AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

are really diamonds a girl best friend ? (pv Rosa)

AuteurMessage
Anonymous
Invité
are really diamonds a girl best friend ? (pv Rosa)  Empty
MessageSujet: are really diamonds a girl best friend ? (pv Rosa)    are really diamonds a girl best friend ? (pv Rosa)  EmptyJeu 14 Fév 2019 - 19:02

Si tu triches, je te jure qu’on s’arrête là, Rosa ! sermonnai-je ma meilleure amie tandis que cette dernière essayait d’ouvrir les yeux alors que je lui avais explicitement demander de les fermer pour garder ma surprise intacte. J’avais hâte de voir sa réaction, mais je voulais que l’effet soit maximal et pour cela, il fallait qu’elle joue le jeu jusqu’au bout. Je lui tenais la main, la guidant parmi les différents enclos. Les jappements et aboiements qu’elle entendait pouvaient très clairement la mettre sur la voie, et à son sourire, je devinai qu’elle avait compris ce qui se tramait. Nous arrivâmes finalement à destination et j’autorisai mon amie de toujours à ouvrir enfin les yeux.
Je te présente, Ash ! dis-je, surexcitée, mon chien !!
Je m’approchai du husky de deux ans que tenait en laisse un bénévole du refuge et m’accroupis devant lui pour étreindre son encolure. Cela faisait presque deux semaines que je passais quasi quotidiennement voir ce chien pour lequel j’avais eu un coup de cœur au premier regard. Avant de l’adopter, j’avais voulu être certaine de lui plaire. Le test avait été révélateur : Le husky et moi nous adorions. Ash était une crème, je ne comprenais pas ces anciens maitres qui l’avaient lâchement abandonné. Quand je me relevai, l’animal vint s’asseoir sur ma chaussure, je le caressai derrière les oreilles pour lui dire que, moi aussi, je l’aimais.
Il est pas adorable ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: are really diamonds a girl best friend ? (pv Rosa)    are really diamonds a girl best friend ? (pv Rosa)  EmptyMar 19 Fév 2019 - 16:07

Tu essaies d'ouvrir les yeux pour essayer de tricher et voir dans quelle direction vous allez, Lys et toi. Les surprises, ce n'est pas vraiment ton genre mais tu sais que ta meilleure amie aime bien faire ça. Tu ris en l'entendant te sermonner, il n'y a aucun moyen de tricher avec elle. Tu sais qu'elle te surveille de près, alors tu refermes les yeux, une moue boudeuse sur le visage. Tu n'as aucune idée d'où elle t'emmène, ni de ce qu'elle prépare et même en y réfléchissant bien, tu n'arrives pas à deviner. Alors tu te contentes de te laisser guider vers la destination surprise, main dans la main avec Lys. Ce n'est qu'après avoir passé une porte que tu devines clairement où vous vous trouvez. Les aboiements te mettent facilement sur la voix et tu ne peux t'empêcher de sourire, même si tu te trouves pas directement pourquoi elle t'emmène ici. « Tu m'offres quinze chiens ? C'est mon cadeau d'anniversaire en avance ? » dis-tu avant de rire. Quelques secondes plus tard, elle t'autorise à ouvrir les yeux. Tu te retrouves nez à nez avec un husky que tu connais déjà très bien, puisque c'est toi qui l'as reucueilli dans ton refuge. Ton sourire s'élargit et ton regard s'illumine lorsque la jeune femme te présente son chien. Elle sait que ça te tenait à coeur de trouver une famille pour Ash car il a subi quelques mauvais traitements dans son ancienne famille. Le fait que ce soit elle qui l'adopte est une très jolie surprise. Tu ris en hochant la tête lorsqu'elle te demande s'il n'est pas adorable. Tu sais qu'il l'est, et si tu n'avais pas trouvé de famille pour lui, tu l'aurais sûrement pris chez toi. Maintenant qu'il a trouvé la bonne personne, tu es très contente. « C'est trop génial Lys ! » dis-tu, presque autant surexcitée que la brune. « Je suis super contente ! Mais à partir d'aujourd'hui tu vas me voir débarquer tous les jours pour le voir ! Il va tellement me manquer ici. » ajoutes-tu en riant. Tu passes déjà pas mal de temps chez Lys mais avec ce nouveau compagnon, elle peut être sûre de te voir encore plus souvent. En plus, vu que c'est elle qui l'adopte, c'est un peu comme si c'était ton chien aussi.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: are really diamonds a girl best friend ? (pv Rosa)    are really diamonds a girl best friend ? (pv Rosa)  EmptyMer 20 Fév 2019 - 18:40

Rosa était aussi excitée que moi à l’idée de cette adoption, et je n’étais pas vraiment surprise. Elle adorait les chiens, évidemment, et Ash était une perle. Nous l’avions remarqué l’une comme l’autre dès qu’il avait intégré le refuge. Pour ma part, je n’avais pas eu d’animaux depuis l’enfance. L’année de mes dix ans, Papa et moi avions perdu Dolly, une batarde labrador-beauceron que j’avais connue depuis ma naissance et que j'aimais de tout mon coeur. Cela avait été un déchirement, si bien que mon père et moi n’avions jamais repris d’animal après ça. Mais Papa nous avait quittées depuis plus de trois ans maintenant, et j’avais envie de reconstruire quelque chose. Ash était tombé à point nommé, j’avais littéralement flashé sur cette bête. Il ne me restait qu’un petit papier à signer pour qu’Ash et moi fassions partie de la même famille, une broutille, car le chien était d’ores et déjà entré dans mon cœur et, visiblement, dans celui de ma meilleure amie aussi. Quand j’approchai, le chien me devança et vint se coller à la jambe de Rosa, soulevant sa main à l’aide de son museau pour réclamer une caresse.
Je crois qu’il sait déjà que tu fais partie de la famille ! rigolai-je.
Toute heureuse, je fis un petit bond en l’air avant de venir étreindre mon amie d’enfance. Partager ce moment avec elle ne pouvait pas me faire plus plaisir, cela signifiait tellement pour moi. Après un moment, je me dégageai d’elle et lui collai la laisse d’Ash dans la paume.
Tu le gardes pendant que je vais m’occuper de la paperasse. On ira sur la plage a près avec lui, si ça te dit !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: are really diamonds a girl best friend ? (pv Rosa)    are really diamonds a girl best friend ? (pv Rosa)  EmptyDim 24 Fév 2019 - 12:02

Si Ash avait trouvé une famille, tu aurais été très heureuse pour lui. C'est un chien qui mérite de vivre convenablement auprès de quelqu'un qu'il aime. Aujourd'hui, non seulement il a trouvé une famille mais en plus, c'est la meilleure famille qui soit. Tu ne pouvais pas espérer mieux pour lui. Tu savais que Lys s'intéressait un peu aux chiens du refuge, tu l'as vue plusieurs fois aller les voir lorsqu'elle venait te voir, mais tu ne t'attendais pas à ce qu'elle en adopte un. Vous êtes toutes les deux surexcitées à cette idée et toi, tu es contente qu'elle partage ce moment avec toi. Alors tu ne manques pas de la prévenir qu'elle te verra encore plus souvent chez elle maintenant qu'elle adopte l'animal. Comme s'il voulait confirmer tes dires, le chien s'approche de toi, réclamant une caresse. Tu te baisses a sa hauteur pour lui caresser le cou et déposer un bisou sur sa tête. Tu te redresses ensuite, hochant la tête en écoutant ta meilleure amie. « Je suis trop contente ! » dis-tu telle une gamine qui vient d'avoir son premier animal de compagnie. Tu prends Lys dans tes bras avant qu'elle ne te confie la laisse le temps d'aller s'occuper des derniers papiers à remplir. « Avec plaisir ! » réponds-tu en prenant la laisse. Lorsqu'elle part, tu t'abaisses une nouvelle fois à la hauteur de l'animal pour le couvrir de caresses. Tu lui parles un moment, lui disant que tu es contente qu'il ait enfin trouvé une famille même s'il va te manquer ici. Tu as l'habitude de les voir presque tous les jours alors lorsqu'il y en a un qui s'en va, ça te fait un petit pincement au cœur. Même si Ash, tu sais que tu le verras très souvent à partir de maintenant. Tu te redresses quelques instants plus tard quand Lys revient enfin. « Il faudra le présenter à Oli ! J'espère qu'ils vont bien s'entendre. » dis-tu avec un large sourire aux lèvres. Oli, ton chien, n'est pas vraiment sociable avec les autres animaux. Disons qu'il a ses préférences et que le courant ne passe pas avec tout le monde. Il faudra essayer pour voir ce que ça donne avec le nouveau compagnon de vie de ton amie.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: are really diamonds a girl best friend ? (pv Rosa)    are really diamonds a girl best friend ? (pv Rosa)  EmptyDim 24 Mar 2019 - 19:15

Je souris à l’évocation d’Oli, le chien de ma meilleure amie. Il était vrai que cet animal avait son caractère comme tout à chacun. Je n’étais pas sure qu’Ash et lui s’apprécient de prime abord, mais au fil du temps, j’étais certaine qu’ils finiraient à s’apprivoiser. Ash était, au contraire d’Oli, très sociable, je lui faisais confiance pour dérider le compagnon canin de Rosa. Franchement ? Même Oli ne pouvait résister à la bouille d’amour de mon husky. Les papiers étaient enfin signés, cela signifiait donc officiellement qu’Ash et moi formions un foyer. J’avais hâte de le ramener chez moi, de lui offrir un nid douillet, chose que je n’avais jamais été capable d’offrir à quiconque auparavant et surtout pas à un homme. Etrangement, avec un chien, ma peur bleue de l’engagement disparaissait. Peut-être était-ce parce que je faisais davantage confiance aux animaux qu’aux Hommes. C’était même certain. Ash, je le savais, ne me trahirait jamais. Rosa et moi prîmes le chemin de la plage où j’avais proposé de l’emmener. Il n’y avait pas grand monde à ce moment là de l’année, nous marchions néanmoins au bord du sable pour ne déranger personne avec le chien.
Ca fait longtemps qu’on s’est pas baladées toutes les deux, notai-je en souriant à ma meilleure amie.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: are really diamonds a girl best friend ? (pv Rosa)    are really diamonds a girl best friend ? (pv Rosa)  EmptyMer 3 Avr 2019 - 17:56

Une fois tous les documents signés, Lys revient enfin à ta hauteur et vous vous dirigez vers la plage pour faire une petite balade, chose que vous n'avez pas fait depuis longtemps. Il est vrai que tu n'as pas vraiment eu de temps pour toi ces derniers jours et même ces dernières semaines et il faut surtout avouer que ton esprit était aussi pas mal occupé. Tu n'en as pas encore parlé à ta meilleure amie mais tu sais que tu en auras l'occasion, ses conseils pourraient même être les bienvenus si elle en a, pour t'aider à y voir plus clair au sujet de Maddox. Surtout qu'elle connaît elle aussi très bien le jeune homme. Tu hoches la tête à sa remarque que tu te faisais toi même en pensée, vous êtes toujours autant connectées l'une à l'autre pour penser les mêmes choses. « Ça fait trop longtemps oui. Je suis contente qu'on y remédie aujourd'hui. » réponds-tu en lui souriant à ton tour. « J'avoue que j'avais un peu la tête ailleurs ces derniers temps. » avoues-tu en détournant le regard vers l'horizon, sachant très bien qu'après ces mots, Lys te couvrira de questions. Tu ne lui laisses pas vraiment le temps pour l'instant puisque tu te retournes une nouvelle fois vers elle pour ajouter : « Mais ces petits moments avec toi me manquaient. » Tu lui adresses un large sourire. Lys est une amie de très longue date et de loin la meilleure, c'est l'une des personnes qui comptent le plus pour toi et prendre le temps de passer des moments avec elle reste très important pour toi.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: are really diamonds a girl best friend ? (pv Rosa)    are really diamonds a girl best friend ? (pv Rosa)  EmptyLun 15 Avr 2019 - 17:21

Ash tirait un peu sur la laisse que j’allongeai pour donner à mon chien l’occasion de se dégourdir les pattes. L’animal semblait heureux, reniflant autour de lui, découvrant de nouvelles odeurs, un nouveau chemin. J’appréciai cette promenade. Tout d’abord parce qu’elle était la première que mon chien et moi effectuions ensemble et ensuite parce qu’elle me permettait de prendre du temps avec ma meilleure amie. Passer du temps avec Rosa me faisait du bien. Ces moments étant trop rares à mon gout, je comptais bien profiter de l’instant. Elle semblait toutefois un peu préoccupée. Etait-ce à propos de Maddox ? Je savais leur relation ambiguë mais ils étaient tout deux tellement silencieux à ce propos qu’il était parfois difficile de savoir ce qui se tramait réellement.
Est-ce que…par hasard, cette tête se perdrait à penser à quelqu’un en particulier ?
Je jouais l’innocente, mais en réalité je crevai d’envie qu’elle me dise que Maddox occupait son esprit. Ces deux là étaient faits l’un pour l’autre, j’en étais persuadée. Je les aimais tous les deux comme ma propre famille. D’ailleurs, mon propre père, un jour, m’avait avoué qu’il voyait très bien son poulain finir avec ma meilleure amie ; je ne rêvais que de ça.
Ca me fait plaisir aussi, Rosa.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: are really diamonds a girl best friend ? (pv Rosa)    are really diamonds a girl best friend ? (pv Rosa)  EmptySam 1 Juin 2019 - 12:01

La question de ta meilleure amie te fait froncer les sourcils. Tu la regardes, suspicieuse, en te demandant si elle est au courant de quelque chose. Peut-être qu'elle a vu quelque chose dans le blog de The writers, ces vautours qui n'ont toujours pas appris à ne pas se mêler de ce qui ne les regarde pas. Tu n'es pas du genre à visiter ce genre de site mais peut-être que Lys a vu quelque chose. Ou peut-être que Maddox lui a parlé de quelque chose ? Tu sais qu'elle est très amie avec lui aussi, même si tu doutes qu'il lui ait parlé de toi. « Ça se pourrait que je pense à quelqu'un en particulier. » réponds-tu alors que ton sourire s'élargit naturellement. Tu n'as jamais eu aucun mal à te confier à Lys, tu sais que tes secrets sont toujours gardés avec elle. Mais tu as bien du mal à évoquer le sujet Maddox, surtout parce que tu ne sais pas vraiment quoi en penser. Tu ne sais pas où tu en es, où vous en êtes et tu ne voudrais pas alimenter quelque chose qui n'existe pas. Surtout que tu sais que Lys rêve de vous voir ensemble, elle ne s'est jamais gênée pour te le dire. Et même si jusqu'à maintenant cette idée te faisait simplement rire, aujourd'hui elle ne te paraît plus si impossible que ça. Tu te dis que c'est peut-être juste un passage, même si tu ne fais que te mentir à toi même. « Si tu veux vraiment qu'on parle de Maddox et moi, je vais avoir besoin de tes conseils avisés. » dis-tu finalement en détournant le regard vers l'horizon. Inutile de garder le suspens, elle devait déjà s'en douter avant même que tu prononces son prénom. En parler avec ta meilleure amie est une bonne chose, elle connaît Maddox autant qu'elle te connaît, elle peut sûrement te faire part de son ressenti.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: are really diamonds a girl best friend ? (pv Rosa)    are really diamonds a girl best friend ? (pv Rosa)  EmptyJeu 6 Juin 2019 - 8:47

Pour Rosa, comme pour moi, l’amour était compliqué. L’une comme l’autre, nous avions du mal à faire confiance, elle davantage que moi d’ailleurs, et c’était parfaitement compréhensible après ce qu’elle avait vécu par le passé. Chat échaudé craint l’eau, comme disait le dicton. Un cœur qui a déjà été blessé porte une cicatrice, la peur que celle-ci se rouvre est constante, tenace. Si on ajoute à ça le trauma subit par mon amie, il n’y avait rien d’étonnant à la voir tâtonner comme elle le faisait. Mon histoire à côté, c’était un épisode des bisounours. Malgré tout, je savais que Maddox était un homme bien, sous ses airs de bad boy, sans compter qu’il tenait sincèrement à ma meilleure amie. J’avais rarement vu une alchimie pareille à celle qui agissait entre Rosa et mon magicien préféré. Le plus tragique dans tout ça résidait dans le fait qu’ils semblaient les seuls sur terre à ne pas la remarquer. Mon conseil ? Qu’ils ouvrent les yeux, et qu’ils se laissent porter. Je ne pus m’empêcher de sourire en regardant le regard de ma meilleure amie se perdre à l’horizon. La question « Maddox » la taraudait, c’était une évidence.
Si tu me disais plutôt ce qui se passe dans ta tête.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: are really diamonds a girl best friend ? (pv Rosa)    are really diamonds a girl best friend ? (pv Rosa)  Empty

are really diamonds a girl best friend ? (pv Rosa)
Page 1 sur 1