Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
MESSAGE : 12228 ICI DEPUIS : 28/12/2013 COMPTES : Adelita CRÉDITS : moi
STATUT : célibataire.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Sujet: Anniversaire Mia : 30 ans, ça se fête non ? Sam 16 Fév 2019 - 17:55
Anniversaire Mia
30 ans, ça se fête.
Mia avait mis quelques mois à se décider à enfin fêter son anniversaire. Faut avouer que ses derniers mois, n'ont pas été simple. Mais comme maintenant tout va pour le mieux, et c'est le moment. Elle a envie de réunir les gens qu'elle connait et de s'amuser. Elle a préparer dans le jardin un barbecue, une grande table avec un buffet, de quoi manger et boire. Et puis un DJ dans un autre coin est prêt à mettre un peu d'ambiance. Mia est prête à recevoir ses invités dans sa petite robe noir et Josh, même si il est pas très emballer par cette soirée, est toujours à ses côtés.
__________________________
Invité
Sujet: Re: Anniversaire Mia : 30 ans, ça se fête non ? Sam 16 Fév 2019 - 18:42
Le temps, une notion qui échappait au train de vie routinier et qui nous rattrapait quand on s'y attendait le moins. La vie était un concept difficile à saisir, par moment elle semble aller si vite alors que, parfois, elle semble être au ralenti. Déjà 30 ans pour Mia, Violet avait peine à y croire. Il lui semblait qu'elle venait à peine de fêter les siens, ses 30 années en plein été, et voilà que sa belle amie se voyait la rejoindre dans cette nouvelle décennie. Quand la brune avait reçu son invitation, c'était avec un grand plaisir qu'elle l'avait accepté. Mia et elle n'avaient pas eu la chance de beaucoup se voir dans la dernière année, cette occasion serait le meilleur moment pour retrouver les mois passés et tout le changement dans leur vie respective. Armée d'une sac cadeau, contenant un petit pendentif délicat qu'elle avait choisi avec soi, Violet s'était rendu chez Mia, une robe bleu ciel évasée sur le corps. Elle toqua rigoureusement à la porte, pressée d'enfin serrer son amie dans ses bras.
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4138 ICI DEPUIS : 03/10/2014 COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)
STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
Sujet: Re: Anniversaire Mia : 30 ans, ça se fête non ? Dim 17 Fév 2019 - 20:33
Une bouteille de vin dans une main et un cadeau dans l’autre, Woody arriva chez Mia après avoir stationné sa voiture un peu plus loin sur la rue, pour laisser de la place à d’autres invités. Il commença à marcher sur la pelouse, prêt à directement passer au jardin, quand il vit une des amies de Mia, Violet, attendre devant la porte. Étonnamment, les circonstances ne les avaient jamais vraiment amenés à se parler plus que cela. Ils avaient pourtant le même âge, bien des amis en commun, et Woody avait longtemps travaillé au centre nautique pas trop loin de sa boutique de surf. Pourtant, il ne la connaissait pas plus que de visage et de nom. Il lui lança : « J’crois que personne viendra t’répondre, Mia m’a dit que le party se passait dehors à l’arrière. » Il fit un signe de tête vers l’entrée clôturée sur le côté de la maison. Il attendit qu’il la rejoigne, pour qu’ils arrivent les deux ensemble, plutôt que de partir en sauvage alors qu’elle se rendait à la même place que lui, souhaiter un joyeux anniversaire à la même personne qui leur était chère.
Sujet: Re: Anniversaire Mia : 30 ans, ça se fête non ? Lun 18 Fév 2019 - 13:16
Malia avait reçu une invitation pour l'anniversaire de Mia. Bien qu'elle ne la connaissait pas, elle ne refusait jamais une invitation pour faire la fête, ce serait bien mal la connaître. Ayant envoyé un message à Maddox pour qu'il l'accompagne, elle l'attendait tranquillement devant la maison, les yeux rivés sur son téléphone. Habillé d'un short en jean et d'une chemise blanche nouée, laissant apercevoir le bas de son ventre. Ses longs cheveux noirs étaient nattés et ses lunettes de soleil étaient coincées sur son crâne. Elle aperçut le brun au loin et un joli sourire habilla ses lèvres. Elle s'approcha de lui sans pour autant savoir quoi faire. Devait-elle lui dire bonjour de loin, lui faire la bise ? Indécise, elle s'arrêta devant lui, plongeant son regard dans le sien. En plus, elle ne savait même pas si il lui en voulait par rapport à Scar ou si il avait lu la rumeur. Un soupire passa la barrière de ses lèvres. Salut, lui dit-elle avec un autre sourire.
Invité
Sujet: Re: Anniversaire Mia : 30 ans, ça se fête non ? Lun 18 Fév 2019 - 14:24
Il n'y que pour Mia qu'il reste. Elle le mérite, mais josh n'est pas à l'aise alors qu'il n'y a encore personne. Il n'a jamais assisté à ce genre de fête. Il se rend surtout compte que le temps a filé trop vite et surtout sans lui, il n'a rien vu venir, il n'a pas eu le temps, il a été enfermé privait de liberté et d'elle surtout. Il est donc très heureux d'être à ses côtés pour cet anniversaire. Il a aussi un cadeau pour elle, mais il n'a pas trouvé le temps de le lui donner avec les préparatifs, il va lui tarder que tout le monde partent, si cela ne tenait qu'à lui il fermerait tout a clé, il aurait peut-être dû enlever Mia, il peut encore le faire, un sourire un brin diabolique se dessine sur son visage. Il se passe la main sur la nuque, elle va le tuer s'il fait ça, dommage c'était une bonne idée. Le temps est superbe, parfait pour une fiesta, appuyer contre le muret à l'angle du jardin, il a une vue imprenable et aussi sur "l'entrée" ou ne vont pas tarder a arriver les invités de Mia. Il a envie d'un verre et d'une clope. Il entend du bruit et son regard sombre ce pose sur les premiers invités, là tête du gars lui dit vaguement quelques choses, est-ce qu’il doit aussi aller dire bonjour ? Oh bordel il veut être ailleurs.
Léo Emerson
MESSAGE : 10385 ICI DEPUIS : 19/03/2013 COMPTES : Marcus & Charlize & Sara & Ash CRÉDITS : @twinny
STATUT : It's you, it's always been you - Alba ♡
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Sujet: Re: Anniversaire Mia : 30 ans, ça se fête non ? Lun 18 Fév 2019 - 15:13
Le cadeau de Mia était emballé dans une jolie boite avec un gros noeud rouge qui l’entourait. Les escarpins de ses rêves, la blonde avait beau être douée pour ne s’entourer presque que d’hommes, pour parler rugby et bières en portant fièrement son maillot de supportrice, elle n’en était pas moin féminine et Léo le savait. Il s’était toujours dit qu’il lui offrirait cette petite folie pour son anniversaire, sauf qu’elle n’était pas du genre à le fêter tous les ans. Mais là, c’était ses trente ans que l’on célébrait et ce n’était pas rien, l’occasion parfaite, donc, pour ce genre de cadeau. Il avait également pris une bouteille de vin et s’était rendu chez elle, où la soirée allait se dérouler. Son paquet encombrant dans une main, il remarqua deux têtes connue à l’avant de la maison qui se dirigeaient tranquillement vers le jardin, Woody, avec qui il était toujours plus ou moins en froid et Violet qu’il n’avait pas vu depuis des lustres. C’était donc l’occasion de renouer le dialogue avec les deux. Affichant un sourire avenant il se dirigea vers eux. Mia doit être trop stressée pour penser à venir ouvrir sa porte d’entrée. Elle doit être dans tous ses états. Vous passez par le jardin vous aussi ? On entendait déjà la musique qui s’élevait de derrière la maison. Vous allez bien ? Volontairement enjoué et amical devant ceux qui manquaient encore un peu d’entrain, Léo avait un bon pressentiment, cette soirée serait bonne, comme au bon vieux temps. Et puis pour aider un peu il y aurait toujours l’alcool, si besoin.
__________________________
"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Invité
Sujet: Re: Anniversaire Mia : 30 ans, ça se fête non ? Lun 18 Fév 2019 - 18:20
Comme à peu près toute la ville, tu avais toi aussi reçu une invitation pour un anniversaire. Celui de Mia, une femme que tu ne connais pas ni même de vue. Mais ce n’est pas le genre de choses qui t’arrête. Quand il est question de faire la fête, tu es toujours au rendez-vous et il semblerait que Malia partage cette passion avec toi. La jeune femme t’a proposé de l’accompagner et bien sûr, tu as accepté. Tu as récemment appris qu’elle avait couché avec ton frère mais ce n’est pas quelque chose que tu peux lui reprocher. Vous ne vous connaissez pas assez pour qu’elle ait fait le rapprochement et surtout, vous n’êtes pas en couple. Malia a donc tous les droits. Une fois arrivé à la fête, tu repères rapidement la brune qui patiente devant la maison et te diriges vers elle. « Salut. » Réponds-tu à ton tour en serrant la brune dans tes bras. « Alors on s’incruste à cette fête pour la rendre mémorable ? » Demandes-tu en tendant la main à la jeune femme pour entrer à ses côtés dans la maison.
Invité
Sujet: Re: Anniversaire Mia : 30 ans, ça se fête non ? Lun 18 Fév 2019 - 18:53
C'est lui qui fait le premier pas, et c'est peut-être mieux comme ça. Ça lui évite de devoir trop réfléchir et de se poser une tonne de questions. Elle le serre à son tour et lui offre un baiser sur la joue avant de se reculer pour lui offrir un petit sourire. Absolument ! lui répondit-elle en prenant la main que Maddox lui tendait. Ils entrèrent donc et c'est tout naturellement qu'elle se dirigea vers le buffet où il y avait de quoi boire. Elle prit un verre de bière et le tendit au brun avant d'en prendre un pour elle et d'en boire une gorgée. Ecoute, par rapport à Scar.. Je ne savais pas qu'il était ton frère, et il ne savait pas que je te connaissais. Tu peux lui en vouloir pour le reste, mais pas pour ça, lui dit-elle, très sérieuse. Je sais que je n'ai pas besoin de me justifier devant toi, mais je le fais quand même, parce j'y tiens. Elle lui offrit un petit sourire, elle avait besoin de lui dire, ça lui avait un peu pesé depuis sa conversation avec Scar.
Freja Ivanova
MESSAGE : 26796 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s)
STATUT : en couple libre avec april.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: Anniversaire Mia : 30 ans, ça se fête non ? Lun 18 Fév 2019 - 20:37
Tu as été plutôt étonnée de recevoir l'invitation de Mia pour ses trente ans. Tu ne la connais pas encore beaucoup dans le fond. Tu sais simplement que c'est une vieille amie de Woody que tu as vu pour la première fois aux Bowards. Mais comme elle t'a semblé plutôt sympathique, tu as décidé d'aller à sa fête même si Woody n'a pas daigné t'inviter. Tu as ramené un petit présent pour la jeune femme, un petit bijou rien de fou mais quelque chose qui fait toujours plaisir quand même. Et en discutant récemment avec CJ, vous avez décidé d'y aller ensemble. S'il n'avait pas été là, tu n'aurais certainement pas mis les pieds à cette fête mais maintenant que c'est fait, tu es heureuse de passer une soirée en sa compagnie. « Je crois qu'il faut rentrer par derrière. » Dis-tu à CJ alors que vous arrivez finalement devant la maison de Mia. Vous pouvez déjà percevoir de la musique qui vient de l'arrière, signe que c'est là-bas que ça se passe, sans doute. Après une courte hésitation, vous prenez la direction du jardin, où se trouvent quelques têtes connues comme Léo mais surtout Woody. Tu repères Mia un peu plus loin accompagnée de son petit-ami, que tu as aussi rencontré aux Bowards assez rapidement. « On prend un truc à boire ? » Demandes-tu avec un léger sourire à CJ.
underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12228 ICI DEPUIS : 28/12/2013 COMPTES : Adelita CRÉDITS : moi
STATUT : célibataire.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Sujet: Re: Anniversaire Mia : 30 ans, ça se fête non ? Lun 18 Fév 2019 - 21:08
Mia sort sur la terrasse rapidement en enfilant ses petits talon alors que Josh est appuyé dans un coin du jardin, elle lui sourit. C'est à ce moment là que les premières têtes apparaissent sur l'entrée de la maison qui donne direct dans le jardin, Woody, Violet et Léo. Elle sourit et s'approche d'eux pour les serrer dans ses bras.
Oh je suis trop contente de vous voir ici !
Elle les serre fort, comme à son habitude alors qu'elle sent le regard de Josh sur elle. Elle sait qu'il veut pas être là et que si il reste c'est pour elle. Et elle ne l'en aime que plus encore. Vous êtes sublime !
Elle les regarde à tour de rôle avant de voir un couple arrivé, elle ne les connait pas, enfin peut-être de vue, mais bon tant pis, elle a envie de s'amuser et c'est tout ce qui compte, elle ira faire un tour après comme si de rien était. Elle voit ensuite arriver Freja, la jeune femme qu'elle a rencontré aux Bowards avec Woody mais elle est accompagnée d'un autre jeune homme. Elle lui sourit et lui fait signe avec un sourire, elle ira la saluer après.
Vous êtes venus tous les trois ensemble ?
Elle lance surtout un regard à Woody parce qu'elle est étonnée de voir Freja avec un autre. Elle regarde Josh et lui fait signe de venir avec elle, elle aime être à ses côtés.
Sujet: Re: Anniversaire Mia : 30 ans, ça se fête non ? Lun 18 Fév 2019 - 21:30
Ava avait été invitée à une fête pour l'anniversaire d'une certaine Mia qu'elle ne connaissait pas du tout. Mais toutes les occasions étaient bonnes pour sortir de son minable appartement et se changer les idées. Elle tenait dans ses mains une petite boite emballée dans du papier journal, c'était tout ce qu'elle avait trouvé de potable chez elle pour emballer le cadeau de la fêtée. La brune était loin d'être riche, bien qu'elle allait bientôt commencer un nouveau travail comme serveuse, elle n'avait pas encore eu sa première paie. La jeune femme descent de l'autobus et se dirige à pied vers l'adresse qui était indiquée sur l'invitation. La maison était vraiment très jolie et Ava se dit immédiatement qu'elle n'était pas assez bien pour ce quartier, mais elle ravala ses mauvaises pensées et tout en se dirigeant vers la cours qui était merveilleusement décorée. Elle y voit déjà deux visage bien connus, Malia ainsi que le garçon qui l'accompagnait lors de la cérémonie des Bowards. Ava préfère les ignorer, elle ne voulait pas créer un autre malaise, et puis elle était venue ici avec de bonnes intentions. Une magnifique femme blonde dans une robe noire très élégante sort de la maison. Ava devine tout de suite qu'il s'agit de Mia. La brune se dirige vers celle-ci, son petit cadeau toujours entre les mains. Elle s'installe poliment à côté de la blonde qui n'est pas seule et attend un peu qu'on la remarque avant de parler. Vous devez être Mia? Merci beaucoup pour l'invitation, votre maison est magnifique. Un grand sourire illumine le visage basané d'Ava qui tend ensuite le présent à la fêtée. J'espère que ça vous plaira. Lorsque Mia ouvrira la boite, elle pourra y trouver à l'intérieur un délicat bracelet en or qu'Ava possède depuis des années, mais qu'elle n'a porté que très peu.
Invité
Sujet: Re: Anniversaire Mia : 30 ans, ça se fête non ? Lun 18 Fév 2019 - 22:35
L'anniversaire de Mia, tu ne connaissais pas vraiment la jeune femme mais lorsque Freja t'avait proposé d'être son cavalier pour la soirée, tu avais accepté avec grand plaisir cette invitation. Tu avais même été surpris pour tout dire. Tu savais qu'elle était enfin en couple avec Woody, tu pensais donc qu'elle irait avec lui mais il ne semblait pas l'avoir convié. Tu n'étais pas sorti depuis des lustres et encore moins avec ton amie. Tu ne l'avais pas vu depuis le grand événement du Bowen-llywood Contest, où vous vous étiez plutôt bien amusé avec Allen. A ce moment là, vos vies n'étaient pas joyeuses. Puis tu avais revu Blanche, il y avait eu un espoir mais elle était retourné avec Léo. Elle avait la chance de vivre l'histoire qu'elle n'avait jamais pu connaître avec lui et tu ne voulais pas lui enlever son bonheur. Quant à toi, tu avais rencontré une jeune femme, assez bonne pâtissière pour être franc. Vous n'étiez pas en couple et vous ne le seriez probablement jamais mais au moins, vous profitiez de la vie ensemble et des petits bonheurs qu'elle pouvait vous offrir. En ce moment, tu n'avais pas besoin de beaucoup plus. « On dirait bien ! » affirmais-tu avec un grand sourire. Tu tendais la main pour lui ouvrir la voie et l'encourager à entrer la première. Contrairement à toi, elle était vraiment attendue à cette soirée et tu avais un peu peur de la rencontre avec Woody. Les dernières n'avaient pas été joyeuses, tu ne voudrais pas qu'il croit que tu tournes autour de sa copine. Loin de vous cette idée. Arrivant sur place, il y avait quelques visages connus, tu pu apercevoir celui de Woody au loin. Ainsi que Léo. Si tu ne l'avais jamais rencontré, il était assez populaire dans le blog des Writers donc son visage ne t'était pas inconnu. Tu cherchais donc Blanche du regard mais elle ne semblait pas être présente, ou pas encore du moins. « Allons nous servir avant qu'il n'y ait plus rien à boire oui ! » Au pire des cas, vous pourriez toujours boire celle que toi tu avais dans la main. Tu ne voulais pas venir les mains vides donc tu avais apporté une bouteille de vin, en espérant que ça lui plairait.
Sujet: Re: Anniversaire Mia : 30 ans, ça se fête non ? Mar 19 Fév 2019 - 1:46
Cox avait la tête ailleurs, perdue entre sa rupture et le cambriolage elle n'avait pas pensé à lire le mémo jusqu'au bout. Résultat : elle attendant stupidement, pointée devant une porte qui n'allait guerre ouvrir alors que la fête avait lieu dans le jardin. Par chance, on vint la sauver de son embarras, un homme qu'elle ne connaissait pas vraiment, seulement de vu, notamment grâce aux Bowards, lui adressa la parole. Violet lui sourit bêtement, un rire léger derrière la cravate. Eh bien, ça m'apprendra à lire qu'à moitié l'invitation! Finalement, elle rit de bon train, se présentant au passage. Violet! Puis ils s'engagèrent, descendant le porche, pour passer par l'arrière-cour ou la fête semblait réellement se donner. Les deux invités n'eurent guère le temps d'aller bien loin alors qu'un homme, silhouette bien connue se joint à eux. Sourire aux lèvres, Léo les salua. On s'y rendait, oui! Précisa la brune qui ne sentait pas le malaise entre les deux hommes, comme si quelque chose les unissait depuis fort longtemps. Ça va. Affirma la surfeuse à la question de Léo, inutile de s'enfoncer dans les détails peu pertinents de sa misérable vie, ce soir c'était jour de fête et Mia les attendait tous pour s'y charger. Ils rejoignirent donc l'arrière-cour découvrant une Mia tout sourire, belle à couper le souffle dans sa tenue d'anniversaire. Instinctivement, la brune serra la blonde dans ses bras. Joyeux anniversaire Mia! Qu'est-ce que tu es jolie! La trentaine lui allait bien, elle était jolie et surtout resplendissante. Violet se demandait même si cela n'avait rien à voir avec sa nouvelle flamme, elle avait vu la rumeur passer sur le blog des writers. L'amour lui faisait bien. La brune se tourna vers Léo, son pilier jusqu'à présent, le seul qu'elle connaissait réellement. Je vais me chercher à boire, je te rapporte un verre ? Elle se tourna ensuite vers l'autre brun. Et toi ?
MESSAGE : 26796 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s)
STATUT : en couple libre avec april.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: Anniversaire Mia : 30 ans, ça se fête non ? Mar 19 Fév 2019 - 16:47
Une fois à l'arrière de la maison, vous repérez quelques têtes connues mais c'est sur Mia que ton regard s'attarde lorsque la jeune femme te fait signe de la main, un sourire aux lèvres. Tu lui fais signe à ton tour, espérant qu'elle aura une minute de libre sur la soirée pour que tu puisses lui donner son cadeau. Pour l'heure, c'est vers CJ que tu tournes, prenant la direction du bar à ses côtés. Tu inspectes les différentes boissons, optant pour un cocktail Sex on the Beach. C'est devenu une de tes saveurs préférées récemment. « Comment tu vas sinon ? On se le dit à chaque fois mais on laisse s'écouler bien trop de temps avant de se revoir. » Dis-tu avec un léger sourire aux lèvres. Il est vrai que vous laissez souvent s'écouler quelques mois avant de vous revoir avec CJ et lorsque vous vous retrouvez, vous avez souvent beaucoup de choses à vous dire. Le jeune facteur doit savoir pour ta relation avec Woody enfin tu l'imagines puisque maintenant que vous avez rendu ça public, ce n'est plus un secret pour grand monde. Mais de son côté, tu ignores si quelqu'un a remplacé Nevaeh dans son coeur. Tu l'espères parce que tu as bien compris que le jeune Valentine était au plus bas quand elle l'a laissé seul. Mais vu son attitude aujourd'hui, il semble plus serein sans que tu ne saches expliquer vraiment pourquoi. « Merci de m'avoir accompagnée en tout cas. On aurait dû mettre nos tenues d'Harry Potter et d'Hermione Granger, on aurait fait sensation ! » Plaisantes-tu en repensant à une conversation que vous avez eu CJ et toi lors d'une fête foraine. Ton regard balaye le jardin et se pose sur Violet qui s'apprête à venir par ici. Tu ne manqueras pas de saluer ta prof de surf préférée en tout cas.
underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.
Invité
Sujet: Re: Anniversaire Mia : 30 ans, ça se fête non ? Mer 20 Fév 2019 - 15:53
Contrairement à Malia, tu n’es pas dû genre à te poser mille et une questions. Tu agis et ensuite tu réfléchis. Souvent, ça te porte préjudice mais c’est dans ton caractère, dans ta nature. Là où ça pose problème, c’est quand ça blesse tes proches mais c’est plutôt rare. Quand vous entrez par l’arrière, tu suis la brune qui prend la direction du bar, attrapant le verre de bière qu’elle te tend. Tu fronces légèrement les sourcils en l’entendant parler de Scar. Ce n’est pas un sujet dont tu aimes forcément parler surtout que tu ne reproches rien à Malia ni même à Scar à propos de la jeune femme. C’est plutôt quelqu’un d’autre qui pose problème à tes yeux. « Je ne lui en veux pas pour ça. » Réponds-tu simplement en haussant les épaules. « Tu as le droit de coucher avec qui tu veux, Malia. Et même si j’aime pas forcément imaginer mon frère avec toi avant moi… bah, je peux pas lui reprocher ça. » Ajoutes-tu en soupirant. Passer après ton frère n’est pas très réjouissant mais maintenant que les choses sont faites, c’est trop tard pour les défaire. « C’est plus compliqué que ça avec Scar mais ne t’en fais pas, ça ne change rien entre nous. » Conclus-tu avec un léger sourire avant de porter ton verre à tes lèvres et de balayer le jardin du regard.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Anniversaire Mia : 30 ans, ça se fête non ?