AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

 

 let me see you stripped (althea)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
let me see you stripped (althea) Empty
MessageSujet: let me see you stripped (althea)   let me see you stripped (althea) EmptyVen 22 Fév 2019 - 15:17


let me see you stripped

Quoi de mieux qu'une bonne soirée entre amis pour se sentir mieux? L'alcool était évidemment au rendez-vous, comme à peut près tout les soirs pour Ava. Depuis qu'elle avait appris la nouvelle du cancer de sa mère, elle buvait d'ailleurs encore plus. Elle s'était trouvé de nouveaux amis de soirée qui n'avaient aucune difficulté à suivre son rythme. Ce soir-là, la bande sortait dans le Northern District comme ils avaient souvent l'habitude de le faire. L'activité favorite d'Ava était probablement de faire plusieurs bar dans une même soirée. Elle ressentait toujours ce sentiment génial de liberté et d'invincibilité lorsqu'elle marchait dans les rues complètement saoule. Souvent elle s'arrêtait pour fêter quelques minutes avec des inconnus tout aussi fêtard qu'elle au coin d'une rue. Elle se sentait vivante en ces instants et ça devenait une addiction. Ils avaient déjà fait quelques bars lorsque Ava voit l'enseigne d'un strip club. Elle lâche un petit cri aiguë et s'accroche au bras d'une de ses amies. On y vaaaaa! Dit-elle en pointant du doigt la devanture. Les quelques mecs de la bande sont complètement d'accord, mais les filles hétéros sont un peu moins enchantées par l'idée. Elles ne fit toutes pas très difficile à convaincre par contre, probablement à cause de l'alcool qui coulait dans leurs veines. La brunette, excitée comme une puce traverse la rue en gambadant sans même regarder des deux côtés. Heureusement, à cette heure tardive les voitures se font plus rare. Elle passe la porte et la musique ainsi que l'odeur de l'endroit l'ensorcelle complètement. Ils se prennent une grande table ronde et s'assoient tous pour regarder le spectacle. Une serveuse ne tarde pas à venir prendre la commande de la tablée qui serait plutôt payante. Ava commande pour sa part un mojito. Elle se sent plutôt festive ce soir. La musique s'arrête et la fille qui était sur le stage descends. Une voix d'homme retentit dans les hauts-parleurs pour présenter la prochaine qui montera sur scène, puis la musique reprend de plus bel. Ava n'était sur le coup pas très concentrée sur ce qui se passait sur scène, mais lorsqu'elle voit la jeune femme qui fait son entrée, ses yeux ne peuvent plus la quitter. Ses longs cheveux dansent au dessus de ses fesses rondes et ses mouvements sont gracieux. La danseuse a un talent réel et elle émane de sensualité qui laisse la brunette bouche-bée. Son amie lui parle, mais elle ne l'écoute plus vraiment. Elle ne fait que des mmh-mmh et des hochements de tête.

fiche par roller coaster, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5749
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
let me see you stripped (althea) Empty
MessageSujet: Re: let me see you stripped (althea)   let me see you stripped (althea) EmptyLun 11 Mar 2019 - 13:32

Malgré le fait que tu danses dans un strip-club, danser était une de tes passions première avec le chant. C'était comme si tu avais trouvé cette exutoire aux malheurs que tu avais vécu dans ta vie, et ce que tu vis encore. Ce n'est peut-être pas le meilleur des endroits pour le faire parce qu'il y avait ce genre de gens qui ne venait seulement pour la plastique des danseuses que pour leur façon de danser. Mais c'était agréable, d'un côté, de voir qu'on aimait te voir bouger ton corps d'une façon moins commune que d'habitude. De l'autre, ça en devenait dégoutant. Mais il fallait bien payer le loyer et les factures alors tu continuais ce métier. C'était à ton tour de monter sur scène, à ce moment là. La musique battait son plein dans l'enceinte du club, et tu fis apparition dans cette tenue très peu couvrante. Seulement habillée d"un soutien-gorge en dentelle et d'un string, tu commençais ta danse sur la barre de pole-dance qui était à côté de toi. Tu connaissais ta danse par coeur, sur le bout des doigts. Et tu savais très bien comment faire pour avoir des pourboires en plus. C'était la politique de la maison après tout, et la tienne pour t'en mettre un peu plus dans les poches. Tes cheveux dansèrent avec toi le long de tes hanches, donnant encore plus de sensualité à ta danse. Et à la fin de cette dernière, tu observais le public. Une jeune femme te mangeait du regard, et tu lui fis un clin d'oeil de là où tu étais. Pourquoi ne pas jouer de ses charmes ce soir, hein ? En descendant de la scène, tu pris chemin vers le public, et tu allais vers cette brune qui était splendide. « J'ai l'impression que ça t'as plu » dis-tu dans un murmure à son oreille. Avant de repartir vers les vestiaires pour te changer. Tu enfilais une robe, toujours dans le même esprit de la boîte et tu allais au comptoir demander un verre au barman pour continuer la soirée.

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
 
let me see you stripped (althea)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stripped the last coat of innocence (wyatt)
» is your name your destiny + althea
» bad babydoll. (althea)
» (althea) twins
» guilty conscience (althea)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ RÉTRO :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: