujet: Re: jealous (freja) Jeu 25 Juil 2019 - 15:14
La jeune femme hocha la tête. Il est vrai que si elle voulait que Freja se confie, parfois, il fallait lui tirer les vers du nez. Ça doit être le côté norvégien ça. dit-elle en riant. Parce qu'elle aussi, parfois, elle préférait se renfermer plutôt que de vider son sac. C'était tellement plus simple plutôt que d'affronter la vérité en face. Elle était triste pour son amie, mais elle ne pouvait pas vraiment comprendre, elle n'avait jamais été enceinte. En revanche, la douleur d'une rupture, ça, elle le comprenait parfaitement. Elle fut un peu soulager par la réponse de son amie quand elle lui dit qu'elle ne lui demanderait pas de sortir en boite. Merci, tu m'enlève un poids là, j'me voyais pas sortir en boite. dit-elle en riant. Oui pourquoi pas. acquiesça-t-elle quand la jeune brune lui proposa à boire. Prends la première chose que t'as sous la main. lança-t-elle. Elle finit par la rejoindre dans la cuisine quand celle-ci lui parla de Florian. Tout va bien dans le meilleur des mondes. dit-elle en souriant. J'ai l'impression parfois que c'est trop beau pour être vrai et que j'vais me réveiller d'une seconde à l'autre. rajouta-t-elle en riant. J'me demande juste parfois, pourquoi moi, tu vois ? Y'a beaucoup plus jolie que moi. Genre toi par exemple. lâcha-t-elle. Le sujet était lancé.
Freja Ivanova
Tu hoches la tête, riant à ton tour lorsque ta meilleure amie souligne que c’est sans doute à cause de votre côté norvégien que vous avez du mal à vous confier. Certainement, oui, même si c’est aussi par peur d’embêter les autres que tu gardes tes problèmes pour toi. « C’est bien ce que je pensais et le but n’est pas que tu passes une mauvaise soirée. » Dis-tu en souriant à la norvégienne. Après quelques secondes, la tête dans le frigo, tu décides de sortir deux bières. Simple mais efficace. Tu reviens vers la brune, lui tendant la bouteille avant de te poser à côté d’elle sur le canapé. Tu l’écoutes sans broncher quand elle commence à parler de Florian, ayant du mal à comprendre où Billie désire en venir avec sa dernière phrase. Qu’as-tu à voir là-dedans ? Florian est avec elle, pas avec toi. « Votre relation connaitra sûrement des bas, comme tous les couples, mais il n’y a pas de raison que vous ne surmontiez pas ça. Vous avez l’air d’être un couple solide. » Dis-tu pour commencer, pour tenter de la rassurer. « Arrête de te comparer à moi, c’est pas une compétition. En plus, tu n’as pas besoin de te dénigrer. Tu es belle, bien foutue et surtout, aussi belle à l’intérieur qu’à l’extérieur. Franchement Billie, tu n’as aucun souci à te faire, Florian n’a d’yeux que pour toi. » Ajoutes-tu en souriant à ta meilleure amie avant de porter ta bière à tes lèvres.
Sujet: Re: jealous (freja) Mar 30 Juil 2019 - 11:22
Il est vrai que Billie n'a jamais vraiment été trop soirée, du moins, elle préférait les soirées en petit comité. C'était probablement le fait d'être mal dans sa peau, mais les boites, l'alcool à gogo, tout ça c'était pas son délire à elle. Peut être aussi parce que son ex buvait et se droguait, elle avait tellement été le temps qu'elle n'aimait pas remettre les pieds dans ce genre de milieu. J'ai rarement passé de mauvaises soirées avec toi, mais, c'est vrai que c'est pas mon truc. dit-elle en souriant à son tour. Finalement, le sujet tourna autour de Florian alors qu'elles s'installaient sur le canapé de la jeune femme. J'espère oui, après ce n'est que le début donc il faut espérer que cela reste comme ça. dit-elle en souriant. Elle essayait de ne pas se faire trop d'illusion non plus, elle avait tellement souffert en amour. Malgré tout, malgré sa peur constante d'aimer à nouveau elle était tombé la tête la première dans ses sentiments pour le marin. Je sais que c'est pas une compétition. dit-elle en soupirant. Le truc c'est que j'ai jamais eu confiance en moi et après l'autre, c'est compliqué. dit-elle en haussant les épaules faisant allusion à son ex petit copain qui la battait en Norvège. Il ne sait jamais rien passé entre vous deux ? demanda-t-elle, à la fois curieuse et anxieuse de la réponse que lui apporterait son amie.
Freja Ivanova
Sujet: Re: jealous (freja) Mer 31 Juil 2019 - 17:59
« J’espère bien, je suis la meilleure compagnie qui existe. » Plaisantes-tu, ne te prenant pas du tout au sérieux pour penser de tels mots. Mais il est vrai qu’avec Billie, vous passez toujours de bons moments ensemble, ce n’est pas une de tes meilleures amies pour rien. « Oui, au début c’est toujours la folie, la passion. » Dis-tu avec un petit sourire au coin des lèvres. Avec Woody, la passion n’a jamais réellement disparu mais elle n’est pas toujours positive. La passion peut parfois détruire et malheureusement, ça a été le cas pour vous. Vous vous aimiez tellement que ça vous poussait à vous faire du mal mutuellement. Tu soupires quand Billie mentionne son ex, te rappelant fort bien des dégâts qu’a causé leur relation sur la jeune femme. Et qu’elle cause encore aujourd’hui, d’ailleurs. « Je sais mais tu vas regagner confiance en toi petit à petit. J’en suis sûre. Et Florian t’y aidera sans aucun doute. Tu fais partie des plus belles personnes de ce monde, Billie, ne doute pas de toi. » Réponds-tu avec un sourire sincère, pensant chaque mot prononcé. Ta meilleure amie est une femme incroyable, tu le sais depuis des années. La question qu’elle te pose ensuite te prendre de court et ça doit se lire sur ton visage. Tu ne sais pas comment répondre à cette question sans qu’elle t’en veuille en entendant ta réponse. « Je n’ai pas l’intention de te mentir mais ma réponse risque de ne pas te plaire… » Tu soupires plus longuement, rassemblant tes forces. « On a déjà couché ensemble mais ça fait un moment que ce n’est plus arrivé. J’te le jure. » Dis-tu en sondant le regard de la brune, espérant ne pas lire de déception dans son regard.
Sujet: Re: jealous (freja) Lun 5 Aoû 2019 - 11:06
La norvégienne eut un petit sourire à la réponse de son amie. Ça va les chevilles ? demanda-t-elle en riant. Mais c'est vrai au fond et c'est pour ça qu'elle aimait Freja. Elle avait toujours le mot pour la faire sourire et pour extirper ses pensées de son mal être, le temps d'une soirée. Ça représentait beaucoup pour elle, puisqu'elle avait connu Freja dans de sombres moments de sa vie. C'est vrai. dit-elle, le sourire au lèvre. Les débuts de relation, c'était toujours merveilleux même si, elle avait l'impression que c'était plus fort qu'avec n'importe qui ce coup-ci. Après tout, il lui redonnait l'envie de manger et il lui avait fait prendre quelques kilos sans même la forcer et pour ça, elle lui en serait toujours reconnaissante à son marin. T'es adorable. dit-elle à son amie. Je suppose qu'à force d'être rabaissé là bas, j'ai finis par les croire. dit-elle en baissant la tête. Son ex petit ami et son père l'avait enterré six pieds sous terres, elle avait vraiment eu du mal à remonter à la surface. Finalement, elle posa à son amie une question qui lui brûlait les lèvres. Elle voulait savoir si il c'était déjà passé quelque chose avec Freja puisqu'ils vivaient sous le même toit et la réponse la fit descendre de quelques étages. Elle ouvrit la bouche avant de la refermer, déçue, ne sachant pas quoi répondre. Elle ne pouvait pas leur en vouloir, puisqu'elle n'avait pas toujours été là. En revanche, elle ne sait pas comment faire confiance à Florian alors qu'il vivait sous le même toit qu'une fille qu'il avait eu nue dans son lit. Au fond, elle aurait préféré être la seule et ne pas que son amie ait eu aussi l'homme qui faisait battre son cœur. Vous vivez sous le même toit. dit-elle en secouant la tête. Je, j'crois que j'ai besoin de réfléchir. dit-elle en prenant ses affaires, se fichant bien de finir ou non sa bière et elle se dirigea vers la sortie.
Freja Ivanova
Sujet: Re: jealous (freja) Lun 5 Aoû 2019 - 22:25
Tu hoches vivement la tête avant de rire quand la norvégienne te questionne sur tes chevilles. Ca te fait du bien d’avoir Billie à tes côtés et de pouvoir enfin penser à autre chose qu’à la perte de ton bébé pendant quelques heures. Tu sais que la douleur reviendra par moment mais c’est plus simple de la garder éloignée avec ta meilleure amie dans les parages. « Je ne peux que te comprendre. » Dis-tu, parce que, en ce qui concerne votre père, vous avez un passé commun. « Mais il faut que tu gardes en tête ce que nous, ton entourage, on pense de toi… que ce soit Flo, moi ou encore Andreas. Essaie de garder en tête que nous, on t’aime, comme tu es. » Tu souris à la brune, tentant de toutes tes forces de la convaincre de sa valeur. Malheureusement, l’ambiance change du tout au tout quand Billie t’interroge sur la nature de ta relation avec Florian. Tu n’as pas envie de lui mentir. Tu n’as pas envie de lui dire qu’il est un simple colocataire alors qu’à une époque, il a été plus que ça. Mais c’était bien avant Billie, bien avant leur couple. Tu n’as pas le temps de réagir que la norvégienne est déjà près de la sortie. Tu te lèves, te pressant pour la rejoindre avant qu’elle quitte l’appartement. « Attends, ne pars pas comme ça… s’il te plaît. » L’implores-tu du regard. « C’est de l’histoire ancienne tout ça. Aujourd’hui, il ne se passe plus rien du tout et il ne se passera plus jamais rien. On est juste amis, j’te le jure. » Tu tentes de te défendre mais tu vois bien que la brune est en colère et sûrement blessée.
Sujet: Re: jealous (freja) Mar 6 Aoû 2019 - 12:45
La jeune femme hocha la tête en souriant quand sa meilleure amie lui dit que son entourage l'aimait comme elle était. Elle savait que c'était vrai, mais ce n'était jamais assez pour elle. Son sourire s’effaça bien vite quand elle apprit que Florian et Freja avait bel et bien couché ensemble. Elle le prenait mal parce qu'une fois dans sa vie elle aurait aimé avoir quelque chose de la norvégienne n'avait pas eu avant. A ses yeux, Freja était parfaite et elle avait tout pour plaire, tout pour réussir. Ça lui faisait mal aussi de se dire qu'elle était passé avant elle. Même si elle l'aimait plus que tout, elle aurait voulu avoir Florian pour elle toute seule au fond. Alors qu'elle s’apprêtait à partir, la jeune femme la rattrapa finalement. Tu vis avec lui, a partir du moment ou y'a eu une attirance, y'en a toujours une. répondit-elle plus sèchement qu'elle ne l'aurait voulu. Laisse moi partir Freja, j'ai pas envie de me prendre la tête avec toi, je veux juste réfléchir. dit-elle tristement. Elle ne voulait pas dire des choses qui dépasseraient sa pensée. Tout ce qu'elle voulait, c'était être toute seule et s'enfermer dans sa petite caravane. Il fallait qu'elle se calme, qu'elle décompresse. Elle se glissa derrière la jeune femme pour prendre la porte, il fallait que la discussion s'arrête là, sinon elle allait le regretter.
HJ:
On arrête à ta réponse ou maintenant, comme tu veux
Freja Ivanova
Sujet: Re: jealous (freja) Jeu 8 Aoû 2019 - 19:54
L'atmosphère devient tout d'un coup pesante et en quelques minutes, la situation se dégrade sans que tu ne puisses contrôler quoi que ce soit. Tu soupires alors que Billie répond sèchement qu'il y aura toujours une attirance entre Florian et toi. C'est faux, tu adores Florian mais plus comme un frère à présent. Tu ne le vois plus comme quelqu'un avec qui tu as passé quelques nuits, tu le vois comme un ami et surtout comme ton colocataire. Mais la jalousie de ta meilleure amie l'aveugle sans doute un peu trop pour l'instant. « Tu te trompes... » Dis-tu alors que la brune ne semble même plus t'écouter. Elle prend la direction de la porte d'entrée et quand tu tentes de la retenir, elle te demande du temps pour réfléchir. Tu hoches la tête, le regard triste. Toi non plus tu ne veux pas te disputer avec Billie parce qu'elle compte énormément à tes yeux et qu'elle est présente dans ta vie depuis si longtemps que tu ne l'imagines plus sans elle. « D'accord. Appelle-moi si tu as besoin alors. Je suis désolée de ne pas te l'avoir dit avant, Billie. » Réponds-tu en tenant la porte d'entrée ouverte avant que ta meilleure amie ne s'y engouffre et quitte ton appartement. Ca te fait mal de ne pas savoir quand elle y remettra les pieds mais tu ne peux pas lui en vouloir de demander un peu de temps. Alors, tu refermes la porte et décides de lui laisser tout le temps qu'elle désire pour, tu l'espères, mieux te revenir.
Fin du sujet